Serveur RolePlay

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Serveur RolePlay

Messagepar Deeder » Lun Déc 20, 2004 9:25 pm

Voila, je lance un nouveau concept, pourquoi ne pas faire des serveurs RolePlay ? Je m'explique..

Sacred est un RPG, et la dedans il y a RP (RolePlay) Cela veut dire jouer son rôle de personnage, vraiment s'y croire au moyen âge, faire des emotes(actions) traduites entre etoiles(*) ou guillemets(<>) Par exemple
<se gratte le nez>
*sourit*

Un serveur ou l'xp serais bien sur présent, mais avec une pointe de roleplay...

Les dires etant jugés non roleplay du genre: OLOL g bouff une pomm today !! seraient entre parenthèses
(OLOL g bouff une pomm today !!)
Tout contrevenant subirait un avertissement, et serais par la suite kické si récidive.

Le commandes du gameserver pourraient être utilisées roleplayement (dsl barbarisme)... Le monsieur qui a crée le serveur pourrait dire :

<Un mal de tête vous prend subitement>
Et la, il declencherais l'effet light (qui illumine l'écran tout en blanc environ 1 sec) environ 4fois...
Je crée ce type de serveur quelques soirs ou je le peut.. Il peut supporter 11 joueurs sans aucun lag (4mb/S oblige) mais au dessus sa commence a laguer..

Les horaires de mon serveur étant les suivants : Tous les Lundis de 15h30 à 18heures
Demain (Mardi) toute la journée
Mercredi (après demain) Toute la journée
Je vous tiens au courant des horaires suivants. :-)

ps : Si la "pub" ne plais pas aux modérateurs, editez moi, je veut juste savoir si mon concept de serveur rp vous plaît.
Deeder
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Déc 14, 2004 7:29 pm

Messagepar Adonais Moandor » Mar Déc 21, 2004 12:13 pm

Ton idée est bonne, et je suis pour...

Je fait souvent le coup des actions entre guillemets que ce soit dans le jeu ou même sur forum, par habitude à ce genre de méthodes ayant été très rôle play à un moment donné dans d'autres jeux, mais je doute que l'on puisse imposer cela a tout le monde, ou alors il faut que les gens y mettent de la bonne volonté...

Tout contrevenant subirait un avertissement, et serais par la suite kické si récidive.


Seulement pas tout le monde n'est Role Play sur un Hack'n' Slash, car oui Sacred n'est pas un RPG mais un Hack'n Slash! (ou alors j'ai mal lu sur la boite de mon jeu :hin: )

Personnellement et étant à la tete d'une petite Guilde sympas, (nous ne sommes pas nombreux, et certains d'entre nous faisons un peu de role play parfois, mais nous n'obligeons personne à en faire car cela ferais fuir des gens sympas mais qui ne souhaitent pas faire du role play) je t'invite a cliquer sur ma signature si cela t'intéresse...

le serveur pourrait dire :

<Un mal de tête vous prend subitement>


Ca me rappelle la Quatrième Prophétie avec la jolie voix bleue :D
Dernière édition par Adonais Moandor le Mar Déc 21, 2004 6:37 pm, édité 1 fois.
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Messagepar KaZemPo » Mar Déc 21, 2004 1:55 pm

ca a l'air interessant ca :D

je suis tenté mais faut qu'internet marche impecc' ...

tres bonne idée sinon :yeah:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

ok

Messagepar Deeder » Mar Déc 21, 2004 10:34 pm

Il est vrai que j'ai été un peu dur sur le point averto/kick
Le must serais de pouvoir qu'a chaque entrée sur le serveur une sorte de motd s'affiche, prevenant du caractère RolePlay du serveur et que l'on se soumet à ses règles..

mais on ne peut pas encore faire sa (peut-être que des mods ou des trucs comme sa verront le jour pour modifier sa)

Le serveur était la toute la journée, et à bien tournée. En fin de journée il etait constamment plein. Une place se libérais, elle était prise dans la minute qui suivais.
Je remet sa demain ;-)
Deeder
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Déc 14, 2004 7:29 pm

Messagepar Adonais Moandor » Mer Déc 22, 2004 11:25 am

par contre, je pense que si ca intéresse d'autres personnes... il serait peut-être judiscieux de marquer sur ton post le nom de ton serveur, la propriété de la partie (Liberté, Campagne, Couteaux-Tirés), ainsi que le mode de jeu (bronze, argent, or, etc...)
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Messagepar Zygot » Dim Jan 02, 2005 8:43 pm

Idée à creuser mais apparement, peu de réponse depuis un moment :cry:
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes


Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités