Après avoir testé la catastrophe du multi directement pat titan quest (coder avec les pieds, c'est mal), j'ai lu que certains utilisaient Hamachi pour simuler un réseau local, je previens de suite, c'est du chinois pour moi tout ça

Donc nous sommes une bande de vieux copains qui écumont les jeux multi et MMO depuis quelques années, et bam, je leur fait découvrir titan, et la ca plait à tout le monde Smile On teste le multi sous le jeu directement, et comme dit plus haut, c'est pas le pied, deconnections à répetition, impossibilité de prendre un tp sans être ejecté ... donc je télecharge Hamachi, je crée notre réseau, et tout le monde s'y connecte ...
Je crée ensuite en réseau local une partie, et la, déja, les problèmes commencent, certains mettent plus de 10 minutes à voir apparaître la partie :/
Ca encore c'est pas trop grave, on finit quand même par s'y retrouver, mais le truc qui me gêne, c'est que étant le créateur de la partie en géneral (et du réseau Hamachi, si jamais y'avait un rapport), dès que je quitte la partie, tous les joueurs dessus se verront immédiatement éjectés, ce qui est quand même un sacré souci ça, je suis donc esclave et le dernier à devoir partir? parce que c'est pas que j'aime pas le jeu mais des fois j'ai des trucs à faire moi

Y'a un truc que j'ai loupé dans l'histoire?
Je vous remerçie d'avance pour vos éclaircissements