Le mode multi marche pas!!!!

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Le mode multi marche pas!!!!

Messagepar skealers » Lun Avr 10, 2006 12:20 pm

voila donc j'ai un probleme je vien de m'achter sacred plus et je veut jour en multi. mais quand je fait crée un compte et une fois que j'ai remplis tout les champ et que je fait envoyer il me dis que la connexion a été renvoyer.... j'ai installer tout les patch pour le jeu mais rien ne marche :cry:
skealers
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:15 pm

Messagepar Chloé » Lun Avr 10, 2006 4:03 pm

Bienvenue à toi !
j'ai installer tout les patch

Il n'y a qu'un seul et unique patch nécessaire pour jouer, avec Sacred Plus, en multi sur internet c'est sacred_fra_1.8.2.6_retail.exe

Ensuite, reste à connaître la façon dont tu te connectes au net et comme je ne suis pas Madame Irma et que ma boule de cristal est pleine de poussière, il va falloir que tu nous donnes des renseignements ;)
pare-feu ? routeur ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

merciii

Messagepar skealers » Mar Avr 11, 2006 6:57 pm

merciii c bon nivo connexion c regler mai nif jai perdu mon boukin et la clé est dsu ya une clé dan sacred underworld???
skealers
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:15 pm

Messagepar Chloé » Mer Avr 12, 2006 7:01 am

Je suis pas sûr d'avoir parfaitement compris ta phrase... plutôt difficile de déchiffrer sans ponctuation et avec des abrévations SMS :roll:

Mais si ta demande était de savoir si en achetant Underworld tu allais pouvoir te connecter au net avec la clé-CD du jeu... je te réponds qu'il est nécessaire d'avoir la clé-CD de Sacred aussi, donc essaye de retrouver ton manuel ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités