TCHAT : problèmes avec la touche ENTREE ...

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

TCHAT : problèmes avec la touche ENTREE ...

Messagepar Merit » Mar Juil 04, 2006 4:26 pm

Dites, c'est moi qui n'est pas trouvé ou alors j'ai l'impression qu'on ne peut pas chater dans le jeu. J'ai tester la touche "entree" comme diablo, mais ça marche pas. Alors, peut on chater dans une partie avec les autres players ou pas ? Si on peut pas, c'est vraiment abusé grave en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar Telf » Mar Juil 04, 2006 4:34 pm

Tu prends ton manuel et tu lis le 4eme de couverture ! :hin:

Touche "T" pour chater ig !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar primo » Mar Juil 04, 2006 4:42 pm

a demander ça tu n a aucun merite ^^

il etait trop tentant le jeu de mot :tom!
Image
Avatar de l’utilisateur
primo
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 03, 2006 12:02 pm

Messagepar Gorkk » Mar Juil 04, 2006 7:11 pm

A noter que la touche est paramétrable dans les options, on peut la mettre sur Entrée (ce que j'ai fait, avec XFire que j'ai mis sur SHIFT + ENTREE au lieu de NUM. DEFIL + X)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Merit » Mer Juil 05, 2006 11:36 am

Moi et les notices, nous ne sommes pas copains^^. Pas le temps de lire :lol:
En tout cas merci. J'ai eu peur, car je me suis dit, sans chat, ce jeu serait la plus grosse bouse du siecle, lol. Mais bon, tout est rentré dans l'ordre. Ils aurait quand même pu garder des raccourcis standard que l'on trouve dans beaucoup de jeu. Enfin du moins ceux que j'ai testé, c'était souvent entree.
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar Gorkk » Mer Juil 05, 2006 7:07 pm

Merit a écrit:Moi et les notices, nous ne sommes pas copains^^. Pas le temps de lire :lol:
En tout cas merci. J'ai eu peur, car je me suis dit, sans chat, ce jeu serait la plus grosse bouse du siecle, lol. Mais bon, tout est rentré dans l'ordre. Ils aurait quand même pu garder des raccourcis standard que l'on trouve dans beaucoup de jeu. Enfin du moins ceux que j'ai testé, c'était souvent entree.

Oui c'est clair j'ai pas trop compris non plus le choix du "T" comme raccourci par défaut. Mais bon suffit de le passer sur ENTREE dans les options et c'est bon ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar BlackLego » Jeu Juil 06, 2006 11:19 am

mouin... :hin: ** T** pour Talk= Parler :tom!

ok je sors.... :D
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada

Messagepar SoLDimE » Mer Juin 24, 2009 2:18 am

Je crois que j'ai louper un épisode... :help:
J'ai compris qu'il fallait appuyer sur "T" pour accéder à la fenêtre de chat,
mais je ne vois toujours pas comment envoyer le message ensuite.
(j'ai tapé le message mais "Entrée" ne marche pas pour le poster).
SoLDimE
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juin 24, 2009 1:23 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juin 24, 2009 2:51 am

ECHAP
Menu des options
Commandes
Là tu regardes la cinquième ligne : fenêtre de discussion (moi c'est sur TAB par exemple)

Tu sors du menu, tu presses la touche correspondante, tu choisis à qui tu veux t'adresser, tu tapes, et tu valides avec le ENTER au milieu du clavier (celui tout à droite fonctionne pas)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar SoLDimE » Mer Juin 24, 2009 1:57 pm

Merci,
mais j'ai un portable(avec pavé numérique pourtant) et quand je configure les commandes de jeu, que je tape l'"Entrée" normale ou celle du pavé numérique, il m'affiche "Entrée[PAV.NUM.]", c'est à dire celle de droite.
Je pense donc qu'il ne différencie pas les deux.
En tout cas, appuyer sur "Entrée" n'envoie toujours pas le message...
SoLDimE
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juin 24, 2009 1:23 am

Messagepar SoLDimE » Mer Juin 24, 2009 1:59 pm

Désolé pour le double post.
Mais de toute façon, pourquoi la touche "Entrée" du pavé numérique ne fonctionne-t-elle pas?
SoLDimE
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juin 24, 2009 1:23 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juin 24, 2009 2:36 pm

C'est pas Titan Quest le problème, mais ton PC portable.

Le constructeur fourni peut-être des drivers bâclés, ou alors ton systeme n'est pas à jour, ou bien encore tu as des conflits avec des pilotes de prise en charge des claviers asiatiques ... Enfin j'en sais rien, mais le fait que les 2 touches ENTER soient différentes n'est pas un bug. Quand on utilise des logiciels Abode à 2000 euros la licence, on est bien content d'avoir 2 sortes de validations possibles ...

Pour contourner le problème tu peux essayer de bidouiller le fichier key qui se trouve quelque part dans ton dossier data (My Games \ ........... )
Désolé de pas te guider plus, mais j'ai rien sous la main, et c'est un problème propre à ta config. M'enfin p'tet que quelqu'un ayant déjà rencontré ce problème aura une solution à t'apporter. (même si jouer à IT avec un portable, je reste septique ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar SoLDimE » Jeu Juin 25, 2009 9:35 am

Ok, je vais voir ce qui peut être fait.
En tout cas, merci pour tes réponses.
SoLDimE
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juin 24, 2009 1:23 am

Messagepar Jean » Jeu Juin 25, 2009 9:04 pm

même si jouer à IT avec un portable, je reste septique ...

Je n'ai aucune théorie là-dessus car je n'y connais rien en matos. Mais je joue avec un portable car c'est ce que j'ai acheté avant même de connaître TQ et même de jouer à des jeux (j'ai commencé il y a moins d'un an par Fate, un H&S sympa, bien fichu et qui vaut le détour, disons pour débutants, pour ceux qui connaissent). Et je suis hyper content tous les jours du rendu du jeu sur mon ordi : plein les mirettes (tous les effets à fond, même facultatifs) et aucun grain de sable dans les rouages. Je crois que c'est une grosse config pour un portable (Duo Core 2.5 GHz, RAM 4 Go, Nvidia 8600 GS, mémoire de la carte graphique 512 Mo, 17"). Il y a de tout en portables mais je pense qu'il n'y a plus une très grande différence avec les PC de bureau grand public clés en mains. Je souhaite à tous les joueurs avec PC de bureau d'avoir la qualité et le rendement dont je profite. Je ne compare bien sûr pas avec les PC customisés élément par élément par tous ceux qui ont la chance de s'y connaître vraiment, car c'est ça qui peut être déterminant.

Et comme je me déplace beaucoup, mon jeu me suit partout. :love7:

(En plus on ne craint pas les coupures de courant ... :D )
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron