Multi UW [UFO]

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Multi UW [UFO]

Messagepar titi063 » Lun Sep 04, 2006 4:55 pm

Bon c'est un petit mouvement pour dire que vous jouez sans full fadal ou orla (en gros pas de boules de feu ou electriques) pour ceux qui aiment jouer pour de vrai en defoncant sa souris et sa barre espace pas comme ceux qui matent les boules de feu d'un gladi (de gladi il a juste le look et les sets : c'est qu'un BM)

UFO pour Useless Fadal-Orla (UFO veut dire OVNI en anglais ;) )

Donc vous vous collez un [UFO] ou (UFO) ou trucs dans le genre pour vous signaler.

C'est donc juste un signe pour dire moi je joue a l'ancienne (comme avant UW) en tuant les mobs avec mes mimines parce que je suis pas un assisté qui a besoin de fusil mitrailleurs auto a tete nucleaire pour tuer un lapin :D

Attention on parle de Multi pas de Solo (pas d'insultes de ceux qui jouent que en solo svp)

NB : fadal/orla full = la scene de la galinette des Inconnus pour ceux qui connaissent le "bon" et le "mauvais" chasseur :D (elle bouge encore :lol: )
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar vox » Lun Sep 04, 2006 6:02 pm

Image
ouéééé militons pour l'UFO je change de signature illico!
<a href="http://www.radiorivendell.com" title="Visit Radio Rivendell">Radio Rivendell</a>
vox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 394
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:17 pm
Localisation: Saturne sur Adour

Messagepar bipidri » Lun Sep 04, 2006 6:55 pm

meme si j'suis qu'un joueur solo/offline, je vous soutiens entierement ! :clap:
moi je suis completement degoute par orla, enfin les programmeurs d'Ascaron qui l'ont pas gere. en effet ma sera lvl 97 Orla-Talia une fois arrive en platine UW (avant juste upperworld Ancaria bronze=>or compris) c'est tout simplement ingerable par le pc. y a plus moyen d'avancer tellement ca rame et que ca part dans tout les sens. en plus le bug horrible anti-dragon de reaction en chaine qui bute en un seul position sous le ventre de la bete (etait-ce ca le 'fameux' bonus cache d'Orla) ?

NON A ORLA ! Orla rentre chez toi ! Ai-slingshot-toi loin de moi !
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL

Messagepar titi063 » Lun Sep 04, 2006 8:21 pm

Je te rassure pour orla en multi tu te fais vite insulter (ca lag partout en plus de celui qui l'a) en fait ce qui est reprochable en multi c'est le dernier bonus : les trucs autos et qui tuent !!!
Autant aarnum avec son truc qui immobilise les BM et archer ca sert (c'est defensif) autant les trucs qui font ton boulot c'est mal vu pour un hack'n SLASH ;) et comme dirait imertoh en plus c'est boule de neige (comme les blessures ouvertes) vu que chaque coup peut declencher une vague de boules ...

Donc 2 resultats : tu lag ou tu rames (ou les 2) et en plus le plaisir de jouer disparait vite (juste courir pour faire declencher tes tourelles auto (arf je dois confondre c'est plus Unreal ca non ? :D a moins que fadal/orla en soient))

Cependant Bidipri tu peux toujours juste forger les anneaux et avoir la lance mais en separé qui fait que t'as le bonus XP et pas les boules (perso ma sera l'a et ca suffit pour XP rapide), dis toi aussi que la BC (bear cave) ressemble a un champ de fadal en niob (en gros personne ne tue c'est juste des Forrest Gump (cours Forrest cours) qui se basent sur les tirs auto)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar bipidri » Lun Sep 04, 2006 8:46 pm

je pourrais en effet mais ce build ma frustre completement, comme il n'y avait pas de screenshot ou descriptif du bonus set d'Orla sur ce forum (et que malheureusement sacred-lejeu est H/S je connaissait pas le dernier bonus des eclairs. je misais tout le build sur l'effet ''Foudroyer l'ennemi'', d'ou mon choix de la serra, car c'etait le perso qui avait acces aux competences armes longues/combat a distance. et un bon nombre de hits au baton par click d'Attaque (en plus de la beaute visuelle). et comme juste CAC il fallait une technique qui booste mon score d'attaque (Force du fidele etant le meilleur avec ses +25%/rune)
mais meme avec tout mon equipement serti de bagues Egill/Etoll + Talia30% + Orla-full et ben j'ai rien constater comme effets en combat ou degats supp.

par contre dans UW platine, orla pete tellement les plombs de l'underworld qu'un Frelon male ma tuer en un seul coup (mouvement de queue pour piquer) => affichage de 30aines de nombres de degats en abscisse et ordonnee ! :tom! un orla contre moi en somme :oops:

donc la j'arrete la serra, je me cale confortablement, et pense a un build avec un personnage qui humblement se joue avec challenge sans bouffer les ressources de mon pc :lol:
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL

Messagepar titi063 » Lun Sep 04, 2006 8:52 pm

Ben evite deja full fadal et full orla et aussi les bonus "blessures ouvertes" en gros tout ca fait super lag !
sinon mate ds la section UW (post site me semble)j'ai mis 2 sites pour les bonus de set (en anglais)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar bipidri » Lun Sep 04, 2006 9:21 pm

titi063 a écrit:Ben evite deja full fadal et full orla et aussi les bonus "blessures ouvertes" en gros tout ca fait super lag !
sinon mate ds la section UW (post site me semble)j'ai mis 2 sites pour les bonus de set (en anglais)

je sais, ai meme remercier par mp ;) Alzheimer titi ? Wolf's Lairest maintenant tjs en arriere fond pendant une seance ancarienne :yeah:

par contre blessures ouvertes j'ai toujours pas vu son effet de maniere convaincante (60% c'est assez quand meme non?), ca se declenche que sur des degats de melee ? en tout cas j'ai jamais vu des degats s'affiche en continu (par secondes) apres avoir arrete de frapper. est-ce possible que ca bugge du au fait que j'ai enleve l'option 'Violence'? Je gratte le moindre frame/s en plus :D
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL

Messagepar WaterAngel » Lun Sep 04, 2006 9:32 pm

j'ai deja adherer^^

vive les chasses au dragons en hc et a mort les caves^^

comme l'a dit quelqu'un un jour :
si j'avance suivez moi,si je recul tuer moi,si je meurt vengez moi.
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar titi063 » Lun Sep 04, 2006 10:28 pm

@bidpri
Pour les blessures ouvertes en multi c'est pas du lag et donc c'est mieux. En gros c'est ton pc qui mouline pas assez vite et donc tu vois les FPS descendre (le lag te figes) donc si tu as trop de blessures ouvertes tu tues vite mais tu rames. c'est en multi que tu pleures les mobs avec 3-4 fois + de vie et plus resistants ...
Perso le coup ou j'ai du ramasser 2 millions d'or a terre par lot de 2000 personnes a raler pourtant j'étais a 1.2 fps !!! en comparaison un mec qui lance 3 orlas se fait lincher :hin:
Sinon c'est quoi le prenom d'alzheimer ? ;)

@water
la phrase : thufir avant le drag ???
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar bipidri » Lun Sep 04, 2006 10:35 pm

@titi063
euh Aloïs, pourquoi :roll:
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL

Messagepar thufir » Mer Sep 06, 2006 10:33 am

@water
la phrase : thufir avant le drag ???

va chier. :D
C'etait plutot: "t'en fais pas mec, on va lui faire sa fete" :oops:
Image

Image
thufir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 401
Inscription: Mar Mai 31, 2005 9:04 am
Localisation: In the Happy forest of the Happy tree friends

ouesh

Messagepar imertoh » Lun Sep 18, 2006 3:10 pm

Tain je fais pas assez de fofo, je viens juste de voir ton message mdr.

Merci titi toi t'est un pote :yeah:

Il y aussi la version anglaise quelques jours avant :
http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... hp?t=41375
Un tres bon site, plein d'info si on parle un peu anglais. C las bas que j'ai decouvert wolf lair :o
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am


Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité