Le retour de Quicho le suicidaire

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Le retour de Quicho le suicidaire

Messagepar Quichomaster » Sam Jan 28, 2006 7:29 pm

Comme le nom de mon poste l'indique je suis de retour sur sacred pendant un moment qui peut varier de 1 a plusieurs semaines selon l'avance ment de mes recherche d'emplois. J'aimerai jouer a underworld mais en me connectant que constatais-je !! Personne!!!! Pas un chat. Alors je lance un appel (pas trop loin) a la reunion. Amies et amis qui jouais en HardCore venai me rejoindre, vous pouvez me joindre a defaut de me rejoindre avec l'adresse MSN suivante: quichomaster@hotmail.com Je compte sur vous ;)
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar conrad » Dim Jan 29, 2006 1:54 pm

~°HS°~ un jour, ~°HS°~ toujours !
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Quichomaster » Dim Jan 29, 2006 7:23 pm

Pour l'instant sa donne pas grand chose. Hier j'ai pas reussit a me connecter plus de 2 minutes sans avoir de deconnection. J'ai meme pas pu faire d'exp.

Aujourd'hui j'ai pas eu a attendre la deconnection car mes persos son mort dés leur premier affrontement, un bandit lvl 4 qui m'attendé deriere le pont. Se saligot a tué mes deux personnages Eloath XXX et Eloath XXXI en moins de temps qu'il n'en faut pour dire saperlipopette.

J'espere que ma connection va finir par s'ameliorer car ces deux rip consecutif lvl 1 mon redonnés l'esprit HS qui me manqué depuis que je jouais a GuildeWar.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Toubib » Mar Jan 31, 2006 10:01 pm

Juste un petit coucou en passant, bien que je ne joue plus à sacred depuis maintenant un moment ^^

HSement votre ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar vox » Mer Fév 01, 2006 5:14 pm

je suis régulièrement en hc au niveau argent , mon DE Ash est niv54.
mon login : gloria inexelsis
<a href="http://www.radiorivendell.com" title="Visit Radio Rivendell">Radio Rivendell</a>
vox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 394
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:17 pm
Localisation: Saturne sur Adour


Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité