[HC - RDV] Le mardi c'est permis :D

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Messagepar BlackFox » Mar Jan 04, 2005 12:00 am

yep ca le ferais :)

En ce moment d'ailleur je joue en solo a vampire et sur le net a Anarchy Online vu q'il est gratos pendant un an ! :p
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar Toubib » Mar Jan 04, 2005 5:14 pm

Bon ba a priori pas de problème pour ce soir vu que mon voisin peut jouer à cs en même temps que moi à sacred sans que ca ne lag nul part. ^^

Par contre, je ne me souviens plus quel perso j'utilisais :p

Il me semble que c'était Lido mais comme mes deux séraphs sont du même niveau, j'ai soudainement un trou (et je suis tellemenent fainéant que je n'ai pas trop envie de rechercher ^^ )
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Quichomaster » Mer Jan 05, 2005 8:57 pm

Encors un mardi qui c'est bien passé mais je doit deplorer le manque de participant ainsi que le manque de RIP. En effet il n'y en a pas eu un seul!! C'est du jamais vu pour une soiré avec deux HS mais je doit avouhait que Toubib et Blackfox on failli mourir plusieur fois. Et j'ai moi même combatut un dragon sans jamais m'enfuire devant ces jet de flamme (ma pauvre barre espace peut en témoignier). En espérant que Lhise se joigne a nous la semaine prochaine ainsi que Babagi (Alias Conrad sur le forum).

Voici une photo de ll'équipe d'hier:

Il y a La sera de Toubib, la WE de Blackfox et mon Glad.

Image
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar BlackFox » Ven Jan 07, 2005 12:48 pm

Héhé oui encore un mardi sympa même si on n'était que 3:). Et puis, on a eu la visite sur notre serveur d'un Danois, qui n'a pas arrêter de nous saouler :lol:
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar KaZemPo » Ven Jan 07, 2005 12:50 pm

moi je dis c'est sympa vos trucs :yeah:

si j'avais plus de temps ... :oops:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar conrad » Ven Jan 07, 2005 12:52 pm

je serai de la partie mardi prochain, avec ma vampire (environ lvl 35 d'ici là), qui est un vamp chevalier only, donc pas forte, donc avec une probabilité plus élevée de mourir :D
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar BlackFox » Ven Jan 07, 2005 1:21 pm

Héhé et bien ce sera avec plaisir :)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar Toubib » Ven Jan 07, 2005 1:30 pm

Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ^^

Nous rappelons à notre aimable clientèle que tout le monde est le bienvenu lors de ces sessions où nous n'obligeons personne mourir, rassurez vous :niark:

Et puis puisque c'est la fête, veuillez apprécier les guirlandes de saison ^^

Image
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Lhise » Ven Jan 07, 2005 2:41 pm

Je vais essayer d'être de la partie mardi prochain. ;)

Mais... euh... vos persos sont quel niveau maintenant ???
J'ai peur d'être bien en retard du coup. :(
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Quichomaster » Ven Jan 07, 2005 5:33 pm

Ja croit que le plus faible est lvl 32. C'est la WE de blackfox et le plus fort et lvl 42 c'est mon glad. :D
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Lhise » Ven Jan 07, 2005 5:57 pm

Arf, donc vous jouez en Argent... bon ben va falloir que j'atteigne au moins le niveau 20 avant mardi. ^^

Et euh sinon :oops: si je ne suis que lvl 20 mardi, je pourrai venir quand même ?
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Quichomaster » Ven Jan 07, 2005 6:11 pm

Je sait pas, si tu es pas lvl 20 on devra aller en bronze. En plus va falloire te proteger, il va y avoir des mort......

OK tu peut venir même si t'es pas lvl 20. De plus je suis en train de me faire un BM et il est que lvl 7 pour l'instant alors tu sera pas toute seul.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Toubib » Ven Jan 07, 2005 7:08 pm

Moi je suis tout à fait d'accord pour que tu viennes et ce qu'importe le niveau ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Quichomaster » Ven Jan 07, 2005 7:11 pm

Je viens juste de remarquer que l'avatar de Lhise portais un pins de lapin rose. :lol:
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Lhise » Ven Jan 07, 2005 7:36 pm

Quichomaster a écrit:Je viens juste de remarquer que l'avatar de Lhise portais un pins de lapin rose. :lol:


lol t'es belou Quicho ! ;p
C'est rigolo une signature sous forme de pin's non ? ^^

Ben, pour mardi, je vais essayer de faire prendre 3 niveaux à ma Séraph, elle sera lvl 20 comme ça et on pourra aller en Argent.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar BlackFox » Ven Jan 07, 2005 8:08 pm

Quichomaster a écrit:Ja croit que le plus faible est lvl 32. C'est la WE de blackfox


Ouai ben je suis peu être le plus faible mais je suis la plus belle na ! :p
Non mais, pas ma faute si j'ai loupé un mardi et que vos en avez lachement profité pour leveller comme des brutes ! :cry:
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar satanael » Sam Jan 08, 2005 1:10 pm

salut!!!.euh voila j sui un ptit newbie sur sacred etj aimerai savoir comment rejoindre un groupes ou une guilde simpas qui proposent des ptit challenge ou qui monte leur party ou pour des sorti groupees bref un ptit monde vivant de personne actives sur le jeu??j sai que je debute et que j risque d etre un boult mai bon j tente quand meme
satanael
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Jan 08, 2005 10:59 am

Messagepar Toubib » Sam Jan 08, 2005 1:46 pm

Salut et bienvenue à toi,

pour rejoindre une guilde ou participer à des évènements, je te conseille de lire ces topics: animations et guildes.

Trouve ton bonheur la dedans et propose ta candidature quand ca te convient ;)

De plus, le fait d'être nouveau n'a jamais été un obstacle chez nous. Toutefois, si tu éprouves des difficultés à commencer en ligne, je te conseille de te renseigner sur le parrainage.

Bonne lecture à toi et à bientot ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Lhise » Lun Jan 10, 2005 2:33 pm

Un empêchement ne me permettra pas de participer demain soir, décidément... :(

En tous cas, amusez-vous bien !
On attend le reportage-photos comme chaque semaine !! ;)

D'ailleurs, j'en profite pour vous demander :
Si vous avez l'occasion de faire quelques screenshots pendant des combats avec plusieurs personnages de votre groupe à l'écran, ça m'intéresse fortement !!
Bon, je suis un peu difficile, il faudrait qu'ils soient le plus beau possible : beaucoup de mobs, de beaux sorts à l'écran, plusieurs pj.
Ces sshots ne doivent pas être redimensionnés, ni découpés.

(C'est pour la grande récolte de Screenshots, j'aimerais ajouter une nouvelle catégorie : Multijoueurs)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Quichomaster » Lun Jan 10, 2005 6:13 pm

Ok Lhise on va essaier de faire sa. Par contre je trouve que sa fait beaucoup d'enpechement et de mauvaises excuses, si tu veut pas jouer avec nous dit le simplement. ;)

[Edit au cas ou]: Je regole bien sur, je prendrai pas le risque pas de me faire tapper.
Dernière édition par Quichomaster le Lun Jan 10, 2005 6:52 pm, édité 1 fois.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Toubib » Lun Jan 10, 2005 6:50 pm

Rho Quicho, pour avoir tenu de tels propos, je vais me sentir obligé de te suicider :niark:

Enfin, après avoir fait des screens bien sur ^^
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Lhise » Lun Jan 10, 2005 6:55 pm

Quichomaster a écrit:Ok Lhise on va esaaier de faire sa. Par contre je trouve que sa fait beaucoup d'enpechement et de mauvaises excuses, si tu veut pas jouer avec nous dit le simplement. ;)


Humpf !!!
Quicho, Monsieur Gonflé que je vais t'appeler maintenant ! Mauvaise langue !

Oué donc Toubib, tu aides Quicho à rester en vie tant qu'il faut pour me ramener de jolis screenshots et une fois ta mission accomplie : COUIC ! :niark:

Même qu'un screen de Monsieur Gonflé mordant la poussière me ravirait énormément. :D
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Quichomaster » Lun Jan 10, 2005 7:35 pm

Lhise a ecrit:
Même qu'un screen de Monsieur Gonflé mordant la poussière me ravirait énormément. :D


Compte la dessus et bois de l'eau. Je peut pas mourrire avec konan, il est intouchable ah ah ah! (faut dire que heroïsme a 97 sa aide un peu :D ). Par contre je verrai bien un rip de Toubib, ces vrai quoi il a toujours pas perdu un seul perso depuis le debut du mardi c'est permis.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar BlackFox » Mar Jan 11, 2005 7:56 pm

Bon logiquement je devrais en être :). Seul restriction : si ma copine me chope sur msn. Hier elle a essayer de me contacter alors que j'ai apssé la soirée a jouer a Anarchy Online, donc va peu ête falloir que je discute un peu ce soir :lolol: . Enfin on verra ca ;)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar Quichomaster » Mar Jan 11, 2005 8:39 pm

il te suffit de faire comme certain et de jouer en mode fenetré. Comme sa tu peut allier la jovialité de sacred tout en goutant a la joie de converser avec ta copine.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar KaZemPo » Mar Jan 11, 2005 9:09 pm

Quichomaster a écrit:il te suffit de faire comme certain et de jouer en mode fenetré. Comme sa tu peut allier la jovialité de sacred tout en goutant a la joie de converser avec ta copine.


un peu chaud de faire les deux a la fois :lolol: enfin sauf pour les HS :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Gorkk » Mar Jan 11, 2005 9:22 pm

si justement il faut absolument qu'il fasse les deux en même temps, histoire de réparer l'erreur de la semaine dernière : y avait pas eu de morts !!! :niark:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar KaZemPo » Mar Jan 11, 2005 9:28 pm

Gorkk a écrit:si justement il faut absolument qu'il fasse les deux en même temps, histoire de réparer l'erreur de la semaine dernière : y avait pas eu de morts !!! :niark:


alors que justice soit faite :D

et comme Toubib est venu aimablement sur mon msn pour me demander de jouer la semaine prochaine si tout va bien je m'incruste :D

(histoire de me faire la race pour mes 20XX posts :lolol: )
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar conrad » Mer Jan 12, 2005 12:42 am

Voilà, je vais un peu vous parler de la soirée mardi c'est permi, à laquelle je viens de participer ! (pas trop parceque c'est tard et que j'ai envi de dormir ;))

Donc le nombre maximum à été de... 3 participants. Heuresement que je suis venu, car Quichomaster ayant planté à de nombreuses reprise, nous nous sommes en fait souvent retrouvé à deux avec Toubib. C'est pour cela d'ailleur que la soirée fût écoutée.

Bilan de la soirée: 0 morts, 3 dragons tués. Je sais, c'est assez décevant, mais à 2 ou 3, c'est pas vraiment fun.

Voici quelques screenshot, tout d'abord, humoristique (hum... le mot est peu être un peu fort), au début de la soirée, je me suis empressé de faire un calembour à Konan, le barbare de Quichomaster, regardez plutôt.

Image

Mais loin d'être rancunié, ce dernier m'a aidé plus tard dans le jeu, mon clavier ayant été pris d'une bizarre malédiction (il s'est transformé en QWERTY), ai m'aillant expliqué la méthode à suivre (ALT+SHIFT), il me rétorqua ceci:

Image

Bon, passons aux dragons, pas très combatifs d'ailleur. Sur le premier screenshot, vous pouvez remarquer la féline Lido (en bas à droite), qui s'attaque en traitre à la patte arrière du dragon pendant que Konan et Chevalier Eleanor l'attaquent de face:

Image

Enfin, le dernier screenshot parle de lui-même:

Image

Voilà, pour ceux, ou plutôt celle (pas vrai, Lhise ;)), qui voudraient plus de screenshots, en plein écran et bonne qualité, j'ai fais un fichier rar avec 12 images ici.

Au fait, pour la semaine prochaine, VENEZ NOMBREUX !!!
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar BlackFox » Mer Jan 12, 2005 1:34 am

Erf désolé de pas avoir pu venir :(. Mais la semaine prochaine, j'y serais :)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités