Echange d'objets

Parler des différents modes multijoueurs de Loki

Echange d'objets

Messagepar CERBERE_loki » Dim Nov 04, 2007 3:05 pm

Salut !

Je ne dispose pas encore du jeu, avant d'investir je voudrais avoir quelque infos...surtout au sujet du coop en lan.

_Déjà première question : le jeu est-il stable ?? :lol:

_je voulais savoir s'il était possible d'échanger des objets et si oui comment c'est fait, par coffre, on drope les objets au sol, ou y a t-il une fenetre d'échange ?

_L'expérience acquise est-elle partagée, par ex si je tue un ennemi une part d'XP va-t-elle à mes potes ?

_Il semble qu'il y ait plusieurs types de perso disponibles, on commence tous au même endroit ?

_Y a-t-il un écart de niveau à respecter ?

_ Peut-on utiliser un perso solo pour jouer en multi et vice-versa (comme TQ par ex ) ?

_Présence de sets d'armures uniques ?

Voilà c'est un peu toutes les questions qui me viennent à l'esprit pour le moment, merci d'avance aux personnes qui pourront éclairer ma lanterne :)

A bientôt
CERBERE_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Nov 04, 2007 2:41 pm

Messagepar ElBebop » Dim Nov 04, 2007 3:21 pm

Humm, ça va aller très vite ;) :

- Le jeu n'est pas stable. Malgré les derniers patchs (useless), il arrive que le jeu plante au chargement d'une nouvelle zone,

- Il n'y a pas de système d'échange à proprement parler, donc il faut poser l'objet pour que l'autre le ramasse...

- Apparemment oui, mais l'xp monte tellement lentement que je ne saurais le certifier,

- Non, chaque perso commence dans son propre acte, puis doit faire les actes des copains.

- Non, pas de set. Quelques items évolués pas terrible, et très peu de skins différentes d'objet.

Si tu cherche un HnS moderne, Loki n'est pas fait pour toi. Preuve en est les parties multi sur le Gamecenter (sorte de multi fermé) n'ont que très peu de joueur (voire un seul) par partie.
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar CERBERE_loki » Dim Nov 04, 2007 3:29 pm

Salut !

Merci pour ces infos, on dirait qu'il a vraiment été baclé (comme pas mal de h'n's d'ailleurs... ) et c'est bien dommage, certaines idées étaient très bonnes ...

Ayant joué à la démo, je n'ai pas compris comment tu balances les objets au sol une fois q'uils sont dans ton inventaire

Le dernier bon jeu était TQ avec son superbe add-on, on dirait que Loki ne tient pas la comparaison, je crois que je vais tranquillement attendre Sacred 2....

@+
CERBERE_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Nov 04, 2007 2:41 pm

Messagepar Gorkk » Dim Nov 04, 2007 7:20 pm

Cerbere a écrit:Ayant joué à la démo, je n'ai pas compris comment tu balances les objets au sol une fois q'uils sont dans ton inventaire

Il faut le mettre dans le stock (clic droit), puis le sélectionner dans l'onglet stock et faire déposer.

Cerbere a écrit:Le dernier bon jeu était TQ avec son superbe add-on, on dirait que Loki ne tient pas la comparaison, je crois que je vais tranquillement attendre Sacred 2....

C'est plus sage ;) En attendant tu peux t'amuser avec un jeu pas cher et bien fait qui est Depths of Peril (mais solo uniquement).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar CERBERE_loki » Dim Nov 04, 2007 9:04 pm

Re !

Ok, merci pour l'astuce, je me demandais effectivement à quoi servait ce stock...un autre truc d'ailleurs que je trouve bizarre c'est la gestion de la capacité de l'inventaire, je le trouve mal finalisé, l'idée est bonne mais je trouve que c'est assez chiant à gérer...il semble que chaque objet vaut un slot, vu le petit compteur en bas à droite, et on a droit à 40 slots par catégorie, c'est particulier je trouve :roll:

En même temps çà va pas me servir beaucoup finalement...

Après sacred 2 semble prometteur, mais je deviens méfiant maintenant, c'est pourquoi je me renseigne avant de courir dans un mago...je vais peu-être faire un essai sur Hellgate, le mélange fps/rpg n'est pas fréquent donc à voir si c'est bien fait :?

Merci pour l'info concernant le jeu solo mais je suis plutôt en train de chercher avec un multi/lan sympa :lol:

J'ai vu un jeu qui s'appelle Sword of the new world ou un truc comme çà, online et gratuit à priori, quelqu'un connait ? çà vaut le coup ?

@+
CERBERE_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Nov 04, 2007 2:41 pm


Retourner vers Multijoueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité