Grosse baston entre amis : mise en place de la boucherie

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Grosse baston entre amis : mise en place de la boucherie

Messagepar Toubib » Jeu Nov 18, 2004 12:20 pm

Grosse baston entre amis

Oyez, oyez.

Nous vous convions au plus grand massacre de tous les temps. Des combats épiques entre des groupes entiers.

Vous ne rêvez pas, vous allez enfin pouvoir étriper le gars qui disait pas pareil que vous dans La Taverne mais pour ca il va falloir survivre à tous ses compagnons. Bien sur, vous amènerez les votres pour vous épauler dans cette boucherie.

Le principe est donc simple voire simpliste: on se réunit en groupes pour pouvoir s'étriper en famille :lol:

Voila, vous connaissez maintenant le principe par contre j'ai un peu de mal à trouver des règles pas trop contraignantes mais efficaces.
Alors j'attends vos suggestions


Suggestions

- une date fixe par semaine pour ces bastons
Difficilement faisable parce qu'on sera jamais assez de personnes fixes pour faire ca toutes les semaines à la même heure ;)

- faire des thèmes différents entre les bastons: lvl à fixer, nombre de popos, runes, items....
C'est de moi alors je vais pas me contredire ^^

- bastons entre teams + team reste du monde ^^
Si la participation est au rendez vous alors oui

- phase de lvling en partant tous d'un nouveau perso, on se sépare en deux groupes. A un moment ou un endroit convenu, BASTON !!!!!
C'est à mon avis une très bonne méthode pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Nov 18, 2004 3:13 pm

C'est en hardcore votre affaire ? :)

Si oui je trouve le concept plutôt intéressant :lolol:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Gethemal » Jeu Nov 18, 2004 3:19 pm

Pour le système des arènes, il faut impérativement le faire en Hardcore!
Et comme tout le monde démarre de 0 sans apport exterieur, le nombre de potions de vie ne sera pas énorme donc il faudra s'attenre à courrir un peu histoire de se régénérer :hin:
Gethemal
 
Messages: 534
Inscription: Dim Avr 04, 2004 2:08 pm
Localisation: Bergues

Messagepar Toubib » Jeu Nov 18, 2004 3:22 pm

Je suis pour le fait de le faire en hardcore pour les petits lvl comme par exemple l'arène. Par contre, si on fait des rencontres high lvl, je pense que tout le monde préfèrera en sc (sinon je vais me retrouver qu'avec lapin ^^ )
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar laguno » Jeu Nov 18, 2004 4:02 pm

je pense que cela sera en HC pour les petits levels et gros levels en SC mais le mieux serait en HC !
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Ven Juil 23, 2004 8:27 am
Localisation: Contrexéville (88)

Messagepar Quichomaster » Jeu Nov 18, 2004 7:32 pm

Moi je suis contre l'idée de le faire en SC car il n'y a plus de piquant si l'on sait que son perso ne mourra pas. Si l'idée se concrétise j'en suis. Je n'es aucun probleme pour ce qui est d eperdre un perso haut lvl en hardcore.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Zygot » Jeu Nov 18, 2004 8:19 pm

Totalement pour ! Surtout si on part tous d'un lvl à 1 et bien sûr en HC sinon aucun intéret :D
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar KaZemPo » Jeu Nov 18, 2004 10:36 pm

Toubib ca me rappele un certain topic :D une idée peut etre :lolol:

alors pourquoi le SC pour les haut lvl ... ben ya pas beaucoup de fada voulant que son perso de lvl 150 RIP a cause d'un abruti de ce present forum :lolol:

remarque je comprend de pleurer la perte assez bete d'un haut lvl (car un RIP pour un duel ca fait pour du low lvl mais apres avoir passer une 50e d'heures faut avouer qu'il y a de quoi raler ...) et ya pas que des HS :D

bref chacun sa life et si je viens faire mumuse avec vous je serais sous mon perso de planteur de petits pois (3P pour Toubib :D )
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar laguno » Jeu Nov 18, 2004 10:41 pm

rien ne vaut le HC, j'ai déjà un perso de nivo 4 donc quels sont les conditions ?

ps: D'ailleurs vu l'heure, vais au dodo moi bonne nuit tout le monde, ben oui si je reste debout trop longtemps, il y aura des paroles qui risque de sortir malencontreusement (cf. la hongroise ;) )
Dernière édition par laguno le Jeu Nov 18, 2004 10:44 pm, édité 1 fois.
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Ven Juil 23, 2004 8:27 am
Localisation: Contrexéville (88)

Messagepar KaZemPo » Jeu Nov 18, 2004 10:42 pm

HC pour low lvl c'est veridique
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Toubib » Lun Nov 22, 2004 11:03 am

Bon ba la solution que l'on va garder je pense sera celle de Gethemal :

On part tous du lvl 1 en hc. On fait deux groupes équitables sur l'ile et on se sépart le temps de lvler.
Au bout d'un certain temps, on décrète qu'il est temps de se rencontrer pour se dire des choses pas forcément amicales :lolol:
On fait donc baston générale et on voit qui ressort vivant ^^ (personne serait le pied :bidiou: )

Donc avant que je mette en place le topic, je prends vos inscriptions ici pour connaitre le nombre de personnes motivées et vos disponibilités. L'autre topic servira à mettre en place les rendez vous et à donner ses impressions sur la bataille ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Lapin Rose » Lun Nov 22, 2004 11:09 am

je ne sait pas si il est mieux de faire du lvling tous ensemble dans la meme coterie (cela eviteras les accidents avans l'affrontement) ou si l'on ce separt d'emblé,
car pour xp aux niveaux 1 , il n'y a pas trente six chemins, les équipes ce croiseront forcément :oops: (et un coup peut si vite partire accidentelement)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Toubib » Lun Nov 22, 2004 11:13 am

Je suis assez d'accord sur ce point mais je ne sais pas trop comment faire autrement ^^

Ou alors on fait les lvl ensemble et les équipes en fonction de qui a trouvé le plus d'équipement et de runes....

Qu'est ce que vous en pensez???
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Lapin Rose » Lun Nov 22, 2004 11:20 am

sinon, on deccide les future equipe avans, on xp tous ensemble (chaqu'un ce comporteras comme un voleur, ca seras sans pitiée) puis le premier qui arrive a un niveaux définit, tous le monde arrette d'exp, on fait un dernier coup de marchad et de maitre combo, et on ce retrouve sur un terrain vague pour fair la bataille
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Gethemal » Lun Nov 22, 2004 11:27 am

Lapin Rose a écrit:sinon, on deccide les future equipe avans, on xp tous ensemble (chaqu'un ce comporteras comme un voleur, ca seras sans pitiée) puis le premier qui arrive a un niveaux définit, tous le monde arrette d'exp, on fait un dernier coup de marchad et de maitre combo, et on ce retrouve sur un terrain vague pour fair la bataille


C'est exactement comme ca que je veux que ca ce passe :hin: :niark:

NdLR: c'est exactement ce que je t'ai demandé de repeter en section visible et que tu n'a pas fait :hin: :niark: (grand timide va :p )
Gethemal
 
Messages: 534
Inscription: Dim Avr 04, 2004 2:08 pm
Localisation: Bergues

Messagepar Toubib » Lun Nov 22, 2004 11:35 am

Bon ba apparemment on est tombés d'accord sur le comment...

Maintenant le qui et quand ;)

Moi c'est le soir la semaine
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Lapin Rose » Lun Nov 22, 2004 11:44 am

Je pense que le mieux c'est encore de le puber directment en parties sur internet

NDToub: d'accord mais bon faut bien qu'on parte à un minimum surtout que y a pas tant de monde que ca sur les serveurs ^^
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar KaZemPo » Lun Nov 22, 2004 11:56 am

je pense pouvoir jouer avec vous mais je sais pas quand :D :tom!

sinon l'idée est bonne
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar diabolik » Lun Nov 22, 2004 1:38 pm

slt , moi aussi je suis partant pour un grand combat et l'idée est bien :clap: . après reste à voir l heure et le jour car avec ma profession pas facile :cry:
par conte la semaine prochaine si vous en faite une autre la oui je serais dispo sur ceux à cheval ..... :yeah:
DIABOLIK fr ==> mage , elfe noir , seraphin , vampir ===> hc
diabolik
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:56 pm
Localisation: angers

Messagepar Zygot » Lun Nov 22, 2004 2:03 pm

J'en suis également pour le soir, la semaine, pas trop tôt (22h~24h)
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Re : Grosse baston entre amis : mise en place de la boucheri

Messagepar Faust » Dim Nov 28, 2004 4:21 am

si vs reste de la place , je me joindrais bien a vs :)
Image
Faust
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Nov 26, 2004 2:46 pm
Localisation: Metz

Re : Grosse baston entre amis : mise en place de la boucheri

Messagepar Genesis » Lun Nov 29, 2004 10:02 pm

Moi je suis dispo aussi les soirs en semaines ( enfin dispo ... dependras de ma femme :lolol: )
*Genesis closed hc , need help contact me
Genesis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Lun Juin 07, 2004 6:12 pm

Re : Grosse baston entre amis : mise en place de la boucheri

Messagepar Toubib » Mer Déc 01, 2004 10:08 am

Oyez oyez mesdames, mesdemoiselles, messieurs

Les inscriptions pour cette joyeuse boucherie sont maintenant ouvertes dans ce topic

Merci donc de vous inscrire le plus vite possible pour que l'on puisse se taper dessus très bientôt.

Un grand merci aussi à Gethemal pour l'établissement des premières règles :yeah:

Je pense que je vais bientôt fermer ce topic, donc si vous avez des dernières remarques, c'est maintenant ou sur le topic de Geth ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am


Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron