Team Sacred

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Team Sacred

Messagepar Ragnarok » Mar Jan 04, 2005 3:21 am

Bonjour , je suis nouveaux sur le forum, g posté ce message car j'aimerais bien creer une team, si il y a des gens que ca interesse contactez moi sur mon adresse msn : Ragnarok_02@hotmail.com, voila.
Image
Ragnarok
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Jan 04, 2005 1:47 am
Localisation: Belgique

Messagepar Toubib » Mar Jan 04, 2005 5:18 pm

Bonjour et bienvenue, avec un peu de retard ;)

Pour ce qui est de la création d'une team, tu pourras tout d'abord trouver un descriptif de tous les clans et guildes existant pour l'instant et recensées sur notre forum Annuaire

Maintenant, si tu souhaites toujours créer une nouvelle team, fais nous un descriptif de ce que tu attends de la création de cette team sans oublier le mode de jeu ;) (tu peux lire les autres descriptifs pour t'inspirer si besoin :p)

A bientot
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Horobi » Mar Jan 04, 2005 8:05 pm

excusez moi d'intervenir dans ce sujet mais je vien signaler une team:
BBN<=
Born to Be a Noob
nous jouons en open soft core
cette équipe de joueur a été crée pour avoir une vraix bande de potes prés a s'entre aider et surtout a s'éclater :lolol:
Plus concrétement nous sommes une bande limitée(nous recrutons nous méme les menbres mais si vous voulez en faire partie pas de probléme un mp et j'en parlerais aux autres). Nous prennons nos désisions en groupe et le cheat dans toutes ses forme n'est pas accéptée en son sein.

voila pour le petit descriptif g vu les autres et j'éspére qu'il est pas trop long ;)
si je comprend bien (c pas toujours le cas ^^) je dois maintenant créer un sujet pour le clan non ?????????????
Image
Horobi
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Déc 31, 2004 4:53 pm

Messagepar T H A n a T o S » Mar Jan 04, 2005 8:54 pm

Horobi a écrit:et le cheat dans toutes ses forme n'est pas accéptée en son sein.


C'est bizarre ca, vu le topic ICI où tu veut empecher le cheat dans ton entourage, tu post une image où tu en demande, c'est un peut contradictoire si on ne lis pas bien le sujet du topic

[Edit] Je souhaite pour toi que tu ne tombera pas dans la facilité.

NDToub: j'ai enlevé le lien concernant l'image qui n'a rien à faire sur le forum. Vous pouvez toujours en parler en mp mais pas ici s'il vous plait ;)
T H A n a T o S
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Sam Oct 23, 2004 10:58 pm
Localisation: dans l'est... de la grotte

Messagepar Zygot » Mar Jan 04, 2005 9:31 pm

Lol, Gorkk avait édité pour ne pas créer de problème :D ... râté...

@ Horobi > Heureusement que T H A n a T o S a donné les deux liens sinon tu aurais baissé dans mon estime ;) . Méfie-toi quand-même, tu sais pas sur qui / quoi tu peux tomber...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Horobi » Mer Jan 05, 2005 12:41 pm

ok je ferais attention mais ct juste pour les coincer que je disais sa je suis absolument anti cheat sinon je pense pas que j'aurais fais un sujet contre ...
:lol:
de plus je ne tomberais jamais dans la facilité puisque je ne vois aucun intérét de le faire(monter de niveau trop vite je ne vois pas a koi sa sert surtout que g pas dépensé 60€ juste pour venir pourir des serveur)

mais scusez moi c pas le sujet je crois ^^

edit : regarde ma banniére en plus........ je pense pas qu'en cheatant j'aurais fais 22000 victimes !!
Image
Horobi
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Déc 31, 2004 4:53 pm

Messagepar Quichomaster » Mer Jan 05, 2005 12:50 pm

Je pense que avant de penser a crée une team il faut avant tous jouer sur le net et se faire des connaissances. Une fois que l'ont connais de personne qui partage le même style de jeu on peut descider d'un commun accord de créer une guilde. Pour les HS c'est ce que nous avons fait, on a demandé a des joueurs aprés avoir jouer avec eux de nous rejoindre.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Horobi » Mer Jan 05, 2005 1:16 pm

mais je ne suis pas le seul dans ma team lol
nous sommes déja quatre
et peut étre bientot six ........................
mais nous ne recrutons pas en masse
on veut rester une petite communauté :|
Image
Horobi
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Déc 31, 2004 4:53 pm

Messagepar KaZemPo » Mer Jan 05, 2005 2:04 pm

pour des teams open legit yen a deja ;) les SR on été créé dans ce but ... 10 membres a notre actif ...
voici le descriptif

;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Horobi » Mer Jan 05, 2005 4:41 pm

et sa nous empéche de créer une ligue ?????
je comprend pas ton post kazempo ..............
t en train de me dire que parce que il y a déja une team legit alors la mienne ne peut étre crée ou je me trompe ???
j'éspére me tromper ...................
Image
Horobi
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Déc 31, 2004 4:53 pm

Messagepar KaZemPo » Mer Jan 05, 2005 4:45 pm

non tu t'es trompé ;)

simplement que ca existe deja ;) et que vous pouvez en faire partie si vous le desirez

sinon le mieux pour faire connaitre votre team et de faire un topic reservé a votre team pour expliquer ce que vous faites, vos envies, vos attentes et tout et tout ...

apres on peut aussi faire des partenariat pour jouer entre team legit par exemple ;)

desolé de m'etre mal exprimé Horobi ... je te demande humblement de me pardonner :oops:

[edit] pourquoi on me met presque jamais mes maj a mon pseudo :cry:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Quichomaster » Mer Jan 05, 2005 6:20 pm

C'est bête que les SR ne jouent pas en HC, votre guilde a l'aire simpas. Non pas que je veuille quitter ma guilde.


Horobi a ecrit:
mais je ne suis pas le seul dans ma team lol
nous sommes déja quatre
et peut étre bientot six ........................
mais nous ne recrutons pas en masse
on veut rester une petite communauté Neutral


Je ne parler pas de toi mais de ragnarok qui veut a tous pris former une guilde. Je ne pense pas que se soit une bonne idée de le faire comme sa. Je voulez juste lui conseiller de se faire des bon amis sur le jeu online et ensuite de créer sa guilde avec eu. De plus le nom d'une guilde c'est pas simpl a trouver alors autant le aire a plusieur.

@kAzEMpO: Je sait pas pourquoi personne ne met des majuscule a ton pseudo c'est etrange. :D
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar KaZemPo » Mer Jan 05, 2005 6:25 pm

Quichomaster a écrit:
@kAzEMpO: Je sait pas pourquoi personne ne met des majuscule a ton pseudo c'est etrange. :D


j'vais te tuer :niark:

sinon les SR c'est du only open legit ... c'est plus facile a gerer mais j'en toucherais un mot a m'dame la fondatrice si tu le souhaite ...

ou fait un perso open :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Ragnarok » Jeu Jan 06, 2005 6:17 pm

Salut a toi toubib, excuse moi aussi pour mon retard.

merci pour le lien ca m'a un peu inspiré :yeah: j'ai changé d'avais et je crois que je vai plutot rejoindre une team au lieu d'en créer une. merci pour l'info ;)
Image
Ragnarok
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Jan 04, 2005 1:47 am
Localisation: Belgique


Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités