Parrainage des nouveaux(elles)

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Messagepar KaZemPo » Mer Jan 12, 2005 6:41 pm

je pense que je peux le faire ... si personne ne te veux je te prend :p je fais la SPA et je pique casiment jamais :lolol:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Arkhanis » Mer Jan 12, 2005 7:08 pm

heu... ??

Moi pas tout comprendre Spa et autres...
Arkhanis
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Jan 01, 2005 11:59 pm
Localisation: Saint Etienne

Messagepar Zygot » Ven Jan 14, 2005 2:13 am

[mode HS on]

He bien : KZP s'occupe des bêtes en détresse (généralement les chats) et il ne les pique jamais (généralement, il les hache, découpe, trucide, etc...)

[mode HS off]
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Arkhanis » Ven Jan 14, 2005 7:06 pm

Arf ok

Hum, ce soir, je pense créer mon glad vers 20h, quel serveur vous me conseillez?
Arkhanis
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Jan 01, 2005 11:59 pm
Localisation: Saint Etienne

Messagepar KaZemPo » Ven Jan 14, 2005 7:24 pm

HC pour l'ambiance
SC pour essayer de survivre
Open pour jouer en solo de temps a autre ... mais attention car il y a enormement de triche

sinon je suis desolé mais je pense pas pouvoir te parrainner car je joue plus que avec ma guilde en open et le mardi en HC ;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar potarz » Mer Avr 27, 2005 5:09 pm

Bonjour à tous,
En tant que nouvel utilisateur du mode multijoueurs (je commence ce soir, mercredi 27 04 2005 vers 19h30). Je tenterai de rejoindre une partie ou de trouver quelqu'un susceptible de me parrainer. cela fait environ 2 heures que je parcoure le site (liens pour débutants et autres), et le mode HardCore me paraît idéal pour gagner des sets, et de l'expérience. Je suis un elfe noir, niveau 25 je crois (ou pas loin), en mode argent. J'ai déjà terminé le jeu solo en mage de bataille (terminé niveau 52). Et j'en débute un autre en mode Dark Elf.
J'espere trouver quelqu'un de charitable pour me guider et me soutenir dans ce nouveau mode de jeu (multi). J'ajoute que je n'ai jamais participé à aucun jeu multijoueur. Quand je vous dis "débutant", c'est pas pour rien...
Merci à tous de participer aussi bien à ce site, et d'aider les gens comme moi à découvrir de nouveau mondes...
A bientôt et bonne chasse...
Avatar de l’utilisateur
potarz
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Avr 14, 2005 4:07 pm

Messagepar Troile » Jeu Avr 28, 2005 9:41 am

Perso, je traîne de plus en plus en hardcore closed , les soirs entre 18h et 20h30 en général.

J'ai un peu mis le hola sur le SC (tous mes persos au dessus de N100)

Mon pseudo est "Meneleus", mes persos HC sont autour du N20.

Si vous me voyez sur une partie, n'hésitez pas, je suis plutôt du genre à aimer jouer en groupe.

Aloha
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Troile
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 197
Inscription: Lun Mai 24, 2004 10:26 am
Localisation: 94

Messagepar weed » Sam Avr 30, 2005 5:20 pm

Salut à tous

Jaimerai commencer un perso en HC,mais je n'ai jamais essaillé ce mode de jeu donc j'aimerai bien qu'une personne
éxpérimentée me paraine ca me rendrai bien service.

voila donc si une personne voudrai perdre son temps pour moi ce serait bien sympa :D
Avatar de l’utilisateur
weed
Tueur de Rats
 
Messages: 133
Inscription: Sam Avr 02, 2005 6:58 pm
Localisation: Dans un coffee shop en Hollande

Messagepar Instinct » Ven Mai 13, 2005 4:07 pm

Bonjour à tous
Tous d'abord je suis nouveau sur le site, et je voulais feliciter les admins et les modos pour le boulot qu ils ont fait.
Ensuite je suis assez tenté pour faire du multijoueurs mais je recherche un parrainage etant debutant sur le multi
J'ai termine le jeu quelques fois en solo avec le Bm , le glad et la vampire. J'avais arrete pendant que lques mois et je m'y suis remis.
En ce moment j'ai un BM niveau 32 axé cac et feu niveau argent.
Je suis tente aussi bien par le SC que le HC, j'ai des horaires assez libre , je peux être là dés le debut d'apres midi jusqu' à tard dans la nuit.
Voilà j'espere trouver une ame charitable qui pourra me prendre sous son aile pendant quelque temps.
Merci

Instinct
Avatar de l’utilisateur
Instinct
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Ven Mai 13, 2005 3:53 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Toubib » Jeu Mai 19, 2005 1:26 pm

Je suis un peu déçu de voir qu'aucune bonne âme ne se manifeste pour aider deux nouveaux joueurs online.

Allez lse gars et les filles bien sur, réveillez vous et venez en aide à la communauté sacrédienne :yeah:
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Mai 19, 2005 2:39 pm

Dans l'idée, personnellement je n'ai rien contre, mais deux obstacles s'y opposent:

1° le fait que je n'ai aucun perso sur le net
2° le fait que je n'ai plus une seule seconde de libre pour jouer avec mes révisions (et surtout l'élaboration des mes projets informatique et web)

NDToub: je ne vise personne en particulier mais en tous cas ca me fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui viennent lire cette section ;)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Hydrasul » Lun Juin 06, 2005 5:47 pm

Hello
Je parcours depuis quelques temps se forum et j'y est trouvé la reponse a toute mes questions sans avoir a poster le moindre message :clap:

Mais la je vais me lancer dans le monde du multi joueur et j'avoue que je sais pas par ou commencer

ma plage Horraire : 20 H - 23 H
Je suis sur Sacred Plus (je precise vu que Underworld viens de sortir)
A present je n'ai joué que du Elfe noir

Et je recherche sois un parrain soit une guilde sympa

[Edit] La signature n'est plus a jour
Image
Hydrasul
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Avr 09, 2005 10:03 am
Localisation: Plombieres les Bains

Messagepar Canis Khaïn » Mar Nov 29, 2005 12:01 pm

Bein....
Salut tout le Monde

Je cherche un Parrain pour m'aider à progresser efficacement, sans devenir un pur tank ....

Je souhaite finir mon Nain, actuelement lvl20 en mode SoftCore, purement en CàC... Bein oui je trouve que le canon fait style mais bon...

Aucun Items (j'ais beau chercher, à trouve pas) mais cela n'est pas ma priorité, je veut surtout progresser afin de Voler de mes propres ailes un un jour aider mon précédent Maître dans une quetes.... Et edvenir Parrain à mon tour.... :D

Dispo le soir entre 23h et 01h en semaine (à contacter par avance merci) et ce Week-end (Samedi, toute la nuit!!! :yellow: )
Canis Khaïn
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Nov 16, 2005 11:06 am
Localisation: Strasbourg

Messagepar lun471k » Mar Nov 29, 2005 1:53 pm

:) Hello tout le monde! Moi aussi je me cherche un parrain ( ou une marraine =) ) qui pourra m'aider dans le temps de Noël ( je vais avoir le jeu a Noel).

Mon horraire(heure française) : 13h30 a env. 16h30 ( c'est le matin au québec!) et de temps en temps : 2h am a 4h am ( varie selon le temps qui me reste)
PS: Ceci est pour la fin de semaine.

Mon horraire ( la semaine ( heure française )): 12h40 ( midi) a env. 14h.

Merci! Je voudrais jouer en Soft Core et j'aurais un nouveau persos ( puisque que je l'ai a Noel!) :)

Alors au plaisir de jouer avec vous :o :)

Lun471K 8)
Avatar de l’utilisateur
lun471k
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Dim Nov 06, 2005 5:57 am

Messagepar Euménides » Mer Nov 30, 2005 9:15 am

Bonjour a tous

Il est tres difficile de trouver un parrain ces temps si pour sacred plus...
Donc je met mes competences a votre service pour vous aidez a progresser et decouvrir les differentes astuces de se jeu et vous permettre de voler par la suite de vos propre ailes
je joue en fermé et en hc
je suis dispo tous les soir a partir de 21H00 et quelques fois l apres midi
a bientot
Euménides
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Oct 27, 2005 10:05 am
Localisation: aix en provence

erm....

Messagepar lun471k » Mer Nov 30, 2005 1:17 pm

Éuménides, j'ai juste une petite question pour toi, dans ton message tu parle de certaines heures... c'est a l'heure Francaise??(décalage horraire -.- )

Merci!

:) Lun471K :)
Avatar de l’utilisateur
lun471k
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Dim Nov 06, 2005 5:57 am

lune 471K parainnage

Messagepar Euménides » Jeu Déc 01, 2005 10:35 am

coucou

Oui exact j'avais omis cette hypothese ce sont bien les diffirents horaires heure francaise.
Je precise bien que c'est pour sacred+ ( et non pas UW)
ah oui ce midi le 1er decemdre ainsi que le vendredi 2 je suis libre a partir DE 12H00
voila passe une bonne journé
mon perso se nomme Euménides
Euménides
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Oct 27, 2005 10:05 am
Localisation: aix en provence

Messagepar lun471k » Jeu Déc 01, 2005 1:11 pm

D'habitude je me leve vers 1h30 pm heure FR(7h30 am chez moi) et je reste la jusqu'a env 3h30-4h et comme je l'ai dit plus haut( ça me fais c*ier :cry: ) je vais recevoir le gold edition juste a Noël :'( en attendant je me contente de jouer a WC3...

En éspérant jouer avec quelqu'un a partir du 24 ^^

Lun471K
Avatar de l’utilisateur
lun471k
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Dim Nov 06, 2005 5:57 am

Messagepar repstyle » Mer Déc 28, 2005 4:42 pm

J'ai besoin d'aide :cry: j'aimerais avoir un parrain :cry:
repstyle
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Déc 27, 2005 5:15 pm
Localisation: Canada - Québec - Drummondville

Messagepar vox » Jeu Déc 29, 2005 3:19 pm

dans quel domaine rames- tu?
<a href="http://www.radiorivendell.com" title="Visit Radio Rivendell">Radio Rivendell</a>
vox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 394
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:17 pm
Localisation: Saturne sur Adour

Messagepar lun471k » Ven Déc 30, 2005 1:07 am

Vous allez être conten: J'ai le pack Sacred Integrale Gold Edition version FR»Et oui ça méritait de mettre de la couleur: ça fait 3 mois que je l'attend, j'ai un BattleMage Fire/Ice level 10-12 et un nain level 33. Le nain est sur le net en ouvert et je me suis starté une elfe sylvaine level 3 en ouvert. mais, si c'est comme dans Diablo2: en ouvert il y aurais de la triche: comment vous faites pour avoir des héros au level 207!?!?
J'ai besoin d'aide là, merci!
Avatar de l’utilisateur
lun471k
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Dim Nov 06, 2005 5:57 am

Messagepar franc164 » Mer Nov 08, 2006 11:57 pm

Salut moi aussi je voudrais être parrainer puisque mon meilleur personnage est lvl 1 :tom! .

Horraire: la semaine Le vendredi seulement d'environ 3 à 7
La fin de semaine: tout dépent d'habbitude je joue de 5 à 9 ou bien le matin de 10 à midi puis quand j'ai rien à faire l'apres midi je joue de 1 à 5

Mode de jeu: je suis pret à faire n'importe quoi 8)

Ah et je joue avec sacred Plus (ben qelquechose comme sa ma version c'est quelque chose comme 1.8.66)
franc164
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Nov 08, 2006 11:10 pm

Messagepar Nightmare Theater » Ven Aoû 31, 2007 8:59 pm

Hello,

Le principe du mode hardcore me tente vraiment. Je viens de faire un tour sur les parties, et y'a vraiment personne de connecté. Alors je lance mon S.O.S. à toute bonne âme qui voudrais bien m'accompagner dans ce difficile périple (au moins pour le début). Mes horaires de jeux sont trés adaptable pour l'instant (grosso modo de 10h du mat a 2h) et ce jusqu'a mi septembre. S'il y a des amateurs...
Radio Metal => www.radiometal.fr
Avatar de l’utilisateur
Nightmare Theater
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Aoû 31, 2007 3:47 pm

Précédente

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Parrainage
    par Toubib » Jeu Oct 07, 2004 1:47 pm
    0 Réponses
    2212 Vus
    Dernier message par Toubib Voir le dernier message
    Jeu Oct 07, 2004 1:47 pm

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités