Une nouvelle aventure vous tente?

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Messagepar kamide2 » Dim Fév 22, 2009 9:00 am

bonjour,
dur de se réveiller ce matin.Cétait chouette; c'est la première fois que je joue avec un tchat vocal et j'ai apprecié. Côté jeu on est encore un peu faible même à 4. :dead: on devrait peut-être leveller {moi je le fais sur la plge d'asteria,, on y trouve beaucoup de potions et on peut monter en niveau ) :hin: Toutefois nous avons bien travaillé ,lilith c'est pas facile :clap:
kamide2
 

Petit Résumé

Messagepar libellule_tq » Dim Fév 22, 2009 11:19 am

Hello tout le monde,

Pour résumer la session d'hier une phrase s'impose à mon gout:

"Rien ne sert de courir il faut savoir partir à point"

Pourtant tout avait très bien commencé:

Pas de problème de version entre les joueurs
Aucune maitrise double pas de prise de tête sur les premiers drops.
De bonnes rigolades sur des bruits bizarre venant des araignées soit disant^^

Puis au fil de la partie les choses se dégradaient :

Beaucoup moins de paroles sur le vocal ce qui me parait primordial pourtant pour une bonne entente; pour une meilleure connaissance de chacun;pour un apprentissage des avantages des maitrises de chacun;pour l'appréhension de certaines zones etc etc....

Et surtout une course à l'avancement pris en charge par Kamide.
Je peux comprendre que tu es envie d'aller vite que certaines choses peuvent te paraitre évidentes vu ton expérience sous lilith,mais dès le début on avait bien précisé qu'on aimait bien vider les cartes faire les zones doucement mais sciemment afin que tout le monde puisse finir ces quêtes secondaires;afin de ne pas en oublier.
Puis pas mal de question sont restées sans réponse sur des éléments de quêtes ou autres où il me semble que ton expérience devraient nous être profitable à tous justement

C'est vraiment dommage car le début était vraiment bien

Je ne souhaite bien sur pas en rester là je pense qu'on est tous apte à corriger nos petits défauts afin de s'adapter à tout le monde pour trouver un rythme qui conviendra à toute l'équipe.

Sur ce je serai disponible toute la journée en principe pour en discuter sans aucun problème.

A plus tard bye
libellule_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Lun Mai 05, 2008 12:49 am

Messagepar Nico_tq » Dim Fév 22, 2009 11:59 am

Session mitigée pour ma part ...

Ok avec Libellule, très bien au début mais ça s'est dégradé aux bois maudits. Rush des zones, alors que Libellule avait précisé qu'il appréciait de visiter toutes les cartes. De plus ça fait xper, au lieu de le faire après pour rattraper le retard ...

Je comprends Kamide, que tu connais bien Lilith, que tu as surement envie d'avancer vite mais le rush de zones comme des automates en te suivant, sans vraiment savoir ce qu'on fait vu que tu ne nous expliques pas vraiment les objectifs.

Pas assez de communication à mon goût, à la fin j'en avais marre de dire de ralentir, d'expliquer le pourquoi du comment. Je n'avais plus de plaisir à jouer, ce qui est le principal quand on joue non ?

Quant aux dispo, Libellule n'a pas été assez clair je pense, car tous les deux avons d'assez grosses disponibilités, et pour ma part j'aime jouer régulièrement. Si on joue en groupe il faut s'adapter aux horaires du moins présent, ce qui est tout à fait normal mais jouer 2-3 soirs par semaine et pas le week end ça ne m'interesse pas. Ce n'est pas du tout contre toi Rico, la vie privée passe avant tout, c'est normal ;)

Bref, post assez salé mais je ne pense pas continuer l'aventure dans l'état actuel des choses. Je pourrais monter un autre personnage pour le jouer seul mais bon ...

Nico
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre

Messagepar rico » Dim Fév 22, 2009 3:42 pm

Effectivement c'est allé un peu vite même si j'ai déjà vu bien pire que ça. J'arrivais à suivre mais je savais pas trop les quêtes qu'on faisait. De plus on a fait des zones trop dur notamment la dernière zone avant de quitter était une zone où on avait visiblement pas le level pour la faire. J'aime pas non plus le rush, j'aime bien prendre mon temps pour vider les zones et découvrir toute la map.

Pour la session tchat vocal xfire c'est pas évident car chaque fois que je fais un retour windows, TQIT se ferme .. Je viens de tester les combinaisons de touches sur xfire et ça ne fonctionne pas chez moi :cry: J'entendais bien une personne et les 2 autres je distinguais à peine ce qu'ils disaient malgré mes réglages son in game en plus j'ai pas de réglage volume sur mon casque :(

Sinon c'était sympa de jouer à 4, à certains moments ca lag terriblement, notamment quand j'ai relancé TQIT où je me suis pris bcp de lags par la suite et j'ai continué vu que c'est les pets qui font le travail :lolol:

Pour mes dispo je peux m'arranger à voir.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar kamide2 » Dim Fév 22, 2009 6:18 pm

je suis désolée d'avoir perturbé à ce point le jeu.Je ne m'en suis pas rendu compte.
Surtout que je ne fais pas parti des gens "pressés".Si je gêne je me retirerai
Pour le niveau ,etre level 20 aux falaises c'est normal.Dans lilith le niveau des monstres montent vite.
kamide2
 

Messagepar Shaka » Mar Fév 24, 2009 1:29 pm

Bonjour, désolé pour ce week end, ma live box a décider de me faire faux bon samedi matin -_- je n'ai pu faire un échange qu'hier après-midi (et voila la galère pour trouver un spot ouvert le lundi ...)

J'aime pas faire faux bond, mais la je n'avais pas de solutions :(

Pour ce qui est de Lilith, j'ai un regain de travail qui arrive, je préfère ne pas m'engager sur du lourd, et ne pas pouvoir assurer derrière.
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Lun Fév 16, 2009 1:53 pm

Messagepar Nico_tq » Mar Fév 24, 2009 9:33 pm

@ Kamide2

J'avoue m'être un peu emporté, mais faut dire qu'on l'avait mauvaise après la session. Bref c'est du passé et c'est oublié.

@ Shaka

Désolé d'apprendre ça, surtout que tu ais beaucoup de taff :D. Mais vie privé > @ donc tu as raison ;).

@ Tous

Libellule (et moi aussi vu qu'on joue souvent en duo en ce moment) aurait dû précisé qu'on joue quasi tous les soirs et donc qu'on recherche des personnes ayant les mêmes disponibilités. Ce sera chose faite avec un edit prochain :oops:.

Donc pour l'instant nous sommes 3 : Libellule, Rico et moi.

Rico joue un eleveur (bestialité + chronosophie). Il excelle dans la ramage de pc et le plantage graphique :). Grâce à ses petites bébêtes il occupe une partie des mobs et soulage l'équipe, surtout qu'à 3 les mobs font mal.

Libellule joue un Thaumaturge, une magicienne en jupette assez résistante il faut dire avec sa magie. Cherchant encore sa voie mais penchant vers le feu, c'est le gros du dps du groupe, passant souvent devant nous pour lancer ses grosses aoe ... et mourri quand il se croit en armure :lol:.

Moi même joue un Myrmidon qui essaie petit à petit de ressembler à un tank. autant en solo je rigole, autant à plusieurs j'ai parfois l'impression d'être en carton. J'essaie de protéger les 2 guguss ci dessus tout en évitant de mourir ET en ayant un dps plus que correct .... ce n'est pas encore vraiment ça même si je m'en approche (je ne dirai pas non à une compétence d'aggro ...

Des screens seront à venir.
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre

Précédente

Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités