multijoueur online

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

multijoueur online

Messagepar Kira » Sam Jan 21, 2006 11:52 pm

Salut !!

J'ai une petite question a vous poser.
Bientôt je vais récuperer ue connexion internet plus puissante, et j'aurais bien voulu essayer de jouer online en multi. Par contre je commence a me demander si vraiment c'est interessant car j'ai lu plusieurs topic ou certains joueurs disent que ça bug enormément, et a priori certains on même arrete de jouer a cause de ca. Alros j'aimerais savoir si ca vaut vraiment le coup de jouer online et pourquoi.
Actuellement je joue en solo ou en réseau local (la faut que je réinstalle ma nouvelle carte réseau car l'autre est morte) et je trouve ça sympa mis a part le fait d'être obligé de partager les points d'XP avec les autres joueurs car ça nous fait monter plus lentement.

Enfin, si vous pouviez me conseiller...

Merci !
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Kira
Tueur de Rats
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 13, 2006 4:20 pm
Localisation: Rouen

Messagepar TheDumbo » Dim Jan 22, 2006 2:05 am

Personellement je ne trouve pas que le jeu bug de trop en online et pour le partage des points d'xp ba les autres en gagne quand tu bute un bonz mais tu en gagne en plus quand les autres en bute aussi donc au final tu es plus que gagnant tu gagnes tes niveaux tres tres rapidement
TheDumbo
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Jan 02, 2006 2:03 am

Messagepar Kira » Dim Jan 22, 2006 9:04 am

Pour tenter une comparaison, ma version (donc solo, ou réseau local, pas online), ne lag que dans les villes et les châteaux, ailleurs ca avance tout seul sans aucun lag.
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Kira
Tueur de Rats
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 13, 2006 4:20 pm
Localisation: Rouen

Messagepar doom » Dim Jan 22, 2006 7:41 pm

Comme moi et c'est pareil en multi , çà lag pas plus!
doom
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 7:12 am

Messagepar fredo_81 » Dim Jan 22, 2006 8:59 pm

Il faut quand meme dire que des fois ca bug en multi( je ne parle pas des bugs en ville...) et c'est dailleur comme ca que jai perdu mon mage!!! (que nv 10 mais bon quand meme!!!) :dead: :cry:
Ces bugs sont particulairemen chiant quand tes juste en train de te battre avc un dragon....jai failli perdre mon elfe nv 28 dailleur pour cette meme raison!!
Mais sinon c'est vraiment beacoup mieux la multi!! :yeah: Rien de mieux que de jouer, commercer, echanger les differentes techniques....avec d'autres joueurs!! Des que jai commencer à jouer online je nai plus du tout jouer en mode solo ;)
Avatar de l’utilisateur
fredo_81
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Lun Nov 07, 2005 7:53 pm
Localisation: HOLLANDE champion du monde

Messagepar Ced_kakashi » Lun Jan 23, 2006 12:33 am

completement d'accord,
disons que le muti a ses bon coté comme ses moins bon!!
^^ bon jeu ( s'est aussi valable pour le online ;) )
*L'intelligence sé comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase....*
Avis au abrutis bien lourds...
Avatar de l’utilisateur
Ced_kakashi
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mer Aoû 24, 2005 9:05 pm
Localisation: dans mon lit...tout seul avec la séraphin et l'elfe...

Messagepar Kira » Lun Jan 23, 2006 1:50 am

Vous avez surement raison !!!

Mais faut dire que la première fois que j'ai joué en multi (réseau local), c'était aussi une des premières fois que je joueais a Sacred, ce qui fait que j'étais assez lente et que j'avais du mal a bien viser les ennemis, donc c'etait mes amis qui tuaient tous les ennemis et moi j'arrivais trop tard ... lol
Donc mon experience multi ne m'a pas trop donné envie de continuer, sauf pour faire des échanges et donc libérer aussi un peu les coffre blindé ou on ne peut plus rien mettre ... :lolol:

Mais bon je rententerais l'expérience, et online pour voir
Merci tout le monde !!!
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Kira
Tueur de Rats
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 13, 2006 4:20 pm
Localisation: Rouen


Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron