Amis du HC - Concept !

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Amis du HC - Concept !

Messagepar imertoh » Lun Sep 18, 2006 12:48 pm

Voila, on a deja tenté l'experience avec mes amis titi et jean-denis, et on a monté a 3 en jouant exclusivement ensemble, des perso jusqu'au level 100 il y a quelque mois.

Je reiterre cette invitation et propose de former a 4, donc 3 places dispo, un ptit quatuor ou l'on montera nos perso du level 1 jusqu'a ... ce qu'on en ai marre lol.
Le but est pas de créer un personnage surpuissant avec enormement de bonus d'xp et tracer les autres, non, le but est de faire de la map, des quetes, d'utiliser un perso qui a des bons sorts a caster sur les autres, et aussi (voir surtout) de faire un perso mixte qui limite a besoin des autres ;-)

Nos précédent perso :
Un titi, WE, magie et CaC, avec concentration (sans medit ou m.lune je sais plus)
J-d, un mage, sans sort d'attaque, que des sorts de def et épée ( a part sur la fin LOL mr le splitteur fou si tu vois ce message)
Moi, un nain mortier, et H, avec concentration (sans techno, juste tradi), autant de dégats en mortier qu'au CaC

On s'etait bien marré et on avait découvert des endroits que certains connaissait et d'autre pas. On ne fesais pas le meme type de dégats, ce qui nous a permis de tous avoir son heure de succes dans chacune des régions d'ancaria.

Deja pour moi le glad et la démone sont a eviter, bcp trop puissant.
Je pense qu'un mage est obligatoire, une serap, we, vamp, nain, Mixte pourrai le faire (j'ai un doute sur le de).
un marchand aussi, pourquoi pas un forgeron, quelqu'un qui puisse sauter les rivieres ...etc.
J'ai un petit penchant sur force de foi et cri de guerre, j'en ai monté des perso jusqu'en niob, et a la base les perso en "armes dépendantes" sont plus baleze a monter ( a moins d'utiliser une H de fad...bref), ce qui donne un interet de challenge. Bouffer de runes pour des sorts/CA de types passif le fais mieux. Le but etant encore une fois de pas faire forcement un tueur ( rien de plus simple ), mais un perso limite un peu dépendant de sa team.
Pour les disponibité 5h par semaine serai bien, moi je suis la tous les soirs depuis assez longtemps. :oops:

Merci de me dire ce que vous en pensez, joueurs de HC :-)
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar titi063 » Mar Sep 19, 2006 12:28 pm

Salut l'artiste ;)

Bon ma WE c'était une épée/racine avec juste magie de la lune.

Sinon pour les builds "mixte" vaut mieux éviter de mettre du set partout (un full set + 2-3 pieces d'autres) car avec marchandage on fait tres souvent mieux pour completer le full set (cf ma WE avec regen de la racine et les bonus de set inutiles).

Pour le marchandage a part la demone tous les persos peuvent le prendre avec des lvl differents souvent 30 et 50.

De plus Imer doit recruter [UFO] (pas de fadal/orla full) 8) : Le but c'est de jouer en équipe et de suer quand on a un chtit lag :zzz:

Il faut avoir une bonne idée du build a l'avance pour se lancer en team tout de meme.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar WaterAngel » Mar Sep 19, 2006 1:33 pm

we kamikaze c un idee de build?
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar titi063 » Mar Sep 19, 2006 2:24 pm

euh water je sais pas si kamikaze en HC c'est le mieux mais bon en WE kamikaze t'es calé (combien de rip lvl <10 deja ? :lol: )

Mais pour une team faut eviter d'avoir 2 persos du meme type (2 WE, 2 BM etc) pour pouvoir varier les tactiques de combat (water y a pas que "fonce dans le tas" :lolol: )
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar imertoh » Mar Sep 19, 2006 4:14 pm

Bah oué titi depuis que t'as repris les cours, c'est plus pareil le hc le soir :) , en plus j'ai plus personne a PM lol. ( a part le week end )

Oué,kler, je suis pour le principe du tous marchand. Ca nous permettra d'avoir ce qu'on veux pour nous et les autres de maniere plus précise.
Moi je serai pour faire un perso sans parade ni armure pour le fun, mais avec desarmer ou truc similaire, et un autre se chargera de blindé ca et fera le lapin :lolol:. Enfin une bonne synergie quoi, comme tu dis fo bien etre daccord sur l'idée du build et ca demande un peu d'experience de jeu.

Regarde nous maintenant titi, on connais tellement bien le jeu, qu'on se fait des challenges rien que pour le fun :
Ta vamp maitrise armes a 1
Ton nain maitrise armes +50% son level, seulement clic gauche
Ton glad poing divain a 1 meme au level 100
Ton nain marchand/forge max LF (sans fad)

Moi recement, 100 level monté tres rapidement, avec une démone pure magie, 3 runes d'apprise
Mon mage et ses 200 points de compt non distribué
Mes 2 perso avec plus 800 runes de bouffé chaqun.
Mon nain 60 forge 180

Si tout ca c pas des perfs, je sais pas ce que c'est lol. Et encore il reste du achment bon, forcement 2 compte ca aide :)

Bref revenons a nos mouton, tout ceux interessé pour jouer en team pendant la semaine, qu'on pas trop envie de se prendre la tete, qu'on envie de pouvoir se gratter les couilles avec sa main droite, tout en gagnant de l'xp, ou meme manger (apres bien sur), sont les bienvenus dans cet aventure.

Nivo toons, je pense aussi a serap mixte CaC, force de foi, irritation (le sort que personne utilise lol). Ou bien un mage CaC qui puisse proteger/soigner les autres et combattant a l'épée, je suis ouvert a toute proposition, et ca me derange pas d'etre la réponse D apres élimation des 2 mauvaises réponse et le vote du public (ow peuchere jean pierre)

A plus in game ! :|
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar titi063 » Mer Sep 20, 2006 2:13 pm

imertoh a écrit:Regarde nous maintenant titi, on connais tellement bien le jeu, qu'on se fait des challenges rien que pour le fun :
Ta vamp maitrise armes a 1
Ton nain maitrise armes +50% son level, seulement clic gauche
Ton glad poing divain a 1 meme au level 100
Ton nain marchand/forge max LF (sans fad)

C'est mon nain forge/maitrise arme a 1 pas +50% du lvl ;) (juste +125 au lvl 60 pour maitrise arme et +100 en forge lvl 80)
Pour la vamp j'ai un doute me semble etre passé a 10 ou +100%.
Pour le glad c'est vite vu poing divin lvl 1 + bonus ca suffit.
Ma We racine fait runeuse avec sa seule rune racines lue (+30-40 de bonus lvl 100)

imertoh a écrit:Nivo toons, je pense aussi a serap mixte CaC, force de foi, irritation (le sort que personne utilise lol). Ou bien un mage CaC qui puisse proteger/soigner les autres et combattant a l'épée, je suis ouvert a toute proposition, et ca me derange pas d'etre la réponse D apres élimation des 2 mauvaises réponse et le vote du public (ow peuchere jean pierre)

Réponse D : Obiwan Kenobi
Sinon la sera BFG est la seule qui soit independante de tous les sets (perte de arme/bouclier, aucun bonus de set pour BFG) et comme ses boules transpercent les mobs ca peut le faire en team :D par contre marchandage lvl 50 ca aide pas mais apres :yeah:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar sorviel » Jeu Nov 02, 2006 9:55 am

Ca m'intéresse :)

Cf mon post sur le groupe à Thème. J'en ai déjà parlé à Titi qui m'a raisonné sur Orla et Fadal, :merci:


A+
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar imertoh » Jeu Nov 16, 2006 6:13 pm

Un petit up ce sujet est tjs d'actuallité
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar rico » Jeu Nov 16, 2006 7:29 pm

Je suis tenté ;)
Genre je pourrais faire un healer :)
Le BM soigne le groupe je crois non ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar sorviel » Ven Déc 15, 2006 6:51 pm

up du sujet....

Je fais un glad Lames de Jet/Ambi avec tout en Dex. Ca c'est un bon perso :tom! :tom! . Il me faut un collègue marchandage !
En HC, cherchez Izendril....
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar titi063 » Ven Déc 15, 2006 10:49 pm

T'es completement SM sorviel :lol: parce que aller chercher ton arme apres chaque coup c'est trop lourdeau (ca doit etre ultra lol en VoT avec un chtit garde paralysant !)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar bipidri » Sam Déc 16, 2006 4:01 am

WE + EGILL full + oeil pour oeil + Buisson ardent

personne veut essayer? :cry:
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL


Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron