probléme mise a jours 1.20 a 1.30 a cause de Titan Quest Upd

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

probléme mise a jours 1.20 a 1.30 a cause de Titan Quest Upd

Messagepar dork88 » Mar Déc 28, 2010 10:29 am

Bonjours a tous , j'aimerais rejoindre la comunauté multijoueur de TQ mais il me demande de faire la MAJ 1.20 a 1.30 , je la télécharge donc et quand je veut l'installer sa marque "MAJ 1.20 a 1.30 " "oui" ou "non" , je clik sur "oui" et sa me marque "Titan Quest Updater a cesser de fonctionner".
J'aimerais savoir comment regler ce problème pour pouvoir jouer en multi.
Merci
dork88
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Déc 28, 2010 9:46 am
Localisation: Thaon-les-Vosges

Messagepar Jean » Mar Déc 28, 2010 11:07 am

Il faut utiliser le patch 1.20 à 1.30 fourni sur notre site et extraire le contenu du dossier compressé.

Si tu as Vista ou Seven, désactive le contrôle de comptes utilisateurs : tu vas dans Panneau de configuration, puis Comptes d'utilisateur et protection des utilisateurs, puis Comptes d'utilisateurs, puis Activer ou désactiver le CCU, enfin tu décoches et tu cliques sur OK. (Tu auras une alerte de sécurité, c'est normal, le CCU ne sert à rien d'autre qu'à te redemander toujours si tu es sûr de vouloir faire ci ou ça, par contre ça empêche plein de choses.)

Il faut aussi vérifier qu'il n'y a absolument aucun caractère spécial (notamment une lettre accentuée : é, à, ô ...) :
- dans le chemin d'installation de TQ (la série de dossiers emboîtés où tu as installé TQ).
- dans le nom de ta session (c'est-à-dire le nom que tu as donné à ton dossier Utilisateurs où se trouve Mes Documents).

L'un ou l'autre empêcherait toute mise à jour.

Bien sûr le jeu ne doit pas être cracké, pas de patch no-CD.

Enfin, si ça n'est pas ça, tu pourras tenter les solutions ultimes de FAQ technique :
Problème : Impossible de mettre le jeu à jour
Solutions :
Si vous avez modifié un fichier quelconque du jeu (TitanQuest.exe, un des fichiers *.dll ou n'importe quel autre fichier), assurez-vous avant de toute chose de remettre les fichiers originaux, sans quoi la mise à jour ne pourra pas se faire


Si la mise à jour automatique par le jeu ne marche pas, rendez-vous dans la section Téléchargements >> Patchs du site, et téléchargez le patch manuel correspondant à votre version puis extraire l'archive dans le répertoire d'installation du jeu, et lancer l'exécutable de la mise à jour


Une autre possibilité est d'aller faire une très légère modification dans le registre :
Allez dans le menu Démarrer et sélectionnez Exécuter
Tapez regedit et appuyez sur Entrée
Naviguez dans le registre jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Iron Lore\Titan Quest\
Si le contenu de la clef Install Location se termine par le caractère "\", éditez la clef et supprimez ce caractère (par exemple si la valeur de la clef est C:\Program Files\THQ\Titan Quest\, éditez-la pour obtenir C:\Program Files\THQ\Titan Quest)


Une dernière solution est de réinstaller Titan Quest et tenter la mise à jour immédiatement en essayant des patchs intermédiaires (ex : 1.01>>1.15>>1.30)


Rappel : Il est fortement conseiller de vider votre répertoire Temp. D'ailleurs il faut environ 2 GB d'espace libre sur la partition concernée !

Rappel : Vérifiez que vous avez bien installé le framework dot net 2.0 (par windows update), c'est indispensable !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités