[Test] PVP en local

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

[Test] PVP en local

Messagepar Onxy » Jeu Juin 29, 2006 10:26 am

Voila moi et mon frere avons acheté le jeu ....
On branche le wifi ....
On modifie le fichier :p
On se rejoinds en local et c'est parti la bataille peut commencer

Moi:
Guerrier - Brutalité
lvl 32 full set obsidian et full set rogue (+divers item interessants)

Mon frere: Guerrier - Esprit
lvl 29 divers item bleu


Debut _______
En local tout est fluide, l'interaction et la venu d'autre mob permet d'enjolivé cette bataille titanesque

Interaction________
Des mobs partouts, des arbres, des maisons,
Le pvp est assez sympa avec toute cette interaction

balance__________
Pour l'instant mon frere morfle :D
Mais il a un template + pve que pvp
Apperement avec le meme level et les sets tout cela devrait se valoir

Il est interessant de voir que beaucoup de possibilité de persos sont présent et que chacun a son style de jeu
Le gameplay est excellent pour du pvp

Vivement qu'ils nous pondent un truc spécial pvp et un thq.net pour le multi :)
Onxy
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:08 pm

Messagepar Titanos » Jeu Juin 29, 2006 10:42 am

T'as le set complet obsidian ??? "Déjà"
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Onxy » Jeu Juin 29, 2006 11:28 am

oui et il est extremement beau :)
Onxy
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:08 pm

Messagepar Rekka_tq » Jeu Juin 29, 2006 12:27 pm

Onxy a écrit:oui et il est extremement beau :)


Ca serait possible de mettre un petit screen? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar Launs » Jeu Juin 29, 2006 6:23 pm

Plus que partant pour un screen moi! :bidiou:
Launs
Tueur de Rats
 
Messages: 95
Inscription: Mer Juin 28, 2006 2:12 am

Re: [Test] PVP en local

Messagepar klAiYa_tq » Jeu Juin 29, 2006 6:24 pm

Onxy a écrit:On modifie le fichier :p


T'entends quoi exactement par là ... ? oO
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
Avatar de l’utilisateur
klAiYa_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 8:18 pm
Localisation: Renens, Suisse

Messagepar Launs » Jeu Juin 29, 2006 6:42 pm

A modifier le fichier pour pouvoir jouer en PvP, c'est expliquer sur l'un des topic...et sur la page du site aussi, vérifie sur le coter ya un lien pour.

Alors, le pvp est pas mal?
Launs
Tueur de Rats
 
Messages: 95
Inscription: Mer Juin 28, 2006 2:12 am

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 29, 2006 7:27 pm

Launs a écrit:A modifier le fichier pour pouvoir jouer en PvP, c'est expliquer sur l'un des topic...et sur la page du site aussi, vérifie sur le coter ya un lien pour.

Alors, le pvp est pas mal?

C'est pas vraiment un fichier à modifier, mais plutôt ajouter un paramètre de lancement dans le raccourci de lancement (rajouter /pvp à la cible du raccourci, en dehors des guillemets et avec un espace avant).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Onxy » Jeu Juin 29, 2006 9:58 pm

je screen tout ca et je send demain les 2sets
Onxy
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:08 pm

Messagepar rakanishu » Lun Juil 03, 2006 11:43 pm

Mouai... du pvp pour faire des duels quand c'est voulu.Ok

J'ai qu'un espoir c'est qu'il n'y ais pas la possibilité comme dans diablo2 sur le Online... que des Idiots viennent nous tuées car ca les amuses juste en nous déclarant "ennemie".
Je vois déjà les warrior/terre level 53 tapé de pauvre joueurs level 4 qui ont rien demandé et qui voulait joué online. :dead:

Les duels pourquoi pas... mais ca ramène les Kévins qui te disent pas bonjour et qui non qu'un mot à la bouche "duel" ou "vazy duel". voir WoW ou Daoc... autant laissé ces joueurs la sur d'autre jeux.

Enfin c'est mon avis. :yeah:
Avatar de l’utilisateur
rakanishu
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:59 am

Messagepar Gorkk » Lun Juil 03, 2006 11:47 pm

rakanishu a écrit:Mouai... du pvp pour faire des duels quand c'est voulu.Ok

J'ai qu'un espoir c'est qu'il n'y ais pas la possibilité comme dans diablo2 sur le Online... que des Idiots viennent nous tuées car ca les amuses juste en nous déclarant "ennemie".
Je vois déjà les warrior/terre level 53 tapé de pauvre joueurs level 4 qui ont rien demandé et qui voulait joué online. :dead:

Les duels pourquoi pas... mais ca ramène les Kévins qui te disent pas bonjour et qui non qu'un mot à la bouche "duel" ou "vazy duel". voir WoW ou Daoc... autant laissé ces joueurs la sur d'autre jeux.

Enfin c'est mon avis. :yeah:

Lis un peu la news : par défaut le PVP est désactivé. Il y a un support non officiel de cette fonctionnalité cependant qui permet de l'utiliser si les deux joueurs l'ont activée en lançant le jeu avec le paramètre /pvp. Donc pas de risque de PVP forcé comme dans D2 ou autre jeu à PKs ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rakanishu » Mer Juil 05, 2006 7:55 am

Oui j'ai lu.

Aujourd'hui c'est comme ca mais demain ? Et si pas mal de joueurs pleurent pour avoir la possibilité de faire des duels facilement dans le jeu. Est ce que THQ va l'implémenter dans un prochain Patch ? Un peut à la mode diablo2/battle.net

Si le jeux se vend bien et qu'il y'a une communauté de joueurs passioné. On peut s'attendre de la part de THQ à un suivi du jeux. Donc des patchs apportant vraiment des changements au jeux. Pour éventuellement vendre un add-on payant d'ici un an ou deux. Ou même un TQ2. :ange:

Car il faut pas se le cacher Titan Quest à clairement la vocation de détroner diablo2 et son battle.net. Mais y'a pas mal de joueurs qui aimaient les duels pour le fun. Ce que je voulais dire c'est j'espère qu'il n'y aura pas la possibilité de se faire tuer par des PK comme sur Battle.net se qui écoeurait assez vite de se faire tuer par des joueurs 99.

Les duels voulu .... OUI :yeah:

Les PK.... NON :ranting: :roll: :ranting:
Image
Avatar de l’utilisateur
rakanishu
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:59 am

Messagepar Titanos » Mer Juil 05, 2006 8:46 am

Je suis complement de ton avis rakanishu.

Je trouve que le PvP dans Diablo n'apporte rien du tout. C'est fun de duel vite fait une fois de temps en temps, mais vu qu'aucun système de grade n'a été mis en place, pour moi c'est useless.

Si Iron Lore decide de mettre en place un classement mondiale ou encore mieux, un système à la Guild Wars avec équipe et affrontements entre team, là je dis oui.

Maintenant c'est tellement lourd à mettre en place et à gérer ensuite ...
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

m

Messagepar Gm_5 » Mer Juil 05, 2006 3:39 pm

Tu sais guildwars c’est justement l’exemple à pas faire du tous,le jeux super qui m’a total dégoûter du pvp .
Car il y a un system de rank cad que des gars comme moi qui joue à ce jeux depuis la beta ,on vue les premières heures du pvp,tous le monde allaient avec tous le monde si y a besoin d’un moine on prend un moine,si il manquait avait un skill he ben les 8 on allaient cherchez le skill ,bref c’était plus le coté entraide,mais 10 mois plus tard beucoup de joueurs comme moi même d’ailleurs avait un truc qui se nomme le rank3+,et là il est apparue les team only r3+ en gros les même joueurs joueront tjr avec les mème joueurs
Et les débutant vont pas progresser ou très lentement car il seront entre eux voilà se que guildwzrs et devenue un jeux encloser
Avatar de l’utilisateur
Gm_5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 05, 2006 12:00 pm

Messagepar primo » Mer Juil 05, 2006 5:53 pm

c est vrai que pour faire un panthéon si ta pas de rang faut se lever tot

c est la faute au coreen ils sont 24/24 dessus donc faut du lourd en face pour que l europe rivalise c est moche mais c'est comme sa!!
Image
Avatar de l’utilisateur
primo
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 03, 2006 12:02 pm

lol

Messagepar Gm_5 » Mer Juil 05, 2006 6:57 pm

Ben les coréen ils sont pareil que nous ils sont pas plus fort que nous et les ricain(enfin je dit sa j’ai finit par joué sur les serveur us car ils sont comme même pour la plus part moins vantard),mais si tu remarque c’est tjr les même joueurs qui Win le panthéon depuis un an pourquoi ?
Car la masse de joueurs et totalement inculte en pvp ce que tu peut lire sur les sites fr il se foutent de votre gueule on dirait même qu’il font exprès pour faire régresser ,c’est sa le pvp guildwars no partage(bon maintenant y a des replay c’est vraie que sa aide mais que sur les formation de team après il reste les 90ù de
Avatar de l’utilisateur
Gm_5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 05, 2006 12:00 pm

Messagepar Gorkk » Mer Juil 05, 2006 8:10 pm

Les coréens s'en sortent vachement bien non pas parce qu'intrinsèquement ils sont meilleurs naturellement, mais parce souvent ce sont des acharnés qui jouent 20h/24 voire plus. Et ce sur plusieurs années. Donc ils ont beaucoup d'expérience et beaucoup d'entrainement, donc forcément sont dans l'ensemble meilleurs :)

Pour revenir sur la mentalité FR en PVP, c'est dans l'ensemble une mentalité Kevin de 12 ans (aussi présente dans les autres communautés, mais dans les autres communautés c'est généralement plus restreints aux Kevin de 12 ans justement, chez les français c'est la grosse majorité de ceux qui font du PVP, même dans les "vieux" - 40+ par exemple. C'est d'ailleurs généralement les mêmes qui sont analphabètes et ne savent pas écrire correctement, et, même si y en a beaucoup aussi chez les angliches, y en a incroyablement plus en France, où c'est devenu "cool" de pas savoir parler français...)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

lol

Messagepar Gm_5 » Mer Juil 05, 2006 11:13 pm

Ben c’est pas eu je dirait que c’est justement les mec de 17 -25 ans .les kevin de 12 ans qui joue sans moine y en a tjr eu .Je parle des gars qui sont tellement blazé qu’il ne peuvent pas joué avec un mec qui n’est pas r7+ alors que n’importe quel mec qui a bien train même si il a pas l’expérience et aussi bon .
C’est donc pour sa que la communauté gw est super fermé car c’est tjr les mêmes joueurs avec les même joueurs(perso des r7 il doit pas y en avoir beaucoup ,bon de la part d’un r7 je l’avoue sa fait hypocrite, en plus qui savent bien joué regarder moi des Rank 5 était bien plus fort mais malheureusement il était r7+ )
Pour ce qui est de l’orthographe sur gw tout le monde à un ts et les annonce c’est (encore heureux pour moi )
ifg r7+(pas plus)
Avatar de l’utilisateur
Gm_5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 05, 2006 12:00 pm

Re: lol

Messagepar Gorkk » Jeu Juil 06, 2006 12:58 am

Gm_5 a écrit:Ben c’est pas eu je dirait que c’est justement les mec de 17 -25 ans .les kevin de 12 ans qui joue sans moine y en a tjr eu .Je parle des gars qui sont tellement blazé qu’il ne peuvent pas joué avec un mec qui n’est pas r7+ alors que n’importe quel mec qui a bien train même si il a pas l’expérience et aussi bon .
C’est donc pour sa que la communauté gw est super fermé car c’est tjr les mêmes joueurs avec les même joueurs(perso des r7 il doit pas y en avoir beaucoup ,bon de la part d’un r7 je l’avoue sa fait hypocrite, en plus qui savent bien joué regarder moi des Rank 5 était bien plus fort mais malheureusement il était r7+ )
Pour ce qui est de l’orthographe sur gw tout le monde à un ts et les annonce c’est (encore heureux pour moi )
ifg r7+(pas plus)

Bien fait de jamais me mettre à GW moi :bidiou:
Sinon c'est pour ça que je parlais de "mentalité" Kevin, et que c'était "cool" dans les communautés francophones d'être comme ça, même chez les vieux de 40+. En gros, dans la plupart des autres communautés, y a bien sûr les Kevin de 12 ans, mais ils ont vraiment 12 ans. Dans la communauté francophone, la majorité des "Kevin de 12 ans" en a bien plus (soit dans les 17-19, soit carrément 40+, et ces "Kevin" là c'est probablement les pire... )
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gm_5 » Jeu Juil 06, 2006 8:00 am

Tout à fait d’accord pour en revenir au sujet,je pense pas q’un pvp ultra développer dans tq soit vraiment intéressant,les partie avec un mode pvp ok mais un classement moi je suis contre
Avatar de l’utilisateur
Gm_5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 05, 2006 12:00 pm

Messagepar Titanos » Jeu Juil 06, 2006 8:15 am

Gorkk a écrit:Les coréens s'en sortent vachement bien non pas parce qu'intrinsèquement ils sont meilleurs naturellement, mais parce souvent ce sont des acharnés qui jouent 20h/24 voire plus. Et ce sur plusieurs années. Donc ils ont beaucoup d'expérience et beaucoup d'entrainement, donc forcément sont dans l'ensemble meilleurs :)

Pour revenir sur la mentalité FR en PVP, c'est dans l'ensemble une mentalité Kevin de 12 ans (aussi présente dans les autres communautés, mais dans les autres communautés c'est généralement plus restreints aux Kevin de 12 ans justement, chez les français c'est la grosse majorité de ceux qui font du PVP, même dans les "vieux" - 40+ par exemple. C'est d'ailleurs généralement les mêmes qui sont analphabètes et ne savent pas écrire correctement, et, même si y en a beaucoup aussi chez les angliches, y en a incroyablement plus en France, où c'est devenu "cool" de pas savoir parler français...)


C'est ce qui ma définitivement écoeuré de Guild Wars et WoW :(
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

k

Messagepar Gm_5 » Jeu Juil 06, 2006 9:24 am

Les coréens ou la mentalité ?lol
Avatar de l’utilisateur
Gm_5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 05, 2006 12:00 pm

Re: k

Messagepar Titanos » Jeu Juil 06, 2006 9:27 am

Gm_5 a écrit:Les coréens ou la mentalité ?lol


La mentalité ;)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Wilkinson » Sam Juil 08, 2006 12:22 pm

rakanishu a écrit:Oui j'ai lu.

Car il faut pas se le cacher Titan Quest à clairement la vocation de détroner diablo2 et son battle.net.


pour ça il faudrait déjà qu'ils mettent en place des serveurs de jeu ... pour le moment tout est hébergé sur le PC de celui qui cree une partie
si le multi reste comme il est Diablo peut rester sans problème sur son trone :twisted:
Wilkinson
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Juil 04, 2006 7:02 am


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités