Guild ?

Parler des différents modes multijoueurs de Loki

Guild ?

Messagepar Sushi » Sam Fév 17, 2007 7:36 pm

Sera t-il possible de Créer des guilds? Un peu comme dans Guild Wars. Dans diablo il été prévu a la base davoir un systeme de guild avec une ville pour chaque guild, mais les moyen technique ne permété pas de le faire. Donc j'espere que dans Loki il sera possible de créer une guild :) .
Sushi
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Fév 17, 2007 7:27 pm

Messagepar Morbid_loki » Sam Fév 17, 2007 7:46 pm

Aucune idée pour ma part, il y'aura un mod PvP développé en différentes actions, mais question guildes.. je pense qu'elles pourront être faites comme pour D2, à savoir un "tag" devant ou derrière reprenant les initiales de la guilde afin de reconnaître les persos/joueurs ? .. Bref, à voir.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Gorkk » Dim Fév 18, 2007 1:48 am

Il y a clairement peu de chances pour qu'il y ait une ville pour chaque guilde. Même dans les MMO c'est pas le cas, alors dans un H&S :roll:

Par contre il est tout à fait possible qu'il y ait un moyen de renseigner un identifiant de guilde, mais pas sûr (d'ailleurs dans D2 je me souviens pas d'un truc du genre, le seul dont je me souviens avec une fonctionnalité approchante était Sacred qui, en permettant de renommer le perso, permettait de rajouter un tag de guilde dans le nom - et de couleurs et symboles aussi 8))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Morbid_loki » Dim Fév 18, 2007 8:33 am

Ahh Sacred, le bon temps des têtes de mort dans le nom des persos pour faire plus vile, plus scélérat..
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Sushi » Dim Fév 18, 2007 1:56 pm

Je me souvien pourtant d'avoir lu sa quelque part, sa devait etre su Judge Hype. Je vais voir pour retrouvé le post.


Le dernier post, par le modo :

http://forum.judgehype.com/judgehype/Di ... 5069_1.htm

j'ai juste trouvé sa pour le momment, c'est pas trés explicite.
Sushi
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Fév 17, 2007 7:27 pm

Messagepar Morbid_loki » Dim Fév 18, 2007 2:25 pm

Oui donc comme expliqué sur le topic de JH, la création de guilde en jeu est une option qui a été annulée avant la sortie de D2, la seule possibilité de créer une guilde étant de créer ton perso avec une petite suite de lettres avant ou après le nom de ton perso afin que tous tes confrères te reconnaissent (Sushi-LOKI pour une guilde s'étant appelée Loki par exemple).
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Sushi » Dim Fév 18, 2007 5:00 pm

Oui on est bien d'accord ^^. :P
Sushi
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Fév 17, 2007 7:27 pm

Messagepar Gorkk » Dim Fév 18, 2007 8:28 pm

Je pense que le système le plus simple à mettre en oeuvre, tout en apportant une bonne partie des fonctionnalités recherchées, est celui utilisé par Sacred. Je sais pas du tout si ce sera le cas pour Loki. Mais a priori je suppose quand même que les personnages seront identifiés par NomDeCompte.NomDePersonnage, et dans ce cas ça ne devrait pas être trop difficile d'implémenter par la suite une possibilité de renommage si ce n'est pas disponible dès le départ ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Multijoueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron