hello

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

hello

Messagepar bloodgang » Mar Juil 10, 2007 9:28 am

salut a tous
apres de longue ballade sur d'autres jeu et console je me sens a nouveaux l'ame d'un combatant sur sacred donc je vais me racheter le jeu sous peu mais je me demande si mon compte reseaux sera toujour en memoire sur un serveur ou si je pourrais en refaire un nouveau?
merci de votre attention pour m'eclairer, a bientot
bizz bizz
Image
A coeur vaillant rien d'impossible!!

Tout corps vivant branché sur le secteur etant appelé à s'émouvoir!! Hubert Félix Thiefaine
bloodgang
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 9:25 am

Messagepar Gorkk » Mar Juil 10, 2007 6:35 pm

Vu que tu parles de racheter le jeu, je suppose que tu as vendu ton précédent exemplaire, et donc vu que le compte est lié à la clef CD, il y a des chances qu'il ait été réinitialisé (de toute façon tu ne pourras pas t'y connecter sans la clef CD qui a servi à le créer).

Il y a donc peu de chances que ton compte existe encore.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar bloodgang » Mer Juil 11, 2007 6:53 am

ha ok merci bon finalement j'aurais le plaisir de redecouvrir le jeu, ce qui n'est pas si mal
et en fait j'avais preté le jeu a une gentil personne de toute confiance mais bien entendu je ne sais plus qui et voilou me suis encore fait avoir par ma confiance naturelle en l'humain, lol
bizz bizz
Image
A coeur vaillant rien d'impossible!!

Tout corps vivant branché sur le secteur etant appelé à s'émouvoir!! Hubert Félix Thiefaine
bloodgang
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 9:25 am


Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités