Probléme multijoueur

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Probléme multijoueur

Messagepar NaNaKi » Mar Mar 09, 2010 5:09 pm

Voila je suis nouveau dans ce grand jeux et je me suis fait une ensorceleur qui est maintenant lvl 15

Je me suis dit que j'aimerais tester le multi donc j'ai prit ce perso et je suis parti sur le multi, je suis tombé sur un serveur hollandais de mon lvl mais disons que la compréhension n'était pas de mise avec la grande différence de language... xD

Enfin je joue de mon coté mais ils ont eut l'amabilité de me grouper donc je tue des mobs pour avancée vers Athéne tranquillement puis je voit que j'ai gagné 7500 XP d'une quête des autre on fait mais j'avais pas vu qu'entre temps, un lvl 32 s'était rajouté et à fait ses quêtes de l'acte 2 donc la principale :(

Donc voyant mon journal deja complété un peu l'acte 2, j'ai peur que cela soit un probléme quand je jouerais en solo. Est-ce que j'aurais accés au début de la quête principale de l'acte 2???

J'espére qu'il y a encore des gens qui vienne sur ce beau forum car cela m'inquiéte vraiment, moi qui aime tous faire par étape, me voila mal maintenant
NaNaKi
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mar 09, 2010 5:02 pm

Messagepar luto » Mar Mar 09, 2010 5:18 pm

Selon mes souvenir, tu n'auras pas de problemes pour faire la quete principale du début.

Tu auras 2 imothep à memphis c'est marrant :D

(j'ai deja eu ce cas de figure avec la fin de l'acte 2 terminé en quete mais pas le debut mais j'ai pu tout faire quand meme et me moquer 2 fois de la voix d'imothep)
luto
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Avr 04, 2008 6:34 pm

Messagepar NaNaKi » Mar Mar 09, 2010 5:40 pm

Un grand merci a vous, et je tien aussi à m'excuser pour le faite que j'ai directement posté mais j'ai oublié de me présenter, donc je part faire cela tout de suite.
NaNaKi
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mar 09, 2010 5:02 pm


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités