recherche de compagnon de jeu qui debute comme moi

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

recherche de compagnon de jeu qui debute comme moi

Messagepar Ayendail » Dim Aoû 03, 2008 2:40 pm

je cherche des personnes qui debutent comme moi :lolol: , heros level 1, etc...sur immortal throne. dans la semaine ou le week end.
j ai un ts disponible ,xfire ,steam, hamashi tout sous le meme pseudo ayendail.
en fait j ai jouer en janvier et j ai ete degouté par les cheaters, je cherche des personnes interessées pour faire le jeu de A a Z sans cheat :tom! .
ou sinon si il existe un groupe existant je suis pres a le joindre :biz: .

merci de votre attention et en résumé je veux des amis non cheaters snif :cry:

hamachi ayendail/ayendail je laisse tourner toute la soiree
ts: 91.121.14.143:9231 ts public de ma team cs.
Ayendail
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Mai 28, 2008 2:22 pm

Messagepar Sorytis » Dim Aoû 03, 2008 6:03 pm

salut salut

je cherche du monde pour jouer pour faire le jeu a fond.

Donc si tu veux qu'on le fasse ensemble contacte moi par mp je te donnerai mon msn =).

Bonne soirée
Sorytis
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 9:47 am
Localisation: en general sur la terre ;)

a supp si possible

Messagepar Ayendail » Dim Aoû 03, 2008 6:23 pm

...
Dernière édition par Ayendail le Mar Aoû 05, 2008 3:19 pm, édité 1 fois.
Ayendail
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Mai 28, 2008 2:22 pm

tout ce passe bien

Messagepar Ayendail » Mar Aoû 05, 2008 3:19 pm

ceux qui veulent commencer un perso no cheat sont le bienvenu nous sommes niveau 8 tout les deux voila un mage et une archere. pour eviter les disputes d items ou autre voila. en esperant vous voir bientot

nous en sommes a athenens level 14 et 15
Ayendail
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Mai 28, 2008 2:22 pm

Messagepar Hinae » Mar Aoû 12, 2008 9:40 am

Salut, j'ai repris il y a peu de temps et je cherche a faire du multi car le solo me saoule un peu :(
C'est quoi vos horaires de jeu ?
Weak Champion...
Avatar de l’utilisateur
Hinae
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 22, 2007 12:46 am

salut

Messagepar Ayendail » Jeu Aoû 14, 2008 4:30 pm

les heures de jeux seraient plutot le soir par ailleurs la sorys et en vacance donc je peux commencer un joueur avec toi si tu veux voila. pm moi
regarde ta messagerie
Ayendail
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Mai 28, 2008 2:22 pm

Messagepar Xav92 » Mer Oct 15, 2008 5:17 pm

J'ai un invocatuer lvl30, un devin lvl 13 et un assassin lvl 15, j'aimerais aussi trouver quelqu'un pour jouer le WE et en soirée. J'ai un copain qui va essayer d'installer le jeu et donc on pourrais se faire de chouette multi =D
Avatar de l’utilisateur
Xav92
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Lun Juin 23, 2008 5:33 pm
Localisation: Waterloo, Belgique

Messagepar har_g » Lun Avr 20, 2009 9:53 pm

Je réveille un vieux sujet, mais j'aime pas créer des nouveaux et ils sont tous vieux les sujets ici ^^

Truc de base, joueur régulier, cherche team/groupe sous steam (serait bien pratique), Tous mes persos sont en act1 normal...

Ok pour batailler en team (même si pour le moment, l'act1 normal solo ne m'a pas poser de souci...
Ok pour faire des échanges (j'accepte les dons aussi...) légit bien sur.

J'évite les super joueurs stuffé comme des dieux qui massacre tout et que j'ai du mal à courir derrière sans rien tuer...

bon ping.

avis aux amatteur.

PS : si jamais un "leader" veut créer un groupe steam spécial TQIT (sauf si ca existe déja bien sur)
Avatar de l’utilisateur
har_g
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Lun Avr 20, 2009 9:07 pm

Messagepar tortuh » Ven Mai 01, 2009 12:07 pm

Cool enfin des nouvelles sur la recherche de joueurs.
Moi aussi je cherche des joueurs histoires de se marrer et comme tout le monde je préfère qu'il y est du challenge . Donc no cheat, pas de perso ultimisés avec des stuff de fou, parce que je n'aime pas non plus courir derrière.

A vrai dire la situation idéal pour moi c'est de se démarrer des personnages niveau 1 en même temps et de se faire la campagne tranquille. J'aime cette façon de faire car on peut faire des personnages qui ne soient pas optimisé car le jeu devient assez facile à plusieurs. du coup on peut s'amuser à prendre des compétences un peu secondaires mais qui se complètent. C'est ce que je fais en ce moment avec un pote et on se marre franchement. Lui il tank avec un chevalier et moi je le couvre et le soigne avec un garde-chasse.

Pour information quand j'ouvre un serveur il s'appelle tortuh "quelque chose", j'essaye de trouver une suite qui éloigne les joueurs chiants mais visiblement je n'y suis pas encore arrivée. Volontairement pour quand même être ouvert à tous je ne met pas de mot de passe.

Voilà j'espère à + et bon jeu.
tortuh
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mai 01, 2009 11:57 am


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités