[HC] Le Cimetière des Sacrediens

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Messagepar angelius » Ven Sep 09, 2005 1:32 pm

merci a tous ceux qui remplisse ce post et nous permettent de passer un bon moment en lisant vos deces .
:clap:
angelius
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Sep 09, 2005 8:09 am

Messagepar karaya » Dim Nov 13, 2005 2:44 pm

Nom: Karaya

Domaine: Mage de bataille

Age:19 ans

Assassin: un tout petit gob.

Description des conditions du décès: Je venais de trouver une rune pour cercle de peur, alors je l'ai lu, hélas je n'ai pas fait attention à la durée de rechargement qui du coup est devenu plus longue que la durée du sort.

Dernières paroles: Haha, alors les petits gob, on s'en prend plein la g..... et on peut pas venir? Tiens mon cercle de peur s'efface, mais il est pas prêt le nouveau? Non allez vous arghhhh...

Epithaphe: a lu une rune, a eu tord, le tord tue.

------
Nom: Karaya

Domaine: Battle Mage

Age: 3 ans (oui je sais c'est tôt)

Assassin: EDF

Description des conditions du décès: Commençait tranquillement sa carrière d'avanturier, et puis tiuuu... euh il se passe quoi là, pourquoi il fait plus de bruit mon ordi? (le lendemain quand l'électricité fut revenu, j'ai eu la tristesse de découvrir mon BM mort).

Dernière parole: il est où l'interrupteur? ah le voilà, tien non c'est poilu, mais? que? argh...

Epitaphe: les gobelins n'aiment pas qu'on les prennent pour des interrupteurs.
karaya
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Nov 13, 2005 1:57 pm

Messagepar Alssoloth » Dim Nov 13, 2005 5:30 pm

Nom:Alssoloth II le Fermier
Domaine:Fermier(gladiateur)
Age:2h avec accélération de vie
Assassin:un Minotaure qui ressamblait un peu trop à une vache
Description des conditions du décès:Alors qu'il rassemblait son troupeau Alssoloth voit une vache à l'air plus agressif que les autres il l'apelle poliment à rejoindre le troupeau la brutalisent la seconde d'après il est mort ,la vache était un minautaure avec une maladies de peau.
Lieu du décès:sa ferme près d'un labyrinthe
Dernière parole:"Mais qu'est-ce que tu fous là bas!! :ranting: REVIENS TOUT DE SUITE ESPECE DE D*BILE!!EHH!!!tu fous quoiarrrrgh!!"
Epithape:Ne jamais s'énervé contre une vache qui marche debout avec une hache
Avatar de l’utilisateur
Alssoloth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Dim Oct 23, 2005 8:43 am
Localisation: Rennes

Messagepar Big_pimouss » Mar Fév 14, 2006 2:15 am

salut je me suis mis a sacred mais je vois que ce super forum est pas bcp utilise ces temps ci ... bah je poste quand meme

Nom :BlOOd

Domaine : une deamon amnesique recherchant ses origines ( elles les as trouvées ... )

Age : un petit level 50 tout rond
date : a rejoint ses ancêtres le 14 février 2006 a 2h00

Lieux du déces : Forêt des nuknuk , sur la dalle de téléportation

assassin : un nuknuk ( lequel je pourrais pas dire exactement ... )

Descriptif des conditions du déces : Après avoir terminé la quête a point des frères , elle s'en alla rejoindre le téléporte , sans se soucier de ces maudits nuknuk -" après tout on rentre vite fait sur l'ile et on voit pour une autre quête ..."- alors sautillant entre les nuknuk , elle chantonnait un petit air , jusqua arriver a la dalle de teleportation ...

Dernières paroles : Alors ou vais-je me telep.... mais cest quoi cette hache dans ma tête ...

épitaphe : Attention une dalle de teleportation peut cacher des nuknuk ...
Big_pimouss
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Fév 11, 2006 3:39 pm

Messagepar vox » Mar Fév 14, 2006 10:18 am

R.I.P BlOOd
<a href="http://www.radiorivendell.com" title="Visit Radio Rivendell">Radio Rivendell</a>
vox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 394
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:17 pm
Localisation: Saturne sur Adour

Messagepar Invité » Mer Avr 05, 2006 5:23 pm

pour éviter de "tuer" vos perso mettez dans un dossier a part pour liberer de la place et quand vous voulez jouer avec ceux qui sont de coté vous en intervertissez deux ...
Invité
 

Messagepar Gorkk » Mer Avr 05, 2006 5:42 pm

Valigane a écrit:pour éviter de "tuer" vos perso mettez dans un dossier a part pour liberer de la place et quand vous voulez jouer avec ceux qui sont de coté vous en intervertissez deux ...

Ce cimetière concerne les persos HC. Ce ne sont pas des persos écrasé par manque de place, mais des persos morts en HC (HC = HardCore - uniquement disponible en fermé), donc définitivement morts (puisqu'en HC on n'a qu'une vie) :p
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar thufir » Ven Aoû 25, 2006 12:03 pm

Nom: By Night!
Domaine: Boxeur infernal (gladiateur)
Age: presque 48 ans
Assassin: Sirithcam , dragon du feu
Descriptif des conditions du déces: combattant ce brave dragon avec un coequipier nain, le sac a dos de l'intrepide gladiateur refusa de s'ouvrir et de delivrer une potion bienfaitrice. En profitant, le dragon lanca ses flammes et en fit une merguez.
Dernières paroles: "T'inquietes, on va l'avoir, j'ai des potions en suffisance"
Epitaphe: "Barre d'espace deglinguee, mort assuree"

PS: y'avait longtemps que j'avais mit les pieds sur ce fofo. ^^
Image

Image
thufir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 401
Inscription: Mar Mai 31, 2005 9:04 am
Localisation: In the Happy forest of the Happy tree friends

Messagepar WaterAngel » Ven Aoû 25, 2006 3:19 pm

NOm : We de merde

Age : 5ans..

Assasin : 2 ours noirs...

Dernieres paroles : putain d'ours vous allez me lacher oui...

Cause : atack traitre par derrier des ours alors que je finisser un rude combat avec un minotore

Moral : tue d'abord tout les ours ou ils vous chopperont par derrier quand vous vous y atenderez pas..

C'ETAI MA 6EME WE MORTE SANS AVOIR FRANCHI LE NIVEAU 5 EN 4 JOURS! marre!
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar WaterAngel » Jeu Aoû 31, 2006 3:36 pm

nom : Elven proud

age : 27ans tout rond

professions : poseur de pieges a lapins

Tueur : dragon des marais

Derniere parole : pu!##$ de poisson cavernicole de !#$%$#$

Circonstance : tout heureux de buter du dragon et ayant presque vaincu celui ci il n'a pas vu un putain de poisson cavernicol qui lui charga dessus et l'etourdissa au milieu des flammes du dragon...qu ise fit un joie de profiter de l'immobilisation de mo nelfe.

Morale " TUER TOUT LES POISSONS CAVERNICOLES QUE VOUS VOYEZ
ces enflures meritent pas de vivre.
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar titi063 » Jeu Aoû 31, 2006 5:20 pm

T'apprends vite la loi du HC :lolol: toujours nettoyer le terrain autour d'un drag (entre les poissons, les mages squelettes ou non et autres trucs qui paralysent ). Donc te restes plus qu'a apprendre de tes erreurs ou arreter les drag.

Si tu continues water avec tes drags tuu vas avoir une section rien que pour toi :p
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar WaterAngel » Jeu Aoû 31, 2006 5:46 pm

pfff.vai men buter moi tous ces dragons.ils me le pairon et celui la en particulier^^
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar WaterAngel » Dim Sep 03, 2006 12:55 pm

!@#$#...

Nom : destinee a mourir

profession : une wood elf(ben voyons...)

Tueur : un ours de guerre (sa me rpl quelquechose)

Age : 5ans....

Moral : prevoir une boite de cleanex et de calmant kan je fais une we...


dernieres paroles : WTF?!!j'etai a 65% de vie et tout a coup mort...putain d'affiche a la con et de carte fragif de merde et de lag..et de we de....

serieu suis au bord de la depression la.12eme we morte en 1semaine avan dateindre nivo 5.et tjr pareil...bie nsure encore du stuff de perdu sans oublier les runes..
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar titi063 » Dim Sep 03, 2006 1:38 pm

Si t'es lvl 5 vers timberton ca doit etre ca le probleme !!!
Sinon mate bien l'horizon pour voir les monstres qui trainent (le coup du minotaure lvl 65 en bronze c'est pas mal comme blague) :jap:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar WaterAngel » Dim Sep 03, 2006 2:24 pm

le minotaure etai nivo 7 pas 65 et c pas lui mias les ours qui mon tuer.


et quant a celle la je penser que a ton niveau de jeu on savait que ours de guerre est une quete de bellevue pres du colise et localise derriere la baraque de la vampire... :tom!
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar titi063 » Dim Sep 03, 2006 4:05 pm

héhé certes mais les ours dans la cave du minotaure a crique a ton lvl ca se fait souvent :lol:.
En plus tu cherches : un ours dans un cimetiere :hin: regarde si ta WE a pas une tombe a son ptit nom ;)

Pour le mino lvl 65 ca arrive quand un lvl 60 se promene a crique avec des petits lvl (ou alors les gars qui groupent et jouent comme si le lvl 60 était pas la) vers le cimetiere, et la un phenomene tres bizarre arrive :mur: : les lvl <10 lui saute dessus sans mater le lvl du mino et ... :dead: puis apres c'est :ranting: et enfin :tom! apres avoir vu le lvl :lol: (deja vu comme rip "a la con")

tu jouais en <10 ou en 16p ????
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar WaterAngel » Dim Sep 03, 2006 4:57 pm

en <10 avec un mage nivo 5..jetai en train de fer des quete de la crique et il ma dit : help me please for quest''

je me suis dit ok apres tout j'ai besoin de cette quete de ourse de guerre aussi et vai aller l'aider...resultat...c moi qui suis mort et lui non...suertotu que l'ours a 2% de vie restant et moi a 65% et paf..tout a coup lui mort et moi aussi...sa me soule..j'aime bien les we mais la sa devient lourd aucune depasse nivo 5...
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar titi063 » Dim Sep 03, 2006 6:51 pm

Fais simple lache cet ours et passe lvl 6 t'auras ta comp en plus sinon t'es parti pour avoir le record de rip/jour (attention Ukkie est pas mal) :merci:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar WaterAngel » Dim Sep 03, 2006 7:01 pm

la suis en trai nde monter le gladi..apres la vampire..une fois les 2 fais en esperant sans rip je re tenterai tetre une we...


mais pr xp je pige pas...le mec a nivo 179 avec 39jeures de jeu a peine etc bcp dans son cas...moi je galere pour depasser le nivo 60...genre dan les 2-3semaines+...et pourtan je joue bcp...donc sa rejoute a mon blase...
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar titi063 » Dim Sep 03, 2006 7:27 pm

Cherche pas ils jouent pas les mecs comme ca : fadal+icons+BC = je fais que xp et sans ma fadal je rip en 3s :yeah:

En gros c'est des mecs qui font que XP et a part la BC ils doivent pas avoir 5% de carte du monde (c'est les fameux trucs de noobs qu'imer deteste et ca se comprends ...)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar WaterAngel » Dim Sep 03, 2006 9:59 pm

je sais meme pas ou elle est la bc...vendredi j'ai decouvert par accidentl la gc en tele sur une vampire ki ma inviter..et je sais tjr pas ou c.la seul cave kje connai c la orc et la heroes...et jy passe quasi jamais car sa soule..prefer du dragon.
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar RedSeriel » Dim Sep 03, 2006 9:59 pm

lvl 180 en 40h de jeux, en HC (donc sans cheat), c'est possible ?
euh titi, j'ai pas tout capté, si chloe44 pouvait me faire une traduction? BC, c'est quoi, si on sait pas on capte pas. et puis c'est qui imer ??? :lolol:
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar WaterAngel » Dim Sep 03, 2006 10:10 pm

bc=bear cave
gc=ghost cave
hc=heros cave
oc=orc cave

en gros des spots pour xp facile ave respawn rapide.donc on peut faire que sa en boucle pour xp vite et facile....donc oui si on fait que sa en boucle en 40h de jeu c'est possible un level 130+...meme en hc.

imer=just un mec un peu con mais hyper gentil lol :yeah:
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar titi063 » Dim Sep 03, 2006 11:28 pm

Donc en gros pour faire simple lvl 140 en 40h en HC tu joues pas tu fais juste du lvl sans te soucier des autres (juste pratique pour l'xp en plus) en gros un ermite qui se frite sur sa colline.

Mais bon le truc du jeu c'est pas de jouer ???
Si tu prends water il rip et commence a etre enervé mais il joue (tente de tuer des drags ou des ours ;) ) et pas juste faire de la BC en boucle pour faire ses lvl (drag ou BC ou est le fun :D)

pour imer c'est imertoh que t'as deja vu sur la Fadal (mate le topic glad tu verras)

Et donc la grande question sur fadal et les lvl trop facile a faire : comment les joueurs on reussi a faire autant de lvl sous PLUS ??? :jap:
Attention la fadal en multi et solo c'est pas la question (solo = xp faible)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar WaterAngel » Lun Sep 04, 2006 12:22 am

titi063 a écrit:Si tu prends water il rip et commence a etre enervé mais il joue (tente de tuer des drags ou des ours ;) ) et pas juste faire de la BC en boucle pour faire ses lvl (drag ou BC ou est le fun :D)


drag ou est le fun?fait donc comme moi des drag en boucle en niob et tu le vera le fun
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar titi063 » Lun Sep 04, 2006 1:33 am

ARFFF petite erreur de frappe en fait je voulais dire les drags a se faire c'est stressant surtout en HC niob alors que la BC qui est buggé (les golems tapent environ 1 fois tous les 10 ans) c'est just bon pour l'xp mais on peut pas dire que le merite soit au rendez vous :yeah:

water t'en fais pas toi au moins tu tentes l'aventure alors que certains ont peur de voyager (BC + crique soit env 5% de carte lvl 216 ca le fait :tom! )
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar RedSeriel » Lun Sep 04, 2006 7:56 am

bon bah du coup vous m'avez donné envie de réessayer le HC, j'vais reprendre ma pov' tit WE lvl6. pas pour faire le campeur, mais pour jouer vraiment of course.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar WaterAngel » Mer Sep 06, 2006 7:28 pm

Nom : dwarf's ale

Age : 64ans :(

Profession : nain lance flamme+mortier

Tueur : Laurelin(boss elfe de la heros cave nivo 80)

Cause : lag.un lag a fait se dedoubler le boss et du coup au lieu davoir un level 80 sur le geul jen est eu 2...cetai de trop

Dernieres paroles : j'ai jamai aimer ce nain de tout fasson...

Morale : quand sa lag quitter avant que malheur arrive
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar RedSeriel » Mer Sep 06, 2006 7:50 pm

j'crois avoir entendu tes derniers soupirs :)
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar WaterAngel » Jeu Sep 07, 2006 7:31 am

ah oui tu etai avec nous lol.en tout cas mon prochain nain sera mieu
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité