Annonce d'emploi...

Parler des différents modes multijoueurs de Loki

Annonce d'emploi...

Messagepar albatard_loki » Mer Juin 20, 2007 2:07 pm

Date : 20/06/2007
Fonction : taper du méchant
Secteur : jeux vidéo / Loki
Lieu : bien installé dans votre chaise de bureau & Game Center
Type de contrat : CDI

Venez rejoindre notre équipe de légendaire :
Castle… -> nordique (Shad peux-tu confirmer !)
ShadowLich -> aztèque
Albatard -> egyptien

Poste
Pour notre vaste aventure dans le monde de Loki, nous recherchons une gentille grecque (au minimum…) pour taper sur les méchants monstres dans le but d’assurer notre victoire contre les forces du mal. Vous aurez pour missions de :
-développer vos compétences pour aider le groupe en priorité
-développer une solidarité insolite et créer un lien de confiance avec la population
-ne pas avoir peur de la grande faucheuse
-ne pas aller aux toilettes durant notre aventure

Profil
Diplômé de l’école des Héros de légende, vous avez acquis une forte expérience de slasheur ou vous n’êtes qu’un petit noob dans l’environnement du taper pour tuer.
Courageux, fort, fidèle, sensible, drôle, vous aimer aussi aider les personnes en détresses et ne rien recevoir en retour (peut être un petit bisou quand même, n’oubliez pas que vous êtes sensible…)

Pour ce poste en CDI, nous proposons un package complet susceptible d’attirer les meilleurs profils…
Merci de joindre vos disponibilités !

Vous avez bien compris, nous recherchons au minimum un joueur du forum. On peu toujours augmenter le nombre de héros, reste à savoir a combien l’on peut jouer sans que ça lag.
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
Avatar de l’utilisateur
albatard_loki
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 26, 2007 3:31 pm
Localisation: Sur la tête d'un mammouth

Messagepar ShadowLich » Mer Juin 20, 2007 2:52 pm

Alors pour le pseudo GC => castlefox (il habite Châteaurenard, c'est la même école de blague qu'ici lol), et pour voir si on pourra jouer régulièrement avec lui, je vais le diriger vers le forum ici même.

Vu les possibilités des différents arbres je me permet de préciser que je joue mét-Aztèque pure force et qu'une pure mage Aztèque est donc la bienvenue, Bien entendu pour compléter l'équipe je rejoint Albatard concernant la Grecque, que la parité soit de mise :D

Sinon j'ai testé sur GC avec le perso pour vider l'inventaire et je n'ai plus aucune quêtes dans mon journal et je me suis retrouvé en Aztèquie donc impossibilité de monter un perso tout seul pour rejoindre une partie là ou en sont les autres, origine:
- version de patch
- spécificité du multi => seul celui qui créé la partie a les quêtes et quand on connecte à lui tout est remis

=> J'ai la flemme de chercher sachant que les patches vont passer par là... quand on aura une version un peu plus stable, on essaiera de se renseigner et de savoir comment on peut faire, si ce n'est jouer toujours ensemble avec toute l'équipe!
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Dolphy » Mer Juin 20, 2007 3:57 pm

Bonjour bonjour !

Je ne sais pas si j'ai la tête de l'emploie mais je postule quand même on sait jamais.
Moi je suis un egyptien de niveau 25 du genre un peu kamikaze (si mon micro remarche vous m'entendrer crier Yalahhhhhh quand je rush sur un aggro de mob) et pour ce qui est de pas aller aux toilettes pendant l'aventure j'ai investi dans un pot de chambre donc pas de problème. Je suis également multifonctions, je mange en jouant (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tout un petit écosystème dans mon clavier composé principalement de restes alimentaires et de champignons :) ).

Sinon pour les qualités, courageux, et bien oui si on considère qu'être kamikaze est une forme de courage, fort ba mon pote Horus il est plutôt cool avec moi pour ça, sensible oui il m'arrive de prier pour ces pauvres monstres que j'abat sans scrupule, drôle heu et bien ... c'est à dire que ... bon ok non mais j'essaie :lol:, généreux pas de soucis :)

Pour les dispos, en ce moment c'est du soir au matin et du matin au soir :)
A partir du 1er Juillet ça sera soir en semaine et week end non stop.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphy
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Dim Juin 17, 2007 7:31 am

Messagepar Kirikouk » Mer Juin 20, 2007 7:34 pm

hmm ca me tente assez aussi ^^ pour l'instant sur gc j'ai qu'un pauvre sorc égyptien lvl7 :D mais en solo barbare lvl35. et sinon 1500h de jeu gw, 1000h de jeu D2, morrowind,tq,bg,etc... :) donc habitué des rpg/hns. :evil:
LOKI me voila! mon IG c'est Demon Murmur (je crois :drunk: )
a++
Kirikouk
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Juin 17, 2007 9:44 am

Messagepar JokoZetla » Mer Juin 20, 2007 9:11 pm

J'ai pas envie de peter le trype, mais ce message me fait penser a un truc, il n'y a que l'hote qui complete ses quetes :(
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar albatard_loki » Jeu Juin 21, 2007 7:22 pm

Alors, première chose, j'attends la sortie d'un patch qui stabilise Loki, parce que là on est servi en gros bêta... :P Je pense que de nombreux joueurs preferent attendre plutôt que de s'arracher cheveux et poils...

Deuxième chose, pour se faire cette fabuleuse équipe, je complète un peu nos souhaits :
-commencer depuis le début
-avancer en même temps (pas trop le choix comme les quêtes sont validées seulement chez l'hebergeur)
-progresser avec les seuls drops "in game"

Shadow si tu veux ajouter autre chose, j'oublie peut être quelque chose, où bien une idée te trotte dans la tête.

Toujours OK les enfants... !
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
Avatar de l’utilisateur
albatard_loki
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 26, 2007 3:31 pm
Localisation: Sur la tête d'un mammouth

Messagepar ShadowLich » Jeu Juin 21, 2007 10:54 pm

Euh une idée qui me crotte dans la tête...
Nop pas vraiment, dans le même sens que toi je voudrais être sûr de certaines choses et voir comment va évoluer le ladder.
Et donc pour le multi être sûr qu'on a les quêtes actives (quand on est branché sur l'hébergeur qui les a) et qu'on peut débloquer la diff suivante en multi...

Sinon ben ils auront fait un jeu où tu ne peux jouer en multi que si tu as déjà fini le jeu, pour runner les boss et avoir de meilleurs drops!

EDIT: et donc pour Dolphy et Kirikouk si ça vous tente de créer des persos exclusif à ce multi, bienvenue a vous.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar houba_loki » Lun Juin 25, 2007 2:20 pm

Je postule pour faire partie d'une équipe de slasheurs fou ! Je commence juste le mutli (sur Loki of course) et attaque mon premier perso ce soir !
Je suppose que pour le CDI c'est une blague :lol:
Pour le perso je pars sur un barb Tyr de soutien avec ces cris, plus qu'utile donc en multi :evil:
Dites moi où vous rejoindre pour cette épopée si il reste de la place :?
houba_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juin 25, 2007 9:40 am

Messagepar kama » Mar Juil 03, 2007 3:33 pm

:lol: Salut on, se serait pas déjà croisé ?
L aventure me tente mais je ne remplis pas tout a fais le contrat, je pense que vous savez pourquoi ?
Oui effectivement je suis la cible d' une maladie rare appelle "détention d' eau". Le symptôme le plus important étant le grands nombre de "pause pipi".
Puis je tout de même postuler ? Cela ne marquera pas la fin de notre aventure titanesque j' éspère, on commence a peine les festivités :lol: .
kama
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juil 02, 2007 9:10 pm

Messagepar ShadowLich » Mar Juil 03, 2007 6:13 pm

C'est cool!

Bien sûr que TQ continue et t'inquiètes avec Loki tu pourras te soulager sans nous prendre de temps à chaque changement de carte :wink:
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar ShadowLich » Ven Juil 06, 2007 2:41 pm

Désolé de 2x "La poste" mais bon maintenant je me sens prêt à attaquer ce multi en alternance avec celui qu'on a en TQ, vous en pensez quoi?

Je récapépéte pour les persos, je suis ouvert ou bleu mais je veux bien partir sur mon Steak Haché de Jaguar ou Esprit.
A priori, si Castle est sûr il reprendra son Nordique, et Albatard son égyptien j'imagine all the people...

Kama en chagasse Grecque?

@Les autres toujours partant (je vous ai ajoutés en GC mais pas eu de rép)?
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar kama » Lun Juil 09, 2007 1:44 pm

Ohé matelot, pour mon perso je pensais a une archère piégeuse, ou a une aztèque mais très porté magie, totem et tout le bordel. Mais voila pour l' instant c' est tendu pour mon archère vu que j' ai pas mal de problème avec, du genre:
-Mais flèche ne vont pas tout droit
-Cadence de tire vraiment bizarre
-Et le plus important, les dégâts de mon arc ne sont pas pris en compte dans mes caractéristique.
-Il y aussi la précision que je ne comprends pas (elle baise avec la dextérité)

Donc bilan je serais pour attendre un peu.

Ps: tu es rajouté chez moi.
kama
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juil 02, 2007 9:10 pm

Messagepar ShadowLich » Lun Juil 09, 2007 1:57 pm

Oui j'ai vu merci Kama et Dolphy aussi.

Pour l'archère ta précision baisse pas, c'est juste que la stat indiquée est la chance de toucher quelqu'un qui a la même DEX que toi, c'est très mal fait...
Enfin c'est vrai que je conseille pas l'archère du tout, j'ai commencé par ça et j'ai pas trop aimé (pas le style perso mais le jeu qui devient vite à me rendre :x ), je m'éclate beaucoup plus depuis que je joue avec mon Aztèque magie/invoc.
Je ne saurais donc que te conseiller de la faire...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Lun Juil 09, 2007 2:12 pm

HS :

Cadence de tire vraiment bizarre
>>>> Avant, plus on cliqué, plus vite on lançait, maintenant c'est corrigé ...
>>>> (en gros, cadence normale veut dire : lent)

les dégâts de mon arc ne sont pas pris en compte
>>>> Ca ne fonctionne pas comme ça
>>>> Et c'est pareil pour les pièges ...
>>>> En résumé, c'est pas toi qui choisis. Tu dois quoiqu'il arrive pour un monstre donné, le taper x fois. Tu peux monter tes caractéristiques, mettre des runes, mettre 12% de dégâts via un Talent ... ça ne change rien.
>>>> J'ai ai parlé récemment → dans ce topic ←

la précision que je ne comprends pas
>>>> la précision dépend de la dextérité de l'ennemi
>>>> en résumé tu touches tout le monde sauf les boss et les monstres "nerveux"
>>>> laisse tomber ce paramètre, et sers t'en uniquement comme pre-requis (y a des arcs qui demandent plus de 250 je crois)
>>>> mets 1 point dans "vision sacrée"


Et sinon, les pièges (à partir de 31 pts de divinité) c'est très fun.
Mais un perso fun dans un jeu tordu, bof ...
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord


Retourner vers Multijoueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités