[HC] Le Cimetière des Sacrediens

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

[HC] Le Cimetière des Sacrediens

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 15, 2004 9:07 pm

:dead: En ce lieu saint nous venons enterrer nos morts :dead:

================
Buts et Objectifs de ce topic :

- Laisser une place a nos compagnons qui nous ont laissé en chemin. Le fait de ne pouvoir garder que 6 personnages nous oblige à vite nous séparer de nos anciens compagnons. Ici puissent-ils trouver le repos éternel tout en restant dans une mémoire collective. ;)

- Pouvoir à travers un post simple expliquer comment il est mort.
Un simple descriptif de ce qu'il s'est passé. Faites partager vos expériences.
Chacun ne poste que pour ses morts, pas de réponses pas de polémique pas de flood je vous prie. Les morts on besoin de calme. :jap:


- Il est préférable de graver une épitaphe.
Les phrases que l'on écrit sur une tombe, à l'origine c'est ce que le mort voudrait transmettre a ceux qui ont survécu, mais si vous arrivez a placer une dose d'humour, c'est plus que bienvenu en ces moments funèbres. :D

Prenez un Kleenex et décrivez dans le registre les informations nécessaires à son enterrement.




[Edit Lhise]
Rappel : Tout message, qui ne respecterait pas ce pour quoi ce topic a été créé, sera supprimé.

Image
(smiley proposé par balboa)



======================


Nom :Fushia IV

Domaine : une elfe des boit habituée à l'oeil pou oeil

Age : elle fut connue après mort de ces 3 soeurs, elle était de niveau 37.
date : décédée le 15 juin au environs 7heures du matin

Lieux du déces : dans les brumes aux aspect métalliques (silvere) des grands pic de roches du désert.

assassin : un arbalétrier orc isolé de puissance bien supérieure a la normal (65)

Descriptif des conditions du déces : comme a son habitude elle courrait gaiement a travers déserts, dispensant la mort a tours de flèches comme l'on jette des fleurs a carnaval. Son coeur fut percé de part en part avec un carreau d'arbalète surpuissant. son amis mage (lvl58) ne pus rien faire et faillit même succomber sous l'attaque du sniper orc. (rip en un carrau a plus de 3000 de degats...)

Dernières paroles : cela deviens trop facile, allons vert des contrée plus dorées, les massacres et pillages rapportent autant et le plaisir de tuer n'est que décuplé...

épitaphe : elle disait 'Oeil pour Oeil', l'orc répondu dents pour dents ...



-----

Voila, à vous, si vous avez des suggestions pour améliorer ce topic, n'hésitez pas à me pm ou à en faire part en p.s. dans votre recueil mortuaire.
Dernière édition par Lapin Rose le Mar Juin 15, 2004 11:52 pm, édité 1 fois.
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Yillia » Mar Juin 15, 2004 10:26 pm

huhu ton topic a plus de "gueule" que celui que j'avais fait :D

bon alors pour moi :

Nom : Yillia

Domaine : Elfe des Bois, arriere petite fille de la premiere Yillia ( :roll: )

Age : pas tres grande, a peine le niveau 4 (oh hé c'est bon chut hein :oops: )

Lieux du deces : Sur la route menant a porto Vallum...

assassin : un certain minotaure a qui ma tete ne devait pas plaire apparemment :roll:

Descriptif des conditions du déces : croyant pouvoir courir plus vite que la bete, elle c'est fait encorné dans le dos a plusieurs reprise, la 3e blessure lui fut fatale :cry:

Dernières paroles : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!

Epitaphe : Prendre le taureau par les cornes, plus facile a dire qu'a faire...


ps : on dit deces et non deccé lol et c'est une epitaphe je crois pas epitacle ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Genesis » Mer Juin 16, 2004 7:12 pm

Nom : Attila

Domaine : Gladiator

Age : un petit 33

Lieu de decès : Ecran des perso

Assassin : Ma souris et l'andouille derrière ( :roll: )

Descriptif des conditions du déces : Besoin de place , pas le temps de le faire mourir , et le boutton nouveau perso s'est approché très vite et .... boom a plus de glad :D

Dernières paroles : A pas :D

Epitaphe pas eu le temps de lui demander
*Genesis closed hc , need help contact me
Genesis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Lun Juin 07, 2004 6:12 pm

Messagepar Malygris » Mer Juin 16, 2004 9:42 pm

Nom : Sabia

Domaine : Elfe des Bois

Age : une petite level 11

Lieux du deces : près de la prison de Wilbur

assassin : un chaman orc qu'elle croyait incompétent

Descriptif des conditions du déces : Elle pensait qu'en étant loin elle pourrait le criblé de flèches sans qu'il ne s'occupe d'elle. Vue que d'autres l'attaquait au corps. Mais elle avait pas penser au pluie de météores de feux! :cry:

Dernières paroles : Ouch! Sa brûle! Vite une poti...

Epitaphe
: Ont est pas à l'abri en attaquant de loin si l'ennemi est un mage.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Noirsaphran » Mer Juin 16, 2004 9:49 pm

Nom : Noirsaphran 1

Domaine : Dark elf

Age : level 50

Lieux du deces : forum

assassin : Lord den

Descriptif des conditions du déces : Lord den a créé un guide pour un super DE. Moi je n'ai pas pu résisté, Mon DE non plus d'ailleurs, g recommnencé

Dernières paroles : Si j'attrape ce Lord Den, je le trucide

Epitaphe
: La mort survient de partout, meme un forum inofensif peut vous éradiquer
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mai 28, 2004 8:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar AriKrishNa » Lun Juin 28, 2004 3:47 pm

Nom : Sans nom (certains l'appelaient "trait", suite à un bug ou son nom a disparu à jamais...)

Domaine : Vampire

Age : En pleine adolescence (lvl 15)

Lieux du deces : Dans le donjon de PacMan

assassin : Un vilain fantôme qui voulait faire une sale blague

Descriptif des conditions du déces : Notre petite "trait" gobait joyeusement des petites boules jaunes avec ses amis, mais entre deux boules à 4xp se cachait le vilain fantôme...qui ne fit qu'une bouchée de notre amie.

Dernières paroles : Je suis Pacman, Pacman, Pacmaaaaaarrrghhh...

Epitaphe : Merci aux programmeurs d'avoir "oublié" les boules spéciales qui permettent de manger les fantômes...
AriKrishNa
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 14, 2004 3:47 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar Nihilith » Mar Juin 29, 2004 4:23 pm

Nom : Laudia

Domaine : Vampire

Age : Lvl 1

Lieu du déces : Bellevue (nord)

Assassin : Rodeur

Descriptif des conditions du deces : Je me balladais sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui.....

Dernières paroles : Oh bonjour M. Le PNJ, je suis une nioub, tu me donnes une quete ?

Epitaphe : Quand d'un cercle rouge les pieds sont marqués, a ce genre de monsieur il vaut mieux ne pas parler.

ps : le perso ne figurera pas dans ma signature pour la peine
Vae Victis
*vV* Firiel Wood Elf L87 Closed - pré retraite 1.7

ancien de D1 et D2 softcore ladder, aka Nihilith
Nihilith
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Ven Juin 18, 2004 2:03 pm
Localisation: Tours

Messagepar odin55 » Mar Juin 29, 2004 5:15 pm

nom : mon assa

niveau : un bon 40

décès : avoir sauvegardé par mégarde une vampire à sa place

dernier mot : soupir

dernière parole : me suis traité de con
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats
 
Messages: 130
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:17 pm
Localisation: belgique

Messagepar Lapin Rose » Ven Juil 02, 2004 4:25 am

Nom :. Sombre II .

Domaine : Une cavaliere archere a tendance vampirique :D

Age : cela fesait deja 49 ans quelle était vampire...
date : décédée le 29 juin au environs 2heures du matin

Lieux du déces : Dans les bras d'un dragon deja mort en plein desert (platine)

assassin : Un champion orc qui devais avoir pour habitude d'acceuillire des heros téléportés...

Descriptif des conditions du déces : Lasse de ces marait sombre et putride, Sombre decida d'aller fouller le sable de desert; pour gagnier du temps elle utilisait la téléportaion des portails pour aller chercher ca fidele monture, puis a l'aide d'un lien mentale puissant (un mage sur l'ile) revenire sur une ile commune a tout heros. Laissant ca fidele monture a l'entrée de la tours des misteres pour pouvoir encore une fois gagnier du temps.
Arrivée a destination, elle fut assez bien acceillit a coups de haches... un orc l'attendais sur place ! mal habituée a prendre des coups (3000pv) elle entrepris de fuire, mais ca monture n'etait pas la, et la course a pied n'etant pas son domaire de prédilection, le champion orc fini ce qu'il avais commencé (1500 dmgs/coups) ce fut bref, rapide et violent.

Dernières paroles : un grand siflement pour fair venir son cheval...

épitaphe : Mefiez vous du gobelin qui autorise la téléportation... il est traitre et foubre.
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Terpandre » Ven Juil 02, 2004 5:56 pm

Nom : Norekkaï

Domaine : Mage adepte du couteau suisse et des écoles de magie

Age : Niveau 63

Lieux du deces : Quelque part dans un bois mal fréquenté, bois qui ne dépareillerait dans un film d'horreur.

assassin : une division complète d'araignées musculus aidée par un mage/administrateur félon d'Ascaron.

Descriptif des conditions du déces : Cherchant à assumer ses gènes de destructeurs de nuisibles, il s'est crû à l'abri du flot de vermines derrière ses sorts. Jusqu'au moment où la bassesse du mage admin le frappa par le biais d'un sort ultime : le lag. Ne pouvant plus se défendre, les araignées le submergèrent et il périt dans un râle guttural.

Dernières paroles : potion et insecticide

Epitaphe : I'll be back. ah non finalement.
Terpandre
Tueur de Rats
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 6:32 pm

Messagepar Tsubamike » Mer Juil 07, 2004 1:31 pm

Nom : Redrum

Domaine : Wood elf

Age : level 40

Lieux du deces : Désert

assassin : Dragon D'Cay + Lag&Bug

Descriptif des conditions du déces : Pour aider ma coterie lvl 5 en vu de monter leur level nous allâme defier un dragon dans le desert ...tout a coup plus rien retour sous windows

Dernières paroles : Koi koi koi koi?

Epitaphe : Windows est plus fort que n importe quel monstre
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar antrax » Mer Juil 07, 2004 10:05 pm

Nom : .:K*L2*S:.

Domaine : WE

Age : 80 :cry:

Lieux du deces : en platinum dans le desert a coter du dragon deja mort .....

assassin : un cadavre du sequette ( qui fu reanimé )

Descriptif des conditions du déces : une tres grosse faute de ma part de regarder la pluie tomber en trombe ( mélancoliquement ) une foit retourner sur mon pc mort ......

Dernières paroles : Merde ques qui fou la lui je lai tuer !!! help une popo Alex !!! aaaaaaahhhhhh!!!!! bip...................................

Epitaphe : Alex pourquoi est tu amoureux? arret de regarder la pluie.....
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar antrax » Mer Juil 07, 2004 10:10 pm

Nom : K*L2*S

Domaine : WE

Age : 58

Lieux du deces : en gold dans le desert ( comme .:K*L2*S:. )

assassin : Le dragon

Descriptif des conditions du déces : Souffe post mortel d'un dragon grrrrr ( presque comme sa copine )

Dernières paroles : encore et toujour une faute de ma part que d'avoir pencé que avec mon petit lvl meme le feu d'un dragon mort peux fair tres mal vraiment tres mal ....

Epitaphe : Putin Alex arret de fair le con ......
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar conrad » Ven Juil 09, 2004 6:08 pm

Nom: idole
Domaine: Elfette
Age: 21 ans (au premier jour de sa vie)
Assasin: Elle n'a pas vraiment eu le temps de voir.
Descriptif des conditions du déces: Elle se baladait tranquillement dans le désert avec ses récents amis francophone. Loin de se douter de sa future déconvenue, elle s'étonnait de la facilité avec laquelle elle tuait areignées et momies vu son faible âge, elle se croyait invinsible. Et là, elle entend au loin "help me, help me", un pauvre américain tout perdu (le seul du serveur sur 10 persones), et elle se dit: "le pauvre il doit prendre sa race" et n'écoutant que son courage elle s'en va l'aider, se téléportant près de lui. S'était s'en compter sur le déomn du réseau, qui à joué contre elle (LAAAAAAAAGGGG) et elle tenta désespéremment de s'abreuver d'une des multiples potions qu'elle pocédait, et dont elle avait jusqu'ici fait si peu usage. Mais rien, et elle mouru de la main d'un assaillant méconnu, et de faible niveau. Plus tard on dit qu'elle s'était evertué à faire CTRL+SPACE au lieu de SPACE (bah oui, ça arrive), et que c'est pour ça qu'elle ne trouvait plus ses potions, d'où la raison de sa mort stupide.
Dernières paroles: "Aider son prochain... pfff, surtout s'il ne parle pas français !" (oui, non elfette est devenu anti-américaine juste avant sa mort)
Epitaphe: "Je sais que mon chemin n'est pas terminé, car je crois a la résurection"
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar baka » Dim Juil 11, 2004 9:28 am

bah moi pas encore de RIP mais je fait juste un petit bonjour a lapin rose (et a tous les joueurs hc aussi ;) comme ca tu me situera sur le forum . C'est vrai qu'avec 4 messages faut me chercher
baka = ero sennin en multi
baka
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Juin 13, 2004 10:46 pm

Messagepar Lapin Rose » Dim Juil 11, 2004 11:58 am

coucou a toi ;) (tu éditeras ton post, je t'emenerais dans des coins et recoin obscure si tu veut, un rip est si vite arrivé :roll: (surtout si le monstre a cataracte d'agilitée et forme aquatique sur la geule :niark: )

--

Nom :. Fushia III .

Domaine : Une elfe des boits aux fleches plus intéligente qu'elle

Age : 64 ans, mais ca ce conserve bien les elfes

date : décédée le 11 juillet aux environs 6heures du matin

Lieux du déces : Dans un vieux temple elfe noir... (campagne platine)

assassin : La méduse gardienne.

Descriptif des conditions du déces : Partie a l'aventure dans le but de pouvoire croquer (fair un screanshoot) la gardienne méduse. elle ce trouvas face a un probleme assez genant... la monstrueuse creature n'était pas disposée a prendre la pose et ne voulais pas etre montrée.
(j'ai voulus prendre des screans pour le site, au lieux de fair CTRL+B j'ai appuillé sur la touche windows... au retour rip :cry: ... pour vous en plus :cry: )

Dernières paroles : Hum l'éclerage est parfait, ne bougée plus... hé non ! qui a éteind la lumiere, non aie !! Hiiiii argh.

épitaphe : La prochaine fois, un cercle gris ca seras tres beau aussi...
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar AriKrishNa » Jeu Juil 15, 2004 1:25 pm

Nom : Mongolito (c'était peut être un mage mais il méritait son nom)
Domaine : Mage de bataille

Age : Il sortait tout juste de la puberté (lvl 30)

Lieux du deces : Ouest du Château du Roc aux corbeaux (1ère mort), Désert de Khorad-Nur (2ème mort, après résurrection miraculeuse)

assassin : Une gargouile la première fois, un squelette hargneux la 2ème

Descriptif des conditions du déces : Avant tout, je tiens à préciser que Mongolito était un peu schizophrène et se prenait pour Jésus par moments. Il y croyait tellement qu'il a même réussi à ressuciter une fois mort au level 28 !!! Fier de sa résurrection, il était un peu trop confiant en son ami et compagnon Judas l'Elfe Noir et son brouillard, qui se révéla inefficace car un squelette passa au travers et alla directement poignarder notre Mongolito/Jésus dans le dos...

Dernières paroles : Tu m'as trahi, Judas !

Epitaphe : Paix et amour sur la Terre, oui mais pas à Ancaria.
Image
AriKrishNa
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 14, 2004 3:47 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar KaZemPo » Dim Juil 25, 2004 11:01 am

Nom : DW Archer De Bataillon II FR

Domaine : WE

Age : 62

Lieux du déces : entre la crique d'argent et porto vallum

assassin : un groupe de gob (j'ai pas vu lequel precisement)

Descriptif des conditions du déces : parcourant regulierement le forum j'ai decidé de tester si oui ou non les gob dropent plus de runes que la normale ( c'etait une supposition sur un topic ). fort de mon lvl je fonce en argent ... bien sur comme ils etaient trop faible il etait moins sujet a dropper ... donc j'ai essayer en gold ... le premier coup fut un choc ... ils font mal ... mais je leur fait encore plus mal (10.000 a chaque fleche environ) plus un groupe a surgit des fourrets et en moins de 2 sec j'etais etalé raide sur le sol ...

Dernières paroles : vous allez les lacher vos pu****ns de runes !!!!!

épitaphe : attention un gobelin peut en cacher dix autres ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Re: [HC] Le cimetière des Sacrediens

Messagepar cyAntifik » Dim Juil 25, 2004 6:06 pm

Nom :cy[A]n3Ss

Domaine : Vampire suréquipée :)

Age : Level 22

date : Jeudi 22 juillet

Lieux du déces : Frostguard

assassin : Un dragon en colère d'avoir été reveillé

Descriptif des conditions du déces : Une vampire un peu bornée... malgrés qu'elle faisait peu de dommage et sa vitesse trés lente ( a cause du suréquipement, mais elle était bornée elle voulait pas changer ). Elle ne pu s'empecher de combattre (betement) jusqu'a la mort.

Dernières paroles : J'ai pas été maline de me transformer le jour.

épitaphe : Va t'en, tant qu'il en est temps.

-----

Nom :cy[Ä]n3Ss

Domaine : Vampire amoureuse des haches tranchantes.

Age : Level 27

date : Vendredi 23 juillet

Lieux du déces : Desert des orcs.....

assassin : La dragonne, gardienne des morts-vivants.

Descriptif des conditions du déces : Elle n'a pas mis ses lunettes... et na pas vu le feu du dragon... elle a courrue plein dedans (bug graphique je voyais pas le feu).
1 seconde suffit.

Dernières paroles : Viens il y a un dragon dans le coin il est facile a tuer.

épitaphe : Je ne tenterais plus...
cyAntifik
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mer Juil 21, 2004 12:37 pm

Messagepar Gorkk » Lun Juil 26, 2004 11:09 pm

Nom : Baston
Domaine : Gladiateur qui ne sait pas s'il doit boxer les monstres ou les découper en rondelles façon steak haché avec sa hache à deux mains parce que la 1.7 a changé pas mal de choses...
Age : 22
Date : il y a une semaine à peu près
Lieux de décès : une grotte à côté du désert de Shaddar Nur
Assassin : une tata mortis grise...

Epitaphe : Ci gît Baston, le plus grand arachnophobe que la Terre ait jamais porté : leur vue lui provoca une crise cardiaque...
(en fait c'est simplement une saloperie de lag du genre on continue à taper et tout, et puis d'un coup on se prend l'équivalent de 5 coups dans la gueule on et on est mort...)


Nom : Boxing the Dead
Domaine : Boxeur en lice pour le titre de champion du monde poids lourds
Age : 43
Date : 26 juillet 2004 peu avant minuit
Lieux de décès : Désert de Shaddar Nur en Bronze
Assassin : une tata mortis (encore, mais pas grise cette fois)

Epitaphe : "c'est pas une tarentule de rien du tout qui va m'empêcher de pa... *Schlagaaaa!*
Euh, depuis quand ça tape à 3500 ces trucs là ?"
Bref, la même histoire que pour le précédent, le lag de merde qui fait qu'au lieu de se prendre les coups un par un pendant qu'on leech on s'en prend 5 d'un coup à la mort de la bestiole... (à moins que ce ne soit un résidu de l'instant kill qui se produisait avec les dragons, mais avec des tatas maintenant, affaire à suivre, mais si je perds un 3e glad contre une tata dans ces conditions, il n'y aura plus que l'explication du bug...)

Edit pour Djarkan en dessous : comme je te l'ai dit in game, c'est plutôt mieux que tu n'aies pas eu le temps de t'en équiper, sinon ils étaient perdus, alors que là au moins t'as encore les sets :p
Dernière édition par Gorkk le Mar Juil 27, 2004 3:05 am, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar djarkan » Mar Juil 27, 2004 2:59 am

nom: Djarkan
domaine: dark Elfe

age: 51
date: 26/07/04 vers 05h30
lieu: Drakenden
assassin: le dragon

descriptif: c'est téléporté pour rejoindre ses copains mais est arrivé directement dans les flammes dudit dragon, et n'a pas voulu obeir au commandement de la souris

Dernières paroles : tiens, ça sent le brulé par ici !!

epitaphe: je ne ferai plus crtl clic, je ne ferai plus crtl clic, je ne ferai plus crtl clic....

contrariété: n'a même pas eut le temps de se vetir avec les set de bahamut lvl 52-54 que venais de lui fournir Telf un quart d'heure plus tôt!!!
djarkan
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Sam Mai 22, 2004 4:59 pm

Messagepar conrad » Mar Juil 27, 2004 10:04 am

Nom: idole (aussi, d'une longue lignée)
Domaine: Elfette
Age: 15 ans
Assassin: Le dragon des contrés enneigés
Descriptif des conditions du déces: Se baladant gaiement dans les contrés enneigés histoire de libérer le monde de la tiranie des géants bleus, elle se retrouve nez à nez a un Dragon. Ayant bien écouté les récit des exploit passé de sa famille, elle décide d'entrer dans le combat. Entrer est la seule chose quelle à eu le temps de faire, un souffle draconique est venu l'arrêter dans son élan.
Dernières paroles: "Hé hé, ça va être faci...."
Epitaphe: "A l'attention des joueurs: en hardcore, les dragons tu les oublis, compris ?"
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar KaZemPo » Mar Juil 27, 2004 2:31 pm

Nom: DW Marach I FR

Domaine: gladiateur barbare venu de l'est

Age: 44 ans

Assassin: il a pas eu le temps de voir ... zombies ou squelettes ...

Descriptif des conditions du déces: apres s'etre amusé avec les tatas je me suis teleporté pour jouer a coté de quelques frenchies d'une cinquantaine de lvl ... seul prob c'est que ca bougeait pas ... puis 4 sec apres je vois apparaitre une division de mort vivant en tout genre qui me sont sauté dessus ... 1 sec apres j'etais raide ...

Dernières paroles: ben ya personne ? pourquoi personne bouge ? bon ben j'avance un peu ... a tien marrant les apparitions autour de moi ... et les gars c'est bon j'ai pas eu peur ... aïe vous faites mal ... hé ... mais ... arghhh *couik*

Epitaphe: la teleportation rend aveugle ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar conrad » Lun Aoû 02, 2004 11:39 am

Nom: Idole Rebirth (elle est revenue, mais elle a périe elle aussi)
Domaine: Elfette
Age: 20 ans (l'espérance de vie des idole est faible)
Assassin: Un squellette chaman des contrés désertiques
Descriptif des conditions du déces: Avait décidé de troquer une rune de leech 3% contre un anneau puissant dans son équipement. Grave erreur.
Dernières paroles: "?!.... Encore."
Epitaphe: "La cupidité mène souvent au cimetière."
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar kinito » Mer Aoû 04, 2004 9:11 am

Bonjour à tous (et à toutes), je suis un lecteur assidu depuis longtemps du forum mais c'est la deuxième fois que je vais y laisser un post ... à mon grand regret :cry:

Nom : Kinito
Domaine : Mon barbare, mon bonheur
Age : Il rentrait fièrement dans sa 25eme année (on dit que c'est un cap ...)
Assassins : M. le dragon D'Cay accompagné de son fidèle gardien Demonus LAGus
Descriptif des conditions du décés : Avec un peu d'appréhension tout de même, le sieur Kinito se décida d'aller tataner un peu du dragon et de la troupe de morts vivants. Alors, que le combat était engagé depuis une bonne minute, et que ce fier guerrier utilisait la technique dite du Tourniquet Infernal (je tape, je cours autour du dragon, je tape ...), Demonus LAGus intervint sans crier gare et avant même que la touche Espace puisse être frappée (au cas où) ... les premières larmes commencèrent à couler alors que Kinito gisait déjà comme une grosse mer*!§.
Dernières paroles : "Aheu Arh *Tape* Ah *Grande Baffe* Oh Arg ... " (je sais, je sais, mais c'est un barbare aussi ...)
Epitaphe : "Vu sur le forum : En hardcore, on oublie les dragons ! La prochaine fois il apprendra à lire !"
Kini
(Account : kinito)

BarthoX Glad Lvl 27 (HC)
Kinito Glad Lvl 25 (HC) - RIP
Kinito BM Lvl 27 (Solo)
kinito
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Avr 14, 2004 3:10 pm

Messagepar LordVerheze » Mar Sep 07, 2004 7:55 pm

Nom: Rocky (Boxeur)
Domaine: Gladiateur
Age: 33 ans ( Fin de carrière pour un sportif de haut niveau, non ? )
Assassin: Une Tata avec pleins de pattes
Descriptif des conditions du déces: Boire ou mourir, il faut choisir
Dernières paroles: "Rien n'est grave, sauf la mort ... "
Epitaphe: "Les Tatas ne sont pas toutes des tatas."
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar antrax » Mer Oct 20, 2004 7:45 pm

Nom: Xander (full feu)
Domaine: BM
Age: 101
Assassin: je prob ce que je n'en c rien sof je suis tomber comme sa avec encore de la vie et personne de mechant autoure de moi ( merci sacred plus )
Dernières paroles: "merde c quoi ce bordel ! "
Epitaphe: "quant il n'y a personne il y a toujour quelqu un."
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar diabolik » Ven Oct 29, 2004 3:15 pm

Nom: DIABOLIK
Domaine: BM
Age: 20 ans
Assassin: MR sir d'cay,DAME des orcs le dragon
Descriptif des conditions du déces: Tous commença dans le désert parmi les orcs et squelettes .Un beau matin Mr le mage désidère de s’attaquer à Mr sir le dragon car il avais monté au max météore. Hou la la qu’il est géant ce gros monstre et seul ça risque d’être chaud.Alors, diabolik l’attira vers les maisons en espèrent qu’elle lui fasse une muraille pour le feu. Mais soudain, à la moitié des vie du dragon POUF il disparu soudainement de l’écran (invisible même pour un mage).Après une minutes j’avança doucement et la même pas eu le temps d’appuyer sur espace je mourus. Le vilain dragon étais toujours la en m’achèvent par ça puissance de feu. Voila le mage à du accidentellement fait disparaître MR sir d’cay .
Dernières paroles: nonnnnnn .... je monte parmi les miens et je l'avais même pas vu ce dragon .si je me réincarne je le turais pas tous de suite .
Epitaphe: Il faut pas s'attaquer à plus ford que soi même quand il est invisible ==> Merci pour ce gros bug enfin c'est la vie
diabolik
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:56 pm
Localisation: angers

Messagepar iznogoud_83 » Ven Nov 05, 2004 4:37 pm

Nom: Miaou_3
Domaine: seraph
Age: 28 ans
Assassin: MR sir Lorinor
Descriptif des conditions du déces: a fini sur le barbeuc de Lorinor qui avait un ptit creux
Dernières paroles: j'ai glissé chef
Epitaphe: l'haleine des dragons c'est plus fort que toi
iznogoud_83
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Juin 09, 2004 3:39 pm

Messagepar laguno » Ven Nov 05, 2004 6:57 pm

Nom: SoS - Zéphira
Domaine: Vampire
Age: 66 ans

Assassin: D'Cay
Descriptif des conditions du décès: a fini sur un crachat de D'cay grâce à l'aide d'une Wood Elf du nom de SoS - Amazonia

Dernières paroles: ARRETE DE LANCER TES FLECHES
Epitaphe: Quand vous chassez du dragon évitez d'emmener une Wood Elf avec vous !!
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Ven Juil 23, 2004 8:27 am
Localisation: Contrexéville (88)

Suivante

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron