Parrainage

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Parrainage

Messagepar Toubib » Jeu Oct 07, 2004 1:47 pm

Bonjour à tous,
Pendant que je glandouillais au boulot, une idée a germé dans mon esprit (ca fait mal :lol: ) et j'aimerai savoir ce que vous en pensez au niveau de l'idée elle même ainsi que de sa faisabilité. La voici donc:

Etant donné que le hall des débutants n'est pas encore ouvert, je pense que les nouveaux joueurs sont un peu perdus. La preuve en est que nous voyons très régulièrement les mêmes questions. Ce que je propose, c'est de mettre un systême de parrainage en place pour ce qui est du multi.
Ainsi, un nouveau joueur désireux de commencer l'aventure online avec un peu d'aide nous ferait signe en indiquant si il veut jouer en soft/hard ou open/closed avec ses disponibilités.
Alors un joueur plus ancien pour lequel les horaires et le mode de jeu conviennent se propose de le parrainer.
Oui mais pour quoi faire me direz-vous. Et ba, le parrain pourrait été le chtit nouveau à faire ses premiers pas online, lui montrer pleins de trucs utiles pour démarrer et pour s'éclater sur Ancaria.

En fait, je pense que ca pourrait être utile parce qu'on n'ose pas forcément demander plein de trucs une fois qu'on est online, surtout s'il y a une forte proportion d'étrangers sur le serveur.
La durée du parrainage est encore à définir, je pense entre le parrain et le parrainé. Ceci permettrait aussi de resserrer les liens dans la communauté francaise et d'étendre nos connaissances.

On peut aussi imaginer qu'un joueur parrainé devienne plus tard parrain puisque ce systême l'aura aidé.

Je sais, c'est un peu confu pour l'instant comme idée. C'est pour ca que j'attends vos suggestions avant de proposer quoi que ce soit de réellement concret aux modos.

Merci à vous. :yeah:
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités