[HC] Le Cimetière des Sacrediens

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Messagepar vox » Jeu Sep 14, 2006 10:58 am

Nom :Magenta

Domaine : un Elfe Noir qui avait la gentillesse de ne taper que d'une main,et de manière concentrique.

Age : il nous a quitté à l'age record de 84 ans! (pour un perso de mon écurie)
date : le 13 septembre vers 15h30

Lieux du déces : la tristement féconde Vallée des Larmes

assassins : euh chais pas ils étaient bien trop nombreux!!! surtout ces fumiers qui envoient des sorts d'enchevêtrement :ranting:

Descriptif des conditions du déces : entouré de toutes part par un ennemi très supérieur en nombre il tomba sous les coups des affreux sus cités, faute de pouvoir taper efficacement avec taille, qui est esclave du déplacement, pas de déplacement = taille inéfficace! aprés avoir frénétiquement martelé la barre d'espace,j'ai tenté Alt+F4 juste pour entendre le cri d'agonie de mon pauvre DE

Dernières paroles :fais chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!

épitaphe :always outnumbered, never outgunned

je pense me retirer pour un séjour de durée indeterminée au Couvent Des Bonnes Soeurs du Soft Core :D
<a href="http://www.radiorivendell.com" title="Visit Radio Rivendell">Radio Rivendell</a>
vox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 394
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:17 pm
Localisation: Saturne sur Adour

Messagepar titi063 » Jeu Sep 14, 2006 4:13 pm

je pense me retirer pour un séjour de durée indeterminée au Couvent Des Bonnes Soeurs du Soft Core :D

Faut pas abandonner comme ca quand meme (en plus le DE non piege c'est chaud à faire, j'ai un DE distance lvl 100 qui va bien la ;) ).
Perso, le DE CaC je le trouve un peu faible vu que seul taille est bien en technique de CaC.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Invité » Mar Déc 26, 2006 2:01 pm

Nom : Vladimir

Domaine : DE type attaque/confusion/explosif

Age : 32

date : 26/12/06

Lieux du déces : l'île au centre de la carte :hin:

assassins : Draconis mortis
Descriptif des conditions du déces : mon bouclier contre le feu etait pas genial :grmbl:

Dernières paroles : tien ? c'est chaud ce truc là ... :tom!

épitaphe : Ce dragon était quand meme beau ... :bidiou:
Invité
 

Messagepar Duplucky » Mer Juil 18, 2007 1:34 am

Nom: "_" (savais meme pas qu'on pouvait donner un nom à mon perso :tom! )
Domaine: Seraphin aux enchainements mortels.

Age: 37

date du décès: 16 juillet 2007

Lieu du décès: entre Bravemur et Haute-marche

Assassins: loups de guerre de Zhura-knarmachin, elfes noirs, trolls empoisonneurs.

Conditions du décès: Après avoir tuer un bon millier de loups et de trolls empoisonneurs et quelques elfes noirs, notre chère Seraphin se dirige vers le village de Haute-marche lorsque soudain, elle se fait attaquer par trois loups, accompagnés par trois trolls empoisonneurs. Elle commence à les massacrer lorsque soudain, une bonne vingtaine d'elfes noirs lui fonce dessus. Ce fût un combat féroce, les têtes tombèrent et les potions de soins disparurent rapidement. Il ne restait plus qu'un ou deux elfes noirs et un troll empoisonneur lorsqu'une dizaine d'autres elfes noirs vient se joindre au festin. Et voilà que notre pauve Seraphin se rend compte qu'elle n'a plus une seule potion de soin. Game over.

Dernière parole: Meeerde...

Epitaphe: Quand y en a plus, y en a encore...

EDIT: Oups, je savais pas qu'il y avait un mode spécial ou quand on mourrait c'était finit de chez finit, donc là, je suis un peu hs, désolé... :tom!
Duplucky
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Sam Juil 14, 2007 2:35 am

Précédente

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités