Ca glisse.....

Parler des différents modes multijoueurs de Loki

Ca glisse.....

Messagepar houba_loki » Mer Juin 27, 2007 10:24 am

Coucou les fracasseurs de crânes. Bon bilan multijoueur :
1h pour trouvé une partie qui ne plantait pas au bout de 5 minutes (méchant le lag, vraiment méchant...et j'ai pas pris celui qui a le plus gros ping ok). J'arrive à trouver une partie où on pouvait jouer 'potablement' à 3, donc potablement ça veut dire pas top top. Les soucis : les sons, on entend les autres taper mais pas soi même, c'est un peu frustrant. Ca glisse également ^^ on a l'impression par moment que notre héros favori surf à l'écran lol , pas top...Sa élastique aussi, on clique en avant, le barb avance et revient en arrière...;C'est vraiment dommage car il est vraiment joli ce jeu et on as quand meme bien ris à 3, vraiment dommage de ces quelques soucis qui seront vite résolu j'éspère car sa donne pas envie de pousser loin dans une partie quand même.
houba_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juin 25, 2007 9:40 am

Messagepar Alien14 » Mer Juin 27, 2007 10:29 am

Il est vrai que j'y connais rien en multi, mais je pense que si vous voulez le moins de lag possible, peut-être vaudrait-il mieux mettre toutes les options aux minimum pour une meilleur jouabilité ?
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar houba_loki » Mer Juin 27, 2007 10:34 am

Bah j'ai déjà un peu réduit la résolution à 1024 alors que sur TQ je jouais tout à fond, tout activé sans soucis. Je tourne sur une Core2Duo 2.33 ghz avec 2Go de ram avec un cg ati x1600 256 Mo (imac avec bootcamp). Derniers pilotes à jour....Bon à l'allumage il fait pas Beauarrr mais pousse déjà un beau Rooaaar :D
houba_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juin 25, 2007 9:40 am

Messagepar Kha-nabis54 » Mer Juin 27, 2007 5:44 pm

Ouais a mon avis faudra encore attendre un peu avant que le multi soit jouable y'a juste à espérer que le jeu fasse un carton dans les autres pays pour que cyanide achète de vrais serveurs :twisted:

Ou alors faire rentrer le jeu à la bourse et garder au minium 51% des parts mais ça m'inquiète pour les prochains patchs si y faut demander l'avis à tous ces actionnaire ça risque d'être long :lol: (j'avou c'est nul mais j'avais rien d'autre à dire!!!)

Bon sinon pour redevenir serieux ayant testé quelques parties multi faut une sacré chance et être grand max 4 pour que ce soit jouable et sympa maintenant ça ne peut que s'améliorer...
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy


Retourner vers Multijoueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron