Encore et tjs : problèmes avec Game Center

Parler des différents modes multijoueurs de Loki

Encore et tjs : problèmes avec Game Center

Messagepar Herbere » Ven Juin 29, 2007 8:49 pm

Je sais la première chose que vous allez vous dire "Fais des recherches avant de poster..."

Ca fait 2h (aujourd'hui) + 2h (hier) qu'on essaye avec un pote de jouer en réseau sur le mode fermé, on a aussi essayé avec les IPs. RIEN de marche.

On a donc fait nos recherche ce qui nous a conduit à l'ouverture des ports, rien n'a changé.

On a beau essayer par tout les moyens, rien n'y fait, on ne sait ni jouer ensemble, ni même se connecter à une partie que ce soit avec IP par Loki même ou sur le mode fermé par GameCenter.

Je ne comprends rien et ca commence à sérieusement m'embêter et permetter moi de pousser un tout petit coup de gueule juste pour me défouler .... J'ai JAMAIS vu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur diablo, et sur la plupart des jeux y faut 30s (et encore !!!) pour se connecter à une partie ou en créer une etc...

Voilà, en esperant que vous pourrez éclairer ma lanterne. Bon jeu à tous.
Herbere
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juin 29, 2007 8:42 pm

Messagepar Kha-nabis54 » Ven Juin 29, 2007 9:04 pm

Franchement c'est bizarre si j'ai bien compris vous pouvez ni l'un ni l'autre vous rejoindre sur internet ni même jouez séparémment?

Moi je sais que quand ça fait ça je désactive mon pare-feu pour voir si c'est ça toujours mais bon si tu as regardé sur le forum et ouvert les ports je pense que tu l'as déjà fait....

Sinon peut-être le jeu qui s'est mal installé mais la encore ce serait franchement pas de bol que ce soit chez toi ET ton pote :/

Sinon la je vois pas vraiment si tu pouvais donner ton hébergeur et ta configuration avec ton OS.
ça pourrait aider les autres plus caler que moi à cerner ton pb et peut-être à me faire penser à un truc que j'ai déjà rencontrer :)

Après voila ce qui me laisse perplexe le plus c'est que ça marche pas chez toi ET chez ton pote si c'est bien 2 ordis distincts c'est bizarre...
vous auriez pas utiliser le même cd puor l'installation même si je pense pas que ça influe sur quelque chose...
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy

Messagepar ElBebop » Ven Juin 29, 2007 9:17 pm

Salut (et ouais, on fait salut lors de son premier post ^^),

Est-ce que ton pote et toi êtes sur le même routeur ?
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Herbere » Ven Juin 29, 2007 10:22 pm

Bonsoir ;)

Pour répondre à la question de ElBebop, on est dans deux maisons différentes, donc routeur et ordinateur différent, de plus on à chacun acheté le jeu de notre côté.
Herbere
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juin 29, 2007 8:42 pm

Messagepar ElBebop » Sam Juin 30, 2007 7:33 am

Oky, donc là, je pense que tu as un problème de configuration (Firewall qui t'embête ou un truc du genre).
Parce que, le jeu fonctionne en réseau sans trop de problème... Consulte le post suivant du forum officiel, ça pourra peut être t'aiguiller.

PS : Tiens, une solution pour les personnes sur le même routeur
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Herbere » Sam Juin 30, 2007 3:16 pm

Merci beaucoup pour toute l'aide, j'ai le plaisir de vous annoncer que ça marche ;).

Merci merci et encore merci :).

Bonne journée, après midi et soirée. Bon jeu à tous !
Herbere
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juin 29, 2007 8:42 pm


Retourner vers Multijoueurs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité