[HC - Guilde] Les HS

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Etes-vous ici à cause de la signature de Mary-Kate et Ashley ?

Le sondage s’est terminé le Ven Fév 18, 2005 4:54 pm

 
Nombre total de votes : 0

Messagepar Quichomaster » Mer Sep 15, 2004 9:03 pm

Bon une foi n'est pas coutume, je vais vous conter une histoire. Mais se ne sera pas n'importequ'elle histoire, je vais vous raconter une histoire veridique, qui c'est réellement passé avec de vrai gens (si si c'est vrai :jap:)
Bon déjà pour ce qui ne l'aurai pas compris cette histoire se passe dans la vie de tout les jours et pas a Sacred mais elle montre a quel point je suis un HS dans l'âme (heureusement d'ailleur car sinon sa le ferait pas, je suis quand même un des créateur de la guilde HS que diable). Donc je m'en revené de mes emplêtes et je decidé de gouter cette toute nouvel pâte a tartiner au chocolats que je venais d'acquerire et qui ma foi semblais fort bonne. Le pots etait en plastique et je remarquai trés vite le petit livret collé sur le couvercle.

Ce petit livret ne manqua pas de faire grossire ma curiosité a un point tel que je ne pus résister a le lire. Il expliquait en fait que le pot avait etait consu pour résister au chocs. Ma lecture a peine terminé je relevait ma tête et tombé nez a nez avec le susnommer pot (dit indestructible). Le contemplant, je ne put m'empecher de penser que ce pot n'avait pas l'aire si solide que ça et qu'une petite verification s'imposait. Le fait que le pot soit placé a quelque centimetre du rebord de la table n'arrangea probablement pas les choses mais je n'es occune excuses valable a fournir. Bref dans un moment d'egarement, ma main glissa toute seul et alla malencontreusement bousculer le pot qui ne pu s'empecher pour eviter une seconde giffle de sauter dans le precipisse.

Et là j'ai pu constater que la notice avait résond, pas une egratinure, le pot etait comment dire....... comme neuf!!! :yeah: . Mais ce que la notice ne disait pas c'est que le couvercle lui n'est pas aussi solide que le pot .... et qu'il se casse facilement. Résultat, le contenu du pot c'est répendu sur le sol et j'ai du nettoyer.
Mais pourquoi j'ai fait ça ? :mur: pourquoi ? :mur: pourquoi ? :mur: pourquoi ? :mur:
Dur dur la vie d'un HS!!
Dernière édition par Quichomaster le Mer Sep 15, 2004 9:43 pm, édité 2 fois.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar conrad » Mer Sep 15, 2004 9:25 pm

quicho, on est pas amis pour rien. T'es vraiment trop fort :D

Je rigole encore tout seul en t'imaginant donner un coup dans le pot, juste pour voir s'il est vraiment indestructible. LOL

Le pire, c'est que tu peux même pas faire un procès au vendeur de pâte à tartiner, il ont bien marqué "pot resistant aux chocs", pas le couvercle ;)
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar conrad » Ven Sep 17, 2004 7:41 pm

Edit: message faisant suite à un message de niluge, ayant depuis été effacé.

lol, pas la peine de up le topic, on poste juste quand c'est nécessaire. Je veux pas qu'on crois que notre but principal est de flooder. Si rien n'est à dire, alors ne disons rien. Là j'ai peu joué à Sacred, je suis méga fatigué par la reprise des cours, donc je n'ai joué qu'un seul jour sur la semaine. Je compte bien reprendre, mais quand j'aurais retrouvé un rythme normal. En plus, avec le pvp lvl 10 qui peu enfin marcher, ça va être fun :p

En clair: pas de up du topic, non mais ! :D A la limite, raconte quelque chose si tu veux, tu n'a qu'une histoire à ton actif, alors fait nous partager tes expériences ;) Et pas de double post nondidiou !!!
Dernière édition par conrad le Mer Sep 22, 2004 9:58 am, édité 1 fois.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Thanos » Ven Sep 17, 2004 8:05 pm

niluge a écrit:jai tuer ltopic (up)


@Conrad Merci de veiller de maniére aussi sympatique au bon déroulement du topic.

@Niluge : Je suis sympat mais cela peut changer... donc on arrete tres tres rapidement ce type de post, surtout que ce n'est pas ma premiere intervention dans le coin....

Pour ce qui ont tendance à lire la regle de travers...


Le UP
Merci de remonter vos topics qu'à partir du moment où ces derniers tombent en seconde page.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Korn » Ven Sep 17, 2004 9:19 pm

pouvons-nous raconter des histoires sans être de la team HS, je pense qu'il peut y en avoir une que je pourrais vous faire part.

dites le moi et je commencerai à compter cette histoire.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar conrad » Ven Sep 17, 2004 9:46 pm

Vas-y, fait toi plaisir (et fait nous plaisir aussi). Y'a aucun problème, on est pas sectaire chez les HS lol. Tu ne pourra pas faire pire que la dernière histoire que j'ai raconté de toute façon ;)

Edit: Hé les HS, allez voir ce post, y'a une partie où aparaissait quatre dragons Lorinor en même temps ! Le pied lol. J'espère que ça nous arrivera un jour. Y'a un screenshot ici.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Korn » Ven Sep 17, 2004 11:20 pm

je commence, je ne sais pas ce que ca va donné lol.

Tsukasa mage de 13 ans, plein de vivacité et d'esprit voulait absolument découvrir les contrées d'Ancaria dès son plus jeune âge. Voulant gagné en expérience, il décida un jour de s'y laissé tenter, partant d'une ville du nom de Porto Vallum, il rencontra un gladiateur dont il tomba ami, un certain Vilcompte de Valmont et décidèrent de faire voyage ensemble.

Après de nonbreuses aventures qui durèrent près de deux ans, ils arrivèrent à un village nommé croisée des fées, ils y firent halte pendant plusieurs jours afin d'aider les personnes dans l'inopportunité d'en avoir, tout se passa très bien et gagnant en force et en expérience, ils entreprirent de se déplacer plus vers le nord, le vilcompte de valmont avait eu la très bonne idée d'acheter une carte de cette partie de ce monde à un aventurier de renom. Ils constarèrent qu'un château se trouvé sur leur route, dénomé château du roc aux corbeaux, ils entreprirent à nouveaux un long voyage aidant villageois et nomades sur leurs routes autant qu'ils le pouvaient.

Arrivant devant les portes de ce sinistres château qui n'avait rien de bon à présager, ils allérent à une taverne compter leurs exploits et leurs gestes de bonté dont ils avaient pu faire preuve, tsukasa avait alors 16 ans et son ami 17 ans. Soudain en regardant mieux la carte que leur avait donné l'aventurier, Tsukasa s'exclama qu'un dragon se trouvait dans l'une des grottes de ce château. peut après la découverte de l'emplacement de cette grotte menant à ce fameux reptile réputé si dangereux, ils décidèrent de si rendre.

S'étant approché un peu trop près de cette grotte, ils sentaient comme une irrésistible envie de la parcourrir, comme si le monstre qui y somnolait les appelait dans leurs forts intérieurs. Nos aventurier ayant gagné en maitrise d'eux-même si dirent capable d'aller triompher de ce dragon ce qui était loin d'être le cas, mais les voix qu'ils entendaient ne venant pas d'eux-mêmes mais qu'ils considéraient être leurs esprits de leurs personnes les força à s'y aventurer.

ils avancèrent prudement et arrivèrent dans une grand salle surmonté d'une quinzaine de soldats et de deux mages, ils avaient l'air de faire le guet et d'être hostiles à toutes personnes s'aventurant plus loin. Prenant leur courage à deux mains, ils entrèrent et commenca un combat non des moindres mais dont ils sortirent victorieux. Voyant qu'un portail magique s'était ouvert dans cette même piéce suite à la mort des deux mages gardiens, ils en conclurent d'eux-mêmes que le dragon se trouvait de l'autre coté ce qui n'était pas le cas, c'etait la voix dans leurs têtes qu'ils leur disait cela et qui les forçait aussi à avancer et à ne pas reculer.

_es-tu prêt cher vilcompte ?? s'exprima Tsukasa.
_surement Tsukasa. répliqua Vilcompte

Et dans un élan aveugle, ils franchirent ce portail et arrivèrent sur une île isolé, la voix les ayant quitté tout d'un coup, leurs jambes se mirent à trembler de peur devant la créature se trouvant devant eux tant majestueuse mais tant démoniaque ne fut-ce le regard qu'il leur jeta.
leurs vies s'arréterent ici, malgré un sort de feu de lancer de la part de Tsukasa, la bête ne faiblît pas le moins du monde et cracha de tout ces poumons un feu liquide qui les embrasa aussitôt, ce fut une fin tragique pour nos jeunes venturier dont on ne découvrit que les corps en cendres.

moral si on peut appeler cela comme ca : Ne jamais se laisser tenté par les dragons, ils l'emporteront toujours.

[edit]je viens de faire la correction des quelques fautes qu'ils me semblaient bon de corriger, ainsi qu'un bout de phrase manquant.
Dernière édition par Korn le Sam Sep 18, 2004 7:36 am, édité 3 fois.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar Thanos » Sam Sep 18, 2004 12:37 pm

Korn a écrit:dites moi comment vous l'avez trouvé mon histoire, ca me donne envie d'en faire d'autre, mais si vous avez pas aimé, je m'abstiendrais volontier, quel dur labeur ce fût



conrad a écrit:
@Korn: Ton histoire est bien contée, malgrès peut-être une introduction un peu longue, mais je suis mal placé pour critiquer lol. N'hésite pas à en poster d'autres quand le coeur t'en dit. M'enfin, la prochaine fois qu'il vous démange de tater du dragon, regardez s'il ni y'a pas un HS dans la parti, car si vous le prenez dans votre équipe, il y a de très forte chance que le dragon s'acharne sur lui à sa vue. Il suffit de voir les derniers coups élaborés par ces vils êtres écailleux: le moon-walk destructeur (pour moi), le prout enflammé (pour broceliand), la destruction mentale (pour quicho, mort à la simple vu du dragon). Ils se reproduisent désormais (regardez le post un peu plus haut), ils sont plus forts, plus vils, mais toujours mortels. Alors mes amis, combattez, ne vous laisse pas abattre ! Je redéclare la destruction des dragons comme le but principal des HS !

@Toubib:
*Envoi de la 9box effectué. Mise en place de la ligne le 23/09 (croise les doigts) Rha c'est encore long une semaine*

Raaaah bientôt avec nous cher amis des HS, croit bien qu'il nous tarde :p


Meme si j'aime beaucoup les jokes, il y a des limites. Un petit toiletage dans le coin à été effectué ainsi que la reduction du compteur de certain... Je ne vais pas perdre mon temps à jouer en permanence à ce petit jeu, je m'occupe du reste ce soir...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar niluge » Sam Sep 18, 2004 1:01 pm

j'ai pas poster pour booster mon conteur ...
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar conrad » Sam Sep 18, 2004 1:31 pm

Bon Thanos je ne comprend pas bien, mais bon, je décide qu'il est désormais interdit d'écrire ici, vu que ça à l'air de déranger. Je vais me débrouiller pour créer un topic privé HS.

Je n'ai jamais cherché à monter mon nombre de post, si tu regarde ma date d'inscrition et mon nombre de post, tu verra qu'il est très faible en comparaison à certain inscrit depuis la semaine dernière. Il en va de même pour niluge et Quichomaster qui ne poste que très peu souvent. Concernant Enigma, c'était un blague quand il demandait de monter en level, il suffit de regarder son nombre de post, il est très peu présent, et n'a jamais cherché à flooder. Me concernant, tu peux regarder la totalité de mes posts, je n'ai jamais pondu un post ne répondant pas à la FAQ, je n'ai posté que très peu dans la Taverne (genre 3, 4 post maximum), j'ai toujours essayé de rendre service aux personnes posant des questions. Le nombre de mes post HS sont eux même assez limité si on en fait le compte, ce n'est pas extraordinaire. Tu pourrai vider mon nombre de post pour me mettre à "Aventurier du Dimanche" que ça ne m'empêchera pas de dormir. Au contraire, si je pouvais y rester perpétuellement, ça me représenterai mieux que mon statut actuel.

Maintenant je conçoit que Les Serviteur d'Arcania n'avait pas pour but d'accueillir un topic aussi volumineux, donc sans rancune, on laisse ce thread pour l'inscription des nouveaux uniquement.

Je trace donc une barrière derrière il est interdit de poster, sauf si c'est pour demander une inscription dans la team, que je conseille vivement de faire par mp. Merci de la respecter vous tous. Pour les histoire HS, bah tant pis, on fera autre part.

________________________________________________________________

Edit: un HS ne respecte aucune règle, pas même les siennes. Donc oubliez ce message :D
Dernière édition par conrad le Mar Sep 21, 2004 9:24 pm, édité 1 fois.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Thanos » Sam Sep 18, 2004 1:56 pm

Bon Thanos je ne comprend pas bien, mais bon, je décide qu'il est désormais interdit d'écrire ici, vu que ça à l'air de déranger. Je vais me débrouiller pour créer un topic privé HS.


Cela n'a rien à voir et cela concerne Niluge et esclusivement lui.
J'aime bien ce topic mais il y à une difference notable entre le joke et le nawac en gros.

Cela fait la 5éme interventions sur ce post ou je demande que l'on respecte un tant soit peu les regles.... C'est pas super compliqué...

Regles qui sont :

- Pas de Flood (genre 1 mot par post)
- Pas de Up avant la 2 eme page
- Pas de provocation, Trollisme ou autres truc dans le genre.

Les 3 ont été manifestement et volontairement enfreind par Niluge. J'ais donc suprimé ses posts. voila tout, affaire close.
Si il continue, c'est un masquage d'une semaine, et si cela ne suffit pas c'est definitif.

Il me semble avoir etait plus que patient avec lui (trop, à la reflexion des autres modos).

Que vous racontiez des histoires, des recettes de cuisines ou tout autres choses qui vous passe par le tete ne me derange pas, c'est votre topic. Que votre topic fasse 3000 message non plus...

...cela ne me derange pas si vous respectez les regles...
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar niluge » Sam Sep 18, 2004 2:11 pm

pour le up je suis ok j'ai fauter
pour le 1 mot par post j'ai fait sa :
:bidiou:

j'aurai pu faire sa :
WAHOUUUUU genial ton histoire !!!! bravo :yeah:

sa auri fait plus de mot et aurai voulu dire la meme chose

par contre niveau trollisme jvoi pas le probleme

m'enfin les regle sont les meme ici que chez jh pourtant je n'ai jamais eu aucun probleme la bas ...
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar Thanos » Sam Sep 18, 2004 2:18 pm

Peut etre similaire, mais ici ce n'est pas JH...

Niluge, la reponse a mon MP à etait ton changement de signature... voila la reponse au point 3 qui t'interroge tant.

Dans tous les cas, l'affaire est close pour moi et les choses me semble limpide pour tous et sans ambiguité.

Charge donc à vous de prendre la liberté qui vous ait donné sur ce forum en y respectant les regles qui le regisse.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Korn » Sam Sep 18, 2004 8:08 pm

excuse moi thanos mais là t'y va un peu fort, mon message ne suggérez aucun de tes propos apporté, je demandais si mon histoire avait plu et s'il était possible de réhitérer, si ce n'est que j'ai trouvé la signature de Niluge humouristique ce que j'eus cru que t'allait aussi faire.
il n y'a aucune méchanceté, trollisme, flood ou je ne sais trop quoi dans mes posts, ici il y a des modos et je les respecte mais qu'a-t-il tant de mal à rigoler un temps soit peu sur un malheureux speudonyme.

enfin puisque tu le prends comme ca, nous ne pouvons rien dire, m'en vais mot-a-moter pour gagner de l'exp comme ce que tu crois que je fais comme passe-temps, pff :zzz: .

quelqu'un peut m'expliquer, je ne comprends pas tout :help: .

qu'ai-je fais de mal pour du'on supprime mon message et me range dans une catégorie ou je n'ai pas ma place il me semble Hrruuuummmm hrruuuummmm.

je suis tout aussi triste de voir comment se barre ce topic, au moins ca aura fait lire mon histoire, objectif principale de ma visite !

[edit]désolé de remuer le couteau plus dans la plait qu'il ne l'etait déjà.

[edit2] et si ca peut faire plaisir certain, j'accepte de retourner péon, quel malheur va-t-il m'apporter, rien, ma vie ne sera pas boulversé pour autant.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar Thanos » Sam Sep 18, 2004 8:25 pm

@Korn: Je ne vois pas pourquoi tu te sent visé. J'ais reporté tes posts suite à une fausse manip qui m'a fait viré celui de Conrad et le tien. Je n'ais suprimé que les posts de Niluge apres l'avoir mainte fois avertis de ce qui allait arrivé.

A tous les autres : Quand à ma descision, elle n'a pas à etre discuter. J'ais avertis Niluge plusieurs fois en privé et en public, je n'ais pris personne en traitre et tout le monde etait au jus de ce qui allait arrivé si il continué, il à continué, je prend mes responsabilités.

Je ne peut permetre à qq'un de d'afficher ce type de signature à tout le forum parsqu'il ne suporte pas de vivre dans un environement regis par un minimum de reglementation. Si l'on commence par accepter ce type de debordement c'est la porte ouverte à tous les derapages.
Il y a des regles et tout le monde les respectes. Je ne vois pas pourquoi je ferai de derogation pour l'un ou l'autre.

Quand à LSDA. Cette section à pour but de regrouper les posts sur le jeu-multi. Les posts de Team en font partie. Dans ces derniers, aux membres de la Team de definir du contenue, il ne me regarde en rien et vous pouvez parler de n'importe nawac dedans tant qu'il reste dans un cadre clair, celui des regles du forum
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Quichomaster » Dim Sep 19, 2004 12:57 pm

Oyé! Oyé! Je m'en vait vous conter une histoire. Mais pas comme a mon habitude une histoire de mort et de souffrance mais cet fois çi de vie et de victoire!!!
Eloath VIII, est un vielle elf qui c'etait preparé pour un tournois. Or le tournois fut repousser. Une envie frénétique s'empara alors de lui, tuer, tuer, tuer. Mais pas n'importe qui, tuer les dragons (si vous en avez marre des dragon ditennt le et je changerai :lolol: ). Enfin bref, il parcourru les verte terre d'Ancaria Bronze dans le bute de denicher leur cachette et de progresser sans son art.
Il commenca par le dragon des glaces, puis enchaîna dans les montagnes de feu et ainsi de suite jusqu'a anihiler ces horrible créatures. (Il alla aussi ce vanger de Tarek :niark: ). Mais il ouïe dire que ces vile créatures se trouvé egalement a Ancaria Silver et il parti ausitôt accompagner cet foi de Babago. Babago ne survécu pas au premier combat; son adversaire profita d'un temps mort dans l'attaque de se dernier pour le faire cuire a feu doux.De rage Eloath VIII alla detruire tous les dragons qui resté.
Mais a Ancaria Gold les dragons ce cache dans l'ombre, gageon qu'il tramble déjà a l'idée de la venu de Eloath VIII sur leur terre.


[Edit] : Je suis d'accord avec Thanos. Cet histoire est clause alors n'en parlons plus. Le forum des HS doits rester tel qu'il etait : amusant. Alors s'il vous plait arrêter de discuter les décisions de Thanos, il fait son boulot. Merci.


[edit2] : Pour finir l'histoire va s'arrêter là. Eloath VIII ayant trouvé la mort peu apres que j'ai eu ecrit ce post. Il a vaillament combatu et triomphé d'un dragon en mode Gold. Mais c'est fait dessouder par une petite araigné. Honte a lui. Tous ces amis présent a ce moment là on pleuré sa mort . Shadow_BS , je te laisse ton terrain de chasse avec beaucoup de regrets.
Dernière édition par Quichomaster le Dim Sep 19, 2004 6:54 pm, édité 1 fois.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Shadow_BS » Dim Sep 19, 2004 3:50 pm

Je remarque Quicho que tu vient chasser sur mon territoire, tu ne crois quand même pas que je vais te laisser anihiler tous mes dragons sans rien faire (voir signature). :lol:

Donc je te defie avec Akasha_BS de combattre Acutami le dragon des marais en gold (nouveau dragon dans le donjons Elfes qui remplace Relerissith en multi) sans popos en moins de 1 minutes.

Si tu gagnes tu n'auras rien sauf la satisfaction de tuer un dragon de plus pour ta collection :D

Si tu rip pendant le combat tu gagneras le privileges d'etres un vrai HS. :dead:

Ha oui j'oublier, je ne t'aiderais pas pendant le combat, ma presence n'auras que le seul but d'augmenter le niveau du Dragon :niark:
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats
 
Messages: 328
Inscription: Mar Mai 04, 2004 2:10 am
Localisation: Ales

Messagepar conrad » Mar Sep 21, 2004 5:20 pm

Oyé oyé brave gents, je vais vous conter une nouvelle histoire, brève mais passionnée, à l'image de la vie d'Espoir, la vampire.
Cette jeune vampire tuait joyeusement les divers gobelins qu'elle rencontrait sur son chemin, du haut de ses huit ans. Mais très vite la lassitude la gagna, et elle ne tarda pas à attendre de nouveau opposant plus distrayant. C'était sans compter sur Ascaron, le dieu d'Ancaria, qui avait entendu sa requête.
Ce dernier servi alors un Géant des Montagnes à Espoir, chose extrêmement surprenante sachant qu'elle se baladait sur la route menant à Porto Vallum (en partance de Bellevue).
Mais c'était sans compter sur notre joyeuse vampire, qui pleine d'espoir (normal vu son nom), alla à la rencontre de se nouvel opposant, sûrrement féroce, mais plus interressant au demerant que la gente gobeline.
Ce fût malheuresement la dernière quête qu'elle entrepris, un coup critique de la bête ne lui laissa pas le temps de s'abreuver d'une de ces potions.

Image

La morale de cette histoire est la suivante: ne croyez pas en un Dieu quelqu'il soit, avec un peu de chance il ne croira pas en vous.

Note de Thanos : Tu me vois ravie de ton retour Monseigneur Conrad, tes petites histoires nous manquaient :jap:
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Toubib » Mer Sep 22, 2004 8:07 am

Merci beaucoup Conrad. Je vais conter cette histoire au service commercial de 9telecom. Ils comprendront alors l'urgence dans laquelle je me trouve. :cry:
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar niluge » Mer Sep 22, 2004 9:11 am

lol t'a toujours pas eu ton adsl ?
Dernière édition par niluge le Mer Sep 22, 2004 11:35 am, édité 1 fois.
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar Toubib » Mer Sep 22, 2004 9:15 am

Ba non, ils me l'ont promis pour demain mais j'ai toujours pas recu mon modem alors je reste très sceptique. Ca sent le coup de fil au service clientèle à midi tout ca. Enfin bon, jvais pas vous embêter avec ces histoires là, je préfère de loin les votres ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Quichomaster » Mer Sep 22, 2004 11:22 am

Ne t'inquiéte pas toubib, le jour ou tu as l'adsl on essai de se retrouver sur internet pour aller poutrer un dragon afin de te batiser en mode hardcore (même si on est que lvl 5 ou 10).
Vivement que tu est l'adsl :bidiou: :bidiou: :bidiou: !!
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar niluge » Mer Sep 22, 2004 11:36 am

au fait sa a rien a voir avecle topic mais ou elle sont les tata ? :D
(serieu jles ai chercher dans le desert j'ai pas trouver :lolol: )
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar Greven » Mer Sep 22, 2004 11:41 am

Elles sont dans la partie est du désert quand tu prends le portail qui t'y amène depuis l'île, soit à l'est du cadavre du Dragon.
Tu veux raconter des histoires de mort sur tatas et plus sur dragons :D.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Toubib » Mer Sep 22, 2004 12:51 pm

Grande nouvelle, mon modem est à la poste depuis une semaine. Je le récupère ce soir. Ma ligne est active donc je devrais faire un saut ce soir et dans le pire des cas demain.
J'ARRIVE
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar niluge » Mer Sep 22, 2004 2:32 pm

thx greven
mais par contre moi je meur jamais sur les dragons ^^
jles poutre au glad lvl 17 moi les dragon :)
mais par contre j'en ai croiser une en solo en faisant une quete secondaire du coté des elfe noirs elle etait ultra nulle ^^
j'espere que celles du desert sont plus balaizes :D
jvous ferai des joli histoire si vous voulez :D

sinon c'est cool toubib :yeah: :bidiou:
v enfin te voir mourrir :fuck:
niluge
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Juin 17, 2004 2:25 pm

Messagepar conrad » Mer Sep 22, 2004 7:40 pm

Souhaitons la bienvenu à CaMarchePas, le nouveau membre des HS, qui après quelques partis fort amusantes, c'est joint à la troupe :D

On commence à être nombreux là, je pense qu'avec l'insertion d'un certain docteur, dans un futur proche (si ce dernier reçoit son ADSL et vient jouer avec nous :p), on arrivera à la taille maximale de la team (mais rien n'est imposé, un pur HS pourrait être découvert plus tard).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Toubib » Mer Sep 22, 2004 8:00 pm

Wouhou ca y est je l'ai. Je viens de me connecter mais j'ai pas vu de HS.
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar laguno » Mer Sep 22, 2004 8:26 pm

C'est bizarre en hardcore je ne vois que des HS ou des SGC

ps : merci les HS pour vos histoires :lolol:
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Ven Juil 23, 2004 8:27 am
Localisation: Contrexéville (88)

Messagepar Toubib » Mer Sep 22, 2004 10:15 pm

Bon ba ce soir, j'ai fait ma grande entrée dans le bain hardcore. J'ai commencé par deux rips level 2 de ma WE Elayne (I et II) et j'ai le plaisir de vous annoncer que Elayne III vit toujours et est dans sa septième année grace à son fidèle bodyguard Maximus (gros poutou baveux).
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron