[HC - Guilde] Les HS

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Etes-vous ici à cause de la signature de Mary-Kate et Ashley ?

Le sondage s’est terminé le Ven Fév 18, 2005 4:54 pm

 
Nombre total de votes : 0

Messagepar Enigma » Mer Sep 08, 2004 2:03 pm

houla desole monsieur ládmin pour mes fautes dórthorgraphe deja je fais un effort pour técrire en frnacais bin faudra que je fasse plus rien comme ca plus de fautes jímagine que tu a du trouver 20 fautes dans se message mais je t''assure ca na rien de volontaire . enfin cést toi qui voit cést toi ládmin
Enigma
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Sep 02, 2004 9:15 am
Localisation: Eidhoven

Messagepar Enigma » Mer Sep 08, 2004 2:23 pm

a propos grokk enfin monsieur ládmin ...... en regardant tést message enfin tous les messages que tu a envoye je les est pas tous fait ......bin cést quoi ca ya des fautes sisi je te jure......oulalala va falloir que je soit damin pour quón s'auto corrige.
............. :lolol: mais bon c'est quand meme tob role de dire de faire gaffe au faute mais alors ^^ faut faire gaffe tous le temp....finalement vo miue pas que je soit admin.....
Enigma
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Sep 02, 2004 9:15 am
Localisation: Eidhoven

Messagepar niluge » Mer Sep 08, 2004 3:36 pm

heu jsuis pas admin mais tu pourrait te relire ;)
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar Enigma » Mer Sep 08, 2004 3:42 pm

sorry maar jij kan het in nederlands typen.....a.u.b

Enigma, merci de lire le réglement du forum ainsi que la regle spécifique à cette séction. Tu y trouveras par exemple ce qui suit ci-dessous.

Je ne veux pas d'embrouille et/ou perdre mon temps avec des histoires d'écritures. Nous sommes ici sur un forum, alors tout le monde fait un effort, toi y compris.

Thanos : Moderateur


La rédaction des messages
Sans que ces derniers soient forcément dans un Français sans faille, merci de prendre un minimum de soin dans la rédaction de vos messages (qu'ils soient intelligibles).
Evitez la pratique du langage de type "SmS". Nous sommes sur un Forum, ne l'oublions pas.
Enigma
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Sep 02, 2004 9:15 am
Localisation: Eidhoven

Messagepar conrad » Jeu Sep 09, 2004 10:27 pm

Bon, évitons que le thread HS devinne n'importe quoi (heu, en fait ça a toujours été n'importe quoi).

Pour revenir à l'origine de HS, je vais vous compter une petite histoire. En fait, je ne sais pas quoi raconter, mais je trouve que ça fait trop longtemps qu'il n'y en a pas eu.

Bon, euhhhh... Je vais vous compter l'histoire de Source, une elfe sylvaine plutôt quelquonque, car elle ne se distinguait ni par sa beauté, ni par sa force, ni par sa renommé. En fait, personne ne sait vraiment d'où elle vennait. Mais là n'est pas le plus important, car Source était, sans même le savoir, l'être qui devait apporter la paix dans le royaume d'Arcania. Mais reprenons l'histoire à son commencement.

En effet, ça naissance n'était pas dû à un acte d'amour, mais elle était soudainement apparu un jour, sans mémoire, sur une île presque déserte (à l'exception d'un gobelin, d'un marchant, d'un gandalf et d'un forgeron). Amnésique, elle ne savait rien du monde qui l'entourait, mais elle se rendît vite compte que se dernier lui été hostile, et que son seul moyen de survivre était de tuer et tuer encore.

Pourtant Source n'avait pas l'âme d'une meurtrière, et c'était avec un dégout certain qu'elle exterminait la vermine gobeline. Elle arriva plus tard dans une petite ville nommé Timberton, et là elle rencontra un vieillard qui conta dit sa destiné: elle avait étée choisi par les Dieux pour sauver Arcania de la tyrannie des géants bleus, ayant pris pocession du monastère Séraphin.

Source fût enchanté d'enfin trouver un but à sa vie, et s'est avec plein de joie et de volupté quelle s'en fût batailler vers le nord, en direction de ces géants malfaisant. Quelle ne fût pas sa surprise quand elle les rencontra: ces vils être n'avaient pas usurpé leur identité, ils été bien fort. Elle mouru après le troisième géant.

Fin de l'histoire

PS: Cette hsitoire étée pourrie, et c'était fait exprès, juste dans le but de faire réagir les lecteurs. Malheuresement cela n'a eu aucun effet, j'en suis vraiment déçu.
Dernière édition par conrad le Ven Sep 17, 2004 8:27 pm, édité 2 fois.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Toubib » Ven Sep 10, 2004 7:45 am

Bouhouh c'est si triste... :cry: :cry:

Personne n'a même essayé d'aider Source dans sa quête???????
Quel bande d'ingrats. Jsuis sur que si elle avait réussi, et ba ils auraient été bien contents que le monde soit sauvé et ils lui auraient même pas dit merci. Je pense que ca vaut mieux qu'elle ait échoué comme ca les autres vont tous crever pour leur ingratitude :niark:
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Kruptos » Ven Sep 10, 2004 1:32 pm

Good, et félicitation pour cette idée :merci:

HS ---> C'est pas les "Héros Solitaires" (si oui, drôle de Guilde) :D

a++
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar Quichomaster » Ven Sep 10, 2004 3:56 pm

Je demanderai a tous se qui le peuve d'observer une minute de silence a la mort de Eloath VII et ce apres avoir lut ce qui suit.

Tout a commensé par une journée ensoleillé, Eloath VIIéme du nom vener de rencontrer un ami qu'il n'avait pas vue depuis des lunes , Gethemal. Aprés avoir gambadé dans les préris et avoir tués quelques monstre, ils decidéres de faire des empléte. Là il passérre bien plusieurs heure a dilapider la mégre fortune qu'ils venais de recuperer sur les cadavre encors sanguigniolant des mobs. C'est alors qu'il se retrouver une fois de plus sans le moindre argent en poche et là Eloath eu une RICHE idée, pourquoi ne pas aller tuer Lorinor et lui piquer son tresor . Le combats fut brefe et a l'aventage de nos deux héros met sans comprendre pourquoi Eloath VII et mort. Surement a la vue de tout cet or sont coeur aura laché, je ne sait pas. Toujours et-il que encors un foi on peut constater qu'un Eloath à de nouveau perdu une occasion de se ters masi pas de se mettre en terre (je devient poéte moi :| )
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Quichomaster » Ven Sep 10, 2004 3:59 pm

comme la déjà trouvé avepsycho, HS signifie Hardcore Suicide
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Enigma » Ven Sep 10, 2004 4:33 pm

Bon bin comme je vois que l'erreur vient de moi alors bin thanos enfin non kraggg desole j'ecrirais mieu dorenavant bon je vais repouvoir raconter les histoires.... des priples des hs..


Note de Thanos : Il n'y a pas de probleme, je dirai la meme chose à chaque fois que cela ce presentera, c'est un principe qui s'applique à tous.

Par contre, tu devrais mettre un petit mot dans ta sign comme quoi tu n'es pas Francophone (enfin, si j'ai bien compris) et que ton ecriture n'est pas super top pour cela , cela pourrait t'eviter pas mal de petite prise de bec à l'avenir sur le sujet.

Fin du debat Hors Sujet
Enigma
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Sep 02, 2004 9:15 am
Localisation: Eidhoven

Messagepar conrad » Ven Sep 10, 2004 7:48 pm

Je suis déçu, j'ai raconté une histoire vraiment pourrie, et personne n'a réagi. A croire que vous êtes prêt à accepter n'importe quoi ! Si je fais de la merde, dites-le ! Non à mes histoire pourri !


--
Note De Lapin Rose : a ouf ton histoire était volontairement mauvaise... j'ai eu un sale doute a un moment :D
--
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Enigma » Ven Sep 10, 2004 9:47 pm

Le probleme comme tout est en fr je my perd je sais meme pas comment mettre une hpoto et ecrire le nom de mes perso et devise la fin de mes messages .........
Enigma
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Sep 02, 2004 9:15 am
Localisation: Eidhoven

Messagepar niluge » Sam Sep 11, 2004 1:30 pm

tu doit surmeent avoir une option qqpart (en francais :p) pour changer la langue du forum ^^
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar conrad » Sam Sep 11, 2004 7:25 pm

Bon Enigma, je vais t'expliquer comment on fait tout ce que tu demande. Tout d'abord, il faut que tu sois connecté au forum sous ton pseudo.

Pour mettre un avatar, il faut posséder une image de taille maximale 100x100, si possible au format GIF, ensuite tu clique sur "Profil" en haut au mileu de la barre (en orange).
Va tout en bas de la page, et à "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur:" tu clique sur "Parcourir" et la choisi l'image, ouvre là puis appui sur la bouton "Envoyer" en bas de l'écran.

Pour mettre une signature, reviens sur la page "Profil", au milieu de la page va à "Signature". Pour faire une signature de type:

~°HS°~.Aerith WE lvl 14

il faut en fait préparr la signature en couleur avant de la mettre, dans un post que tu n'enverra pas par exemple, après tu fais un copié collé du texte avec les balises couleurs dans l'espace prévu pour la signature. Dans ce cas là ça donne:

[ color=yellow]~°HS°~.[ /color][ color=green]Aerith[ /color] WE lvl [ color=orange]14[ /color]

(sans les espaces avant les balises bien sûr).

Voilà, j'ai profité de cette explication pour changer mon avatar :D
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar niluge » Sam Sep 11, 2004 7:45 pm

:bidiou:
non c'est pas du flood me tape pas mossieu lmodérateur

Note de Thanos : Et c'est quoi alors ? :D

un double post :fuck:

Note de Thanos : Et la petite croix en haut à droite, elle est la pour la déco ? :niark:

la tite croix marchai pas surles forum jh donc j'y pense jamais ^^
Dernière édition par niluge le Dim Sep 12, 2004 4:26 pm, édité 2 fois.
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar niluge » Sam Sep 11, 2004 10:42 pm

bon alors j'ai pas le talent de conteur de babago mais je vais faire ne breve description de la soirée
(pardonez l absence de screeen et cooleur mais flegme powa)
nous etion 2 WE au alentour du lvl 20
Elbereth ayant 2 lvl de moin que Aerith
yavai surement un super truc ultra fou comme koi on aimai pas les geant mais sa c le babago's trip :D
(babago = conrad pour les inculte)
bon ceci etant que nous poutrions tranquilement des geants des glaces
ha oui g oublier de dire qu entre temp ettait arriver un autre hs qui rippa 2 perso en moin de 10 minute
donc apres ces 2 sceance de loot pendant que nous poutrions nos geant Aerith vit un bo tat de 5 geant tout coller les un contre les autre
et la, elle eu l'idee geniale de se jeter o corp a corp avec ces 3 geants (et oui c'est une blonde)
bon la suite vous la connaisser paf rip ha merde :p
et puis la povre Elbereth a cote toute tromatisée et terrorisée par ce tragique evenement devai la looter
problemme
elle consomai en moyenne 5 poopo par gean
et pour 4 geants elle avai 4 popos
alors elle pri son courage (et son arc aussi c util) a 2 main et s'elenca bravement dans la battaille (hit & run y que sa de vrai :D courage fuyon)
apres une heure a agonisé Aerith a enfin pu etre lootée (le loot le plus long de l histoire de sacred)
m'enfin voila qu'avec sa Aerith se retrouvai la seul agée de plus de 20 an parmi des gamais de 5 ans :fuck:
l'hisoitre pourrai s arreter la mais on a eu droi a un cadeau bonus
sur le point de me retirer de la game ou il n'y avai plus que moi (Elbereth) et quichomaster qui montai son Eloath 38 ou un tru ccome sa :D
je fait echap quiter mais j'ai eu le temp d apercevoir un
bah j'ai rip
mais ne pers pas confiance en toi quicho
on attend tous Eloath 39 avec impatience :) (les pompes funebre doive t adorer :D)



bon si cetait trop nulle comme histoire faut me le dire le style est totalement different de babago


edit : oula c'est tres long desoler a ceux qui se sont fait ch... a tout lire :D
Dernière édition par niluge le Dim Sep 12, 2004 4:24 pm, édité 1 fois.
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar Chloé » Dim Sep 12, 2004 8:22 am

conrad a écrit:

Pour mettre un avatar, il faut posséder une image de taille maximale 100x100, si possible au format GIF, ensuite tu clique sur "Profil" en haut au mileu de la barre (en orange).
Va tout en bas de la page, et à "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur:" tu clique sur "Parcourir" et la choisi l'image, ouvre là puis appui sur la bouton "Envoyer" en bas de l'écran.


L'avatar comme tout autre image doit être hébergé sur le net, il faut donc que tu rentres une adresse url, si tu "envoies ton avatar depuis ton ordinateur" cela ne fonctionnera pas. C'est d'ailleurs bizarre que cela fonctionne pour toi, Conrad :roll: à moins qu'il y ait eu des changements que je n'ai pas remarqués.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Quichomaster » Dim Sep 12, 2004 10:20 am

Youpi, enfin quelqu'un d'autre se met a raconter des histoires! :clap:
Bravo Niluge, en plus tu n'as rien a envier a Babago ou moi. Tu as ton style et il est trés bien. En plus tu remarquera que la derniére histoire de Babago etait à chier. Tu a juste fait une bêtise là : et babago qui montai son Eloath 38 ou un tru ccome sa . C'est pas Babago qui montais un Eloath mais moi Quichomaster. Et je tient a te signalé que j'en suis qu'a Eloath 10 :fuck: .
A par sa il est vcrai que je suis trés copain avec les pompe funébre, il me font des prix maintenant, d'ailleur je tient a les remercier pour leur travail, super :yeah: Continué comme ça.

Note de Thanos : Les gars, merci d'utiliser la petite croix en haut à droite quand vous me pondez des doubles posts, je ne vais pas passer ma vie à faire le menage alors qu'il existe des fonctions qui vont bien... C'est le 2 eme avertissements sur ce topic, il n'y en aura pas de 3 ... le prochain coups, je suprime les 2 posts :niark:
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar conrad » Dim Sep 12, 2004 3:01 pm

Bon, je conçoit que vous préfériez passer plus de temps sur Sacred qu'à poster, mais j'en ai marre de voir ce pauvre Thanos éditer les posts, et exclusivement ou presque pour les HS.

Donc à partir de maintenant, faites comme moi, relisez vos post, faites en sorte qu'il soient lisible, veillez à une orthographe correcte (le plus possible, moi non plus je ne suis pas une bête en orthographe, mais je reli et j'édite plusieurs fois mes post).

Faites des paragraphes quand c'est utile, mais pas à toutes les phrases. Ne faites pas non plus des phrases de six lignes sans mettre ni virgule ni point. RELISEZ VOTRE POST AU MOINS DEUX FOIS, et même quand il est posté, vérifiez QU'IL N'Y A PAS EU DE DOUBLE POST, et RELISEZ UNE DERNIERE FOIS le post avant de repartir vers les vertes contrées d'Arcania. J'ai toujours procédé de la sorte, et ça limite beaucoup les erreurs.

Donc si Thanos retrouve un double post, ou un post sans queue ni tête, je l'authorise tout bonnement à le supprimer, car le thread des HS à beau avoir pour but d'être distrayant, il ne doit pas ressembler à un dépotoir.

Je prend beaucoup de temps à poster, et j'essaye au maximum de rendre service, donc quand vous voyez que quelqu'un pose une question sur notre thread, n'attendez pas que je lui réponde pour l'aider !

Donc en haut à droite de la fenêtre, apparait le bouton EDIT qui est votre meilleur ami, quand vous venez de poster un message et que vous vous rendez compte qu'il y a une erreur ou un oubli. Si vous voulez poster une nouvelle information sur ce thread, et que personne n'a posté d'autre message entre temps, EDITEZ VOTRE DERNIER POST (avec en bas du post un truc genre Edit:), ça évite la redondance d'information, le plus souvent n'ayant pas une importance capitale.

Le petit bouton X ("croix") apparait sur votre message quand il est le dernier apparant sur le forum. Il sert à effacer votre message, utile pour les doubles posts.

Voilà, maintenant c'est précisé, et j'ai rajouté une règle dans le premier post de la guilde, faites attention, mais que cela ne vous empêches pas d'écrire toujours plus de jolies histoires :D (ça évitera que j'en vienne à l'écriture d'histoires super pourries).

@niluge, je suis content de lire une histoire provenant de ta plume, très bien qui plus est.
@chloé, j'ai toujours envoyé mon avatar pour qu'il soit hébergé, car il s'affiche bien plus rapidement que sur mon compte i-france. Je ne comprend donc pas pourquoi cela marcherai pour moi et pas pour les autres. Peut-être que c'est une fonction récente (je l'utilise depuis un mois je pense).

Edit: je vous propose ceci: "La semaine de l'edit", où toutes les personnes concernées (dont moi aussi) vont éditer leurs anciens post apparaissant sur ce thread, pour les remettre en forme et corriger le maximum de fautes/incorrections. Ce n'est pas obligatoire, mais ça serait sympa que l'on s'y mette tous. Veillez par contre à ne pas supprimer les edits des modérateurs en modifiant vos messages, et si le message d'un modérateur porte sur quelque chose qui n'apparrait plus après correction, inscrivez un Edit de type: l'erreur explicitée à été corrigée.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar niluge » Dim Sep 12, 2004 4:23 pm

pour l'orthographe j'ai pas de probleme (experience de jh :p)
par contre quand j fait des doublon sur jh ou pouvai pas suprimer nos post :) donc savai pas qu'ici on pouvai ^^
a l avenir v regarder sa
sinon quicho oui c'etait juste un labsus je vai editer :)
Dernière édition par niluge le Dim Sep 12, 2004 6:01 pm, édité 1 fois.
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar conrad » Dim Sep 12, 2004 4:28 pm

Raaaah mais vous voulez me faire enrager c'est ça ?! :D

Regarde ton post, trois mot accroché à la suite ! Pas de majuscules, pas de point :p

niluge a écrit:pourl'orthographej'ai pas de probleme (experience de jh :p)

niluge a écrit:quand jonf ait des doublon

niluge a écrit:a l avenir v regarder sa


Atention à la colère de babago, arrange moi ça. ;) Ne le prend pas pour toi, mais je me suis tappé un post méga long, et le post d'après ne suit aucune des consignes :cry:
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Thanos » Dim Sep 12, 2004 5:56 pm

hehehe ;)

Ne passé pas d'une extreme à l'autres non plus :lol:
Lisible en evitant les doublons, c'est déja génial ;)

Merci à vous pour l'effort à venir :yeah:
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar niluge » Dim Sep 12, 2004 6:00 pm

pourl'orthographej'ai pas de probleme (experience de jh )

bof ma barre d espace a deconner j'ai pas fait attention en relisan c'est pas trop genant


quand jonf ait des doublon

jme suis chier dessus^


a l avenir v regarder sa

sa franchement ya pas de pb ....
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar Quichomaster » Dim Sep 12, 2004 6:33 pm

Même si tu t'es chier ou que t'as barre espace deconne, en relisant tu doit t'en apercevoir. Alors dans ce cas tu edit et tu change ton post. Moi je le fait tout le temps.
Par contre je suis nul en orthographe (désolé pour les fautes d'ailleur). Donc Niluge tu n'as aucune excuse, je compt sur toi car plus on feras d'effort et plus on aura les modératuers dans la poche :lolol: !
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Chloé » Lun Sep 13, 2004 8:24 am

conrad a écrit:
@chloé, j'ai toujours envoyé mon avatar pour qu'il soit hébergé, car il s'affiche bien plus rapidement que sur mon compte i-france. Je ne comprend donc pas pourquoi cela marcherai pour moi et pas pour les autres. Peut-être que c'est une fonction récente (je l'utilise depuis un mois je pense).


Je pense alors que tu dois utiliser cette fonction "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" car sinon si tu utilises la fonction "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur", c'est que ton image est sur ton dur, donc indisponible quand il est éteint :roll: Ou alors c'est que j'ai vraiment rien compris et que je dois devenir blonde :D

EDIT:
Je viens faire le test à partir de mon dur et ça marche :roll: Cela a dû changer depuis mon premier avatar car à l'époque impossible de l'envoyer depuis le dur. C'est malin! Maintenant il va falloir que j'aille faire une teinture pour retrouver ma couleur naturelle :D
Dernière édition par Chloé le Lun Sep 13, 2004 11:50 am, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Toubib » Lun Sep 13, 2004 8:28 am

Je plussoie Conrad, mon avatar est bien envoyé depuis mon ordinateur et apparemment ca marche. Je pense par contre que mon ordinateur n'a pas besoin d'être allumé pour que mon avatar soit visible (à toi de me le dire ;) ).
Ne t'inquiète pas pour ta blonditude, elle est peut être seulement passagère ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Thanos » Lun Sep 13, 2004 11:24 pm

Je t'ais connus plus en forme la belle Chloé :D

[hs]Nice ton nouvel avatar :yeah: et gtz pour ta nomination :jap: [/hs]
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Quichomaster » Mar Sep 14, 2004 11:45 am

Il arrive parfois que la vie d'un personnage de joueur HS ne soit pas de tout repos. En effet Eloath X peut en témoignais (enfin pouvais parceque maintenant ... :twisted: ).
Explication:
Je me suis laissais dire que le bonus de survie augmente quand on se prend des coups, alors en bon HS qui se respecte je me dit :"soit, si il faut s'en prendre plein la gueule alors j'en prendrai plein la gueule" (comme sa : :tom! )
Donc je m'en vais chemin faisant je tue orcs et goblins, un petit brigant par-ci par-là et je me retrouve dans le monastére du seraphin. Là je vais voir mes copain les géants et je les laissent me frapper alégrement. Pris d'ennui je continue la route pour aller poutrer Sissslith, ce que je fit avec grace et classe. Sur le chemin du retour je me suis dit : "aller encors une cure de bonus de survie chez les géants, c'est la derniére.".Effectivement se fut la derniére car dans un élan purement HS je courru à travers les géants afin qu'ils soit beaucoup à me rosser, et pour être beaucoup ils etaient beaucoup, 9 en tout. Et bien entendu c'est à ce moment precis ou la vie ne tient plus qu'à un fil que le destin frappa. Mon chat fit tomber quelque chose et moi comme un couillon je me suis retournais pour contempler le travail de cet abruti de chat. Cela n'as duré que quelque centiéme de seconde mais cela à suffit à m'enpecher de prendre une petite popo. :cry: . Eloath X est donc décéde hier dans la force de l'age, il n'avait que 30 ans. Paix à ton âmes Eloth X :dead:
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Toubib » Mar Sep 14, 2004 12:03 pm

Dommage Quichomaster, t'as plus qu'à demander à ton chat de commencer Eloath XI ;)

Au fait, on peut connaitre la vraie chute de l'histoire: qu'est ce qu'il avait ait tomber ton chat???? :bidiou:
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Quichomaster » Mar Sep 14, 2004 4:06 pm

Comme je vois que sa en interrésse plus d'un je vais vous reveler se qu'a fait tomber mon chat. En fait ce crétin de chat surement attiré par l'odeur a fait tomber mon sac de provision. Je ne l'avait pas encors rangé par fléme. Mais heureusement ce dernier ne contenais que des danré qui ne soufferts pas du choc :merci: .
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron