[HC - Guilde] Les HS

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Etes-vous ici à cause de la signature de Mary-Kate et Ashley ?

Le sondage s’est terminé le Ven Fév 18, 2005 4:54 pm

 
Nombre total de votes : 0

Messagepar niluge » Mar Sep 28, 2004 3:31 pm

repose en paix crapaud
sinon mon glad hc solo c'est mi au poutrage de dragon gold
jprend pas mal de photo vous feria un joli roman d'ici peu
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar conrad » Mar Sep 28, 2004 5:27 pm

Bravo Toubib par ta superbe histoire, d'autant plus agréementé de quelques screenshots sympa. Ca fait plaisir, du pur HS ! Remet ça quand tu veux lol.

Greven a écrit:(...) victime de bugs quelque peu génants (...)

@Greven: Génants ?! Mais t'es fou, je rêve qu'un bug pareil m'arrive, je flipperais certe, mais quel bonheur de tuer trois dragons (moins de mourir mais bon, on est HS ou on l'est pas ;))

@Quichomaster:
"Anti-Devise HS : "La vie est precieuse, conserve-la."

Trop fort ta signature mdr :D Ca m'étonne même pas de toi :p
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Enigma » Mer Sep 29, 2004 2:31 pm

Belle histoire toubib,
j'ai une question pour les connaisseurs en DE si on utilise testosterone qui donne un bonus de degat par le poison est ce que ce bonus s'applique aussi au dommage des piege comme brume empoisone ou non ? et quand on a des armes comme par exemple cordel le set DE lárme donne des bonus de degat par le poison est ce que cela influe sur les degat de poison mist ( brume empoisonne) ou non ? merci de me repondre si vous avez une reponse .
Autre point les bouclier painkan prjectile et magie sont íl vraiment efficace ou derisoir? meme bien monté ca vaut le coup ou non?
merci d'avance ++++
enigma
Enigma
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Sep 02, 2004 9:15 am
Localisation: Eidhoven

Messagepar niluge » Mer Sep 29, 2004 3:32 pm

j'ai absolument rien capter :D
mais bon spa paskeu c mal ecrit ou quoi juste j'y connait rien a ce jeu moi :D
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar sentenza » Mer Sep 29, 2004 10:47 pm

Peut'etre plus simplement parceque ce n'est pas a sa place :roll:
sentenza
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:22 pm

Messagepar Thanos » Jeu Sep 30, 2004 2:53 pm

sentenza a écrit:Peut'etre plus simplement parceque ce n'est pas a sa place :roll:


Dans les posts communautaires on parle de tout... mais on n'a pas forcement toute les reponses ^^ ;)

Je crois que sentenza te dit que tu ferais peut etre mieu de poster ta question dans la section DE si un memebre des HS n'a pas ta reponse ;)
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar conrad » Dim Oct 03, 2004 2:01 am

niluge, tu me dois une bouteille. Allez, je suis grand seigneur, je prendrai un bouteille de vodka, même bon marché :p.

Image

La centième année d'Aucun Espoir à été la plus amusante de sa vie, mais je n'en dis pas plus, cela fera l'objet d'une histoire, Quichomaster serais-tu apte à la compter ? Sinon je m'y atellerai.

Sachez néanmoins que cette vampire à l'âge avancé viens de se voir attribuer le nouveau nom de Lueur d'Espoir ;). Espérons que ça ne lui portera pas malheur :p.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar niluge » Dim Oct 03, 2004 3:10 am

:lolol:
*niluge par vite se cacher loin loin loiiiiin*
:fuck:
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar Quichomaster » Dim Oct 03, 2004 8:23 pm

Mince, j'y suis presque arrivée mais babago m'as coiffé sur le poteau. Et oui moi aussi j'ai depasser le lvl 100 :bidiou: !
Niluge! petit petit! ou te caches-tu?viens là! petit petit! :lolol:

Edit:

Image
Dernière édition par Quichomaster le Dim Oct 03, 2004 8:51 pm, édité 3 fois.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar niluge » Dim Oct 03, 2004 8:35 pm

encore une foi j'ai trop parler
bon aller je vous l'offre

Image
(ben quoi j'ai dit une bouteille :D j'ai pas preciser irl :lolol:
(owned !)

edit : pardon c'est un peu grand je vous modifi sa et j'edit

edit 2 : voila c'est fait :)
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar conrad » Dim Oct 03, 2004 8:53 pm

Bon, je préfère ça a de l'étherstoff, mais bon, derrière moi j'ai de la Wyborowa (vodka ultra bon marché) mais j'ai pas le coeur à la finir seul se soir :p.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar niluge » Dim Oct 03, 2004 9:46 pm

le mieu c'est la zubrowska :D
mais la j'ai trouver que sa comme image (j'ai pas chercher longtemp)
et si tu veut pas finir ta bouteille tu m'invite :D
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar Toubib » Lun Oct 04, 2004 10:56 am

J'ai comme l'impression qu'il y a un déluge de hauts lvl chez nous en ce moment. Heureusement que Crapaud II n'est que lvl 16 (et qu'il risque bien de mourir un de ces 4 :lolol: )

Jcomprends mieux aussi comment vous avez droppé tous vos items ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar sentenza » Lun Oct 04, 2004 11:11 am

J'ais un lvl8 et un lvl11

HS dans l'ame, je ne depasserais jamasi le lvl 20 8)
sentenza
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:22 pm

Messagepar Quichomaster » Lun Oct 04, 2004 11:48 am

je pense que je vais arreter de jouer avec kraho pendant un temps et me faire une seraphine. comme sa je pourrai rejouer avec vous :lol: !

Faut aussi que je monte ma nouvelle mule bubul le frere du banquier afin qu'il puisse aller en argent. Peut-etre meme que je le monterai lvl 60 pour quil puisse aller en or :yeah: !
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Toubib » Lun Oct 04, 2004 12:05 pm

Ba moi pour l'instant, je vais m'atteler à faire passer à Crapaud II l'age fatidique des 16 ans qui est mon record pour l'instant :bidiou: .

Jvais peut être essayé de le maintenir un peu en vie le temps de voir si il drop un peu. Par contre, si il drop rien très bientot, il risque de faire des rencontres quelque peu "dangereuses" :lol:
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar niluge » Lun Oct 04, 2004 2:45 pm

heu moi je jou un pov glad en solo je poutre des dragon c'est trop facile je suis jamais mort et jpeut pas play sur le net c'est deprimant :D
je sors :D
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar Lhise » Lun Oct 04, 2004 7:48 pm

Ca va plus là lol !!

Vos niveaux :eek:
Z'etes plus de vrais HS huhu. ^^


Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu droit à une histoire !!!! ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar niluge » Lun Oct 04, 2004 8:10 pm

heu moi j'ai pas de high lvl (mais bon je peu pas joeur a sacred sa explique un )peu les choses :D:D:D) :lolol:
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar Quichomaster » Lun Oct 04, 2004 10:02 pm

Tu a raison Lhise, c'est d'ailleur pour sa que je recommence un perso, une seraphine nommer Kitty. Souhaiton lui bonne chance (pour l'instant la chance elle en a hein Toubib ?). Le vrai probleme réside dans le fait que l'ont ne peu plus babago et moi raconter des histoires.Sa me manque mais je compt bien vous conter trés bientot celle des 100 ans de Aucun espoire (alors restés avec nous pendant la page de pub :lolol: ).
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Enigma » Mar Oct 05, 2004 10:54 pm

Oye Oye valaraukar a enfin 95 ans et il est pret a venger black bart son predecesseur lvl 120 mort au combat(pvp)
.ps quicho v refer un ptit lvl des que je suis 100 la je fe le record etre lvl 100 en - de 13h50 la suis 95 en 8h50 ca devrait aller.
Enigma
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Sep 02, 2004 9:15 am
Localisation: Eidhoven

Messagepar Toubib » Mer Oct 06, 2004 7:33 am

lol les mecs, heureusement que je suis là avec mon pauvre lvl 24, ce qui il n'y a pas si longtemps était énorme pour un HS :lolol:

Jvoulais vous raconter une jolie histoire la dernière fois que j'ai joué, alors jsuis allé parler à plein de schtroumpfs géants, mais comme je m'en suis sorti et que j'étais au telelphone, je n'ai pas de screen et pas de mort à raconter :bidiou: :bidiou:

Peut être la prochaine fois ;)

Edit: @Quichomaster: quel vantard tu fais :lolol: C'est pas parce moi je drop rien qu'il faut que tu me rappelles que toi tu n'arrêtes pas ;)
Dernière édition par Toubib le Mer Oct 06, 2004 10:51 am, édité 1 fois.
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar niluge » Mer Oct 06, 2004 9:12 am

heu jsuis toujours avec une we lvl 21 moi:D
(owned toubib :p)
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar dillandosse » Mer Oct 06, 2004 6:09 pm

je ve bien faire parti de votre guilde mais en ce moment g kelke ( un peu bocoup kan meme ) probleme technike donc je tenvoi un mp des que je pe me reconnecter a internet sinon je c ce ke ve dire HS
TADATADATADA je construi mon perso g po trop envi de montrer un perso nivo 5 avec 6000 piece dor et 120 monstre tué lol
dillandosse
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Oct 03, 2004 10:26 am
Localisation: Devant mon ordi :lolol:

Messagepar niluge » Mer Oct 06, 2004 7:23 pm

dillandosse a écrit:je c ce ke ve dire HS

pas dur suffit de lire le topic en entier
(quoi que jsuis pas si sur que sa soit pas dur :lolol: )
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar conrad » Mer Oct 06, 2004 9:20 pm

Bonjour dillandosse, ne prend pas la peine de me pm (sauf si c'est juste par plaisir lol) car la team est déjà au complet. Rien ne t'empèche de jouer avec nous en mode HC, si on vois que tu as l'esprit HS on pourra peut-être faire une exeption, mais malheuresement ça risque d'être difficile (va falloir s'accrocher pour faire pire que tous nos exploits passés lol).

Sinon, je voudrais dire qu'avec la rentré j'ai été pas mal occupé, en plus je m'occupe aussi pas mal des post des objets uniques, j'ai donc délaissé les histoires. Mais ce n'est que temporaire (malheuresement ? :D), je vais j'espère d'ici peut essayer de faire un bon truc.

@Lhise: rien n'empêche un HS d'être de haut niveau si ça lui plait, par contre il faut pas qu'il hésite à aller taper du dragon et faire des trucs bien HS :p. Si on survi c'est juste que on a beau être HS, on acquiert du skill à force (suffit de voir Quichomaster, même lui ne meurt presque plus, alors que c'est le recordman des RIP de Sacred ^^).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Toubib » Jeu Oct 07, 2004 7:23 am

Juste une chose Dillandosse, pourrais-tu nous dire ce que représente pour toi être un ~°HS°~ ??? Non pas la signification des initiales mais plutot une lettre de motivation (pour voir à quel point on a du succès :bidiou: )
Sinon, quels sont tes horaires de jeu pour que l'on puisse se retrouver et quel est ton compte sacred que l'on puisse te reconnaitre (si tu as déjà posté dans la présentation des joueurs hardcore, j'éditerai)????
Voila, je ne mets pas ca en mp pour que toute la team soit au courant ;)

@ Conrad: finalement, j'ai pu jouer hier soir. Jsuis maintenant lvl 29 avec un SB de plus de 50% (jsais plus exactement combien) mais j'ai encore rien droppé :cry:
Dernière édition par Toubib le Jeu Oct 07, 2004 10:21 am, édité 1 fois.
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar niluge » Jeu Oct 07, 2004 8:13 am

heu tu dit qu'on est complet mais moi jpeut pas joeur jusqu'au vacance de la toussaint
(apres peut etre en fonction des resultat scolaire :s )
donc bon :D
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar conrad » Ven Oct 08, 2004 5:11 pm

Image

Voilà, on à beau être HS, ça fait fal. Surtout quand on connait la raison de la mort. A vous de la deviner, je n'ai pas d'histoire à raconter la dessus.

Changeons de sujet, je voudrai signaler qu'un HS détient le record mondial (et c'est pas un connerie) de levelage jusqu'au niveau 100, en moins de 10 heures 14 minutes. Il sagit de Broceliand (aka Enigma), qui à explosé de plus de trois heures le record détenu par un allemand.

Image

Même si la photo ne le précise pas, il est bien level 100. Attention Broceliand, je compte bien recommencer un perso, je vais essayer de peter ton record (mais avec une vamp ça va être difficile).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar niluge » Ven Oct 08, 2004 5:47 pm

rip a toi conrad
t'a rip sur un lag ?
un retour windaube ?
sinon un enorme supra big GG a enigma
jsavai pas qu'on avai un PaY JaY AimE dans les HS :D
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité