Problème avec hamashi, comment marche t-il exactement?

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Problème avec hamashi, comment marche t-il exactement?

Messagepar julo06 » Dim Juil 09, 2006 2:47 pm

Bonjour à tous, voilà comme beacoup de monde j'ai un probleme avec le multijoueur
"impossiblité de rejoindre une partie voir meme d'etre rejoint".
En parcourant le forum j'ai pris connaissance d'un logiciel du nom de hamashi d'écrit comme facile d'utilisation.
Je me suis dis "super !!! je vais pouvoir enfin jouer avec d'autre personne",
mais comme dab il faut qu'il y est des complications, je n'arrive donc pas à rejoindre d'autre personne jouant par le biais d'hamashi. :help:
Si quelqun pouvait m'expliquer la démarche à suivre je le remercie d'avance :merci: :merci:
julo06
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Juil 08, 2006 3:49 am

Messagepar dl.sCo » Dim Juil 09, 2006 6:47 pm

bon.. google est ton ami et il y a de solides infos sur leur fofo ^^ http://forums.hamachi.cc/search.php

mais une fois installé et lancé il te demande automatiquement un login/pass (donc register)
une fois connecté tu peux clicker sur Create Or Join Network (bouton du milieu en-bas).
donc a partir de la tu as soit rejoins un reseau existant soit créé le tiens et tu peux inviter tes potes à le rejoindre en leur transmettant le nom du reseau+pass.

dans les Preférence->System->Magic Option tu peux y définir 1 port, lequel sera redirigé sur ton routeur si t'en as un.
ducoup pour les games joués en local pas besoin de te faire chier a changer ton routeur ^^

c'est écris un peu a la va-vite mais j'ai po trop de temps lol, je repasse plus tard si jamais
Avatar de l’utilisateur
dl.sCo
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mer Juil 05, 2006 4:43 pm
Localisation: CH-Neuch

Messagepar julo06 » Dim Juil 09, 2006 11:41 pm

bonsoir, tout d'abord merci de m'avoir répondu :clap: .
Donc si j'ai bien compris on ne peut jouer avec hamashi que si on connait l' ID
de quelqun, ou qu'on connaisse le notre, mais je croyais avoir lu quelque part qu'on pouvait voir les partiesdes autres qui s'affiché n mode réseaux local.
Bon bin en cas si tu connais des personnes qui joue sur hamashi sa me ferai plaisir de pouvoir les rejoindres ou vise versa mon id etant " julo06" :)
A++
julo06
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Juil 08, 2006 3:49 am

Messagepar Esperance » Lun Juil 10, 2006 3:03 pm

salut

moi quand j essaye de lancé pour la première fois hamachi il arrive pas a ce connecté pour quoi :cry:
~ zoG-zoG ~
Esperance
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juil 10, 2006 2:41 pm
Localisation: Belgique ( Wasseiges )

Messagepar Raspigaous » Lun Juil 10, 2006 3:06 pm

Là maintenant tout de suite en ce moment, il semblerait qu'il ne marche pas... c'est rare. : /

edit : Ça a l'air réparé :)
Image
Raspigaous
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 4:41 pm


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités