Problème sur les invitations

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Problème sur les invitations

Messagepar sephirium » Mer Oct 27, 2004 9:50 am

Bjr bjr tout le monde ,

comme vous avez pu le constater (a moins que ce ne soit juste chez moi lol) qd on joue online on ne peut plus inviter (ou les invits marchent dans un sens et pas dans l'autre etc) et je voulais savoir si il y avait un moyen d'interpeller ascaron pour les prevenir ou je ne sais pas
faire en sorte que ca remarche quoi parce que si l'on est tout un groupe et qu'on peut pas jouer ensemble c'est hard qd meme

(je savais pas si je devais poster ce message sur multi ou problemes avec sacred , mais vu que ca concerne surtout l'online je me suis permise de le mettre ici )

NDToub: bonjour Sephirium, pour ce qui est de prévenir Ascaron, tu peux le faire sur le site officiel en anglais.
Je laisse ton topic dans cette section puisqu'il parle effectivement d'une fonction multi (que je n'ai jamais utilisée d'ailleurs) ;) et que ce n'est certainement pas bug à proprement parler
sephirium
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Mer Oct 27, 2004 11:53 am

Donc pour pouvoir inviter, il faut que la personne que tu invites ne soit pas déjà dans un groupe. Il faut aussi savoir qu'il peut y avoir au maximum 4 groupes dans une partie. Autrement il semble y avoir eu des problèmes de ce type en hc.
Image
Greven

Messagepar Toubib » Mer Oct 27, 2004 12:18 pm

Si c'est bien de cette fonction dont tu parlais Sephirium alors je plussoie Greven et retire tout de suite ce que j'ai dit sur le fait que je ne l'ai jamais utilisée. :oops:
Par contre, je n'ai jamais rencontré le problème dont tu parlais en hardcore.

Il faut bien vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 groupes. Si c'est le cas et qu'un groupe est composé d'une seule personne, tu peux toujours lui demander de s'enlever (des fois il y en a qui oublient après un trade) ;)
Toubib

Messagepar sephirium » Mer Oct 27, 2004 3:41 pm

merci pour vos reponses :merci:

en fait pour le site d'ascaron je ne connais pas un mot d'anglais donc ca aide pas lol

et pour ce qui est des invitations apparament c'etait un bug des serveurs car ca a commence hier soir mais depuis ce matin tout est redevenu normal on dirait :clap:

merci de votre aide ;)
sephirium
Chasseur de Rats

Messagepar Quichomaster » Mer Oct 27, 2004 5:06 pm

Il y a effectivement eu des probleme hier, on ne pouvait plus ce grouper alors qu'il n'y avais aucun groupe dans la parti et si lon y parvener alors la fonction team speak ne marcher plus (/t) et l'on ne partager pas L'XP.
Mais aujourd'hui sa marche.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria