[New Ladder] Joueurs interessés pour recommencer un perso

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Messagepar rico » Sam Nov 18, 2006 1:14 pm

Mon post n'avait pas pour but de lancer un tel débat, il a été lancé pour débattre sur le fait de comment bien xp en commencant un nouveau perso.

A propos
http://sacred-lejeu.net/phpBB2/viewtopic.php?p=16119#16119

Je suppose que Orla et Fadalmar c'est bien pour le 25%/+30%/35% Boule de feu ou Eclairs 25%/25%/30% en sertissant les 3 anneaux sur l'arme, ça reste que ce n'est disponible qu'a partir du mode Or/Platine/Niob sauf pour Orla disponible aussi en bronze
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar titi063 » Sam Nov 18, 2006 1:38 pm

Pour info les "multiset" (orla, aarnum, fadal, solwemyr, etoll, egill) sont lvl 22 mini pour tout les modes donc : tu joue 22 lvl et apres tu laisse faire les boules.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar conrad » Sam Nov 18, 2006 3:51 pm

Pour ma part je compte monter ma WE de temps en temps, avec uniquement les objets et runes trouvés par elle-même (ou droppé lorsque je suis en jeu par quelqu'un, mais pas mulé). On a chacun notre façon de jouer, nos défis et nos limites.

Tout ce qui est contenu dans Sacred et qui n'a pas été corrigé lors du dernier patch est "legit" et donc ni un cheat, ni un bug exploit. Libre à chacun de l'utiliser s'il le souhaite, qu'il ait trouvé la méthode, copier/coller d'un site, ou autre.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar bipidri » Sam Nov 18, 2006 4:47 pm

d'accord avec toi,
pour ma part je concois que le coup des poteaux ou discusion avec pnj pour monter le BS est un exploit, mais je m'en fous, car avoir un BS eleve ca monte pas mal le niveau des ennemis au dessus du sien. et ca fait dropper un peu plus de set/unique (ne jouant jamais de person MF), et ca rend agreable le jeu en solo.
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL

Messagepar Gorkk » Dim Nov 19, 2006 1:13 am

Hors-sujet+frittage extrait du sujet (cf. ici) et clos. Merci de rester sur le sujet.

Si vous voulez vous prendre le bec entre vous, faites le en MP, c'est fait pour ça.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar imertoh » Dim Nov 19, 2006 3:39 am

Merci Mr l'admin d'avoir déplace le sujet, mais si j'avais su que tu le verrouilerai, je crois que je l'aurai pas ecrit.
J'assume mais je n'ai pas a avoir le mot de la fin, ce n'est pas juste.
Le sujet traite avant tout de fad et orla, juste une vision du jeu, rien de personnel, pas une critique du fond mais de la forme.
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar bipidri » Dim Nov 19, 2006 3:57 am

ceux de vous qui allez faire une nouvelle partie avec nouveaux persos kitschs, une idee de perso: une WE, mixte, combat a distance =>set full Egill + Multishot + Attaque + Buisson ardent (la boule de paille facon western qui roule/traverse les ennemis et explose en anneau de poison massif)
Egill permet enfin de rentre cette rune Buisson ardent utilisable et destructice, car les degats de l'anneau sont enorme
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL

Messagepar Ryoki » Dim Nov 19, 2006 7:13 pm

Voici mon prochain perso, une fois que j'aurai terminer cette demone, bien entendu.

Ce sera un DE :D boxeur cette fois ci. J'ai bien regarder tout mes builds, j'en ai pas encore fait, meme sous S+. Et de surcroit , sous UW, il y a un bon build a faire avec. Full Jdan nielo et les gants de force de borg. Tout en Force. Et le plus possible d'amu de Lorgar. C'est la le hic, faut que j'en redrope avec mon gladi Lorgar. Ca m'apprendre a en donner :D . Voila pour les grandes lignes. Me reste a faire la reparticion des points.

Donc c'est pas pour maintenant, car je dois le preparer et surtout continuer avec la demone.

PS: merci d'etre intervenu , cela debordait trop du sujet, sinon on s'est expliquer IG ( In Game ), c'etait juste une difference de point de vue. Et Imertoh a du comprendre que j'avais vraiment une diversité dans les builds ;) . Allez, hop on se resserre la patte et on continue d'avancer. :beer:
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar bipidri » Dim Nov 19, 2006 11:45 pm

euh question Ryoki: pq un Gladi Lorgar dropperai + d'amu lorgar qu'un quelconque autre perso ?
le jeu verifie l'equipement porte pour augmenter probabilite de drop specifique afin d'aider le joueur a completer un set ?
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL

Messagepar Ryoki » Lun Nov 20, 2006 9:32 am

Je peut juste dire que par experience, sous UW, lorsque l'on porte un set full ou quasi full, on drope un peu plus ce set la. Donc on va dire que j'ai un personnage preposé pour le drope d'amu de Lorgar ;) . Il m'en a deja trouver pas mal, mais ce sera pas suffisant pour le build du DE.( m'en faut une quinzaine :cry: ).
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar imertoh » Mer Nov 22, 2006 4:08 pm

Ryoki, je dois avoir une bonne dizaine de pièces de Jdan nielo.
A voir le matos je dirai MH powa ;)

A plus in game !



edit :
C un fait, un DE drop plus d'amy de Huron et un Glad plus de Lorgar.
mais sinon ta les Amy ethan rhys (poison dégats%force et xp, les anno Arles vamp (%poison dég, et xp) et meme les les bijoux de Xtal pour WE, qui booste poison arme, dex), ou encore des poison dégats 25% en niob chez le marchand ;p.
Reste que les amy Lorgar c la crème des crème et surtout pour ton build.
(je peux t'en filer une douzaine lol mais tu risque d'etre surpris ^^)
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar titi063 » Mer Nov 22, 2006 6:37 pm

Ryoki de mémoire Nielo n'a pas besoin de toutes les pieces pour etre full (les jambes sont pourries me semble ^^). Donc tu peux mettre un truc mieux (+ de slots, LL ou autre)

Par experience pour les drops c'est bien vrai qu'un toon avec des pieces de set drop souvent les pieces des set portés :D Pour preuve mon nain "no-set" (c'est possible et je l'ai pas retesté avec le patch : LF powaa :) ) mais il drop 1 set toutes les 4-5h quand il est en forme :hin: et quand je lui met du Thar la c'est plutot 1 par 20-30 min.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar bipidri » Mer Nov 22, 2006 10:44 pm

hmmm merci pour vos avis, j'avoue que je suis un peu dubitatif, apres avoir trimballe un BM jusqu'au niv 130 pour avoir juste 1 seule ceinture d'Amari pour completer le set. alors que mon Gladi andiel etait full au niv 40 :tom!

mais alors si je vous suis, si on tombe sur une Statuette du set Filet des reves des dieux-je-sais-pas-quoi, il vaut mieux le garder sur soi pour avoir + de chance de finir par un jour avoir le set complet? Ole! ca va etre long
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL

Messagepar Ryoki » Jeu Nov 23, 2006 5:08 pm

@Bipidri: pour les statues, on les trouvent sous UW uniquement avec les recompenses de quetes, et dans les coffres.

@titi063: Je suis au courant qu'il ne faut pas forcement tout le set pour le bonus ;) , mais c'est les parties du set qui m'interesse le plus. En tout cas, les jambieres de Nielo je les trouve terrible en ce qui me concerne. Elles sont parfaites pour ce build.
%attaque
pack dain
arme a 2 mains ( et justement les gantelets de combat en sont ;) )
attaque et defense
resister aux etourdissements ( c'est pour moi l'un des meilleurs bonus pour le HC )
2 trous ( dont un gold et un silver, bref du bon sertissage en vue ).

Que du bonheur ces jambieres la :yeah: .
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar titi063 » Jeu Nov 23, 2006 6:01 pm

@Ryoki : si ca a pas changé avec le patch, le bonus "armes a 2 mains" c'est du pipot. Mon full nielo Arba a fini avec des jambes marchander (RSM+50% et 2 slots OR + qq trucs).

Pour ce set Nielo ca doit etre le plus zarb de tous : bonus final qui depend de ton level !!!, bonus inactif (2 mains), bonus final qui debloque pas les armes (egill, etoll). J'ai pas resorti mon DE depuis le patch mais bon ca doit rester comme ca :( et donc obliger de "tricher" pour avoir egill en mains :cry: (mais ca depote bien ^^)

@bidipri : Pour les statues certains les drop encore mais c'est plus facile en bronze et dans les premiers lvl :jap:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Précédente

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité