Compte Rendu partie Multi

Parler des différents modes multijoueurs de Loki

Compte Rendu partie Multi

Messagepar Orem » Mer Juin 13, 2007 12:39 pm

bonjour a tous, hier soir j'ai eu de la chance de pouvoir jouer avec des potes en multi, on été 4 et on c'est trop bien eclaté ^^.Apperement le Game Center est tres stable a present. Alors que dire sur le multi deja comme vous le savez chaque personnes change de zone des que l'une d'elle franchi un TP.Sinon je dirai aucun souci de Lag, les zones ete chargées tres vites grace a mes 2go de Ram, sincerement Loki en multi c'est que du bonheur et c'est bien optimisé car malgré mes 512 k/bits de connexion Adsl ca tourné bien ^^.Concernant l'xp elle est partagé en multi et c'est un bon point. Hier lors de ma partie on a été faire un petit coucou a Akhenaton et meme a 4 c'etais pas de la tarte. Je vous posterai un avis plus detaillé quand je rentrerai du boulot avec des Screen a l'appuie. Un petit apercu : Image
vive Loki !!!
Orem
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Sam Mar 10, 2007 12:45 am

Messagepar rico » Mer Juin 13, 2007 12:59 pm

Merci pour ce 1er avis sur le multi
Vivement ce soir que je m'y mette :P
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Mer Juin 13, 2007 1:09 pm

Est-ce-que la difficulté est bien dosée ?
Bon évidement, au début, c'est pas forcement représentatif, mais as-tu eu l'impression qu'il fallait vraiment jouer en équipe ? ou alors est-ce que chacun tue les monstres dans son coin ?
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar xonop » Mer Juin 13, 2007 1:15 pm

En tout cas ça montre que c'est possible :roll:
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar Maruk » Mer Juin 13, 2007 1:58 pm

Akhenaton dur à 4 ? Mouarf, je l'ai complètement explosé en 30 secondes top chrono :) Vous montez vos persos avec vos pieds, ou quoi ? :D
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Nzh » Mer Juin 13, 2007 2:40 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Est-ce-que la difficulté est bien dosée ?
Bon évidement, au début, c'est pas forcement représentatif, mais as-tu eu l'impression qu'il fallait vraiment jouer en équipe ? ou alors est-ce que chacun tue les monstres dans son coin ?

Je pense qu'en humain à peu près tout devrait être faisable solo, après pour l'héroïque et le divin, j'attend de voir, mais j'espère que ce n'est pas le cas ! (pour le divin en tout cas :) )
Avatar de l’utilisateur
Nzh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juin 10, 2007 11:33 am

Messagepar xonop » Mer Juin 13, 2007 2:57 pm

Nzh a écrit:Je pense qu'en humain à peu près tout devrait être faisable solo, après pour l'héroïque et le divin, j'attend de voir, mais j'espère que ce n'est pas le cas ! (pour le divin en tout cas :) )

Euh pas d'accord là, tout le monde n'a pas la possibilité ou l'envie de jouer en multi :roll:
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar Nzh » Mer Juin 13, 2007 3:01 pm

C'est tout à fait vrai, d'ailleurs j'y ai pensé en disant ca ! En fait ce que j'espèrequ'il y ai un certain nombres de trucs assez durs à faire pour forcer les gens à jouer ensemble (je pense nottement aux donjon du mode divin).
Si tu regardes, même dans D2 tout n'est pas faisable (voir accessible !) solo (nottement les runs über tristram).
Avatar de l’utilisateur
Nzh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juin 10, 2007 11:33 am

Messagepar Alien14 » Mer Juin 13, 2007 3:07 pm

Alors là, je ne suis pas d'accord du tout.
C'était ce qui m'exaspérait le plus dans D2. Les joueurs multi avait droit à un Uber, mais pas les joueurs solo. Obliger de jouer avec un mod, pour pouvoir en profter

Je ne vois pas pourquoi le joueur solo, n'aurait pas droit au même avantage que les joueurs multi. Quitte à réduire la difficulté pour le solo, étant donné qu'il est tout seul à jouer.

Il y a des gens, comme moi, qui aime jouer seul. Tout comme certain d'entre vous qui n'aime jouer qu'à plusieurs. Ne soyez pas "Nombril"(je les mis entre guillemets pour éviter toute remarque futur). Soyez objectifs, et pensez A Tous Les Joueurs.

Merci et désolé pour ce coup de g***.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar xonop » Mer Juin 13, 2007 3:14 pm

@Alien : +1 :super:
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar Nzh » Mer Juin 13, 2007 3:15 pm

J'ai dit des trucs assez durs à faire pour forcer les gens à jouer ensemble. J'ai pas dit des trucs assez durs à faire pour qu'il soit impossible de jouer solo :P (ce que fait actuellement une grosse majorité de la communauté, même avec leurs persos fermés, ce qui est tout à fait normal comme le jeu est en train d'être découvert).
Mais tu m'accordera que l'expérience de jeu est plus intense lorsque tu joue en multi, qu'il faut adapter son perso au reste de l'équipe et se coordonner :)
De plus, je pense que la grosse majorité (merci de pas polémiquer, j'ai pas dit TOUS^^) des joueurs qui jouerons à Loki en mode solo sont des joueurs occasionels qui se fichent complétement de trucs assessibles à haut level.
Avatar de l’utilisateur
Nzh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juin 10, 2007 11:33 am

Messagepar Alien14 » Mer Juin 13, 2007 3:34 pm

@Nhz : Pas de souci. :wink: Mais pendant un instant, je ne savais pas si je devais le prendre au 1er ou 2nd degré. :P Alors, dans le doute... :roll:

Je dirais simplement, chacun son style de jeu, sa façon de jouer, ses plaisirs, etc... Rien est bien, rien est mauvais. Le principale est de jouer comme on aime, de rester objectif, et de faire profiter ses joies aux restent de la Communauté. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Mer Juin 13, 2007 3:37 pm

J'ai p'tet un peu mal posé ma question ...
Un H&S qui adapterait les quêtes annexes en fonction du nombre de joueurs, ça serait l'idéal (obliger les joueurs à faire 3 équipes de 2 ... etc)
Mais bon, faut pas rêver ...

Non, ce que je voulais seulement savoir c'est si les mobs étaient + nombreux ou + résistants, et dans des proportions suffisante pour que le challenge soit intéressant, sans pour autant passer 5 ans sur un boss.
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar Gehm » Mer Juin 13, 2007 4:03 pm

Maruk a écrit:Akhenaton dur à 4 ? Mouarf, je l'ai complètement explosé en 30 secondes top chrono :) Vous montez vos persos avec vos pieds, ou quoi ? :D

Tu es au courant que les monstres sont equilibrés en fonction des joueurs dans la partie? Donc un groupe de 4 se mangera un monstre equilibré pour 4 personnes, c'est à dire que le mec va taper trés fort et aura beaucoup de point de vie. C'est donc plus dur que de se palucher solo.
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Orem » Mer Juin 13, 2007 5:23 pm

oui les mob sont equilibres en fonction du groupe et le souci c'est qu'on ete 2 lvl 15 et les 2 autres ete lvl 5 :/ donc Akhenaton été 2 fois plus fort que nous..
Voici les Screen promi :

Image

Image

Image

Image
vive Loki !!!
Orem
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Sam Mar 10, 2007 12:45 am

Messagepar Kha-nabis54 » Mer Juin 13, 2007 6:40 pm

Bon en tout cas c'est une bonne chose que le game center paraisse bien fonctionner en aussi peu de temps ça me permettra de faire un personnage en fermé dès que j'aurais changer ma config' :super:

J'ai essayer d'aller faire un petit tour aujourd'hui et j'ai pu me connecter tout de suite sans attendre et le système me plait plutot bien donc je suis impatient de pouvoir jouer dessus :lol:
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy

Messagepar LokaThorn » Mer Juin 13, 2007 8:36 pm

Ce matin j'ai fait une partie à 6 et ca ce passait très bien aussi !

Malgré : Que mon pc ram (ne lag pas !)

Et quand je suis partis tout mes tp ont disparu ^^
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Geckeon » Jeu Juin 14, 2007 5:45 am

Moi aussi j'ai tester vite fait une parti en multi a 5 ou 4 je sais plus et je trouve le niveau de difficilté assez dure, un peu plus dure que quand je joue seul.
Je n'ai pas assez jouer pour savoir si l'xp monter plus a plusieur ou car le but de jouer a plusieur c'est aussi pour ça ^^
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar Abaddon » Sam Juin 16, 2007 9:00 pm

Je trouve que l'on monte plus vite en solo, car les mobs sont plus simple a tuer pour le meme montant d'exp...la foi surtout, les loot en solo sont que pour nous alors qu'en multi on se bouffe le nez pour du bleu clair, donc au final on offre moins aux dieux...
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar rico » Lun Juin 18, 2007 12:36 am

Mes impressions sur les premières parties multi en team :

Les bugs en multi nuisent franchement au jeu :(
Quand je joue ne multi le marchand est inutilisable pour moi.
Je peux pas me débarrasser de mes items a cause de ce bug "argent" et je peux pas non plus acheter d'items.
C'est un des joueurs qui achètent des popos pour moi ca craind

Les temps de chargements sont terriblement long et pour corser le tout le jeu occupe une taille de mémoire virtuelle astronomique ... 1,5 Go de fichier échange utilisé énorme !

J'avais config ATT pour afficher le FMV (= Free Memory Video) et bien sur certaines zones j'avais 0 Mb de libre ! C'est pas sans poser de pb, le jeu ramait sévère, 256 Mo de mémoire vidéo insuffisante ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Mes premieres parties en Multi

Messagepar Viltanor » Mar Juin 19, 2007 12:21 pm

Voici quelques remarques sur les Beugs que j'ai rencontré en Multi :

Il n’y a que la personne qui crée la partie qui puisse voire les monstres sur la mini map. (C’est plutôt affligeant lorsque l’on joue un perso qui utilise des armes ou sorts à distance) de plus les monstres apparaissent qu’à courte portée.

Toujours dans le même cas de figure, les armes à distances et les sorts ont la fâcheuse tendance à traverser les monstres alors que le créateur de la partie voit bien les impacts.

Après quelques minutes de jeux il est impossible des ramasser les objets au sol. La fenêtre s’ouvre correctement et dès que l’on bouge la souris cette dernière disparaît. La seule solution est de double cliqué pour tout ramasser. La même chose se produit pour les coffres sauf que dans ce cas le fait de double cliqué ne change rien.

Le Pathfinder n’est pas des plus reluisant. Parfois le perso se met à tourner autour d’un PJ voir même d’un PNJ. Oups !!!

Ce que je trouve le plus frustrant est qu’il n’y a pas de correction gamma dans les options graphiques.

Les bugs chez le marchand (bien connu de tous). A chaque fois qu’un joueur prend une potion tout le monde le sait. (Son) Cool.

Sinon à part ça je 'meule' comme un fou :D

Version testé 1.0.0.2
Viltanor
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Juil 11, 2006 6:48 pm


Retourner vers Multijoueurs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités