Esprit d'équipe ?!

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Messagepar Eleane » Lun Mai 24, 2004 4:44 pm

Gilgamesh a écrit:eleane a dit , dit , dit :biz: :roll:





Un Gladiateur ramasser une rune DE alors qu'il y en a un a coté de lui ....

Et le Glad. qui ne répond pas quand le DE lui réclame la rune.....


pas le temps.....
je te la rendrai ta rune eléane....après le patch 1.7
je suis actuellement dévorant la campagne solo
:mrgreen: :lolol: :lolol:



Heureuse que certains se soient reconnus.

Mais je ne crois pas que "pas le temps" soit une bonne excuse.

de toute facon j'évite maintenant les parties ou ne se trouvent pas des gens que je connais et celles ou il y a des gens que je ne veux pas voir.
Eleane
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Mai 17, 2004 11:09 am
Localisation: Suisse

Messagepar stormrider » Lun Mai 24, 2004 4:58 pm

CaMarchePas a écrit:ils veulent forcer les joueurs à avoir une attitude de jeu collective et éviter les problèmes rencontrés sur d'autre célères jeux de h&s donc je pense pas qu'on est pret de voir arriver des parties à pass.


Avec cette démarche là, il est sûr qu'ils vont résoudre bon nombre de problèmes.
Essentiellement parce qu'ils vont détourner du jeu tous ceux qui refusent qu'on leur impose la manière dont ils ont à y jouer.
Donc, moins de joueurs, serveurs moins saturés, et proportion plus importante de parasites sur les parties ( tu ne crois quand même pas qu' eux ils vont les faire partir comme çà ? )
Si Ascaron arrive à obtenir que les joueurs se plient à leur volonté, il faudra qu'ils fassent breveter la méthode, parce que ce sera une première
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Exploding Boy » Lun Mai 24, 2004 6:53 pm

Je ne pense pas, contrairement à tout ce qui a pû être avancé sur ce forum qu' Asacaron se soucie vraiment de la comunauté qui tourne autour de son jeux .
Les boites se sont très bien vendues à grand coup de pub sur le mode solo auprès des journalistes, je croit que c' est tout ce qui compte .
Ils vendront des extensions à une partie des joueurs qui ont aimé le mode campagne solo et ça s'arrête là .
Si ce n' était pas le cas , ni Ascaron ni même sa société d'édition ne se serait permis de décevoir les fans dans de telles proportions .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Précédente

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité