[HC - Guilde] Les HS

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Etes-vous ici à cause de la signature de Mary-Kate et Ashley ?

Le sondage s’est terminé le Ven Fév 18, 2005 4:54 pm

 
Nombre total de votes : 0

Messagepar conrad » Sam Fév 12, 2005 1:03 pm

On est pas mort, y'en a même encore qui veulent devenir HS, crois moi ou pas lol. Si tu veux repasser faire un tour sur les serveurs, hésite pas, tu nous dis quand tu te connecte et on se refait une bonne vieille séance HS, comme au bon vieux temps ;).

PS: par contre, pas cet après-midi, je m'en vais dans 2 minutes pour revenir vers 17h30.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar niluge » Sam Fév 12, 2005 8:23 pm

Heu suis en vacance la semaine prochaine, je repasserai peut etre ;)


fin si je retrouve mon cd :ack:
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar Quichomaster » Sam Avr 30, 2005 5:50 pm

La guilde des HS renait grace a guildwars. Il y a 4 membres pour l'instant.
Conrad, gethemal, blackfox et moi-même.

En route pour de nouvelle aventures dans ce monde fantastique..
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar niluge » Jeu Mai 05, 2005 12:53 pm

Whaaaaa, sa faisait longtemp j'etait pas venu ici

Et d'ailleur, c'est toujours mort :lolol:


Bonjour les gens :lol:
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar conrad » Ven Mai 06, 2005 12:13 am

Lol, on est plus trop sur Sacred en se moment (bon ok, plus du tout lol), mais on est actif sur Guild Wars ! Si tu veux vient nous rejoindre ;). On as Gethemal, Toubib, Quichomaster et moi-même comme ancien HS, et Blckfox qui avait déjà joué pas mal avec nous dans les Mardi c'est permis de Sacred.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar niluge » Ven Mai 06, 2005 1:41 pm

Bah j'ai pas acheter Guild wars, j'ai peur que sa fasse comme sacred

Tout le monde dit que c'est genial, et dans 4 mois ya plus personne :lolol:



Mais si c'est encore un supeur jeu dans 4 mois, j'acheterai :D
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar niluge » Mar Sep 13, 2005 10:15 pm

Bonjour ici :bidiou:

Ya encore de la vie ?

Moi pour ma part je m'eclate sur WoW

Voila je voulais jsute faire un coucou :)
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar Hypothalamus » Lun Mar 06, 2006 6:50 pm

Euh b'jour, je vais me mettre à Sacred multi après avoir longtemps joué seul dans mon coin (en fait j'attend que Sacred Gold arrive bien gentiment dans ma boîte aux lettres 8) ), et j'avoue que le mode HC me tente vraiment, seulement il me semble qu'il n'y ai pas beucoup de joueurs...

Je poste ici pour savoir s'il y avait encore quelques membres actifs sur Sacred dans la guilde des HS, comme peut-être Quichomaster (bon son come-back date d'un mois mais on sait jamais)... Allo, y'a quelqu'un ??
Hypothalamus
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mar 06, 2006 6:39 pm

Messagepar fredo_81 » Mer Mai 03, 2006 2:00 pm

Moi je sui 1 des 2 joueurs actif en HC;) jy joue souvent maintenan, comme c'est les vac :bidiou: par contre je joue surtout en or....mes persos sont tous plus ke nv 100...
Dernière édition par fredo_81 le Ven Juin 09, 2006 5:35 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fredo_81
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Lun Nov 07, 2005 7:53 pm
Localisation: HOLLANDE champion du monde

Messagepar conrad » Mer Mai 03, 2006 2:10 pm

La guilde est morte depuis pas mal de temps sur Sacred. Elle a revécu puis "re-mouru" sur Guild Wars. Je lui prédit une résurrection pour Sacred 2 (et plus proche pour TitanQuest et Loki).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar niluge » Ven Juin 02, 2006 8:20 pm

Coucou la dedans xD
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar Quichomaster » Ven Sep 01, 2006 6:54 pm

Me revoilà aprés plus d'un an d'absence. Je vais me remettre a arpenter les seerveurs HardCore. J'espere que je n'est pas trop perdu la main car sinon cela va etre l'ecatombe.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar conrad » Sam Sep 02, 2006 12:47 pm

Y'a le Quicho, moi je ne vais pas rcupérer Internet avant quelques jours, donc tu vas devoir te faire poutrer tout seul pour le moment.

J'ai une démone de level ~40 il me semble. Et il me semble que j'ai gardé des runes pour nains au cas où tu voudrai en faire un.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar vox » Lun Sep 04, 2006 12:47 am

c'est quoi ton login, quicho?
<a href="http://www.radiorivendell.com" title="Visit Radio Rivendell">Radio Rivendell</a>
vox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 394
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:17 pm
Localisation: Saturne sur Adour

Messagepar Quichomaster » Lun Sep 04, 2006 9:00 pm

Et Voilà, enfin aprés des année je vais pouvoir compter une histoire HS.

C'est l'histoire de Wendy, une magnifique WE qui alors qu'elle était plus jeune croisa la route de Ashley et Mary-Kate, les deux WE jumelle porte etandard de la guilde HS. Dans sa tête elle se dit: "plus tard je deviendrai comme elle".

C'est alors que bien plus tard elle parti sur les route d'Ancaria afin de gagner gloire et expérience pour progresser dans la voie difficile qu'elle avait choisi: La voie de la flèche perforante multiple. Pour cela il lui fallait marchandé alors elle, étudia aussi les différente technique de marchandage. Malheureusement elle oublia d'apprendre à se servir d'un arc. Et c'est alors qu'elle se fit assaillir par une horde de gobelin et d'orque. N'écoutant que son courage et n'ayant pas bien saisi le danger qui se ruée vers elle avec ferveur, elle décocha une première volé de flèches en direction de ses assaillant. Devant la horde en furie, une seul volé de flèche ne fut pas assé est elle entra alors en contact direct avec eux. Etant blonde elle ne savait pas que l'on ne devait pas se servir de sa tête pour parer les coup de hache et autre ustensiles contendant. Elle mourut donc d'un traumatisme crânien irréversible, en effet son crâne fendu laissé entrevoir le néant qui habité son crâne.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar titi063 » Lun Sep 04, 2006 10:14 pm

@vox : c'est comme son nom sur le fofo

@quicho : morte en blonde et d'ailleurs elle s'est fait pietiner par des gobs rouquin et bruns :lol:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Re:

Messagepar conrad » Ven Mai 23, 2014 8:00 pm

Je viens de retrouver les photos de la première (et plus mémorable) histoire HS. Je les réuploade donc dans ce message, déjà 10 ans :)

conrad a écrit:Bon, pour vous montrer à quoi ressemble une journée HS, un roman photo: l'histoire tragique d'un amour impossible, Théadren l'élfe des bois et Romulus le Gladiateur (tout deux membres de la guilde HS).

Tout commença par une belle soirée d'été, Romulus après avoir touvé un parchement de Technique de combat oubliée, décida de le déchiffrer. Cependant, ses lacunes aboutirent sur la lecture suivante: "La technique ultime est l'utilisation de deux torches simultanéement". N'écoutant que sont courage, Romulus parti à l'aventure, une torche à chaque poing. Il se retrouva bien vite entouré de gobelins.

Image

La bataille fût rude, et sanglante. De passage par là, Théadren, la jolie elfe, fût tout de suite subjuguée par la technique nouvelle de ce gladiateur, et tomba sous son charme.

Image

Mais voilà, cette histoire aurait pût être heureuse si le père de Théadren n'avait pas promis sa fille à Tarek, le minotaure du coin, pour éviter que celui-ci ne s'attaque au village. Pourtant Romulus, n'écoutant que son courage (et n'ayant pas compris toute l'histoire, mais trouvant tout de même Théadren vachement bonne) décida d'aller "parlementer" avec le minotaure.

Image

Malheureusement, le combat ne pût être évité, et malgrès toute sa bonne volonté, Romulus ne réussi pas à vaincre la minotaure. De dépit, Théadren se mordi la langue et mouru étouffée dans d'horribles suffoquements. Pour se venger le minotaure rasa le village.

Image

Et oui, on ne rigole pas tous les jours chez les HS ;)
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Re: [HC - Guilde] Les HS

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mai 23, 2014 10:42 pm

Je ne vais pas la jouer vieillot ou nostalgique ...
Mais je trouve quand même qu'il est tellement facile aujourd'hui de partager (adolescente qui se maquille sur YouTube, blogs remplis de déceptions sentimentales, selfies sur faceb00k ...) que tout est trop banalisé.
Il y a 10 ans, on trouvait ce genre de perles (~ captures d'écran commentées) sur les forums thématiques en tous genres.
Eh bah franchement " c'était mieux avant " ^^

Merci à toi d'être passé ici. Il y a 10 ans, j'étais modo, mais pas encore dans l'univers du H'n'S.
Depuis beaucoup de choses ont changé, et les mentalités pas mal évoluées ...
J'espère que tu n'es pas trop déçu de l'absence relative d'activité sur nos forums.
Et je te souhaite d'être lu par de nombreux anciens dans les mois à venir.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Précédente

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron