[HC - Guilde] Les HS

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Etes-vous ici à cause de la signature de Mary-Kate et Ashley ?

Le sondage s’est terminé le Ven Fév 18, 2005 4:54 pm

 
Nombre total de votes : 0

Messagepar niluge » Jeu Sep 02, 2004 11:46 am

Toubib a écrit:Serait-ce l'appat du gain et de cette bouteille promise qui vaous fait changer autant?????


ya des chances :lolol:
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar Enigma » Jeu Sep 02, 2004 5:05 pm

Je vais vous racontez une histoire ..........
Il etait une foit un noble elfe nomme enigma venant de la foret de Broceliand..Cet elfe etait plein dámbition et croyais que son espece etait dominatrice ....Il rencontris des ptit aventuriers du dimanche et deciderent de faire chemin ensenble.A vce le temp il devint fort et courageux( meme un peu trop) les richesses tomber a ses pied il fini par s ápproprier le set du lampadaire { bahamut} ebloui par la lueur de cette ampoule quil avait sur la tete il avancait dans l'óbsucuirte sans meme se mefier de l'hosilite presente autour de lui ......


Un beau joue il fut confronter a une decision tres difficle a prendre ces anciens compagnon de mars lui on demandais de revenir co me lui meme avait des origine martienne au 4 eme degre il ne put decider ... il devint moim un petit moment , et hs le reste du temp durant lequel il entreprit de tuer tout les dragons d áncaria .....decider a mourir avce honneur il ne fut pas decu car le 1er lag ki il y u fu le bon et il mourru........ les vampirers pleurer, les loup hurler car le lampadaire etait tomber .....Il etait 69 ce qui apres autopsie a etait reveler que cela avait peut etre attirer le dragon et lávait pousser a avoir des pulsions perverse envers le pauvre lampadaire ki comme son nom enigma va rester une enigme pour beaucoup de gens ......

snifffffffffff :cry: escuser moi c ést lémotion mon 1er rip en hc .......c dur .......... :cry: bouh lvl 69...... c tres dur.....
Broceliand
Enigma
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Sep 02, 2004 9:15 am
Localisation: Eidhoven

Messagepar Thanos » Jeu Sep 02, 2004 5:25 pm

snifffffffffff escuser moi c ést lémotion mon 1er rip en hc .......c dur .......... bouh lvl 69...... c tres dur.....
Broceliand


:roll: pourquoi ne l'ajoute-tu pas à la liste de nos tres cher disparus, post-it en haut de la premiere page ;)
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar conrad » Jeu Sep 02, 2004 5:56 pm

Prélude:
Je vais vous raconter une histoire... Une histoire pleine de bravoure, d'aventure, mais finalement de tristesse. C'est l'histoire d'une amitié entre Enigma, Mogrime II les dark elfe et Eleanor II la vampire.

Acte I: Une vie trop facile
Eleanor II avait tout pour être heureuse, des richesses à profusion, une gloire et une renommé mérité. Mais cependant, Eleanor II n'était pas heureuse, pour la simple raison qu'elle pensait avoir perdu son âme à parcourir des contrés dangereuse certe, mais pas assez pour mettre sa vie en danger. Bientôt elle commença à collectionner les objets de set pour passer le temps, mais rien n'y fesait, au fond de son coeur l'esprit HS mourrait, et avec lui sa joie de vivre.

Acte II: La décision
Elle s'apprétait à devenir se qu'elle redoutait, une "gros-bill sans couilles", plus prêt à donner ces caractéristiques qu'à les mettre en action. C'est alors qu'Enigma sauva son âme, c'est être qui malgrès le lourd passé de ces ancêtres avait relevé l'honneur de sa famille en se batant vaillament. Voyant le courage de cet elfe noir que tout aurait pu porté au vice, Eleanor II eu le souffle de courage qui l'amena à prendre un grave décision: tuer tous les dragons du mode argent, et le draco-mortis du mode or. Sa quête ayant grande chance d'être mortelle, mais elle était prète à embracer la mort, plutôt que de cotoyer les hauts d'Arcania et laisser son âme au placard.

Acte III: Le départ
La surprise fût grande quand Enigma proposa son aide sans une once de peur, ainsi que Mogrime II, pourtant très jeune. Un peu désolé d'amener ses amis vers une mort certaine, elle accepta cependant, car mieux vaut mourir accompagné que seul, et les plus méritant seront récompensé d'une manière ou d'un autre, si ce n'est à cette génération ça sera à la suivante.

Acte IV: La perte d'un ami
L'arrivé devant le premier dragon Sisslith fût rapide, et la bataille démarra par une action originale du dragon. Ayant décidé de prendre le dragon en traitre (ces vils êtres ne méritant que ça), nous nous dirigeames dans le dos du dragon. Mais l'intelligence d'un dragon, ainsi que sa ruse son bien supérieure à celle que l'on pourrait entrevoir, et le dragon n'avait que feint de ne pas nous avoir vu. Dès que l'on approcha, il se retourna pour nous cracher une salve de glace, mortelle pour Enigma. La rage monta chez les deux compagnons rstant, qui détruire la perfide créature sans mal. Devant le cadavre gisant de son ami Enigma, Eleanor II se promis que jamais elle n'aurait de repos tant qu'un seul dragon empoisonnerai l'air de son haleine fétide.

Image

Acte V: Un final innatendu
Dans les histoire que l'on vous raconte, la fin est heureuse et vous pouvez vous reposer sur une morale encouragente. Mais la vie d'un HS est tout autre, et c'est la mort qui attant au tourant même les plu méritant d'entre nous. Je m'en vais vous conter la fin de l'histoire: nos deux amis restant, le jeune Mogrime II et Eleanor II, la vampire expérimentée, arrivère après plusieurs jours de marche devant Lorinor, le dragon cupide et destructeur. La mort de son compagnon avait malheureusement du arriver à ces oreilles bien avant nos amis, car il ne tarda pas à cracher flammes sur flammes dès l'arrivé à sa porté de Eleanor II, et malgrès les effort d'esquive la sixième flamme lui fût fatale. Mogrime II étant plus chanceux, il aurait pû fuir le combat, mais être HS et fuir c'est vivre avec trop de remorts. Il attaqua le dragon, de force bien supérieure à la sienne pourtant, mais il réussi à combattre plusieurs minutes, avant de se faire finalement écraser à son tour.

Image

Epilogue:
Vous qui lisez ces quelques lignes, vous avez surrement le coeur gros et les larmes au yeux devant cette histoire edifiante de tristesse, mais ne vous en faites pas, nos héros étaient heureux de leur choix de vie, et ils n'aimeraient pas que l'on pleure en leur mémoire. Souvenez-vous juste de leurs noms, Enigma, Mogrime II et Eleanor II, et rappelez-vous d'eux comme des êtres normaux, juste plus courageux que la normale, mais qui auront finalement vécu leur vie comme ils l'entendaient.
Dernière édition par conrad le Sam Sep 04, 2004 3:55 pm, édité 2 fois.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Enigma » Jeu Sep 02, 2004 7:35 pm

Vraiment chaeau dún coup la mort est belle tous ce quíl a dit est correct je suis mort mais je susi mort dúne belle facon avec des potes un rip c koi c en fesant des erreus que lón apprend le prhcian draco run sera un succes ^^ on se fera pas avoir^^ :bidiou:
babago t un vrais poete tu ma remonter le moral ^^
Enigma ====> broceliand
Enigma
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Sep 02, 2004 9:15 am
Localisation: Eidhoven

Messagepar Enigma » Ven Sep 03, 2004 11:01 am

Pour commencer mon regne de Vengeace envers les dragons , Dragonezka une noble vmapire pleind e vigueur et dámbition decidit (lvl35) dáller takiner le dragon ........ mais 2 aventurier quicho et une copain ...ond ecider de venir malgre leur lvl 5 et 6( environ )
Me voyant me battre contre un dragon avce rage et fureur Quicho qui etait venu ens pectateur brandit son gourdin et se lanca a lássaut de la reasture qui avait 45 lvl de plus que lui ......finalement le dragon succomba a la hargne des 2 combatants ........
Cést en lisant cela quón peut sáperevoir de 'lésprit hs de quiocho ki hier sattak a un dragon lvlv 85 au vll 30 et ojourdui un dragon lvlv 50 au lvl 6...... non mais ça cést vraiment le culot par definition ...
Moi já i quúne chose a dire GG Quicho :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Enigma
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Sep 02, 2004 9:15 am
Localisation: Eidhoven

Messagepar conrad » Sam Sep 04, 2004 12:30 am

Je vais vous raconter pour une fois une histoire à la fin heureuse. Celle de Elisabeth the Third la vampire. Bercée dans sa tendre enfance par les récits épique de sa tante, la célèbre Eleanor II, elle décida lors de son 30ème anniversaire qu'il était grand temps pour elle de suivre ses traces, et s'imposa comme but de tuer tous les dragons des contrées aux reflets bronze, avant de rejoindre les contrés argentées, dans le cas où elle réussirait sa mission.

Image

Et cette dernière fût longue et périlleuse, deux compagnons d'armes périrent sous les coups des assaillants écailleux, mais finalement, elle vint à bout du dernier dragon... Dernier ? Elle ne le savait guère, car une carte qu'elle avait trouvée sur une terre d'asile lui montrait un dernier dragon, encore inconnu pour elle (et ses ancêtres) tout au nord-est . Elle décida de partir à sa rencontre, un tel être ne pouvant vivre plus longtemps, son honneur était en jeu !

Image

Elle marcha plusieurs lunes (qui lui permirent par ailleurs d'augmenter ses forces), et finalement elle arriva dans ce repère elfique malfammé. Elle ne succomba pas aux poisons de ces gredins, et arriva finalement à l'emplacement présumé pour n'y trouver... aucun draconis quel qu'il fût.

La déception fût grande, mais elle se résolu à cet echec, et en repartant elle trouva les épauliaires de dalmar, un héro des temps passés, qui lui mit la puce à l'oreille: sûrrement ce dernier était-il venu plusieurs années auparavant tuer le dragon.

Son périple dura 10 ans, et elle est désormais prête à donner du fil à retordre aux futur assaillants argentés, et elle c'est promis de refaire son parcours du dragon lors de ses 70 ans.

A bientôt mes amis, pour les nouvelles aventures épiques d'Elisabeth the Third.

PS: Toubib, qu'est-ce que tu deviens ? J'écrit ces histoires aussi pour toi, on t'attend avec impatience sur les serveur quand tu disposera de l'adsl ;)
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Quichomaster » Sam Sep 04, 2004 12:27 pm

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
T'as meme pas sité mon nom alors que je suis mort honorablement face a la quatrième créature.
Mais ce n'es que parti remise car Eloath III et en train de se préparer pour sa quête futur (si il ne meurt pas comme un couillon avant ).

Sacrediénne, Sacredien, ne vous laissé plus faire par les dragons. Ne vous laissés plus opprésser par leur apparente force et venez combattre pour votre salut et celui de vos futur enfants! Un dragon et peut être fort mais que peut-il contre notre nombre. Certe plusieur mourron d'horrible fasson, mais cela ne vaut-il pas le coup ???
Je lense donc un appelle à votre sens de l'honneur et de la bravour dont vous faite tous preuve (devant les goblins pour la plupar mais bon ..).
En un mot, sus à l'ennemi et mort aux dragons. Je déclare la chasse ouverte.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar niluge » Sam Sep 04, 2004 2:37 pm

aujourd'hui j'ai tuer un missan dragon tout seul avec un glad lvl 17 qui dit mieu :p
j'ai enchainer des combo 4 foi attaque en buvant a chaque foi une popo de restauration et je buvai une potion de santé par seconde :D
si j attendai 2 seconde j etait mort
et (pour une foi) le serveur n'a pas lagguer :p
voila jsuis ocntent non seulement j'ai poutrer monpremier dragon mais en + jlai fait tout seul et au level 17 :D
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar Enigma » Sam Sep 04, 2004 2:58 pm

Hahaha MAIS quest ce que j'entend la chasse au dragon est ouverte hum bin voila votre premier chassuer dragonezka .....(lvl 57) noble vampire qui compte bien en finir avce ses satane creature qui ont decimer enigma ...... :cry: :cry: :cry: :cry: mais la vengeance est proche .....tous les dragons en mode bronze y sont passer dont 2 en mode argent ............. au faite babago mon image de la spider met la 8)
Draginezka :7 dragon a son actif et oui deja...!!

Broceliand
Enigma
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Sep 02, 2004 9:15 am
Localisation: Eidhoven

Messagepar Quichomaster » Dim Sep 05, 2004 2:02 am

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Il n'y a pas à dire, je detéste Tarik le minautor de la crique d'argent!! Eloath III (lvl 13) se promené pénard et il tuée beaucoup de monstres quand tout à coup un monstre lui laisse une armure pour WE dans un rale d'agonie qui aurai fait palire le plus endurci des gladiateurs. Eloath III qui est un DE ne pouvait dessamant pas porter la sus nommé tunique et decida dans un elant de génerosité de la donner à FICELLE qui debuté sa vie surement beaucoup plus longue et heureuse que celle d'Eloath III (et de tous ces predecesseur, ce qui n'est d'ailleur pas bien dificile). Aprés s'être teleporté a côte de FICELLE, ils decida de retourner à Bellevue pour empreinter le TP afin de retourner là ou il en était. Se fut sans compté sur sa rencontre avec Tarik. Là Eloath III c'est dit en son fort interieur "HéHéHé je vais me le faire sa va pas traîner" et efféctivement cela n'as pas traîné, un seul coup de corne suffit a maître fin à ce combat. J'ai ensuite apris que ce Tarek etait lui de lvl 52 (c'est la magie de Sacred, on trouve des monstres lvl 52 prés de la Crique d'Argent :clap: )
Je ne puis malheureusemant pas vous fournir de screenshot de se combat telement il fut cours et expeditif.

Tu peut dormir en paix Eloath III car déjà Eloath IV parcour les prairis pour te venger!!
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar conrad » Dim Sep 05, 2004 3:56 am

Mais lol !!!! Level 52 ?! Sacred à décidé de te mettre des adversaire à ta porté ;)

Je poste ici le screenshot de la tata de Enigma:

Image

Ho la jolie tata level 100.... avec 300 point de vie. Ca fait plaisir ;) En fait vu le mal qu'Enigma à eu à la tuer, le nombre de point de vie relève malhereusement d'une des erreurs (si peu, si peu) de Sacred.

Pour ceu qui voudrai de ces nouvelles, Elisabeth the Third se porte toujours bien, elle à fété son 50ème aniversaire en poutrant le dragon du désert, et son 60ème en tuant celui du monastère séraphin (les deux en modes argent bien sûr). Gageon que d'ici sont 70ème anniversaire elle aura déjà ecrasé tout draconis d'Arcania.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Shadow_BS » Dim Sep 05, 2004 12:30 pm

Quichomaster a écrit::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Il n'y a pas à dire, je detéste Tarik le minautor de la crique d'argent!! Eloath III (lvl 13) se promené pénard et il tuée beaucoup de monstres quand tout à coup un monstre lui laisse une armure pour WE dans un rale d'agonie qui aurai fait palire le plus endurci des gladiateurs. Eloath III qui est un DE ne pouvait dessamant pas porter la sus nommé tunique et decida dans un elant de génerosité de la donner à FICELLE qui debuté sa vie surement beaucoup plus longue et heureuse que celle d'Eloath III (et de tous ces predecesseur, ce qui n'est d'ailleur pas bien dificile). Aprés s'être teleporté a côte de FICELLE, ils decida de retourner à Bellevue pour empreinter le TP afin de retourner là ou il en était. Se fut sans compté sur sa rencontre avec Tarik. Là Eloath III c'est dit en son fort interieur "HéHéHé je vais me le faire sa va pas traîner" et efféctivement cela n'as pas traîné, un seul coup de corne suffit a maître fin à ce combat. J'ai ensuite apris que ce Tarek etait lui de lvl 52 (c'est la magie de Sacred, on trouve des monstres lvl 52 prés de la Crique d'Argent :clap: )
Je ne puis malheureusemant pas vous fournir de screenshot de se combat telement il fut cours et expeditif.

Tu peut dormir en paix Eloath III car déjà Eloath IV parcour les prairis pour te venger!!


Et il ne faut pas oublier que tu as fait appelle à ma petite Akasha_BS lvl 32 ou 33 a ce moment pour vous sauver la vie qui je le pense n'aurait pas fait long feu, surtout avec un minotaure lvl 52 et 22341 de pv :o .

Akasha_BS seras toujours là pour sauver la vie à ceux qui on en besoin (enfin si elle est pas rip :lol: )
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats
 
Messages: 328
Inscription: Mar Mai 04, 2004 2:10 am
Localisation: Ales

Messagepar Enigma » Dim Sep 05, 2004 8:44 pm

Je tient a dire que le screem shot de la tata tuer par enigma ma vmap etait lvl 47 ou moins je sait plus et que je nést pas utiliser une seule potion ( et je nést pas couru battu comme un glad)mais bon léxperience serais a reaire lol je 'mén passerai car les 300 points de vie etait long a enlever..........)
Enigma
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Sep 02, 2004 9:15 am
Localisation: Eidhoven

Messagepar conrad » Lun Sep 06, 2004 6:20 am

Bonjour à vous HS, et non-HS. Je fais ce post pour dire que la rentré vas chambouler mes horaires de jeux sur Sacred. En effet, je ne jouerai plus 24h/24 comme avant :D. Je ne jouerai désormais plus que le soir, entre 18h/23h (bien sûr pas tout le temps, c'est un exemple d'horaire, je pense que généralement ça sera entre 21h et 23h).

Je trouve dommage de ne pas plus jouer avec d'autres HS qu'avec quicho et broceliand, je viens de commencer une nouvelle vampire en Bronze pour pouvoir profiter de la présence des autres membres, mais je n'en vois guère :( J'aimerai connaitre un peu les horaires de jeu des autres membres et leur motivation/présence pour HS. J'aimerai aussi faire profiter des objets de sets que l'ont à glané sur Butor, le banquier commence à être pété de thune lol.

Voilà, pour que la rentré ne tue pas Sacred, vive HS ! :D
Dernière édition par conrad le Ven Sep 17, 2004 8:23 pm, édité 1 fois.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Enigma » Lun Sep 06, 2004 7:37 am

Bon slaut cést broceliand bon la reprise des cours cést dmeian alors bin sacred je vais moi squatter les server....en plus avce mes aprents qui sont tous les 2 profs ca motiveLOL....
Bon mais je jourai quand meme tard ,le soir a partit de 23 heure en semaine eh bin babago :cry: jarrive kan tu te barrreee c pas cool....
le week end je samedi ca redeviendra"toute la journee et toute la nuit bon a part ca jespere que lécole va pas prendre le dessus sur les HS sinon je vais a la prochaine greve de léducation national vec mes parents pour reclamer le droit a sacred bon ciao....+++
Enigma
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Sep 02, 2004 9:15 am
Localisation: Eidhoven

Messagepar Toubib » Lun Sep 06, 2004 7:57 am

@ Conrad: ne t'inquiètes pas, ma demande adsl est en cours de traitement, donc j'espère l'avoir bientot bientot... :yeah:
PS: si jamais je deviens HS, j'aurai les mêmes horaires que toi en gros. ;)

@ tous les HS: continuez, j'adore vos histoires :lolol:
Dernière édition par Toubib le Lun Sep 06, 2004 2:03 pm, édité 2 fois.
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Enigma » Lun Sep 06, 2004 9:09 am

au faite jén est marre détre peon lol veut etre chasseur de dragon sacre au moins^^ on pe pa cheater et saute 4 ou 5rang svp?^^^^ :oops:
ca serais cool par contre je veut pas passer aventurier du dimanche ca non^^ ...si on fe que post des message on peut vite monter^^??
Enigma
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Sep 02, 2004 9:15 am
Localisation: Eidhoven

Messagepar Quichomaster » Lun Sep 06, 2004 11:34 am

Et oui Babago c'est la dure loi de la vie on doit retourner en cour :cry: !!
C'est pareil pour moi je ne jouerai plus beaucoup mais je vous promé que je continuerai a aller tuer du dragon et à raconter mes exploit :bidiou: !
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Greven » Lun Sep 06, 2004 12:20 pm

Tant mieux si vous continuez à nous raconter vos histoires, c'est super bien romancé et vraiment top avec les photos, je m'amuse toujours autant en les lisant et je trouve ça bien de voir des gens prendre cela avec autant de dérision et qui jouent réellement en s'amusant. Continuez comme ça.

@Enigma : c'est quoi ces pensées tss... plus que 292 messages pour être chasseur de dragon sacré ;).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Enigma » Lun Sep 06, 2004 1:59 pm

Ho t un moderateur tu sait on peut vbien séntendre sisi jén suis sur dit aller juste heros sacre sa míra si tu my mést je te raconterait pleinde belle histoire tu verra je suis un poete aller juste un ptit heros sacre...^^
Enigma
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Sep 02, 2004 9:15 am
Localisation: Eidhoven

Messagepar Quichomaster » Lun Sep 06, 2004 5:34 pm

Ne te laisse pas soudoyai greven, a la limite comme il y a une tantative de coruption tu devrai même le laisser péon jusqu'à la fin de sa vie :niark: .
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Greven » Lun Sep 06, 2004 7:20 pm

NON Enigma, je resterai incorruptible je vais pas commencer à me laisser corrompre dès ma première semaine. Mais je veux bien les belles histoires :D.

@Quichomaster : faut en parler aux admins :niark:
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar conrad » Lun Sep 06, 2004 9:12 pm

Je viens de faire une nouvelle version de mon Sacred-touche (voir ici pour voir ce qu'elle fait dans sa version normale), et je poste ici la version spéciale HS, qui permet en plus du reste de faciliter la création de perso.

En effet, j'ai assigné des raccourci pour écrire le nom des nouveau perso selon le style HS. En clair, appuyer sur les touches suivantes effectue:

F3: cfff8fcB2~°HS°~.cffb55252 pour ecrire ~°HS°~. et placer le curseur sur la couleur vamp.
F4: cfff8fcB2~°HS°~.cff218c21 pour ecrire ~°HS°~. et placer le curseur sur la couleur wood elf.
F5: cfff8fcB2~°HS°~.cff84ceff pour ecrire ~°HS°~. et placer le curseur sur la couleur sera.
F6: cfff8fcB2~°HS°~.cffde7b10 pour ecrire ~°HS°~. et placer le curseur sur la couleur glad.
F7: cfff8fcB2~°HS°~.cffa521f7 pour ecrire ~°HS°~. et placer le curseur sur la couleur dark elf.
F11: cfff8fcB2~°HS°~.cff6342d6 pour ecrire ~°HS°~. et placer le curseur sur la couleur battle mage.

Le programme Sacred-touche HS v0.52b.exe : mirroir 1

Voilà, ce post n'interressera que les HS, mais c'est mon meilleur moyen pour les prévenir tous sans efforts, donc désolé du flood potentiel, pour me faire pardonner je posterai une histoire un de ces quatre :D

Edit: Recupérez la version 0.52b une erreur c'était glissée dans la version précédente 0.52. La touche F12 était incroyablement longue à quitter, mais c'est réparé :D
Dernière édition par conrad le Lun Sep 06, 2004 11:26 pm, édité 2 fois.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Quichomaster » Lun Sep 06, 2004 9:20 pm

Greven je te tient a te remercier pour ton soutient et je continuerai à mourir pour pouvoir te raconter des petites histoires mais là je doit dire que je joue plus trop alors patience. Je n'es qu'un perso lvl 10 en se moment (et oui hier j'ai RIP au moins 10 perso de lvl < 10 contre Tarik (à si je le tené le programmeur qui a eu l'idée de mettre un minautor à cet endroit). C'est vrai que je ne suis pas obligé de le combattre mais à chaque foi je suis poussé a vouloir voir si il à ou non etait tué, alors comme personne n'y va jamais moi je me retrouve devant lui et je ne resiste pas a vouloir lui foutre mon poing dans sa tête comme sa :tom! PAF! (et POF! je me fait encorné)! D'ailleur je tient a remercier publiquement Vagabond qui m'as aidé à conserver les objet que j'avais dans mon inventaire et pas qu'une foi. Merci encors. Et aussi merci a BS_Akasha.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Gorkk » Mar Sep 07, 2004 12:09 am

Enigma a écrit:Ho t un moderateur tu sait on peut vbien séntendre sisi jén suis sur dit aller juste heros sacre sa míra si tu my mést je te raconterait pleinde belle histoire tu verra je suis un poete aller juste un ptit heros sacre...^^

1. fait un effort sur l'écriture STP (modo inside)
2. tu peux toujours essayer de soudoyer un modo pour avoir un grade, c'est pas dans leurs attributions :D faut choper un admin pour ça :bidiou: (les chances risques d'être assez nulles, voire négatives :p)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar niluge » Mer Sep 08, 2004 8:34 am

pourmoi je reprend les cours et y faut que je boss donc c'est mercredi apres midi + week end :p
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar Toubib » Mer Sep 08, 2004 9:20 am

Vous voulez pas faire une pétition à neuftelecom pour accélérer ma mise en place de ma ligne adsl pour que je vous rejoigne le plus vite possible. Ca serait très très sympa :lol: :lol:

JE VEUX ETRE UN HS.
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar niluge » Mer Sep 08, 2004 1:38 pm

lol
aussi faut pas prendre 9 telecom :p
le seul truc bien chez eux c'est l'OM :D
:bidiou: :bidiou: :bidiou:
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar Toubib » Mer Sep 08, 2004 1:41 pm

Ouais mais en même temps, pour 15 euros t'as du 1 mega.
Et puis j'ai fait ma commande d'adsl depuis seulement jeudi dernier et ma commande est en cours de traitement.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que j'ai l'adsl la semaine prochaine. 8)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron