[HC - RDV] Le mardi c'est permis :D

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Messagepar WaterAngel » Mer Sep 13, 2006 7:59 am

moi de meme pr la semaine prochaine.en esperant que les gens auront faire la part des chose.
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar Quichomaster » Mer Sep 13, 2006 9:17 am

La semaine prochaine je serai là, et pour tout dire les conviction des autres j'en ai rien a faire. Ce qui m'a refroidi c'est que c'est que conrad soit parti. Cela faisait si longtemps que nous n'avions pas joué emsemble que je me faisait une fête de cette soirée alors s'a ma refroidi quand il est parti. Désolé et a mardi prochain.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar WaterAngel » Mer Sep 13, 2006 10:53 am

oui moi aussi j'etai content jouer avec dommage que les chose on tourner ainsi.desoler.
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar Toubib » Mer Sep 13, 2006 4:59 pm

Ce qui est dit ou fait dans un jeu en ligne est forcément ressenti de différentes manières par les différents participants. Etant donné qu'il existe une relation humain-humain via les avatars, des divergences d'opinion peuvent provoquer des incompatibilités entre les individus, ce qui n'en rend aucun bon ou mauvais ;)
Ce petit message ne vise personne et j'aimerai qu'il en reste ainsi sous ma juridiction :p. Pas d'attaques ouvertes proférées envers les uns et les autres.
Si vous ne voulez pas jouer ensemble ce n'est certainement pas un problème, le jeu permet de choisir. Ce n'est pas comme si vous étiez obligés de travailler toute la journée avec quelqu'un que vous ne supportez pas ^^
Je souhaite donc que le jeu reste un jeu et que le communauté sacred continue à s'amuser sur les terres d'Ancaria et à nous raconter ses exploits.

Toubib

PS: je ne parle que de mon ressenti sur l'influence que celà peut avoir sur le forum, je n'étais pas là en jeu (même si je pense qu'il est toujours bon de réfléchir avant de taper sur son clavier :p). Donc pas besoin de justifications de parts et d'autres, je ne veux rien savoir :p

PPS: un effort sur l'écriture serait appréciable et apprécié Water ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Quichomaster » Lun Sep 18, 2006 8:19 pm

Désole mais demain j'ai une sortie resto avec des potes, alors je pourrait pas etre là. Mais que cela ne vous empeches pas de vous amuser sans moi ;)
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar RedSeriel » Mar Sep 19, 2006 10:16 am

bah moi j'y serai, sans doute vers 20h avec un glad dont je ne sais pas encore la spécialité
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar WaterAngel » Mar Sep 19, 2006 11:59 am

je sais pas encore.possible que j'y sois ou pas..
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar RedSeriel » Mer Sep 20, 2006 7:18 am

bon ben probleme hier soir, impossible de créer un serveur à 20h avec 1 serveur dispo. j'ai réussi à 21h avec 2 serveurs dispo, j'suis resté 10min, y'avait personne.
par contre ce matin je constate que y'a 2 serveurs dans chaque salon, 2 silver, 2 gold, 2 silver 4p, etc...
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Précédente

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité