[SC - Ouvert - Guilde] Guilde des rôlistes

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

[SC - Ouvert - Guilde] Guilde des rôlistes

Messagepar Manaka » Jeu Sep 16, 2004 7:55 pm

EDIT : Carte de visite de la Guilde

------------

TYPE DE JEU : Softcore, ouvert, campagne
NOM : Guilde Des Rolistes
DESCRIPTIF : Le but de la guilde est de faire se recontrer les joueurs souhaitant créer un background original pour leur perso, trouver des compagnons avec qui causer de leurs exploits et explorer tout Ancaria : pour un équilibre hack'nslash et jeu de rôle. Ce n'est pas l'experience ou l'or qui prime ici, mais le roleplay...

ET POUR PARTICIPER ... : poster sur ce forum, je consulte souvent :)

-----------

MESSAGE ORIGINAL :

Bonjour,

En bon débutant, je viens d'essayer pour la premiere fois le mode fermé et, outre le probleme des serveurs qu'on ne peut pas créer comme on veut, j'ai surtout été surpris de voir que personne ne parlais...
Apres avoir arpenté des mois ce forum, je pensais y retrouver la même communauté de fans, autant habiles à la discussion qu'à l'épée...
voir tous mes "salut", "hello", "ya quelqu'un" sans réponse m'a passablement inquiété... :cry:

Donc voilà, je recherche des gens sympas qui veulent commencer sacred (j'ai pas de perso supérieur à 25 et je prefererais recommencer un niveau 1) et surtout concoivent que le jeu en multi ne se limite à bastonner ensemble, mais a aussi une part de parlote (c'est normalement le propre d'un "clan"... le role play...) et de fun... persos surpuissants et reves de gloire s'abstenir... c'est un jeu...

Si ça interresse certains, merci de répondre à ce post, on essaiera de se retrouver pour jouer :)

Manaka
Dernière édition par Manaka le Ven Sep 17, 2004 9:43 am, édité 4 fois.
Manaka
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Sam Juil 17, 2004 10:23 pm
Localisation: France (IDF)

Messagepar Thanos » Jeu Sep 16, 2004 8:51 pm

Salut à toi et bienvenue dans LSDA.

Petite question :Dans le titre, Le multi-team veux dire Team en mode multi (close) ?

Tu as bien entendus le temps, mais tu devrais choisir un petit nom à ta team, cela serait plus fun ;)

Par ailleurs, n'oublie pas de me faire passer un petit resumé des choses qiu te semble importante concernant cette team de 2, 3 lignes max. C'est pour les pages jaunes.

Dans tous les cas, longue vie à ta Team toute naissante ;).
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Manaka » Jeu Sep 16, 2004 10:10 pm

Salut Thanos,

ben, pour le titre, j'ai essayé de respecter les regles que tu avais posé dans ton post :

QUOTE :

Les titres de topics
Tous les titres de topics de cette section devront comporter des informations claires sur leur contenu, sous la forme suivante :
>>> Avec des balises pour les types de jeux :
- [HC] ou [SC]
- [Fermé] ou [Ouvert] ou [Multi] (pour la globalité des 3)
- [PvP]
- [PvM]
>>> et, suite à un >> " - " <<, le genre du topic :
- concours,
- jeu,
- guilde / team / équipe,
- rencontre,
- etc etc etc
Pour exemple, cela donne :
[HC-Guilde] La team Poussin
[SC-Fermé-Concours] Record de kill en 10h de jeux et de tee-shirt mouillés
[SC-PvP-Rencontre] Cherche duelliste legit entre lvl 70 et 80

FIN DE CITATION

Sinon, comme tu les dis toi même dans ce post... et bien multi c'est à la fois close et open je crois (ou alors j'ai pas compris ton message... désolé)

Pour les choses importantes sur la Team : j'aimerais monter une équipe avec des caracteres originaux, avec une personnalité et une "histoire" que chaque joueur pourrait développer. Le roleplay passerait avant la castagne pure et dure... :)
Donc cette team s'adresse à des joueurs qui acceptent de passer du temps à présenter le background de leur perso, et causer avec les autres joueurs...
voilà...

je dois avouer que de ce que j'ai vu sur les serveur aujourd'hui, je suis assez déçu... presque personne ne parle et franchement je ne vois pas l'interet de jouer en ligne si on n'échange pas (et plus que des objets en trade) avec les autres joueurs... sinon ça revient à jouer avec des bots à l'IA améliorée... pas tres exitant... :oops:

voilà, tu dois avoir une idée plus précise de ce que j'essaie de monter... bien sur, si tu connais des teams dans le même esprit, je suis preneur, mais j'en ai pas encore vu...

A bientôt et merci !

Manaka, Karon, Myian et d'autres héros oubliés ;)
Manaka
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Sam Juil 17, 2004 10:23 pm
Localisation: France (IDF)

Messagepar Thanos » Ven Sep 17, 2004 7:42 am

En gros, tu monte une Team bien fun ;)

Pour le titre, je voulais simplement etre certain que c'etait bien cela ;)

Donc cette team s'adresse à des joueurs qui acceptent de passer du temps à présenter le background de leur perso, et causer avec les autres joueurs...


Je pose cela en dessous du lien de ta team dans les pages jaunes ?

Il ne te reste plus qu'à lui trouver un chtit nom à ta Fun-Team ;)

Longue vie à elle :jap:
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Guilde des rolistes

Messagepar Manaka » Ven Sep 17, 2004 9:32 am

salut Thanos,

merci pour ton message...

je voulais l'appeler Team Role Play mais j'ai vu qu'il existait déjà un forum sur la question... sauf que j'ai pas bien pigé si la team était morte ou quoi...et en plus c'était en HC

Bon, voilà la carte de visite de la guilde :

Type de jeu : Softcore, ouvert, campagne
Nom : Guilde Des Rolistes
Descriptif : Le but de la guilde est de faire se recontrer les joueurs souhaitant créer un background original pour leur perso, trouver des compagnons avec qui causer de leurs exploits et explorer tout Ancaria : pour un équilibre hack'nslash et jeu de rôle.
Ce n'est pas l'experience ou l'or qui prime ici, mais le roleplay...

voilà, j'espere que le descriptif n'est pas trop long... j'ai vu dans ton forum pages jaunes qu'une guilde avait utiliser environ cet espace...

Manaka
Manaka
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Sam Juil 17, 2004 10:23 pm
Localisation: France (IDF)

Messagepar Thanos » Ven Sep 17, 2004 9:57 pm

Inscription sur les pages Jaunes, La Guilde des Rolistes est dans l'annuaire :yeah:
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Meldigahn » Mer Sep 22, 2004 12:04 pm

Je suis intéresser par ta guilde mais ne serai disponnible qu'à partir de lundi car j'intalle le cable vendredi.
Meldigahn
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Aoû 18, 2004 8:24 am
Localisation: Nantes

Messagepar KaZemPo » Sam Sep 25, 2004 10:25 pm

ptite question debile pourquoi ce nom pr la guilde ? et ca veut dire koi ?

sinon elle a l'air bien fun ... si j'etais pas dans les SoS je me serais laisser tenté ...

sinon en HC je trouve que c'est plus vivant, poli, sans trade, entraide ... bref c'est beaucoup mieux que le SC

votre tres aimable sergent recruteur de la fiere armée HC (l'a où on meurt pas pour de faux :D )
KZP
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Alssoloth » Jeu Oct 27, 2005 10:02 am

Elle a l'air bien t'as guilde mais le nom est étrange!! ça cache quelque chose!!
Avatar de l’utilisateur
Alssoloth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Dim Oct 23, 2005 8:43 am
Localisation: Rennes

Messagepar angelle83 » Mar Fév 07, 2006 10:29 pm

hello je viens de m'inscrire et je suis interessée pour venir dans ta guilde si tu le veux bien
angelle83
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Fév 07, 2006 10:22 pm

Messagepar doom » Mer Fév 08, 2006 7:18 am

Je suis très intéréssé pour rentrer dans une team fun!!!

Tu peux me donner ton msn?

Si tu veux je suis aussi prêt à recommencer avec un nouveau perso alors je met koi devant?

(ex: dracula -----> [GdR]Dracula / GdR : guild des rolistes)
doom
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 7:12 am


Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité