Guildes ? Teams ?

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Guildes ? Teams ?

Messagepar syn » Dim Juil 11, 2004 3:19 pm

- en provenance du forum Sacred - Le Jeu -

avec la sortie de la 1.7, j'aimerais me trouver une guilde/team francaise
si certains d'entre vous recherchent des membres, faites moi signe ;)
en attendant l'ouverture de la section, "LES SERVITEURS D'ANCARIA", j'ai posté ici car je ne savais pas trop ou posté ailleurs

j'ai aussi fait une petite recherche mais tous les posts etaient assez ancien (plus de 2 mois) :oops:
pour info (si ca peut aider) je joue surtout en open mais je compte me mettre en closed pour la 1.7, voila ^^ :bidiou: :lol:
syn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Dim Juin 27, 2004 4:08 pm

Messagepar Telf » Dim Juil 11, 2004 3:56 pm

T'as la SGC "Sacred Gollum Child" (et pas Super Grosse Coucougnette...pfff...), qui fait principalement du HC closed, d'où le fait que je l'ai rejoint y a peu.
T'as un lien vers le forum dans ma signature...Faut contacter Takineur, c'est le chef-de-bande-qui-s'occupe-des-recrutations (eh oui c'est du Telfois, ça se dit). Il rôde aussi sur ce forum comme un Glad' autour d'un anneau de Pain...

C'est assez cool, on joue via Skype (prg audio), on mange des chips, on s'emmerde à Paris, on autorise son ptit frère à squatter sa chambre, on éclate des strums, on aide les bas levels (s'ils le veulent, on les force pas à coup de buritos dans le troufion), on joue en slip, on attend comme des merdes le 1.7, et pis voilà en gros. Ah si, on parle français.

* attention ce message est bouré de privatejoke
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar syn » Dim Juil 11, 2004 6:02 pm

ca m'interesse mais je n'ai jamais fait du HC ^^
syn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Dim Juin 27, 2004 4:08 pm

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 11, 2004 10:33 pm

Moi je serais bien interesser , je vais voirre ca de tres pres 8)
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar syn » Lun Juil 12, 2004 8:29 am

si tu veux en discuter par msn:
erur5@hotmail.com
syn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Dim Juin 27, 2004 4:08 pm

Messagepar Telf » Lun Juil 12, 2004 9:10 am

j'ai pris ton MSN, comme ça si on se croise (bien que je serais pris jusqu'à mercredi matin) on papotera si tu veux.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Takineur » Lun Juil 12, 2004 1:01 pm

Bon et bien il a tout dit ... n'hésitez pas à me contacter.
Takineur - SGC'member
Image
Takineur
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 29, 2004 10:47 am
Localisation: 77 près de Paris

Messagepar Hiko » Lun Juil 12, 2004 1:18 pm

ça m'intéresse également fortement :bidiou:
What are you waiting for.. CHRISTMAS ?
Hiko
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Ven Juil 09, 2004 1:58 pm

Messagepar KaZemPo » Lun Juil 12, 2004 1:36 pm

arf la guilde où tous les gens ils sont gentils et tous les gens ils sont mignons ? bref que des telf en puissance ? je regarde de ce pas

[edit] roh je comprend pas comment on s'inscrit dans la guilde proprement dite ... c'est grave doc' ?
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Telf » Mar Juil 13, 2004 12:02 am

Le mieux c'est de nous laisser votre msn (ou de prendre le notre) et on se contacte pour jouer ensemble, histoire d'avoir le bon feeling. Utiliser un logiciel de commun'audio est un gros plus.

On va préparer un ptit topo sur la philosophie de notre jeu et comment on recrute pour le courant de la semaine.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar KaZemPo » Mar Juil 13, 2004 12:30 am

ok telf ... de toute facon tu as mon adresse msn ... et pour le micro ben je dois en changer, mon pote le reclame ... faut que jen achete un :cry:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar antrax » Mar Juil 13, 2004 12:37 am

un petit noob en puissance avec sa seraphin ( pas encore morte ) mais je doit juste trouver un bon stuff :cry: si non je suis sur de roxx :D
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar Korn » Mar Juil 13, 2004 6:20 am

oué oué, moi ca me tenterai bien s'il vous reste de la place et etes pret a acceuillir un Bm, je ne jouerai qu'en HC après patch 1.7 sinon tant pis je ne joue pas les autres modes ( Sc, open ).
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar Tsubamike » Mar Juil 13, 2004 11:25 am

Salut a tous,

Une nouvelle guilde vient d ouvrir ...

Spiral Of Sacred

En s inspirant un peu de la SGC mais put etre plus orienter pour le softcore mais en toujours en closed.... voila[/url]
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar Telf » Mar Juil 13, 2004 2:20 pm

je mets ce mot en public pour qu'il profite à tous...

pour KORN :

salut, j'ai vu que tu cherchais une team à rejoindre, histoire de ne pas errer tout seul dans Sacred. Et j'ai vu aussi que tu souhaitais rentrer dans la Ligue Des Bons Copains. Alors je ne sais ce qu'en pense les admins de DBCP, mais dans le SGC, nous ne sommes pas (en fait je parle slt en mon nom mais je pense que les autres partage mon avis) partisants pour que les membres face du mutli team. Ca n'a rien avoir avec les DBCPou qui autres, c simplement que pour l'instant, la gestion de notre SGC est en train de se structurer et qu'il serait difficile de tout gerer. Donc, c pas "Choisis ton camp mon ami", mais plutôt "Vois avec qui le style de jeu te correspond plus" (feeling avec les membres, open/closed, soft/hard, utlime puissance, xp runner, roleplay, horaire...).
L'interet d'avoir plusieurs Guilde sous un jeu permet d'entretenir des systemes et des pratiques du jeu différentes et aussi de pouvoir faire des rencontres avec d'autres joueurs de team au style different. Si tous les joueurs font parti de toutes les guildes, à quoi bon des guildes.
J'espère ne pas avoir été trop brusque Korn, ce qui est difficle dans un post.

Dans peu de temps, nous allons présenter notre façon de jouer sur notre forum, et donc vous pourrez mieux juger de ce que nous attendons d'un SGC'Member...en plus de l'adhésion de 2000€ pour nous payer notre voyage en Nvlle-Zélande.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Korn » Mar Juil 13, 2004 2:34 pm

:lol: , oui j'ai hate de voir ce que ca donne, pour les 2000$, je les envoie ou ?? :D

sinon j'ai deja vu un des DBCP, je lui ai parlé sur son topic et serai pret a me prendre, je crois pour ne pas m'avancer, donc à voir.

Mais sinon, je joue n'importe quel type de jeu, j'aurai peut-etre des lacunes en ce qui concernent le Role Playing, ca serait ma premiere experience, je testerai bien ca, je sens que ca pourrais me plaire.

Mais il est claire qu'il faut que j'obtienne des réponses a tes questions, ainsi que des éclaircissement.

brusque, avec korn, jaime être brusqué, POGO :bidiou:

[edit] Je joue en Hc, mes horraires sont les votres, le RP m'interesse même si je n'aie jamais essayé, je dois le reconnaitre faire un perso fort ( ptitbill :D ) qui run pour exp me plairait bien aussi.

Mais il me faudrait savoir ce que vous préférez faire en game SGC, ainsi que des DBCP, pour que je m'adapte le plus vite a ma nouvelle team et que je m'y sente bien.
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers


Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités