Ajustement de la difficulté

Parler des différents modes multijoueurs de Loki

Ajustement de la difficulté

Messagepar enslip » Dim Mai 20, 2007 11:50 am

Bonjour tout le monde!

Ce jeu ayant récement attiré mon attention, et étant un grand fan de diablo2 (mode fermé, cela va de soit) j'aurai quelques questions concernant le mode multijoueurs de Loki.

La première vient d'avoir une réponse sur ce forum, a savoir que normalement, tout les joueurs commencent la partie dans l'acte du joueur hôte, ce qui entraine mes 2 questions suivantes: comment est geré la difficulté entre les actes:

1. Vu que l'on peux, théoriquement, commencer avec n'importe quelle classe, dans n'importe quel acte, admettons que niveau 10/15 on arrive a la fin de l'acte..vu que 3 autres destinations vont nous être proposé, les monstres du début de l'acte que l'on choisira ensuite vont ils être des monstres pour niveau 1, ou adapté a notre niveau?

En gros je voudrais savoir comment est geré la difficulté sur une partie en fonction du niveau des joueurs, vu que dans diablo 2 les actes avait un ordre prédefini, la difficulté était forcement adpaté a notre niveau.

2. Est-ce que, comme dans diablo2, la difficulté augmetera avec le nombre de joueurs connectés? Histoire de pas finir le jeu en 2 minutes à 4 joueurs (je pense que oui, mais bon on sait jamais^^)

3. A moins que vous ayez déjà répondu a cette question dans le 1. : Admettons que je sois niveau 20, et que je rejoigne une partie crée par un niveau 1, quel sera la difficulté des autres actes que celui de l'hôte?

Voilà, merci d'avance d'avoir lu ce pavé, en esperant que vous puissiez me répondre :lol:
enslip
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Mai 20, 2007 11:37 am

Messagepar Maruk » Dim Mai 20, 2007 12:02 pm

Pour un premier post, ce sont des questions justifiées et intéressantes ;)

Je pense que les beta-testeurs ici présent sauront te répondre... Reste plus qu'à les attendre. (ça m'intéresse aussi de savoir ce genre de trucs)
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Morbid_loki » Dim Mai 20, 2007 12:40 pm

En multijoueur il y'aura une différence de niveaux amoindrie entre les joueurs, une dizaine de niveaux si je ne m'abuse, afin d'éviter le powerleveling, les rush, etc.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Gorkk » Dim Mai 20, 2007 5:03 pm

Pour le 2, oui la difficulté augmente avec le nombre de joueurs.

Pour le 1 et le 3, on ne sait pas vraiment. Plus précisément pour le 3, la question n'est pas vraiment différente du 1, compte tenu du fait que tout le monde se trouve toujours dans la même zone que l'hôte.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar enslip » Lun Mai 21, 2007 12:27 pm

Merci pour vos réponses! :super:

Plus qu'a attendre la sortie du jeu pour avoir la suite des réponses :lol:

Tant que j'y pense, une dernière petite question qui me travaille suite a vos réponses et a ce que j'ai lu:

Voila la limite de 10 niveaux maxi est bien pour commencer le jeu, mais si elle reste meme quand l'on atteint les "gros" niveau (150+ quoi^^) on risque vite se retrouver isolé pour trouver des partenaires 140-160, et encore pire en avancant vers le niveau final. Des infos la dessus?

Deuxième question qui suis la première: la limite de niveau existe aussi en arène pve/pvp? Pareil si elle existe, on risque vite ne plus avoir acces à ses modes de jeu par manque de monde de notre niveau..
enslip
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Mai 20, 2007 11:37 am

Messagepar Morbid_loki » Lun Mai 21, 2007 1:08 pm

Attention, ce que j'ai dit a propos de la différence de niveaux n'est peut-être pas définitif, en tout cas il me semble que ça a été dit dans les videos d'interview.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Maruk » Lun Mai 21, 2007 1:15 pm

De toute façon, on sera tous un jour level 200 non ? Donc là-dessus, plus de soucis pour se rejoindre en multi ^^
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar £ª¢hdanañ » Lun Mai 21, 2007 2:06 pm

le probleme c'est le temps que chacun met pour atteindre le niv 200
y'en a qui vont se sentir seuls le temps que les autres les rejoignent,mais bon ,moi jdis ca jdis rien ......
tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Avatar de l’utilisateur
£ª¢hdanañ
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mar Mai 08, 2007 9:41 pm
Localisation: niveau 14 ,sous l'eglise

Messagepar Antizoo » Lun Mai 21, 2007 2:45 pm

Franchement je penses que dans ce type de jeu y'a plus de hard-core gamer que de casual donc c'est plutôt les petits niveaux qui vont vite ce sentir seuls :lol: !!!!
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Orem » Lun Mai 21, 2007 4:08 pm

je suis du meme avis que vous ;)
vive Loki !!!
Orem
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Sam Mar 10, 2007 12:45 am


Retourner vers Multijoueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités