Systeme multijoueur

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Systeme multijoueur

Messagepar VV » Ven Juin 12, 2009 2:36 pm

Salut. Alors voila je viens de commencer titan quest. J'ai beaucoup (trop) joué à diablo 2 sur bnet a une epoque et jvoulais savoir comment ca se passait pour TQ? Si c'est vraiment completement different en online?
Plus d'xp sur les parties a plusieurs? vraiment plus? avec un systeme de groupe?
Combien de joueurs par parties max?
Y'a des rush et des runs pour faire plus d'xp?
Il y a bcp de cheateurs ou c'est pas trop polluer quand meme?

SI il y a des joueurs qui debutent ce serait cool de faire quelques parties ensemble, jsuis lvl 20 pour le moment.

Sinon j'ai pas installé IT, il faut crer un nouveau perso pour jouer à IT ou je peux utiliser le meme que sur classique?

Merci d'avance :)
VV
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juin 12, 2009 2:11 pm

Messagepar Snaky » Ven Juin 12, 2009 2:46 pm

Coucou, j'ai pas beaucoup pratiqué le multi sur TQ mais je peux peut-etre te répondre sur quelques points :

- le multi de TQ c'est comme bnet open sur D2 (au niveau technique) : ca joue avec ton perso stocké sur le disque donc c'est potentiellement la fête du cheat
- 6 max par partie
- je monte en xp plus vite quand je joue avec ma copine plutot qu'en jouant solo
- Dans IT tu à un menu "importer" pour creer un perso IT depuis un perso TQ. Bref comme D2 à une difference près : le perso TQ original ne sera pas supprimé, c'est un "clonage" pas une "conversion"

Pour l'orga de rush/run ca j'en sais rien :D

Bonnes parties a toi
Snaky
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Mer Mai 13, 2009 1:17 pm

Messagepar Jean » Ven Juin 12, 2009 5:45 pm

D'accord avec Snaky.

Déjà je te conseille d'installer IT : ce sont des fonctions en plus, un coffre pour transférer les objets entre personnages, de nouvelles aventures, de nouveaux types d'objets, une maîtrise en plus, et quelques améliorations pour le multi notamment.

Il est conseillé de jouer tout de suite la campagne de base sous IT sans attendre d'être au bout car tu bénéficies déjà de toutes les améliorations. Ton ancien perso continue là où il en était dans TQ, après avoir été importé.

Plus d'XP en multi : oui. Système de groupe : oui (automatique ou après invitation).

Pour éviter les très nombreux cheateurs, tu peux jouer en partie bloquée par un mot de passe si tu connais des partenaires.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités