Autre idée de Team

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Autre idée de Team

Messagepar Yillia » Jeu Juin 10, 2004 8:08 pm

Voili Voilou comme la section n'est pas encore crée je vais faire ce topic ici ;)

J'ai bien envie de me faire une petite team (4 ou 6 joueurs) RP (Roleplay pour les Nuls :D )

Chacun prends le perso de son choix (differentes classes seraient evidemment l'ideal mais je n'ai pas envie de forcer les gens ;)

Le but serai de plus jouer son Perso que d'aller a la chasse aux monstres pendant xx heures de jeu comme on pourrait s'en douter ;)

Sur le mode ca serai au choix closed ou HC, certains diront HC pour la mort plus RP, mais on peut tres bien faire de la "non-mort" du closed un facteur RP, a nous de voir :jap:

Donc si des gens sont interessés, Merci de laisser votre nom (avec celui du perso si vous avez deja une idée) ainsi que sa classe :merci:

Pour ma part je serai bien tenter par la vampire je n'en ai jamais fait et coté RP ca dois etre simpa 8)

Donc dans l'ordre ca fait :

Team RP :

    - Yillia .......... -Nom- ................... -Vampire-
    - Wylvan ...... -Nuala ou Maaya- . -Seraphin- (tjrs paré pour changé si quelqu'un veut prendre ce perso).
    - Mik ............. -Eliane- ................ -Wood Elf-
    - DAVE-nGs .. -Nom- ................... -Classe- (Partant si HC)
    - Helljin ........ -Nom- ................... -Gladiateur- (partant si HC)
    - Genesis ...... -Shadow- ............. -Dark Elf- (partant si HC)
    - karismatik . -Nom- ................... -Battle Mage-


Edit : oops j'oublais, j'avais penser a un horaire de 21-22h RP et 22h-23h plus soft, ou bien 21h-23h full RP, n'hesitez pas a donner votre avis :merci:
Dernière édition par Yillia le Dim Juin 13, 2004 4:31 pm, édité 4 fois.
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Wylvan » Jeu Juin 10, 2004 9:27 pm

Si ça te dérange pas, ça me plairait beaucoup de venir. Faire du Fast Run ça devient un peu lourd quand on ne joue pas en HardCore.

Team RP: Wylvan

- Nuala ou Maaya => Seraphin (tjrs paré pour changé si quelqu'un veut prendre ce perso).
(ps: je peux tjrs rajouter W devant le nom du perso pour qu'on me reconnaisse :) )


Pour les horaires, it's all good :yeah:
New difficulty -> Aventurier téméraire!
"Au bout de sa quête, il trouva ce qu'il ne cherchait pas. Il aurait mieux fait de rester chez lui" Gravure d'une tombe paumée, comme d'hab :)

Grand fan de Lineage ][
Wylvan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Sam Avr 24, 2004 7:57 pm
Localisation: Paris

Messagepar Yillia » Jeu Juin 10, 2004 10:13 pm

Voilà c'est ajouté !

j'ai aussi oublié de dire que si nous sommes 4 nous jouerons en mode campagne je pense, et si on depasse le 4 on passera en free evidemment ;)

je viens de tester la vampire aussi, je l'ai monté spe arme 2H (lance) ca fait que dalle en degat mais j'aime bien quand meme (sauf la facon de taper qu'elle a :cry: )
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Yillia » Ven Juin 11, 2004 4:20 pm

Je me permets de UP le post avant qu'il sombre trop bas :roll:

ah aussi pour le moment ca serai de jouer histoire de se connaitre mieux, et on pourrai s'y mettre aa fond avec l'arrivé de la 1.7 ;)

Aller quoi venez les gens ! a 2 c'est pas encore tres glop ! :cry:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar mik killer 666 » Ven Juin 11, 2004 5:24 pm

moi sa me plairai de venir dans vorte equipe comme perso j'esitai entre encore un seraphin ou un vampire que j'ai jamias fais non plus mais vu que c deux perso est deja pris je c po trop encore kel classe de perso prendre . si j'aurai pris un de c perso je l'aurai encore ap eliane (le nom de ma cherie hi hi) et moi j map mickael et pour les horraire c trankil
Seraphin niveau 50 (eliane)
Vampire niveau 10 (doudoune)
Elfe sylvain niveau 35 (pitchoune)
config: atlon xp 2600 + a 2252 mhz
ati radeon 9800 pro 128 mo (o/c en xt)
768 de ram ddr
mik killer 666
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Juin 03, 2004 3:41 pm
Localisation: Alsace

Messagepar DooL8 » Ven Juin 11, 2004 5:34 pm

Yillia a écrit:Je me permets de UP le post avant qu'il sombre trop bas :roll:

ah aussi pour le moment ca serai de jouer histoire de se connaitre mieux, et on pourrai s'y mettre aa fond avec l'arrivé de la 1.7 ;)

Aller quoi venez les gens ! a 2 c'est pas encore tres glop ! :cry:


Bha le probleme c'est que la 1.7 est pas encore arrivée, on n'est pas sur des changements effectues, j'ai pas encore les resultats du bac, je ne peux pas les deviner, on n'est pas tous sure de la maniere dont on va reagir au patch (HC, closed, arret definitif :lolol: ) donc s'engager maintenant dans une team o_O

J'avoue avoir deja penser a former un groupe histoire de faciliter le debut de tous (genre pour les drops, si y a un truc pour sera qui tombe et qu'un DE le ramasse, il le donne gentiment au sera du groupe^^ ou les tanks vont gentiments castagner les archers et les mages tandis que les WE ou BM tiennent les michants CaC a distance ;) )

Mais j'attendrais la 1.7 parce que la, ca me semble un peu premature.
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Mer Mai 26, 2004 8:48 pm

Messagepar DAVE-nGs » Ven Juin 11, 2004 6:11 pm

Compte moi dedans si HC... sinon tant pis ;)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Yillia » Ven Juin 11, 2004 6:16 pm

@Mik : si t uecrit mieux dans le jeu ca ira, sinon laisse tomber direct le RP en sms :lolol:

@DooL8 : c'est pour ca que pendant l'attente de la 1.7 on jouera plus pour se connaitre qu'autre chose ;) et puis si le groupe est plaisant on ne sera pas obligé de reprendre la team sur le lobby2 non ?

@DAVE-nGs : quand j'aurai un nombre de joueurs suffisant (mini 4) alors on choisira ensemble le serveur adequate ;) pour le moment j'attends

Je rajoute DAVE-nGs en indécis et Mik en amelioration de langage :roll:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar mik killer 666 » Ven Juin 11, 2004 6:26 pm

Ben ouais je pense que j'ecrirai mieu faut voir :lolol: y a moyen de savoir quel age vous avez moi j'ai 17 ans enfin voila quoi si vous voullez pas de moi et be tampi alors :oops:
Seraphin niveau 50 (eliane)
Vampire niveau 10 (doudoune)
Elfe sylvain niveau 35 (pitchoune)
config: atlon xp 2600 + a 2252 mhz
ati radeon 9800 pro 128 mo (o/c en xt)
768 de ram ddr
mik killer 666
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Juin 03, 2004 3:41 pm
Localisation: Alsace

Messagepar Yillia » Ven Juin 11, 2004 7:58 pm

mik killer 666 a écrit:Ben ouais je pense que j'ecrirai mieu faut voir :lolol: y a moyen de savoir quel age vous avez moi j'ai 17 ans enfin voila quoi si vous voullez pas de moi et be tampi alors :oops:


Pour l'age il y a un topic dans la section taverne ;)
et puis pour les questions on vera IG je pense (ou sur msn ou autre) ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Helljin » Sam Juin 12, 2004 5:30 pm

salut,

bon je suis partant si closed hc,

je jouerai bien un glad s'il n'est pas pris ou autre,

voilà, plus qu'à savoir quand vous voulez vous y mettre

a + :)
Ma femme trouvait que je passais trop de temps devant l'ordinateur, alors j'ai arreté Diablo 2 :)...
Et j'ai commencé Sacred :(...
Helljin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mai 08, 2004 11:29 am

Messagepar Genesis » Sam Juin 12, 2004 5:36 pm

Plop,

Partant si closed Hc et j'me ferrais sans doute un DE CaC 2armes nommé Shadow

@Helljin Kikoo mon chéri :D
*Genesis closed hc , need help contact me
Genesis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Lun Juin 07, 2004 6:12 pm

Messagepar mik killer 666 » Sam Juin 12, 2004 6:34 pm

Lu :bidiou: si vous me prenez je ferrais une elfe sylvain (comme j'ai dit plus haut je la nommerai eliane) elle ma l'aire style sa serrai cool de me dire ou pas si tu m'accepte :oops: dans la team alle tchao et bon jeu a tous
Seraphin niveau 50 (eliane)
Vampire niveau 10 (doudoune)
Elfe sylvain niveau 35 (pitchoune)
config: atlon xp 2600 + a 2252 mhz
ati radeon 9800 pro 128 mo (o/c en xt)
768 de ram ddr
mik killer 666
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Juin 03, 2004 3:41 pm
Localisation: Alsace

Messagepar Yillia » Sam Juin 12, 2004 8:08 pm

Voilà MaJ du post plus remise en forme du meme post ;) (*s'est super amusé en equilibrant les ptits points* :roll: )


Donc resumons : Nous sommes 6, la majorité a voté pour le mode HC, je pensais que le mieux sera de faire 21h-23h full RP de toute façon on vera bien la premiere fois si c'est "trop" ou pas ;)

Il reste a determiner quand commencer, je sais que Wylvan ne peut pas jouer pendant 1semaine, mais, si ca ne le derange pas, on peut essayer de commencer avant si tout le monde est OK

Pour cela je vais vous envoyez un MP a chacun pour vous demander quand vous etes pret a commencer, et si les conditions vous conviennent ;)

Ah au fait sachant que nous sommes 6 le mode campagne est a oublié, il reste donc free ou pvp, a vous de voir ;)

Edit : MP envoyé, en attente de reponses :merci:

Edit2 :
    Mik OK pret a commencer des maintenant,
    Genesis OK pret des maintenant aussi (preference pour le Free)
    Wylvan OK pret des demain (si j'ai bien compris) (Free aussi)


en attente des autres :jap:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar karismatik » Dim Juin 13, 2004 1:51 pm

kikoo, j'aurai bien fait parti de votre groupe mais il n'a pas l'air de rester de place...
bon je postule, on sait jamais, j'suis partant si PvP ( je joue en multi ferme non HC ca me gave), et le perso que je choisirai de prendre serait un BM(je ne pense pas qu'on l'aie pris).
voili voilou, j'espere quil reste de la place, cela me tente bien.
euhh je voulais pas dire Pvp, le mode que je joue c'est fermé SC, ca va pu moi.
Dernière édition par karismatik le Ven Sep 03, 2004 2:04 am, édité 2 fois.
karismatik
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Avr 21, 2004 7:34 pm

Messagepar Yillia » Dim Juin 13, 2004 4:23 pm

karismatik a écrit:kikoo, j'aurai bien fait parti de votre groupe mais il n'a pas l'air de rester de place...
bon je postule, on sait jamais, mon nom sous sacred c'est jmlamule, j'suis partant si PvP ( je joue en multi ferme non HC ca me gave), et le perso que je choisirai de prendre serait un BM(je ne pense pas qu'on l'aie pris).
voili voilou, j'espere quil reste de la place, cela me tente bien.


bon ok mais pas plus apres mon modem ne suis plus mdr :D

mais bon au vue des autres choix ca sera en Free, si ca ne te derange pas ;)

je suppose aussi que les horaires te conviennent ?
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar karismatik » Dim Juin 13, 2004 5:38 pm

tout me convient, merci bcp, je suis prêt dès maintenant, on commence quand ?? :o
karismatik
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Avr 21, 2004 7:34 pm

Messagepar Yillia » Dim Juin 13, 2004 5:50 pm

bah je voulais commencer des Lundi mais il me manque encore 2reponses donc ca ne va pas etre possible...

Helljin et Dave-nGs on attends plus que vous ;)

@Dave-nGs : on ne connais toujours pas ta classe au fait :roll:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar karismatik » Lun Juin 14, 2004 12:26 am

Juste pour rajouter que le nom que j'utiliserai ne sera pas Karismatik mais soit [FMA] Alchemist _Ed ou bien Coluche ( je sais c'est pas des speudos qui conviennent pour ce jeu mais cela me tient vraiment a coeur, remarquez Karismatik ...).
karismatik
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Avr 21, 2004 7:34 pm

Messagepar Rapid » Lun Juin 14, 2004 8:33 am

ca me tenterai bien votre truc^^
si il vous reste de la place je serai partant mais que si vous jouez en hc car le sc devient vite saoulant, sinon bonne chance a vous. 8)
Rapid
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Juin 03, 2004 9:59 am
Localisation: Le Mans, France

Messagepar Telf » Lun Juin 14, 2004 9:21 am

J'aimerais bien savoir qu'est ce que c'est le Roleplaying dans Sacred. Je fais du jeu de rôle depuis 15 ans, mais là, dans Sacred (dans les jeux vidéos h&s en général), j'ai du mal à percevoir comment on peut en faire...C'est entre joueurs, vous inventez un backgroung pour vos persos, c'est simplement du team'coop, j'aimerais bien savoir comment ça se déroule.

J'ai fait du nwn au tout début, et pareil, j'étais sous Cendrelune et c'était soit disant du RP, ben, c'était qd même du pur h&s, un peu enrobé de Rp, mais ça durait pas longtemps.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar karismatik » Lun Juin 14, 2004 9:31 am

que je suis pressé, vivement les réponses, sinon on pourrait se filer nos MsN tant qu'à faire, on commence quand, ce soir :o ??
sinon RP j'ai pas compris, je pensais que ca voulais dire RIP mais ca n'avait aucun sens lol, me pose aussi la question.
karismatik
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Avr 21, 2004 7:34 pm

Messagepar Telf » Lun Juin 14, 2004 10:01 am

karismatik a écrit:sinon RP j'ai pas compris, je pensais que ca voulais dire RIP mais ca n'avait aucun sens lol, me pose aussi la question.
ben dans le jeu de role, le role playing, c'est le moment où le joueur parle comme s'il était son personnage...c'est une forme d'improvisation en qq sorte entre plusieurs joueurs où chc parle à la première personne, et ça entraîne de grande discussion et donne bcp plus de profondeur au scéance de jeu de rôle. En général, c'est "envolées verbales" s'appuie sur l'histoire personnelle du personnage, du background de l'univers où il est, ainsi que sur l'aventure en cours. Mais généralement, le roleplaying se fait entre le mj et les joueurs. Ca arrive entre joueurs, mais ç assez rare, et qd ça arrive, ça dure jamais très longtemps. C pour ça que je me demandais comment ça allait être transposé à Sacred.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Yillia » Lun Juin 14, 2004 12:04 pm

karismatik a écrit:que je suis pressé, vivement les réponses, sinon on pourrait se filer nos MsN tant qu'à faire, on commence quand, ce soir :o ??
sinon RP j'ai pas compris, je pensais que ca voulais dire RIP mais ca n'avait aucun sens lol, me pose aussi la question.



:mur: :mur: :mur:

j'avais bien precésié Roleplay didiou !

pour repondre a Telf bah c'est simple au lieu d'aller tuer du monstre en chaine il suffira de s'arreter dans des endroits, on l'on pourra discuter de ce qui nous entour, de ce qu'on pense de x ou y, des choix a faire de l'aventures etc etc les solutions sont nombreuses ;)

De totue facon si je vois que ca ne marche pas on vera si on continu en team normal ou si on arrete tout :roll:

en tout cas j'espere que les autres ont bien compris ce qu'etait le RP :mur: :D
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Telf » Lun Juin 14, 2004 12:17 pm

ok, merci...perso, ça m'interesse bien. Donc si vous avez besoin d'un joueur, faîtes moi MP...

ps: vous passez par TeamSpeak ou direct le chat sous Sacred.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Adonais Moandor » Lun Juin 14, 2004 12:40 pm

Cela m'interesserais d'adhérer à une Team Role Play, les heures m'auraient bien convenues... mais le mode HC ne me convient absolument pas...
Dommage donc, mais je trouve que Yillia a eu une très bonne idée en lançant ceci... je vous souhaite donc une longue vie a votre projet...

Ado.
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Messagepar karismatik » Lun Juin 14, 2004 12:55 pm

hihi ^^ :| , j'ai joué qu'à sacred et d2 sur le net...
Je connais pas encore tout les thermes adhequates, mon avis j'aurai joué à baldur's gates ou à neverwinter nights sur le net j'en aurai bcp appris.
Mais bon cela comble le peu de chose que je ne connais pas des jeux de role.

Mais l'idée du RP est une fantastique idée, j'ai hate de commencer :yeah: .
karismatik
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Avr 21, 2004 7:34 pm

Messagepar Helljin » Lun Juin 14, 2004 1:36 pm

hello :)

Je pense que le free ne s'adaptera pas (enfin beaucoup moins que le mode scenar) au RP.

Enfin let's try.

Je pense aussi qu'il serait bon d'attendre le patch pour s'y mettre. Ca nous laisse quoi, 2 semaines à attendre, tout au plus?

a bientôt en tout cas :)
Ma femme trouvait que je passais trop de temps devant l'ordinateur, alors j'ai arreté Diablo 2 :)...
Et j'ai commencé Sacred :(...
Helljin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mai 08, 2004 11:29 am

Messagepar Yillia » Lun Juin 14, 2004 5:15 pm

je serai aussi partant pour attendre la 1.7 aussi mais faut voir avec les autres ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar karismatik » Lun Juin 14, 2004 7:08 pm

ça marche :yeah: .
karismatik
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Avr 21, 2004 7:34 pm

Suivante

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité