Gamecenter

Parler des différents modes multijoueurs de Loki

Gamecenter

Messagepar LokaThorn » Lun Mai 28, 2007 8:44 am

Bonjour tout le monde,

J'aurais quelques questions sur Gamecenter pour les connaisseurs si il y en a?

Je me souviens de battlenet qui était vraiment pas mal, mais je me souviens d'un problème je trouve : La fonction de guilde inexistante ! Du coup je me souviens de moi entrain de recréer nouveau perso pour jouer en guilde juste pour rajouter le TAG devant (encore dans d2 le lvl up était rapide mais bon). Et je me souviens devoir mélanger guilde/amis et donc parler en global (j'avoue), je trouve ca donc un peu génant ^^

J'aimerais donc savoir si parmis vous de trouve un connaisseur de Gamecenter pour me dire comment sont gérés les amis? si fonction de guilde il y a?
Si vous avez des exemples de jeux marchant sur Gamecenter?

Merci !
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Rom!nou » Dim Juin 03, 2007 12:35 pm

je n'ai aucune info concernant le Gamecenter mais j'ai une question : Le ladder est-il réservé aux duels 1 VS 1 ou est-il étendu aux batailles 4 VS 4 ???
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar LokaThorn » Dim Juin 03, 2007 1:19 pm

Je ne sais pas mais nous allons le savoir très prochainement grace aux Allemands.

Pour mes questions si dessus si vous voulez les réponses demandez les ici je vous le dirais :)
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar rico » Dim Juin 03, 2007 1:34 pm

J'ai parlé du game center hier soir sur le chan Loki-Fr.
J'ai eu l'honneur de le tester avec notre ami Geckeon :lol:
L'interface a pas mal évolué mais ça reste lent.

Donc en vrac :

Une page ouaib d'accueil avec la liste des chans de jeu qu'il faut régulièrement mettre à jour avec F5.
Au centre de cette page les chans privés.
Le système de liste de contacts géré façons msn :
Ajouter un contact
Voir liste des invités en cours
Liste des contacts présents/absents

Messages privés.
Le système de chan géré façon irc avec ajout de 2 catégories : Joueurs occupés / Joueurs libres

Le Game Center est très loin de valoir btnet, il faudra faire avec, les déconnexions sont parfois nombreuses

On a pas pu établir de discussion avec les allemands qui ne sont pas très convivial ...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Geckeon » Dim Juin 03, 2007 1:41 pm

Nous avons tester avec Rico, le client de cyanide pour le game center mais il est possible qu'il soit intégrer dans le jeu un peu plus a la Battle.net donc j'attend d'installer le jeu pour en voir le coeur net ^^

De plus cyanide ne s'entendait pas a avoir des joueurs de Loki avant la sorti allemande donc c'est peut etre aussi pour celà qu'il y avais autant de soucis.
J'y passerai demain pour voir si le GC bug tjs autant pour la sorti allemande ou s'il on réussi a le débugger ;)
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar LeCalinours » Dim Juin 03, 2007 10:05 pm

J'ai quelques questions à propos de GameCenter.

1. Faut-il s'incrire ? Si oui, c'est gratuit ? Et on peut s'incrire que quand on aura le jeux ?
2. Est-ce que le fonctionnement est un peu a la BattleNet côté online, je veux dire divisé par section (Est, ouest, Sud) Tout dépandant où on habite ?
Avatar de l’utilisateur
LeCalinours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Dim Mai 27, 2007 5:55 pm
Localisation: Saint-Hubert, Québec, Canada

Messagepar Geckeon » Lun Juin 04, 2007 1:31 am

Pour la première question, je te répondrais que oui il faut s'inscrire (enfin moi je l'ai fait qui plus est sans avoir le jeu ^^) et que bien sur c'est gratuit ^^
Mais bon s'inscrire avant d'avoir le jeu surtout qu'il n'est pas sorti n'est pas trop utile a par se familiariser avec les options...
Pour la seconde question, je pense que l'on aura tous la réponse quand le jeu sortira un peu de patience ;)
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar LeCalinours » Lun Juin 04, 2007 2:15 pm

Je me demande un truc a propos du jeux en multiplayer, ça m'embête un peu.

Quand on va créer une game multiplayer, je sais pas si, y'auras possibilité de choisir la "mythologie" dans laquelle on vas jouer ? Ou faut prendre que la notre ?

Et si on rentre dans une partie ou on est pas rendu la du tout ?

Dans le fond, le fondtionnement "d'Act" fonctionne comment ? Comme à la D2 qu'on pourra se téléporter de mythotolgie à une autre ?
Avatar de l’utilisateur
LeCalinours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Dim Mai 27, 2007 5:55 pm
Localisation: Saint-Hubert, Québec, Canada

Messagepar Gehm » Lun Juin 04, 2007 2:24 pm

Oui on peut se tp d'une mythologie à une autre. Sinon tu commences dans la mythologie du host.
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar ElBebop » Lun Juin 04, 2007 2:29 pm

LeCalinours a écrit:Quand on va créer une game multiplayer, je sais pas si, y'auras possibilité de choisir la "mythologie" dans laquelle on vas jouer ? Ou faut prendre que la notre ?


Le premier acte est celui du personnage du créateur de la partie.

LeCalinours a écrit:Et si on rentre dans une partie ou on est pas rendu la du tout ?


Le créateur de la partie ne peut recevoir que des joueurs qui ont moins de 10 niveaux d'écarts avec lui. De plus, les joueurs sont toujours dans la même zone que le créateur. A mon avis, les joueurs pourront avoir des "trous" dans leur quête, téléporteur, etc.

LeCalinours a écrit:Dans le fond, le fondtionnement "d'Act" fonctionne comment ? Comme à la D2 qu'on pourra se téléporter de mythotolgie à une autre ?


Alors là, je ne sais pas trop. J'espère que ce sera possible, sans pouvoir te le confirmer. Par contre, en multi, seul le créateur de la partie pourra se téléporter, entrainant tous ces petits camarades ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar LeCalinours » Lun Juin 04, 2007 2:33 pm

Ok donc, y'auras pas de "liberté" en tant que tels.
Et pour les mythologique, les niveaux c'est bon mais, si on est Egyptien et on va dans une partie ou la mythologie est Nordique et que nous y somme jamais été, c'est plutôt dans ce sens la que je voyais sa.
Avatar de l’utilisateur
LeCalinours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Dim Mai 27, 2007 5:55 pm
Localisation: Saint-Hubert, Québec, Canada


Retourner vers Multijoueurs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités