Une Guilde Sacred-FR ?

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Une Guilde Sacred-FR ?

Messagepar Darkul'Zod » Mar Nov 16, 2004 1:36 pm

NdGr : en provenance de Sacred le jeu

sa vous dit une petite guilde amical et on pourrait faire des tournois et que quelqu'un gagne le titre de grand guerrier d'ancaria

les boss de la guilde serais les admin et modero .

un ladder special guilde

des rendez-vous sur le jeu :D

quesse que vous en pensez ?
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats
 
Messages: 534
Inscription: Sam Mai 15, 2004 3:25 am
Localisation: DTC

Messagepar Zygot » Mar Nov 16, 2004 1:39 pm

Je ne sais pas si c'est vraiment utile vu que souvent, lorsque l'on se retrouve sur une partie, on a naturellement tendance à se regrouper...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Toubib » Mar Nov 16, 2004 1:43 pm

Je pense qu'il faudrait que tu nous exposes une idée un peut plus claire sur ce que tu entends être une guilde sacred-fr. ;)

Tu veux que l'on remette en place une sorte de tournoi PVP?????

PS: je pense que ce topic aurait plus eu sa place dans LSDA ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar The_Maximus » Mar Nov 16, 2004 2:10 pm

Se retrouver pour casser du mob ensemble ça me branche, pour ce qui est de se foutre sur la figure je préfére Unreal.... :lolol: :jap:
My name is Maximus Decimus Meridius, Commander of the Armies of the North, General of the Felix Legions(...)And I will have my vengeance, in this life or the next.

Une Binouze au Relais D'Azeroth 8)
The_Maximus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 5:22 pm
Localisation: Numénor

Messagepar BlackFox » Mar Nov 16, 2004 2:27 pm

Moi ca me tente bien, m^me si certains sont déja en guilde je crois, comme les SoS. Enfin je suis partant en tout ca ^^.

Ca serais bien pour s'échanger des sets de manière efficace parce que bon, le trade du forum est mort :(.

Message publicitaire : Si quelqu'un avait du set de Recurdis version argent (je suis level 53), contactez moi :D
Dernière édition par BlackFox le Mar Nov 16, 2004 5:01 pm, édité 1 fois.
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar KaZemPo » Mar Nov 16, 2004 2:40 pm

ben pourquoi pas je me suis remis a sacred pour voir la carte et le jeu risque de voler dans les 5 prochaines minutes par la fenetre mais ca pourrait etre sympa

enfin chuis un peu hors sujet vu que je fais que du solo et qu'au pire j'exporte mon perso mais je pense guere plus

:lolol:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Lapin Rose » Mar Nov 16, 2004 2:42 pm

quand on ce retrouve en jeux on a souvent naturellement tendence a ce regrouper, comme les SoS, les HS, Sgc, Odo etc etc

enfin, si vous voulez créer une team FR de participant a ce forum, libre a vous de le faire ;)

(enfin, il faudrais tous de même avoir quelques vertue afin de ne pas "salire" l'image du site, mais je doute que ce soit le genre de la "maison" de tricher voler etc etc :D )

ps: mais non le trade n'est pas mort, il faut juste demander ou trouver des choses populaire ^^
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Gorkk » Mar Nov 16, 2004 4:00 pm

Je ne sais pas si l'idée d'une guilde "sacred-fr" (qui porterait ce nom j'entends, et serait affiliée à sacred-fr : une guilde de membres du forum, c'est souhaitable, et d'ailleurs il en existe déjà plusieurs ;)) est si intéressante, et ce serait pas forcément très bon pour la communauté sacred-fr.

Je m'explique : une guilde ne peut réellement fonctionner qu'à petite échelle, et même pour un jeu comme Sacred avec une restriction sur le mode de jeu le plus souvent (ouvert/SC/HC). Donc une guilde qui regrouperait tous (ou presque) les membres du forum ne serait pas viable. Et alors une guilde "sacred-fr" ferait une sous communauté dans la communauté, pas frcément bon. Mais il est vrai que ça mérite discution. Après tout, sacred-junkies a bien fait une guilde sacredèjunkies (SJ Clan), donc ça peut être viable.

Mais une telle guilde a un certain nombre d'implication pour le site, étant donné que ça joue sur son image, et sa gestion devrait donc être intimement liée à celle du site/forum, afin que l'esprit véhiculé soit bien celui de Sacred-FR ;)

Je sais pas si j'ai été très clair en exposant mon avis ;)

PS : sinon aux débuts de sacred-fr il y avait eu une discution justement sur une guilde sacred-fr, le projet n'est jamais allé très loin.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Zygot » Mar Nov 16, 2004 4:05 pm

Gorkk a écrit:PS : sinon aux débuts de sacred-fr il y avait eu une discution justement sur une guilde sacred-fr, le projet n'est jamais allé très loin.


Effectivement car à chaque fois, nous répondions la même chose : le regroupement est naturel entre ceux fréquentant le forum et l'échange facile. La bonne entente étant une règle prépondérante, la guilde ne se justifie pas vraiment...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar DAVE-nGs » Mar Nov 16, 2004 4:49 pm

Ce forum est une guilde en lui-même :)

A bien regarder les communautés actives (hors MMORPG) en matière de RPG sont des forums publics : judgehype, jOl, sacred-fr ... et ce pour une raison très simple : tous ceux qui remplissent les minimas (sympa, civilisé, poli) y sont admis, y a pas de contrainte de présence...

Je sais pas je crois que le concept de la guilde est en train tout doucement de s'élargir pour devenir une CdJ (je viens de l'inventer : Communauté de Joueurs)... plutôt une bonne nouvelle si vous voulez mon avis (et si vous le voulez pas c'est pareil :hin: ).
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Gethemal » Mar Nov 16, 2004 4:56 pm

Salut Dave, ca fait plaisir de te savoir encore dans le coin ;)

Sinon, c'est vrai qu'en général, on reconnait au pseudo les gens de sacred-fr, donc on s'allie et se parle naturellement !
Maintenant des topics ont été créé il y a fort longtemps, (je crois que le jeu n'était même pas encore sorti en france) ou les joueurs mettaient leurs pseudo sacred sur le site, avec pourquoi leur MSN pour pouvoir se rencontrer.
Gethemal
 
Messages: 534
Inscription: Dim Avr 04, 2004 2:08 pm
Localisation: Bergues

Messagepar Greven » Mar Nov 16, 2004 5:09 pm

Pour la guilde je suis assez d'accord que l'on se groupe naturellement ;).

Et puis en général je reconnais ceux qui sont sur le forum (j'en croise pas mal depuis que je me suis mis au hc :)) si ils ont le même pseudo sur le forum et le même nom de compte.

Mais bon je ne suis pas trop pour les guildes surtout si elle s'appelle Sacred-fr en cas de dérapage notamment et puis je trouve les guildes contraignantes.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Zygot » Mar Nov 16, 2004 9:20 pm

Salut Dave, ça faisait un sacré bout de temps...

Finalement, ce sont les même arguments qui reviennent : retentez votre chance dans 6 mois ;)
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar KaZemPo » Mar Nov 16, 2004 9:59 pm

yo DAVE-nGs re content de te revoir :|

ben sinon pourquoi ne pas mettre un signe distinctif sur nos persos pour montrer notre appartenance a sacred-fr ? ben ouais on me repondra qu'on voit bien au nom de compte ... mais qui connait la Légion Imeriale III qui n'est autre que moi meme ?

voila donc un ptit signe se serait sympa au moins ... :jap:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Zygot » Mar Nov 16, 2004 10:01 pm

Dans ce cas je pense à [Boulay] - Pseudo
:lolol:

Quoi, elle est pas bonne mon idée ?!?
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Darkul'Zod » Mar Nov 16, 2004 10:24 pm

sa serais bien une guilde ou tout siplement des game priver dedier a sacred-fr pour ce vois , echanger ou simplement discuter .

ou mettre un smiley , lettre au bout du nom pour ce reconnaitre :D

et aussi des event sacred-fr , un ladder sacred-fr avec les niveau au membre de sacred battu au PvP

je vous laisse donner vos opignon

ps. le topic s'est vite rempli :)
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats
 
Messages: 534
Inscription: Sam Mai 15, 2004 3:25 am
Localisation: DTC

Messagepar KaZemPo » Mar Nov 16, 2004 11:14 pm

mettez juste [KZP] on se reconnaitra :lolol: [KZé] m'est strictement reservé :lolol:

nan pour etre serieux 2 ou 3 lettres entre [ XXX ] au debut du pseudo et le tour est joué :D

idée : [S-fr] pour Sacred-fr

je sors ?


aller zou ben dehors alors

:jesors:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Zygot » Mar Nov 16, 2004 11:53 pm

Et pourquoi pas tout simplement : le premier sur Sacred crée un serveur intitulé Sacred-fr.com sans mot de passe (car il faut savoir être ouvert à tous) et chaque joueur choisit ou non de rejoindre le serveur... Cela m'arrive de procéder ainsi.


PS : sinon, elle était pas bone mon idée de préfixe [Boulay] ?
Image
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Lapin Rose » Mer Nov 17, 2004 12:02 am

Zygot a écrit:Et pourquoi pas tout simplement : le premier sur Sacred crée un serveur intitulé Sacred-fr.com sans mot de passe (car il faut savoir être ouvert à tous) et chaque joueur choisit ou non de rejoindre le serveur... Cela m'arrive de procéder ainsi.

:yeah: Tout à fait POUR !

personnelement, je prefere cela a une guilde, déjà le mots guilde ne plais pas a tous, puis si aujourd'hui les membres de cette dite guilde correspondent a l'image que sacred-fr à, qu'en serat il dans quelques "générations" de joueurs....

C'est moins de contrainte, et ca a une image beaucoup plus ouverte ;)
(puis ca pub :hin: )
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Darkul'Zod » Mer Nov 17, 2004 12:10 am

enfin on va pouvoir se reunir et donner du free :D je vous averti de suis tres genereux surtout pour les rune et les set .

guilde ou pas moi sa me derange pas mais une guilde nous aurai peut-etre aider pour un peut mieux nous connaitre mais avec une partie special sacred :hin:

elle va etre en bronze cette partie ? ou on en cree une bronze , silver , gold , platinum et niob

'' sacred-fr 1 '' bronze
''sacred-fr 2 '' silver
...
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats
 
Messages: 534
Inscription: Sam Mai 15, 2004 3:25 am
Localisation: DTC

Messagepar Gorkk » Mer Nov 17, 2004 12:46 am

Darkul'Zod a écrit:elle va etre en bronze cette partie ? ou on en cree une bronze , silver , gold , platinum et niob

'' sacred-fr 1 '' bronze
''sacred-fr 2 '' silver
...

Y a peu de chance qu'il y ait possibilité de créer des parties dans tous les modes, y a pas assez de parties privées ;)

Après ça va surtout dépendre un peu des niveaux des gens qui créent la partie à mon avis ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Darkul'Zod » Mer Nov 17, 2004 1:13 am

mouais il y a environ 2 serveur qui se liberent a toute les 5 minute , sa serais possible je crois :D
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats
 
Messages: 534
Inscription: Sam Mai 15, 2004 3:25 am
Localisation: DTC

Messagepar icephenix » Mer Nov 17, 2004 10:55 am

Salut,
Moi ça fait une plombe que je cherche à intégrer une guilde de joueurs français alors je suis prés à aider pour en creer une ou à l'intégrer...
Tenez-moi au courant, j'ai une wood elf lvl 206.

Merci d'avance.
L'amour est aveugle il faut donc toucher...
icephenix
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Sep 21, 2004 3:48 pm
Localisation: marseille

Messagepar Zygot » Mer Nov 17, 2004 1:35 pm

icephenix a écrit:Salut,
Moi ça fait une plombe que je cherche à intégrer une guilde de joueurs français alors je suis prés à aider pour en creer une ou à l'intégrer...
Tenez-moi au courant, j'ai une wood elf lvl 206.

Merci d'avance.


Il existe beaucoup de guildes françaises, tu peux aller voir dans l'annuaire d'Ancaria à cette adresse.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes


Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités