Recherche d'une guilde ou communauté !

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Recherche d'une guilde ou communauté !

Messagepar BobOsS » Ven Aoû 18, 2006 5:54 pm

Bonjour,
Je suis nouveau et j'aimerais m'investir dans une guilde ou une communauté de titan quest afin de s'amuser entre amis. Je vous entend également souvent parlerde hamachi mais qu'est-ce que c'est ? comment pouvons nous jouer sur internet avec ?

Merci de vos réponse.
ps : mon pseudo x-fire : asturi
Un clavier Azerty en vaut deux !
BobOsS
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Ven Aoû 18, 2006 1:32 pm
Localisation: Paris

Messagepar Ost'Hamp » Ven Aoû 18, 2006 6:02 pm

Je t'invite à faire un tour ici pour voir la liste des guildes/communautés proposées : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1589.html

En ce qui concerne Hamachi il s'agit d'un petit programme qui permet de simuler un réseau local, mais sur internet. Tu peux alors rejoindre tes amis comme si tu jouais en réseau (entre autre ça évite de passer par Gamespy pour jouer en multi). Tu auras sans doute plus d'informations en tappant Hamachi sur google ou tout autre moteur de recherche.

Voila, bonne soirée.
Dernière édition par Ost'Hamp le Ven Aoû 18, 2006 6:03 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ost'Hamp
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Aoû 10, 2006 9:08 pm

Messagepar Merit » Ven Aoû 18, 2006 6:02 pm

Hamachi permet de créér un réseau lan avec des joueurs qui sont à des kilomètres de distances. En gros, tu peux jouer avec des gens loin de chez toi, comme si tu étais dans le même appartement. Certains utilisent Hamachi car le jeu sur internet de TQ est instable, d'autres utilisent Hamachi car ils ont piraté le jeu et ne peuvent donc pas jouer sur internet sans un cd key valide.
Sinon pour les guildes, regarde les posts plus bas, ils en ont chacun un, tu choisis celle que tu veux et tu te présente et tu propose de les rejoindre.

Ca serait bien de mettre l'explication d'Hamachi dans la faq car j'en ai trop marre d'expliquer c'est quoi^^. 8)

Edit : Oh, j'avais pas vu que tu avais déjà répondu :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar BobOsS » Ven Aoû 18, 2006 7:02 pm

Merci pour vos réponses je dl hamachi sur le champ !
:merci:
Un clavier Azerty en vaut deux !
BobOsS
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Ven Aoû 18, 2006 1:32 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités