[Nintendo Switch] Recherche joueurs sur Switch pour coop

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

[Nintendo Switch] Recherche joueurs sur Switch pour coop

Messagepar Gahrsim » Ven Fév 28, 2020 9:44 am

Bonjour à tous,
J'espère ne pas être HS avec ce sujet car je vais parler de la version console du jeu.
Ancien joueur PC du jeu, j'ai récemment repris sur Switch et le portage du jeu s'avère plutôt très correct selon mon expérience (100h de jeu dessus).
Si certains sont motivés pour du coop et/ou de l'échange d'objets sur Nintendo Switch, mon code ami est le SW-3607-3179-8886
J'ai un champion que j'ai monté en légendaire et un peu stuffé, mais je suis tout à fait disposé à reprendre à zero sur un nouveau perso.
Il existe un channel FR sur le discord officiel, disponible en suivant ce lien http://discord.gg/titanquest, mon pseudo est Gahr si vous voulez me MP là-bas.
Au passage l'arrivée des extensions Ragnarok et Atlantis est imminente sur toutes les consoles, avec correction des bugs restants sur la version de base et IT.
A plus en jeu,
Gahrsim
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Nov 19, 2010 11:17 am

Re: [Nintendo Switch] Recherche joueurs sur Switch pour coop

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mar 02, 2020 1:29 pm

Merci pour ton retour sur les futurs DLC.
Et non, tu n'es pas HS, même si malheureusement, game-grob regroupe surtout des forums de jeux « surannés »
Sacred 1 est sorti en 2004 et Titan Quest en 2006 ...
La communauté Fr n'existe plus vraiment, et les habitudes d'aujourd'hui sont différentes (twich, YTube, smartphones en 4K ...). Pas sûr donc qu'on te réponde ici, mais j'espère que tu trouveras des joueurs s'intéressant à ce jeu qui sans hésitation mérite qu'on s'y intéresse, quelque soit le nombre des années ^^
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité