[Recherche] Message pour POLYSONNE de SGC

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

[Recherche] Message pour POLYSONNE de SGC

Messagepar sephirium » Jeu Oct 21, 2004 7:31 pm

On m'as transmis ce message donc ne sachant ou le mettre je me permet de le mettre ici (sil est mal placé je m'en excuse par avance ))

""Salut !

Voila hier j'ai croisé une SGC du nom de Polysonne. Elle ma demander si je pouvais lui echanger des rune de WE contre des rune de DE qui leech.

Le pb c'est que j'ai été déconnecté et que, une fois reconnecté, elle était partie. Or Atalante, un SoS, m'a dit qu'elle était pas contente (ce que je peux comprendre)

J'ai donc voulu mettre un post sur le site des SGC mais il faut etre inscrit !
Et j'ai vu que dans la liste des membres il y avait une certaine Sephirium alors tu peux leur dire que je m'excuse et que je la cherche pour lui rendre ses rune ?""

voila j'espere de tout coeur que quelqu'un pourras lui passer ce message ou meme et surtout qu'elle le liras

je vous en remercie d'avance=)
sephirium
Chasseur de Rats

Messagepar KaZemPo » Jeu Oct 21, 2004 7:37 pm

tu pouvais MP un SGC ... et sur leur forum tu peux pas poster en tant qu'invité ?

desolé mais ca m'a toujours derangé les topics adressé a une personne ... mais c'est personnel ... c'est pour ca que je te donne des trucs pour eviter la prochaine fois ...

toute mes excuses :jap:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Lapin Rose » Jeu Oct 21, 2004 10:38 pm

Non, cela ne dérange pas, ce forum est aussi fait pour ça. j'espere que ton message seras passé ;)

Lapin Rose :lapin:
Lapin Rose

Messagepar Telf » Ven Oct 22, 2004 2:53 am

le joueur en question est Dorkhan dit "le couche tard" ou "Je me couche pas".

Je lui transmettrais le message. T'inquiete, y a pas de prbl.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar sephirium » Ven Oct 22, 2004 11:52 am

kazempo pas evident de filer un mp a quelqu'un dont tu ne connais pas le pseudo ici (ben oui j'ai le pseudo de la personne sur le jeu ca veut pas dire que c'est le meme ici ) donc pour ca que je me suis permise de le poster...on me demande un service je le rend naturel non? :lolol:

merci a toi telf pour le message c'est sympa merci de tout coeur je passerais le mot a scarface :merci: :merci:
sephirium
Chasseur de Rats

Messagepar KaZemPo » Ven Oct 22, 2004 12:01 pm

non mais c'est pas grave je t'assure ...

c'est juste que moi personnelement ca derange meme s'il est vrai que tu connaissais pas son pseudo ... comment dire ... tu ne pouvais pas poster en tant qu'invité au forum des SGC ?

sinon tu as bien fait c'est moi qui suis un peu géné de voir ca c'est tout ... :oops:

ps: pour le MP c'etait pas forcement a la personne que tu desirais mais a un SGC par exemple ...
mais tu peux pas penser a tout

encore une fois toutes mes excuses :jap:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar sephirium » Sam Oct 23, 2004 9:01 am

meuhh comment il est mechant (lol) non mais serieux kazempo , j'allais pas prendre un nom au hasard dans la liste du site sgc et envoyer un mp en disant a cette personne "tiens si tu connais untel tu peux lui dire ca " moi j'ai juste voulue rendre service a un ami donc voila mais si ca te gene je te fais mes plus plates excuses tres cher ami ;)
sephirium
Chasseur de Rats

Messagepar KaZemPo » Sam Oct 23, 2004 10:28 am

c'est a moi de te demander pardon

en effet tu n'a rien fait de mal et tu as de toute facon bien fait puisque le message est passé :jap:

je te prie donc accepter mes plus humbles excuses et bonne continuation dans sacred

[edit] (louchage sur le post de dessous) pour eviter de continuer de faire des post d'excuses ... tu es bien sur excusé de n'avoir rien fait de mal :D mais pour se voir online ca va etre dur comme je joue plus a sacred ... sauf si la teaM Odo m'accepte en son sein ;)

mais on se verra toujours sur le forum ... dans la section taverne surtout :D
Dernière édition par KaZemPo le Sam Oct 23, 2004 12:41 pm, édité 1 fois.
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar sephirium » Sam Oct 23, 2004 12:37 pm

je te remercie kazempo et excuse moi aussi (on a pas finie de s'excuser lol) et bon jeu a toi on se croiseras surement en online :lolol:
sephirium
Chasseur de Rats

Messagepar Toubib » Dim Oct 24, 2004 8:34 pm

Je clos donc cette série d'excuse, content que Sephirium ait réussi à trouver le joueur en question et que cela se finisse bien.

Morale: les sacrediens sont tous beaux et gentils ;)
NdLR : et fort et intéligent et généreux et modeste :D
Toubib

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message