[New Ladder] Joueurs interessés pour recommencer un perso

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

[New Ladder] Joueurs interessés pour recommencer un perso

Messagepar rico » Mar Nov 07, 2006 2:18 am

Salut

Voilà je lance un nouveau sujet pour ceux qui sont intéressé pour débuter un nouveau perso dès le reset du ladder, objectif allez le plus loin possible :)

Inscrivez-vous :
Pseudo / Classe / Compte / Difficulté (SC/HC)

RESET DU LADDER :
MARDI 14 NOVEMBRE à 14H

Joueurs disponible pour jouer :

Rico / compte Ricounet / classe ? / hardcore fermé underworld / MSN: riconewwave @ yahoo.fr
thufir / compte ? / ? / ?
yuki/ yukimura / ?
Dernière édition par Invité le Lun Nov 13, 2006 5:10 pm, édité 4 fois.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Bourrin007 » Mar Nov 07, 2006 9:50 am

salut salut,

Pour avoir un reset de ladder faudrait déjà que le dit ladder existe :lolol: (oui je parle bien du ladder europeen/anglais pas mis à jour depuis sacred+)

Alors même si ils effectuent un reset du ladder ca va encore être pour les allemand et nous carottes :tom! (enfin tomates :oops: )
Et puis leur patch corrige plus d'exploite que de bug (et créer souvent de nouveau bug...).

C'est pas ca qui me referra rejouer (patch trop tardif) ni me fera acheter sacred2 pour l'instant :) (il a intéret a être bon è_é :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar imertoh » Mar Nov 07, 2006 10:31 am

Moi je serai tenté meme si je suis en ce moment sur Titan quest ( ;-) rico)

Mais on aurait l'avantage de jouer en groupe et c ca qu'est marrant.
Ayant 2 account et pas mal de stuff, pour moi ca sera roots cad no transfert. Ya sorviel qui a posté un sujet comme le tien sinon pour recommencer des perso (HC obligé, le reste c caca)

compte : imertoh
classe : mage boxer, serap archere, glad rudbyman, we épée, vamp ecrevisse, etc :-)
(enfin tout ce qui est difficile et fun, facile de faire du surpuissant dans sacred)
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar thufir » Mar Nov 07, 2006 11:46 am

Mage boxer?
Image

Image
thufir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 401
Inscription: Mar Mai 31, 2005 9:04 am
Localisation: In the Happy forest of the Happy tree friends

Messagepar imertoh » Mar Nov 07, 2006 2:50 pm

Oui Oui un mage boxeur, qui avec des gants de boxe, sans "combat a mains nue" et que du clic gauche pour tapper. Un peu SM comme trip nan ? :D
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar Gorkk » Mar Nov 07, 2006 3:28 pm

Bourrin007 a écrit:salut salut,

Pour avoir un reset de ladder faudrait déjà que le dit ladder existe :lolol: (oui je parle bien du ladder europeen/anglais pas mis à jour depuis sacred+)

Alors même si ils effectuent un reset du ladder ca va encore être pour les allemand et nous carottes :tom! (enfin tomates :oops: )
Et puis leur patch corrige plus d'exploite que de bug (et créer souvent de nouveau bug...).

Bah non celui-là c'est pas pour les allemands mais bien pour nous (le reste du monde). Cette information vient du forum international.

Donc justement le ladder remarchera pour le reste du monde, mais uniquement pour les nouveaux persos, et sera réinitialisé (et le patch inclut bien sûr toutes les modifications du patch 2.25 que les allemands ont eu il y a un bail et pas nous ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Bourrin007 » Mar Nov 07, 2006 4:30 pm

Après deux ans, ils se rendent compte que l'on existe :D :lolol:

Coup de pub je pense (ok tout le monde le sait :lol: ), donc j'accroche pas :| Mais c'est toujours ça pour ceux qui y jouent encore :yeah: c'est mieux que rien :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Re: [New Ladder] Joueurs interessés pour recommencer un pers

Messagepar titi063 » Mar Nov 07, 2006 5:36 pm

Je pense refaire un tour sur les serveurs mais que le week end donc pour une team on verra mais comme Imertoh ca serait pour un bon vieux build "15 popos a la minute" ou un que je voulais tester (BFG sans set).

Compte : titi063 ou 064

Rico- a écrit:Pour ma part, je me suis pas encore décidé, softcore ou hardcore.. soft c'est plus safe ;)

Le HC pour le coté je me shoote à la popo et je fais des montées d'adrénaline ;) surtout que les nuknuks vont pouvoir taper les dadas ...

Pour le mage boxeur c'est surement dur à monter mais bon pas impossible (:mur:) mais beaucoup plus que mon nain "tout terrain" ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Re: [New Ladder] Joueurs interessés pour recommencer un pers

Messagepar rico » Jeu Nov 09, 2006 9:36 am

Voilà j'ai édité
Le reset aura lieu donc le mardi 14 novembre à 14h

Qui est dispo pour jouer ce jour là ?

Moi je ne bosse pas ce mardi ca tombe bien
Je risque de jouer tout l'aprem jusqu'en fin de soirée
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar thufir » Jeu Nov 09, 2006 9:38 am

J'en suis.
Image

Image
thufir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 401
Inscription: Mar Mai 31, 2005 9:04 am
Localisation: In the Happy forest of the Happy tree friends

Messagepar conrad » Mar Nov 14, 2006 3:59 pm

Le reset du ladder a-t-il réellement eu lieu ? Je pensait qu'il y aurait un wipe des anciens persos, mais mes vieux personnages sont toujours là, ça m'étonne qu'il y ait un reset du ladder sans que les anciens persos soient effacés.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar titi063 » Mar Nov 14, 2006 6:19 pm

Pour UW ca semble bon : 8-10 toons en SC et HC dont 50% lvl <10 :) y a du nain et demone et nom FR donc ...

[edit]
Petit bug du site ENG : faut cliquer sur le mode puis cliquer sur UW a gauche pour etre sur le ladder UW (ca passe en S+ quand on clique sur SC/HC)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Gorkk » Mar Nov 14, 2006 7:10 pm

conrad a écrit:Le reset du ladder a-t-il réellement eu lieu ? Je pensait qu'il y aurait un wipe des anciens persos, mais mes vieux personnages sont toujours là, ça m'étonne qu'il y ait un reset du ladder sans que les anciens persos soient effacés.

Les anciens persos ne sont pas wipe, mais seuls les nouveaux apparaissent dans le ladder réinitialisé, c'est tout ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rico » Mar Nov 14, 2006 7:30 pm

il est mis a jour tous les combien le classement ?
il me semble que ce n'est pas en temps réel sinon on verrait mes persos :)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ryoki » Mar Nov 14, 2006 10:23 pm

Bon bah, petit perso vite monter pour le ladder on verra si il apparait demain.

Un chti Nain : Ryoki]FR[ lvl052 en 3h20 de jeux.

Pour l'instant j'ai testé la vot et c'est vrai que ca chatouille un peu plus, mais bon j'avais prevu. 4.5k def et 2.6k en resist pour le nain en bronze :D , fallait vraiment un gros lag ou un gros bug pour me tuer ce nain :lolol: . Mais bon, pour l'instant, pas de quoi s'affoler. En tout cas, ca va devenir le royaume des DE la vot, j'ai vu bcp de monde aller tester la vot et en repartir lol.

Sinon le seul desagrement que j'ai noté c'est que lorsqu'une personne quitte la partie ou se connecte, y a qd meme un mechant lag qui apparait. Bref, ca me rappel les debuts d'UW où l'on avait ce gros pb ( qui fut resolu avec le patch 2.24 lol ).

Et je confirme que le cd est maintenant bien ranger dans sa boite, plus de tout besoin ( va plus risquer de se rayer maintenant ).
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar rico » Mar Nov 14, 2006 10:49 pm

Ryoki a écrit:Bon bah, petit perso vite monter pour le ladder on verra si il apparait demain.

Un chti Nain : Ryoki]FR[ lvl052 en 3h20 de jeux.

:lolol: mais comment tu as fait ?
j'ai joué une grosse partie de l'aprem avec yukimura puis un peu en fin d'aprem et en 3h20 de jeu on a pris 10 level au max
Comment t'es parvenu à prendre 15 level par heure c'est énorme ?

Ryoki a écrit:Pour l'instant j'ai testé la vot et c'est vrai que ca chatouille un peu plus, mais bon j'avais prevu. 4.5k def et 2.6k en resist pour le nain en bronze :D , fallait vraiment un gros lag ou un gros bug pour me tuer ce nain :lolol: . Mais bon, pour l'instant, pas de quoi s'affoler. En tout cas, ca va devenir le royaume des DE la vot, j'ai vu bcp de monde aller tester la vot et en repartir lol.

vot ? késako ?
Moi j'ai vu surtout un maximum de nains !! cet aprem 1 perso sur 2 était un nain...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ryoki » Mar Nov 14, 2006 11:04 pm

vot = valley of tears, en gros ca porte bien son nom, car bcp de joueurs ont vraiment pleuré la perte de leur perso a cet endroit. C'est l'un des endroits les plus dur du jeu.

Pour les 3h20, faut enlever 30 mins de transfert, et 1h10 ou j'ai aider d'autre joueurs a monter de quelques lvl.

Bah j'ai fait comme d'hab ... je trottine et je tue. Mais la où l'on se fait qd meme le max d'exp c'est bien dans la vot. 1/3 de lvl avec un sakkara et 1/2 lvl avec un Lilith (j'adore ces bebetes la). Cramer du cerebro au lance flamme, y a rien de tel.

Sinon c'est vrai y avait bcp de nain auj. Qd je pense que j'ai hesité avec un gladi, un DE , un BM et une demone. Finalement c'est le nain qui la emporter car j'avais en reserve un full thar eross lvl min 34-35. Le BM que je reserve pour le ladder va vraiment en etonner plus d'un ;) .

En gros, le nain et le gladi vont monter tres vite, le DE risque d'etre tres rapide aussi, ensuite la demone je vais me faire un trip avec (un peu plus de 300pts non distribué et ttes les competences a 255), et le BM c'est pour le perso perfect ( a mon sens en tout cas ).

Heuu sinon c'est quoi son pseudo a yukimura ? car j'ai vu quelques francais qui m'on parlé, mais je connaissais pas leur pseudo :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar rico » Mer Nov 15, 2006 8:58 am

Bien si tu lisais le 1er post ^^
yuki/ yukimura :D
pour rappelle mon accompte est ricounet
apparemment tu as plusieurs accomptes non ? :)

Tiens justement j'en discutais avec yuki et je lui disais que l'un des endroits les plus difficile avec le maximum de mobs était la vallée des larmes.
Je suppose que c'est l'endroit où faut se rassembler à la manière de D2 et son trone de la destruction.

Donc pas étonnant (déjà en solo j'en ai chié là bas avec de nombreux rips)
Enfin je suppose qu'il faut être accompagné d'un gros perso pour aller là bas, c'est pas avec des low levels que tu vas te promener la bas :)
les mobs sont level 30 à 40 voir plus

Ca fait beaucoup de leechers d'xp :hin:

Pour les nains je suppose que c'est parce que c'est le perso parfait pour dropper avec cupidité ca doit bcp aider.

Au fait à Sacred il y a une totale absence d'entraide avec des buff comme c'est le cas dans D2 ou TQ où on peut soigner des joueurs ou augmenter les dégats etc.. il y a aucune organisation possible ou alors je me trompe peut être, je connais pas non plus Sacred sur le bout des doigts :oops: ça m'aurait tenté de jouer un healer .. on m'aurait aimé pour ça :lolol: surtout en hardcore
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ryoki » Mer Nov 15, 2006 10:30 am

Bah que dire ...

yuki, ai pas encore vu online, donc c'etait pas lui.

vi j'ai plusieurs accomptes, 6 pour jouer et 3 pour des mules.

pour la vot, etre accompagné d'un gros perso, bah je dirais que c'est une solution de facilité, mais ca n'empeche pas non plus de riper, car a certain moment le "gros" perso doit plutot sauver sa peau sans prendre en consideration la "pietaille" a coté de lui :D . Le mieux est de pouvoir soit meme s'y battre dignement. Et c'est bien fun malgré tout.

Pour le nain, si je l'ai choisit c'est pas pour cupidité. J'doit etre l'un des rares joueurs a ne pratiquement pas utiliser cupidité. Disons que je suis pas un maniaque du clique. J'prefere largement compter sur les aptitudes de base du perso, plutot que de lui buffer toute les minutes son mf.
Je l'ai choisit car c'est l'un des perso que j'ai pas encore monter au lvl216, donc ca me fait une bonne occasion. De plus d'apres les modifs du patch, le lance flamme devrait faire plus de degat, donc je test ca ;) .

Pour l'absence d'entraide, c'est simple, un perso en hardcore se doit de pouvoir compter que sur lui meme si il veut survivre tres longtemps. Ce qui n'empeche pas d'avoir des perso d'entraide. Mais par exemple pour la vie, je peut t'assurer que si ton perso s'en charge pas lui meme en niob de voler suffisamment de vie pour se regenerer entierement en 1 seul coup, bah il fera vite la crepe. Ensuite, avant le patch, y avait pas mal de bug pour buffer d'autre perso. Du coup, ca se voit rarement un joueur buffer d'autre joueur. Maintenant ca va peut etre changer avec ce patch.
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar conrad » Mer Nov 15, 2006 1:16 pm

Pour ma part je fait une rodeuse "hybride" pour le moment à l'arc (multi+perfo) mais plus tard arc/appel des ancêtres. Si vous voyez Mary-Kate c'est elle.

C'est pas très puissant mais j'avais envie de faire un perso comme ça depuis longtemps. Elle augmente pas vite car pour le moment j'ai que deux flèches et 6sec de regen pour les perfos, mais je me fait pas de souci, vers le lvl 50 elle vas tout défoncer :D.

Cependant, jouer à Sacred ne m'amuse plus trop (faut dire que quand on passe des graphismes de Guild Wars à ceux de Sacred, ça choque) mais j'aimerai monter un perso au level max en Hardcore quand même :D.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar thufir » Mer Nov 15, 2006 2:02 pm

Ryoki a écrit:vi j'ai plusieurs accomptes, 6 pour jouer et 3 pour des mules.
mais qu'est-ce que tu peux bien foutre avec 24 mulets? :o
Image

Image
thufir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 401
Inscription: Mar Mai 31, 2005 9:04 am
Localisation: In the Happy forest of the Happy tree friends

Messagepar rico » Mer Nov 15, 2006 2:07 pm

@Ryoki
oki c'est pas le point fort de Sacred, quand tu vois tous les buffs et auras dans D2 ou Titan Quest qui aident considérablement en coop.

hé bé chapeau :D j'en ai qu'un seul pour ma part :)

J'avoue que c'est pas une zone que j'affectionne... il y a d'abord ces saletés de monstres qui te paralyse grrr et puis les cerebro c'est quand même une belle merde, ils sont bien costauds, ah oui le vot c'est aussi là où j'ai remarqué qu'il y a pas mal de bugs graphique.. il est courant de voir les mobs coincés dans le décor ^^
Ah bas level c'est quand même hyper risqué de s'aventurer là bas, il est vrai que c'est un des rares endroits du jeu où il est motivant de s'y aventurer car ailleurs c'est trop vide .. un immense désert avec des monstres qui sont là en touristes et te regarde passer.. dans le vot y'a aucune chance de passer incognito a coté d'eux

@conrad
Je trouve pas que les graphismes ont trop vieilli .. avec ce jeu ça permet de tout mettre à fond et c'est joli, on voit meme les poissons dans les rivieres ;)
Moi je suis passé de Titan Quest à Sacred, c'est pas le même style c'est sûr mais ça reste sympa à jouer en attendant Silverfall, je doute que je vais jouer pendant des mois à Sacred .. car c'est trop différent avec D2 et TQ
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar titi063 » Mer Nov 15, 2006 5:17 pm

Pour le buff le nain c'est le must pour les gros gladis :) => ACIER NAIN (bonus degat, toucher)
Sinon le BM, la demone etc ca peut aider (Puiss inf et acier nain ca doit faire du cadavre ^^)

@conrad : y a pire que GW => Sacred quand meme : Morro => Daggerfall ou la legende Duke3D => Duke Fornever ;)

@Ryoki : c'est sur que pour leveler rapide faut avoir des bonus +x% XP et te connaissant ... :D
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Ryoki » Mer Nov 15, 2006 11:04 pm

j'me suis juste permis +68% exp sur ce nain pour l'instant :D , vu son lvl c pas bcp, sachant ce que je pourrais me permettre. Juste la flemme de reforger mieux, vu la vitesse du lvl au debut.

La je suis lvl101. Ca cogne un peu plus dur je doit l'avouer, mais c'est toujours fendard. Par contre les lags continue de faire du rip. Le retour des lags sur uw a ete fatal a pas mal de gens.
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar rico » Jeu Nov 16, 2006 10:48 am

1er :D
1 Ryoki ]FR[ 101 144.884.085
Gold: 1.813.184.387
Durée: 0 days 7:24:59 h

Y'a pas à dire xp comme un bourrin ça paye :lolol:
13 levels par heure !!! jamais vu ça

Je suis très impressionné par les levels en l'espace de 48h y'a déjà 10 persos au dessus de 40 dont 3 proche de 100

Oui le lag bien chiant, hier quand j'ai joué j'ai quitté 2 fois la partie sauvagement, a chaque fois j'ai bien cru que j'allais y passer :hin:

Et sinon les serveurs sacred sont hyper instable, hier la partie a planté plusieurs fois de suite...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar imertoh » Jeu Nov 16, 2006 12:27 pm

C'est pas si dur de xp vite, faire 140 en md10 (moins de 10 h) c faisable, selon la methode, fo juste voir le matos et la forge...
je suppose que ca doit pas un nain Lance flamme, mais Fad+lance flamme, ce qui est completement different.
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar rico » Jeu Nov 16, 2006 3:45 pm

imertoh a écrit:C'est pas si dur de xp vite, faire 140 en md10 (moins de 10 h) c faisable, selon la methode, fo juste voir le matos et la forge...
je suppose que ca doit pas un nain Lance flamme, mais Fad+lance flamme, ce qui est completement different.

Comme tu m'as montré hier les forges qui procurent des gros % sur les items, y'a comme un bug ca devrait réhausser le niveau requis pour l'item
Dans D2 ou TQ quand on sertit des runes ou autres l'item prend le level requis de la rune ce qui parrait logique, sinon on se retrouve avec un item level 10 par exemple avec une rune avec des stats de fou genre +50% dommages...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar titi063 » Jeu Nov 16, 2006 6:05 pm

@imertoh : bon vu le screen de ryo sur le Ladder c'est du goilmon, kabel, thar Fadal et vu les stats on pourrait deviner le build ;)

@Ryoki : Grenat va te passer devant si tu fais pas gaffe (kikou a ilo ^^)

@Rico- : pour XP vite suffit d'aller où ca paye bien (GC, Shaddar, VoT)

Bon faudra je me rip une Sera (la 100% magie va se sentir mal ^^) demain soir ou samedi matin pour etre ladder ;) => items a refiler
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar imertoh » Jeu Nov 16, 2006 6:07 pm

Sur UW aussi, si tu forge un anno level 46min sur du matos level 30 min, il deviendra 46 min. Le truc c que le nain que je t'ai montré hier a une forge niob pour un level bronz, ca c du cheat mdr :) 8)
PS : ta des runes legendaires qui font 50% de dégats serieux ? :oops:
En fait a y reflechier je pense que monter level 140 en 5h c possible. fodrais de la preparation mais oué je pense c possible.
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar bipidri » Ven Nov 17, 2006 12:39 pm

Ryoki a écrit:Je l'ai choisit car c'est l'un des perso que j'ai pas encore monter au lvl216, donc ca me fait une bonne occasion. De plus d'apres les modifs du patch, le lance flamme devrait faire plus de degat, donc je test ca ;) .

des nouvelles? Ascaron a revise les degats de la rune elle meme? ou est-ce LF dorenavant compatible avec les lignes : +xx% Feu/ Degats de feu / Augmenter les degats +xx% du forgeron ?
Double embrasement possible dorenavant?
tant de question, si peu de temps^^

Ryoki a écrit:et pour ceu qui ont besoin de challenge, je vous propose de decouvrir le mien avec ce perso la : mon challenge en ladder HC

Je vous laisse deviner ce qu'est mon challenge, en regardant la fiche de mon perso ;)
sans augmenter manuellement les points de caracteristiques aussi ?
car demone c'est un peu facile ca, c'est elle qui rafle tout avec ses 139 points de caract au total (~14pts/niv) bonne chance tout de meme : )


Vous me faites tous baver d'envie avec vos epiques discussions HC/CLOSED @_@
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL

Suivante

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité