triche sur titan quest

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

triche sur titan quest

Messagepar siddatrha » Ven Nov 10, 2006 9:43 pm

bonjours a tous,
je ne joue plus depuis 1 semaine a ce superbe jeu qu'est titan quest.
en effet depuis 2 semaine je ne trouve plus de perso qui ne sont pas cheaté, en gros 1 sur 2 l'est (parfois meme sans qu'ils le sache eux meme en échangant des objets qu'ils ne soupconnent pas cheaté)
soit se sont les armes qui sont ultra cheaté ou les objets genre sceau en cuivre qui réduit toutes les restrictions des différents objets. (genre je suis un magicien et je porte une armure de guerrier qui demande 525 de force)
Je suis déçu de voir que le communauté ds joueurs est si puérile et soit obligé de tricher pour s'amuser ou du moins rendre son perso interessant.
j'espère seulement que l'add on qui va sortir pourra corriger ce fléeau des armes et autres équipements cheaté.
Je ne parle meme pas des perso dont toutes les stats sont bidouillés via trainer.
je souhaite aussi que d'autres joueurs s'élèvent contre ce fléau, pour que l'esprit du jeu te ses joueurs demeurent.
En attendant titan restera au placard pour moi
siddatrha
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Sep 07, 2006 7:17 am

Messagepar Yggdrasil » Ven Nov 10, 2006 10:02 pm

Bah, joue en solo ou cantonne-toi aux parties privées avec des gens de confiance.
Des joueurs legit, il y en a des tas. Tu devrais lancer un appel sur ton topic de présentation dans la rubrique du même nom et demander aux personnes intéressées de te contacter par mp pour convenir d'une partie. ;)
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Yoh » Ven Nov 10, 2006 11:00 pm

Faut pas reagir comme ça !! Deja il n'y a pas des cheaters partout, ensuite le cheater est quelqu'un qui n'a pas la même vision du jeu que la plupart des gens normaux, c'est bizzare mais bon... Le truc c'est qu'il veut etre surpuissant sans rien faire pasqu'il sais pas jouer souvent. question donc à quoi ça sert d'être surpuissant ? NON ! pas à se mast.... devant son joueur !! non cela sert à avoir de la reconnaissance ! hé oui c'est tris. non puer.. non c'est comme ça. Le mec qui cheat tu t'en fout tu le zappe complètement tu change de serveur tu dis rien (ou peut etre un KIKOO LE KEVINNN faut être poli) et voili voilou :)
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Debby » Sam Nov 11, 2006 12:39 am

Si tu cherche encore pour du multi fais moi signe. Je suis comme toi ça me soule ces gens qui servent a rien avec leur 10 000 dps au niveau 1.
Lilac wine is sweet and heady
Avatar de l’utilisateur
Debby
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Jeu Oct 12, 2006 5:48 pm

Messagepar siddatrha » Sam Nov 11, 2006 12:43 pm

l'idée serai sans doute de créer une communauté de joueurs clean, parce que meme quand j'essaie de faire comprendre au gens la stupidité du cheat dans les parties internet la seule réponse est le Ban....
Bref si des joueurs internets sont prets a monter une caumunauté pq pas
siddatrha
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Sep 07, 2006 7:17 am

Messagepar Yoh » Sam Nov 11, 2006 1:01 pm

faites un serveur TQ-FR avec mot de pass (si Gorkk est d'accord :p)
Dernière édition par Yoh le Jeu Nov 16, 2006 6:23 pm, édité 1 fois.
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar XiyanG » Sam Nov 11, 2006 2:18 pm

encore yhier jai vu un perso qui fesait 54 000 de dps lol

et les sceau de cuivre qui font +6 a toute les competence

une amulette qui fait +6 guerre +4 defense

et dautre truque dans le genre
Avatar de l’utilisateur
XiyanG
Tueur de Rats
 
Messages: 127
Inscription: Mer Nov 08, 2006 8:30 pm
Localisation: 57

Messagepar dem » Sam Nov 11, 2006 4:06 pm

salut, tu peux aussi allez faire un tour dans la section guildes. il y en a surement une qui correspondra à ce que tu recherche.

bon jeu à tous...
une tite guilde tres sympa, mais vraiment tres sympa Les Gamrahels et sinon la besace de dem
dem
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 4:28 pm
Localisation: laval

Messagepar Gorkk » Sam Nov 11, 2006 6:23 pm

Yoh a écrit:faites un serveur TQ-FR avec mot de pass (si Gorkk est d'accord :p)

Ca me pose aucun problème. D'ailleurs à un moment j'avais aussi proposé de créer des sous-forums ici pour des communautés de joueurs de TQ (avec un forum pour contacter ces différentes communautés, et pour chaque un forum privé). L'offre est toujours d'actualité ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar imertoh » Dim Nov 12, 2006 12:39 am

Gorkk tu dechires ! les voila nos servers fermés ! :bidiou:

Ca serait avant tout un endroit ou se donner rencar. Genre une partie avec le meme nom, si elle est pas crée, le premier s'en charge. Ca nous permettrai de jouer avec les meme personnes, de leveler ensemble, et trade a l'occasion, ou garder les drops pour + tard.
Tout ca dans le bon esprit bien sur ! Donc aucun cheater admis.
Le nom de la partie serait donc TQ-FR, allez zou je crée en légendaire, ma 2eme sur le net :-)
Je monte mon conquérent lvl 47, mais jsuis cho pour créer un nouveau perso, a 3 ou 4, avec un emploi du temps dispo, ca pourrai etre fun :o
a++

edit : nom "Izil'dur"
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

bonne idée

Messagepar Asian Forever » Jeu Nov 16, 2006 5:23 pm

Bonjour a tous,

Je serais interessé de faire une partie/aventure a plusieurs.
En plus si vous aviez teamspeak ou autre log du meme genre, ca serait sympa.

A+++
Avatar de l’utilisateur
Asian Forever
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Nov 16, 2006 5:03 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Nov 16, 2006 5:54 pm

pareil, je suis partant mais mes dispos ne me permettent pas d'etre tres present tout le temps ... En ce moment par exemple je ne peux pas mais apres lle nouvel an ca devrait aller pour pas mal de Week-Ends ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar RUNY » Ven Déc 01, 2006 3:21 pm

moi aussi ça me dit bien meme si je commence seulement a jouer pour l instant et si je n arrive pas a mettre un seul patch .... mais cette proposition me semble vraiment sympa...

Biz a vous tous...
Divin Devin, Mago Powa
Avatar de l’utilisateur
RUNY
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Mar Nov 28, 2006 2:22 am

Messagepar Woodou » Ven Déc 01, 2006 5:07 pm

Salutations,

Je cherche à réunir des joueurs legits et cooperatifs justement. Vous devriez venir voir par ici peut être que vous pourriez y trouver votre bonheur. En tout cas vous serez sur de trouver des joueurs 100% legits. La communauté n'en est qu'a ses debuts (forum mis en place cette semaine) mais il faut bien débuter ;)

N'hesitez donc pas a venir grossir nos rangs :jap:
•••••••• {Guilde-legit} Venez visiter le village caché du Mont Wusao ••••••••
Avatar de l’utilisateur
Woodou
Tueur de Rats
 
Messages: 120
Inscription: Mer Nov 29, 2006 9:36 pm

Messagepar ozzy_bo » Mar Déc 12, 2006 10:02 pm

C'est pas une question de cheat ou de pas cheat. Il suffit qu'une bonne bande de blaireaux duplique pleins d'objets, ces objets circulent et perdent de leur rareté, leur authenticité et cela fausse totalement l'interet du jeu. J'ai essayé une semaine et a partir du lvl30 je ne me retrouvais qu'avec des objets violets...c'est pour dire

Meme des personnes innocentes ont pu obtenir des objets dupliqués !

En effet je suis du meme avis que vous et je recherche des joueurs n'échangeant pas d'objets avec n'importe qui et qui veut jouer avec le véritable interet du jeu.

:clap:
ozzy_bo
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Mer Déc 06, 2006 2:08 pm

Messagepar Boomer » Mar Déc 12, 2006 10:16 pm

Si vous pouviez faire un serveur en épique ce serait super :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Boomer
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Sam Nov 04, 2006 7:14 pm
Localisation: Mennecy (91)


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron