[Multi via Hamachi]Problème de deconnection

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

[Multi via Hamachi]Problème de deconnection

Messagepar Yyrk » Dim Aoû 20, 2006 7:17 pm

Salut à tous, bon, j'ai pas pu trouver un titre plus explicite, je vous soumet mon problème :)

Après avoir testé la catastrophe du multi directement pat titan quest (coder avec les pieds, c'est mal), j'ai lu que certains utilisaient Hamachi pour simuler un réseau local, je previens de suite, c'est du chinois pour moi tout ça :p

Donc nous sommes une bande de vieux copains qui écumont les jeux multi et MMO depuis quelques années, et bam, je leur fait découvrir titan, et la ca plait à tout le monde Smile On teste le multi sous le jeu directement, et comme dit plus haut, c'est pas le pied, deconnections à répetition, impossibilité de prendre un tp sans être ejecté ... donc je télecharge Hamachi, je crée notre réseau, et tout le monde s'y connecte ...
Je crée ensuite en réseau local une partie, et la, déja, les problèmes commencent, certains mettent plus de 10 minutes à voir apparaître la partie :/
Ca encore c'est pas trop grave, on finit quand même par s'y retrouver, mais le truc qui me gêne, c'est que étant le créateur de la partie en géneral (et du réseau Hamachi, si jamais y'avait un rapport), dès que je quitte la partie, tous les joueurs dessus se verront immédiatement éjectés, ce qui est quand même un sacré souci ça, je suis donc esclave et le dernier à devoir partir? parce que c'est pas que j'aime pas le jeu mais des fois j'ai des trucs à faire moi :)
Y'a un truc que j'ai loupé dans l'histoire?

Je vous remerçie d'avance pour vos éclaircissements ;)
Yyrk
Chasseur de Rats

Messagepar balboa_tq » Dim Aoû 20, 2006 7:30 pm

bonjour et bienvenue

comme tu dis le multi est une véritable catastophe

comme tu "host" la partie elle se déroule sur ton "pc" donc quand tu quitte la partie se ferme

le mode fermé "battlenet" n'existe pas (sur serveur ironlore) ....encore (soupir...)
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
balboa_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar CladStrife07 » Dim Aoû 20, 2006 8:40 pm

Moi pour le resau local lorsque la parti n'aparai pa sur ceelui qui doit rejoindre on redemare en mm temps les PC et sa marche apres

rolala jsui en manque de TQ pourkoi ste satané jeu ne veu plu de moi snif ^^
J'ai promis de vivre pour deux ... C'est facile a dire...
CladStrife07
Chasseur de Rats

Messagepar rakanishu » Lun Aoû 21, 2006 5:13 pm

Les mystères de l'informatique... :tom!

Enfin bon Hamachi n'est pas non plus la solution miracle je trouve... pourquoi ? Car comme tout le monde le sait le multi avec TQ NUL de chez NUL. :cry:
Donc même avec Hamachi on a encore des décos, on met parfois 5 min à prendre un Téléporteur (ca arrive parfois aussi en solo) sans doute liée à TQ je pense.

En conclusion

Le game designer du jeux ---> 18/20 :yeah: :merci: :merci: :yeah:
L'informaticien qui à coder le jeux pour la partie solo ---> 12/20 :yeah:
L'espèce d'ane batté qui à bosser sur le multi-joueurs de TQ ---> 2/20 :tom! :tom!
Le chef de projet qui à pas prévu de partie fermé (qui permet au tricheur de pourrir le jeux) ---> 0/20 :tom! :tom! :ranting: :nawak:

Voilà en gros ce que je pense du jeux... Un très bon jeux qui aurait pu être une légende que l'on oublie pas. Mais a cause d'un codage/moteur graphique qui apporte une tonne de bug... à cause d'un multi-joueur nul à chier. On finira par oublié TQ ... en tout cas en tant que jeux multi-joueurs.
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar rakanishu » Lun Aoû 21, 2006 5:13 pm

[Edité: Rakanishu] Poste doublon de celui juste dessus... bizarre.
Dernière édition par rakanishu le Mar Aoû 22, 2006 12:45 am, édité 1 fois.
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar Nazkull » Lun Aoû 21, 2006 7:57 pm

rakanishu a écrit:
Le chef de projet qui à pas prévu de partie fermé (qui permet au tricheur de pourrir le jeux) ---> 0/20 :tom! :tom! :ranting: :nawak:

Le problème n'est qu'ils voulaient pas d'un mode fermé... le problème était de savoir si 1) le jeu allait se vendre, 2) que le multijoueur allait intéressé du monde...

N'ayant pas la réputation de Blizzard, ni les moyens de s'offrir des serveurs dédiés... c'est les joueurs qui en paient le prix, autrement dit avoir un multi pas très bon...

Mais la compagnie ne dit pas non à de tels serveurs, mais probablement pas pour le premier opus... mais pour un second jeu de TQ (TQ2 ou sait-on jamais, un TQ-Expension pack) ;)
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Nazkull
Exterminateur de Rats

Retourner vers Multijoueur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message